Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2309456
Cassavetes​_J
Posté le 29-06-2022 à 07:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :


 
De mon expérience (et y en a d'autres qui ont eu le problème ici), ça va pas du tout avec "L'objectif global est que l'utilisation de tout cela soit très simple & fluide pour toute la famille".
 
Pour une personne lambda, le fait que l'interrupteur puisse allumer/éteindre et que le dimmer puisse allumer/éteindre mais seulement si t'as déjà allumé avant, c'est ni simple ni fluide. Idem pour l'usage connecté : si on doit d'abord allumer mais qu'on peut éteindre via l'application, c'est ni simple ni fluide.
Rien que le fait de devoir allumer sur un appareil et régler la luminosité sur un autre, c'est parfois perturbant, d'ailleurs.
 
C'est pas qu'on comprend pas ton idée, c'est que l'idée est mauvaise pour un usage par plusieurs personnes.  
 
Mais les solutions sont pas ouf : le wall switch (mais c'est cher et pas fiable à 100%), condamner les interrupteurs et mettre que des dimmers (moins cher, mais moins fiable)  
 
(oups, burned)


 
Je comprends
 
La différence dans notre cas est que globalement on ne souhaite pas utiliser ET les interrupteurs ET les dimmers / app.
 
- Le but est d’utiliser uniquement les interrupteurs, 90% du temps, pour passage ON et OFF.
- Les dimmers ne seraient utiliser QUE de façon très ponctuelle, comme des variateurs d’intensité, c’est tout
- Et l’app encore moins souvent (et QUE par moi) pour régler les temperatures et faire les scénarios d'éclairages en cas d’absence
 
Du coup, je pense que c’est vraiment TRES simple pour les utilisateurs et conforme à l’utilisation de lumières « standard »
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 07:34:35  profilanswer
 

n°2309460
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2022 à 09:26:02  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


 
Je comprends
 
La différence dans notre cas est que globalement on ne souhaite pas utiliser ET les interrupteurs ET les dimmers / app.
 
- Le but est d’utiliser uniquement les interrupteurs, 90% du temps, pour passage ON et OFF.
- Les dimmers ne seraient utiliser QUE de façon très ponctuelle, comme des variateurs d’intensité, c’est tout
- Et l’app encore moins souvent (et QUE par moi) pour régler les temperatures et faire les scénarios d'éclairages en cas d’absence
 
Du coup, je pense que c’est vraiment TRES simple pour les utilisateurs et conforme à l’utilisation de lumières « standard »
 


si vous utilisez que les interrupteurs classiques tu t'en fous
malgré tout, tu vas perdre en réactivité par rapport à une ampoule classique, je note un délai à l'allumage d'une hue quand tu utilises l'interrupteur classique par rapport à un interrupteur hue  
deuxième réflexion pour alimenter ton moulin, si tu comptes utiliser à 90% tes ampoules en mode interrupteur classique et ne pas utiliser les fonctions des ampoules hue, l'investissement est il justifié ?
y'a des systèmes no name d'ampoule que tu règles par bluetooth ou que sais je, c'est bien moins cher pour changer le K ou la dimmer une fois par mois
hue, l'intérêt, c'est le pont, l'app, etc
si tu veux rester sur une ancienne installation, peut être que c'est pas le plus adapté
c'est cher philips hue mine de rien


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2309474
Cassavetes​_J
Posté le 29-06-2022 à 11:03:01  profilanswer
 

daaadou a écrit :


si vous utilisez que les interrupteurs classiques tu t'en fous
malgré tout, tu vas perdre en réactivité par rapport à une ampoule classique, je note un délai à l'allumage d'une hue quand tu utilises l'interrupteur classique par rapport à un interrupteur hue  
deuxième réflexion pour alimenter ton moulin, si tu comptes utiliser à 90% tes ampoules en mode interrupteur classique et ne pas utiliser les fonctions des ampoules hue, l'investissement est il justifié ?
y'a des systèmes no name d'ampoule que tu règles par bluetooth ou que sais je, c'est bien moins cher pour changer le K ou la dimmer une fois par mois
hue, l'intérêt, c'est le pont, l'app, etc
si tu veux rester sur une ancienne installation, peut être que c'est pas le plus adapté
c'est cher philips hue mine de rien


 
i/ Sur la partie "réactivité" c'était cela ma crainte principale (cf mon 1er message) --> est-ce que ce manque de réactivité peut être gênant au quotidien selon vous ?
 
