| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
jimmy197877 | Reprise du message précédent :
Message édité par jimmy197877 le 10-03-2016 à 15:12:58 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Saads |
|
popol_55 | Nouvelles ampoules :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Leops33 | Est il possible d'ajouter des ampoules hue color quand on a un pont et des ampoules white ?? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Darkbl4de | Oui bien sur ! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:23:46 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon | Humm les ovales ne sont pas toutes compatibles, si c'est une gen 1 elle ne fonctionne pas avec hue.
|
lone |
|
eurusd |
|
dafunky | C'est un peu hors sujet, mais j'y vais de mon témoignage : vu que j'ai un stock de GU10 led ikea à utiliser (achetées 1€ en promo), j'ai commandé des doubleurs E27 (en forme de Y) et des convertisseurs E27 -> GU10. Tout ça en chine (aliex) pour 80cts€ pièce. Vu les faibles puissances en jeu (>4w), je suis moins regardant que si je devais alimenter de l'incandescence ou autre... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popol_55 | L'application que j'utilise sur iOS est gratuite aujourd'hui : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zywiec | Merci. |
Darkbl4de | Ok donc il te faut clairement une prise conenctée. A savoir que les Living White sont plutôt chiantes à appairer avec le pont, je suis pas sur que ce soit possible sans télécommande Living Color / Living White (perso j'ai une télécommande Living Color, et je sais pas comment j'aurais fait sens elle !).
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
hallucinogen_1024 | @ c0mm0n
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darkbl4de |
Dandu | Tiens, une nouvelle application Hue sort dans 2 jours, avec l'ancienne qui reste en parallèle. Et une mise à jour de "sécurité" des ponts (qui je suppose va essayer de niquer la compatibilité en douce) --------------- Le journal du lapin |
Darkbl4de |
lone | 3 * 800LM pour éclairer un salon ? Il fait quelle taille votre salon.
|
dafunky | Avec 3x800lm ça éclaire tranquillou un salon de 20-25m², surtout dans la mesure où un salon ne s'éclaire pas comme une cuisine (modulo les goûts, les couleurs, les confessions religieuses, l'âge du captain). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 18:00:21 ![]()
Entre les ampoules et les iris, j'en ai 10 dans mon salon. : 6 hue white, 3 iris et un lightstrip plus. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 18:01:41 |
hallucinogen_1024 |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |