|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:41:19 |
popol_55 | Je viens de prendre le Hue festavia 40m sur manomano il y a une réduction
StreneSaco | Vous aussi vous êtes impactés ? https://www.bfmtv.com/tech/vie-nume [...] 10357.html
Message édité par StreneSaco le 02-07-2024 à 08:43:36 |
StreneSaco | Bon, j'avais mis mon bridge en IP Fixe et apparemment, faire ça force les DNS OpenDNS. En rebasculant le bridge en DHCP, il choppe bien les DNS du serveur DHCP |
popol_55 |
skylight Made in France. | RAS chez moi, IP fixe@FAI, mais DHCP interne. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Hello, Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-07-2024 à 12:22:43 |
popol_55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nope, ça affiche bien une seule lampe, les led white modulent bien la puissance en fonction de la couleur demandée, c'est juste que les les RGB ne s'allument pas. Le matos étant neuf, je ne crois pas trop a la panne matérielle non plus. |
popol_55 | Faut voir pour la panne car les leds couleurs et blanches sont physiquement séparées.
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 16:26:09 |
xplo | je crois pas que ca existe vraiment des led multicolor
|
xplo | ??? go remplacement a neuf surtout vu le prix des hue |
popol_55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca marchera pas, j'ai acheté le ruban il y a plus de 2 ans mais je n'avais pas eu le temps de m'occuper de le monter |
popol_55 |
xplo | oui et c est surtout pas la même techno du tout. D'un côté philips ambilight et d'un côté philips hue en wifi via un pont philips via un achat de l'appli (+ de 100€) o_o. |
KaneZe | Bonsoir à tous. Et voilà j'ai fait une boulette. 5 ans que mon système était stable, mais mon bridge avait commencé à avoir des soucis.
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 25-07-2024 à 21:27:15 |
popol_55 |
KaneZe | Je me réponds du coup, pour les spots, le numéro de série est bien sur le culot du spot. Demain du coup j'en ai 8 autres à démonter du plafond Dernière fois que je fais ce coup là lol |
styx42 |
Note les numéros de série --------------- Styx |
popol_55 | Pourtant avec un reset j’ai jamais eu de problème
Message édité par popol_55 le 26-07-2024 à 08:51:30 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
xplo | J ai l alim de strip 5m outdoor de 2018 qui a gonflé et sent le cramé. Évidemment cela ne fonctionne plus.
|
popol_55 | J'en ai acheté 3 sur LBC, ouf elles sont pas dans la liste
Message édité par popol_55 le 26-08-2024 à 22:30:37 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Overquaz | hello, question existentielle, c'est quoi la différence entre ça :
|
Overquaz | je pense en mettre une derrière le bureau donc si c'est la même chose, le même effet, autant que je prenne le 2m
|
Fredtxhx | Bonjour, lorsque je choisis un Coloris se trouvant au centre du spectre de la palette des couleurs, ça ne fonctionne plus,, l' ampoule s'éteint, ça fonctionne uniquement avec les coloris vers l'extérieur de la palette de couleurs. C'est arrivé du jour au lendemain avec une utilisation normale quotidienne légère. Est ce que l'ampoule est morte (du moins la partie blanche)? Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Fredtxhx le 01-09-2024 à 01:13:36 |
styx42 |
Même en luminosité minimale, tu n'a pas de blanc ? Je me demande si le blanc n'est pas fait en allumant toutes les leds de couleurs et que l'alimentation ne suivrait plus... --------------- Styx |
Fredtxhx |
Message cité 1 fois Message édité par Fredtxhx le 02-09-2024 à 12:09:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai eu le même problème sur un ruban et c'était le circuit des led blanche qui était coupé. Sur une ampoule ça sent pas très bon, tu pourras pas démonter. |
skylight Made in France. | Ici, j'ai l'alimentation d'une Play qui vient de décéder
|
Publicité | Posté le |