ii/ Sur le coût, en fait, paradoxalement, la solutions Philips HUE est la moins chère pour nous (on vit en Suisse et on fait un chantier complet de rénovation. Si on veut des spots "normaux" il faut passer par l'électricien et la solution la moins chère qu'il nous propose est à ~80 eur par spot c-a-d 2-3x plus cher que les philips que l'on peut commander nous en direct...)
 
 

n°2309483
Vince-100
Posté le 29-06-2022 à 13:44:52  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :


i/ Sur la partie "réactivité" c'était cela ma crainte principale (cf mon 1er message) --> est-ce que ce manque de réactivité peut être gênant au quotidien selon vous ?
 


 
Oui clairement
C'est toujours désagréable de ne pas avoir la lumière qui s'allume immédiatement quand on appuie sur le bouton ("est-ce qu'il y a un problème, panne de courant ?" )
Et si ça dure plus d'une demi seconde on va instinctivement rappuyer, et donc éteindre, etc... Bref c'est pénible :/
 
En plus à moyen terme pas sûr que les ampoules apprécient des mises hors et sous tension plusieurs fois par jour
 
Ta solution pour répondre à un besoin assez ponctuel n'est peut-être pas la bonne ?

n°2309484
styx42
Posté le 29-06-2022 à 13:55:21  profilanswer
 

Pas de problème à la maison pour cet usage, je n'ai pas un temps de réaction de 300ms sur les interrupteurs...
 
J'en ai aux WC depuis des années, RAS.  
Pour moi, l'intérêt est de pouvoir régler une luminosité plus faible à l'allumage pour éviter de faire mal aux yeux sans dépenser plus pour une télécommande supp.

Message cité 2 fois
Message édité par styx42 le 29-06-2022 à 13:56:40

---------------
Styx
n°2309485
skylight
Made in France.
Posté le 29-06-2022 à 14:38:05  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Pas de problème à la maison pour cet usage, je n'ai pas un temps de réaction de 300ms sur les interrupteurs...
 
J'en ai aux WC depuis des années, RAS.  
Pour moi, l'intérêt est de pouvoir régler une luminosité plus faible à l'allumage pour éviter de faire mal aux yeux sans dépenser plus pour une télécommande supp.


Et même d'automatiser de façon transparente : aux toilettes, le smart qui gère l'allumage de l'ampoule est associé à un automatisme, qui allume l'ampoule à 100%, et la nuit (entre le coucher et le lever du soleil) à 40%. T'as rien à gérer, ça se fait tout seul quand t'appuies sur le bouton pour allumer.

n°2309486
Dandu
Posté le 29-06-2022 à 14:48:48  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Oui clairement
C'est toujours désagréable de ne pas avoir la lumière qui s'allume immédiatement quand on appuie sur le bouton ("est-ce qu'il y a un problème, panne de courant ?" )
Et si ça dure plus d'une demi seconde on va instinctivement rappuyer, et donc éteindre, etc... Bref c'est pénible :/
 
En plus à moyen terme pas sûr que les ampoules apprécient des mises hors et sous tension plusieurs fois par jour
 
Ta solution pour répondre à un besoin assez ponctuel n'est peut-être pas la bonne ?


 
ben les Hue posent normalement pas de soucis pour ça, elles sont les mêmes valeurs que de bonnes LED (ce qu'elles sont). Le nombre d'allumages, il est surtout problématique sur le vieil entrée de gamme et un peu sur les LED "filament" (c'est indiqué sur la boîte d'ailleurs).

n°2309492
Vince-100
Posté le 29-06-2022 à 15:28:41  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Pour moi, l'intérêt est de pouvoir régler une luminosité plus faible à l'allumage pour éviter de faire mal aux yeux sans dépenser plus pour une télécommande supp.


 

skylight a écrit :

Et même d'automatiser de façon transparente : aux toilettes, le smart qui gère l'allumage de l'ampoule est associé à un automatisme


 
Attention dans le cas envisagé par Cassavetes_J c'est pas un smart qui gère l'allumage, mais bien un interrupteur classique.
 
 

Dandu a écrit :

ben les Hue posent normalement pas de soucis pour ça, elles sont les mêmes valeurs que de bonnes LED (ce qu'elles sont).


 
Tant mieux, c'est vrai que j'ai jamais vérifié mais intuitivement vu la connexion zigbee et l'utilisation prévue je pensais préférable de les laisser sous tension.

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 29-06-2022 à 15:29:16
n°2309493
Cassavetes​_J
Posté le 29-06-2022 à 15:52:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci pour les différents avis... Je pense qu'on va partir là-dessus comme configuration initiale et on verra pour adapter si c'est gênant à l'usage.
 
Deux autres petites questions :
 
i) Est-ce que ce délai à l'allumage lors de la mise sous tension peut dépendre de la distance à la lampe ou au HUE bridge d'après votre expérience ? Est-ce que cela varie ou bien est-ce toujours le même délai ?
 
ii) Concernant la quantité de lumière produite par les spots Miliskin, je vois 250 lumens... cela parait plutôt bas par rapport à des spots traditionnels oû l'on voit plutôt des valeurs à 500 lumens voire plus... Est-ce que je lis mal ces données techniques ? Est-ce que vous avez constaté cette différence dans la puissance d'éclairage à l'usage ?
 
Merci encore pour vos précieux retours !

n°2309495
styx42
Posté le 29-06-2022 à 16:54:10  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Attention dans le cas envisagé par Cassavetes_J c'est pas un smart qui gère l'allumage, mais bien un interrupteur classique.


 
Je parlais de la fonction qui permet de définir l'état de l'ampoule au retour de courant, ça peut-être détournée dans le cas d'utilisation de de Cassavetes_J.
Par exemple si tu as 12 ampoules sur le même interrupteur (physique qui coupe l'alim), rien n'oblige à ce que les 12 ampoules s'allument dans le même état.
 

Cassavetes_J a écrit :

 
i) Est-ce que ce délai à l'allumage lors de la mise sous tension peut dépendre de la distance à la lampe ou au HUE bridge d'après votre expérience ? Est-ce que cela varie ou bien est-ce toujours le même délai ?


 
Pour moi, non. C'est le temps de démarrage de l'ampoule qui à tout en "local" (y compris son état par défaut à la remise sous tension).


---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 16:54:10  profilanswer
 

n°2309498
Dandu
Posté le 29-06-2022 à 17:35:00  profilanswer
 

Cassavetes_J a écrit :

:hello:  
 
Merci pour les différents avis... Je pense qu'on va partir là-dessus comme configuration initiale et on verra pour adapter si c'est gênant à l'usage.
 
Deux autres petites questions :
 
i) Est-ce que ce délai à l'allumage lors de la mise sous tension peut dépendre de la distance à la lampe ou au HUE bridge d'après votre expérience ? Est-ce que cela varie ou bien est-ce toujours le même délai ?
 
ii) Concernant la quantité de lumière produite par les spots Miliskin, je vois 250 lumens... cela parait plutôt bas par rapport à des spots traditionnels oû l'on voit plutôt des valeurs à 500 lumens voire plus... Est-ce que je lis mal ces données techniques ? Est-ce que vous avez constaté cette différence dans la puissance d'éclairage à l'usage ?
 
Merci encore pour vos précieux retours !


 
Le problème de l'allumage à froid, normalement y en a pas trop.
 
Ce qui peut être gênant, c'est si t'as une grande distance entre certaines ampoules et le pont. En temps normal, le ZigBee maille et relaie, mais si t'as *que* les lampes éloignes alimentées, ça peut être hors portée. Mais c'est probablement un cas qui doit pas arriver souvent.

n°2309947
omegars
Posté le 09-07-2022 à 11:35:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai un souci avec Hue Sync sur Win10pro depuis quelques jours.
L'appli se lance et disparait, impossible de l'utiliser, j'ai déjà essayé de le réinstaller, de l'ouvrir en mode administrateur ou en mode compatibilité, rien n'y fait, une idée ? Problème connu ?

n°2309983
kcnarf1706
Posté le 10-07-2022 à 07:50:47  profilanswer
 

Effectivement : problème similaire pour moi.
Je l'avais évoqué dans un post deux pages en arrière :
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2307675

n°2310031
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-07-2022 à 16:26:11  profilanswer
 

y'en a qui ont réussi à contourner le hdmi 2.0b de la hue sync box avec une ps5 ou un pc de jeu équipé en vrr allm ?  
on peut pas envoyer ce genre de source dans la sync box sans perdre des fonctionnalités d'affichage ce qui est dommage
je dois rafraîchir mon installation au niveau ampli etc donc j'essaie de trouver comment intégrer mes sources et la box de philips intelligemment
 
j'avais trouvé un truc prometteur, un produit hdfury, mais ça peut pas alimenter un signal 4K 120hz à la télé et un signal compatible pour la sync box en même temps (apparemment, elle comprend le tmds et la nouvelle norme pour supporter le vrr est en frl, l'appareil ne fait pas cette conversion)
j'ai vu un ampli hc marantz qui pourrait faire le job mais la doc est imbitable, j'arrive pas à savoir si ça pourrait envoyer sur la sortie hdmi 1 du 4K 120hz et sur la 2 un signal que la box pourrait lire, ça me résoudrait mon problème  
 
donc si certains ont été confrontés au sujet, je veux bien un feedback


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2310039
popol_55
Posté le 11-07-2022 à 18:08:05  profilanswer
 

Il doit bien avoir des splitter HDMI qui mange en entrée la PS5 et qui ressorte 1 flux plus faible pour la sync box ?
C'est comme ça que mon ambilight maison fonctionne mais pas avec des résolutions aussi élevées.
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2310228
Kazuyo
Posté le 16-07-2022 à 00:06:57  profilanswer
 

Bonjour  
J’ai des motion sensor extérieurs que je viens d’acheter et configurer pour allumer ma pièce « jardin » pendant 1 min quand il détecte  
Sauf qu’ils m’allument seulement 9 lampes sur les 10 configurées dans la pièce…
 
L’autre fonctionne pourtant bien en manu, il s’agit d’une ampoule e27 white ambiance  
 
Une idée ?

n°2310256
popol_55
Posté le 16-07-2022 à 18:43:51  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Bonjour  
J’ai des motion sensor extérieurs que je viens d’acheter et configurer pour allumer ma pièce « jardin » pendant 1 min quand il détecte  
Sauf qu’ils m’allument seulement 9 lampes sur les 10 configurées dans la pièce…
 
L’autre fonctionne pourtant bien en manu, il s’agit d’une ampoule e27 white ambiance  
 
Une idée ?


 
Essaye dans hue labs couple sensor pour voir ?
Si t’allumes ta pièce jardin, les 10 s’allument ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2310436
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 19-07-2022 à 00:52:36  profilanswer
 

qqn a essayé le nouveau hue surimu ?

n°2310437
popol_55
Posté le 19-07-2022 à 09:04:25  profilanswer
 

Surumi :D
Ça existait pas déjà ce genre de panneau chez Philips :??:


Message édité par popol_55 le 19-07-2022 à 09:17:33

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2310446
tonymontan​a2013
Posté le 19-07-2022 à 11:01:47  profilanswer
 

ça existait en blanc je crois, en couleur ça me semble assez nouveau
mais je trouve très peu de reviews, c'est pas disponible aux US apparemment

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 19-07-2022 à 14:37:06

---------------
rou-rou
n°2310478
Kazuyo
Posté le 19-07-2022 à 16:33:15  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
Essaye dans hue labs couple sensor pour voir ?
Si t’allumes ta pièce jardin, les 10 s’allument ?


C’est où «  hue labs » ?   :??:

n°2310480
popol_55
Posté le 19-07-2022 à 16:49:06  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

ça existait en blanc je crois, en couleur ça me semble assez nouveau
mais je trouve très peu de reviews, c'est pas disponible aux US apparemment  


Parce que j'ai vu passé celui ci ce matin : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mm-2385227
Marque Paulmann  compatible Hue apparemment :jap:
 

Kazuyo a écrit :


C’est où «  hue labs » ?   :??:


 
Dans l'appli dans l'onglet Automatisations en bas y'a Hue labs (iOS)

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 19-07-2022 à 16:49:23

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2310530
tonymontan​a2013
Posté le 20-07-2022 à 20:27:12  profilanswer
 

beaucoup de soucis de sifflements sur le Surimu apparemment, ca la fout un peu mal à ce prix là
 
je pense plutot m'orienter sur une Centris en fin de compte


---------------
rou-rou
n°2310591
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-07-2022 à 21:23:37  profilanswer
 

On en a eu sur les play, ils ont tout viré avec une màj logicielle  
J’étais bluffé


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2310594
tonymontan​a2013
Posté le 21-07-2022 à 21:57:11  profilanswer
 

Commandé la centris quand même et annulé ma commande de surimu :o c'est un peu plus cher mais avec les spots je me dis que ça offre quand même plus de possibilités qu'un panneau monocouleur, surtout que je voulais l'utiliser éventuellement avec une Syncbox.

Message cité 1 fois
Message édité par tonymontana2013 le 21-07-2022 à 21:57:22

---------------
rou-rou
n°2310624
popol_55
Posté le 22-07-2022 à 10:58:26  profilanswer
 

Le centris t'as "plusieurs" ampoules indépendantes dans l'appli c'est ça ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2310630
tonymontan​a2013
Posté le 22-07-2022 à 11:12:37  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Le centris t'as "plusieurs" ampoules indépendantes dans l'appli c'est ça ?


oui
+ tu peux orienter les spots


Message édité par tonymontana2013 le 22-07-2022 à 11:12:51

---------------
rou-rou
n°2310688
Kazuyo
Posté le 22-07-2022 à 22:50:16  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


Parce que j'ai vu passé celui ci ce matin : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] mm-2385227
Marque Paulmann  compatible Hue apparemment :jap:
 


 

popol_55 a écrit :


 
Dans l'appli dans l'onglet Automatisations en bas y'a Hue labs (iOS)


Je vois pas comment allumer la pièce depuis hue labs ?  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_9849436589c57955e50b54534.jpg
 
 
Sinon j’ai un autre soucis
Je demande: détection mouvement et après 2 min extinction  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/07/22/snapshot_28247524902ed3dc12e38bf81.jpg
 
 
En réel il se passe: allumage 1min « lumineux », allumage 1min « attenué », extinction  
 
Et surtout ça garde le réglage « atténué » quand je rallume manuellement derrière  
C’est super chiant
 
 
Première fois que je suis autant emmerdé avec des hue pour des fonctions basiques  :mad:


Message édité par Kazuyo le 22-07-2022 à 22:59:55
n°2310765
emppapy
Posté le 24-07-2022 à 21:46:07  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté un Hue Go mais il se décharge systématiquement.
C'est à dire que si je le branche sur secteur puis que je le débranche sans l'allumer, je reviens 2j après et il n'a plus aucune batterie alors que je ne l'ai pas fait fonctionner.
C'est normal ?
Je trouve ça dingue. Merci.

n°2310769
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-07-2022 à 23:15:22  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Salut,
J'ai acheté un Hue Go mais il se décharge systématiquement.
C'est à dire que si je le branche sur secteur puis que je le débranche sans l'allumer, je reviens 2j après et il n'a plus aucune batterie alors que je ne l'ai pas fait fonctionner.
C'est normal ?
Je trouve ça dingue. Merci.


Sav, la mienne fait pas du tout ça


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°2311156
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 02-08-2022 à 12:41:53  profilanswer
 

Premières ampoules achetées, 95 les deux ça pique !
Je les reçois demain, je vais faire quelques tests préliminaires avec zigbee2mqtt avant de commander les autres si je trouve le produit correct.
 
J'attends de voir si on peut désactiver le bluetooth une fois sur zigbee et comment faire pour les faire varier en restant le plus standard possible.
 

n°2311163
Kazuyo
Posté le 02-08-2022 à 17:09:14  profilanswer
 

Dans mon séjour j’ai 11 GU10 white ambiance  
 
Il n’y en a plus qu’une que je peux contrôler, les autres sont injoignables par l’application… une idée ?
 
J’ai essayé de redémarrer le hue bridge mais pas de changement

n°2311168
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 02-08-2022 à 18:14:30  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Dans mon séjour j’ai 11 GU10 white ambiance  
 
Il n’y en a plus qu’une que je peux contrôler, les autres sont injoignables par l’application… une idée ?
 
J’ai essayé de redémarrer le hue bridge mais pas de changement


 
T'as testé en bluetooth ?

n°2311171
popol_55
Posté le 02-08-2022 à 18:22:36  profilanswer
 

Kazuyo a écrit :

Dans mon séjour j’ai 11 GU10 white ambiance  
Il n’y en a plus qu’une que je peux contrôler, les autres sont injoignables par l’application… une idée ?
J’ai essayé de redémarrer le hue bridge mais pas de changement


 
Si t'as une télécommande dim switch tu peux faire un reset de chaque ampoule en appuyant sur les 2 boutons haut et bas :??:


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2311181
doudou_ed
Posté le 02-08-2022 à 20:03:50  profilanswer
 

Même problème, j'ai 1/3 des ampoules qui sont injoignables d'après l'appli. Parfois elles refonctionnent mais avec de grosse latence.  
Il y'a eu une MAJ du pont il y'a 2 jours, je sais pas si c'est la cause de tout ça ou seulement une coïncidence.

n°2311182
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-08-2022 à 20:07:06  profilanswer
 

combiens d'ampoules/produits sur le pont ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2311188
doudou_ed
Posté le 02-08-2022 à 20:42:05  profilanswer
 

17 Ampoules et 6 accessoires (4 Dim et 2 Motion)

n°2311320
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 05-08-2022 à 21:41:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai testé mes nouvelles ampoules pour la première fois avec Zigbee2Mqtt, j'ai été impressionné malgré avoir vu d'inombrable vidéos.
 
En revanche j'ai des colors 350 et je trouve l'éclairage faible. Vous utilisez ça pour vos pièces a vivre et cuisine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 06-08-2022 à 08:39:48
n°2311331
doudou_ed
Posté le 06-08-2022 à 10:22:37  profilanswer
 

J'ai des spots GU10 ambiance (C'est celle là dont tu parle ?), j'avais essayé dans la cuisine et c'était trop juste niveau puissance, donc je l'ai ai installé dans une petite chambre.

 

Sinon pour la perte de connexion avec certaines de mes ampoules, j'ai tout coupé électriquement et tout rallumé et ça refonctionne.


Message édité par doudou_ed le 06-08-2022 à 10:23:17
n°2311332
popol_55
Posté le 06-08-2022 à 12:41:08  profilanswer
 

Adesfire1 a écrit :

Salut,
J'ai testé mes nouvelles ampoules pour la première fois avec Zigbee2Mqtt, j'ai été impressionné malgré avoir vu d'inombrable vidéos.
 
En revanche j'ai des colors 350 et je trouve l'éclairage faible. Vous utilisez ça pour vos pièces a vivre et cuisine ?


 
J'en ai 7 dans 35m² avec 2 E27 800, ça suffit largement !
Le petit plus, tu peux activer le mode discothèque avec hue disco :D


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2311334
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 06-08-2022 à 14:01:04  profilanswer
 

popol_55 a écrit :


 
J'en ai 7 dans 35m² avec 2 E27 800, ça suffit largement !
Le petit plus, tu peux activer le mode discothèque avec hue disco :D


 
Ouais t'as des 800 lux forcément...  
 
Peut-être que les White ambiance sont plus puissante, je crois 400 lux.
 
Vous mettez quoi dans vos cuisines en GU10?

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 06-08-2022 à 14:01:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR