Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2019051
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 11-02-2016 à 20:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Débranchez et rebranchez votre pont pour reproduire mon problème.

Message édité par Frohihe le 11-02-2016 à 20:33:26

---------------
Mon Feed-back|Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 20:33:02  profilanswer

n°2020141
Mmephis31
Posté le 18-02-2016 à 10:06:17  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous. Je pense que c'est possible en lisant vos messages, mais je souhaite avoir confirmation.
J'ai 3 lampes LivingColors Gen2 et 2 prises LivingWhite. Je souhaite acheter un pont Hue afin de les contrôler via l'application Hue dans un premier temps, puis avec ma Logitech Harmony Elite dans un second temps.
J'ai vu sur le net qu'il semblerait que Philips, via la dernière maj du Hue, a bridé la compatibilité des modèles "compatibles"... Du coup je me pose la question, est-ce qu'on peut vraiment contrôler les anciennes LivingColors via Hue?

Si oui, comment cela marche? Est ce qu'il faut associer une lampe et prise par télécommande et associer toutes les télécommandes au pont Hue? Ou juste une télécommande qui contrôle déjà tout au pont Hue (j'espère que c'est ça, car ça m'arrangerait bien ;) )?

Merci pour vos retours.

Memphis

Message cité 2 fois
Message édité par Mmephis31 le 18-02-2016 à 10:12:28
n°2020146
popol_55
Posté le 18-02-2016 à 10:32:03  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous. Je pense que c'est possible en lisant vos messages, mais je souhaite avoir confirmation.
J'ai 3 lampes LivingColors Gen2 et 2 prises LivingWhite. Je souhaite acheter un pont Hue afin de les contrôler via l'application Hue dans un premier temps, puis avec ma Logitech Harmony Elite dans un second temps.
J'ai vu sur le net qu'il semblerait que Philips, via la dernière maj du Hue, a bridé la compatibilité des modèles "compatibles"... Du coup je me pose la question, est-ce qu'on peut vraiment contrôler les anciennes LivingColors via Hue?

Si oui, comment cela marche? Est ce qu'il faut associer une lampe et prise par télécommande et associer toutes les télécommandes au pont Hue? Ou juste une télécommande qui contrôle déjà tout au pont Hue (j'espère que c'est ça, car ça m'arrangerait bien ;) )?

Merci pour vos retours.

Memphis

Je ne peux pas te répondre pour la LivingColors Gen2, je n'en ai pas.

Par contre pour le pont, j'avais enregistré mes lampes dans une télécommande, enregistré la télécommande dans une autre et ensuite enresgistré la télécommande master dans le pont oui :jap:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2020148
Darkbl4de
Posté le 18-02-2016 à 10:38:07  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Memphis

Oui ca fonctionne, tu peux tout intégrer aved le pont Hue (j'ai moi même des anciennes LivingColors et 3 prises LivingWhite).
Par contre pour les prises LivingWhite ca peut être assez chiant.
Comme dit plus haut, le mieux c'est de tout associer à une télécommande, puis d'associer la télécommande au pont, qui héritera alors automatiquement de tout ce qui est assocé à la télécommande. Regarde un peu sur le net, il y a quelques tutos. C'est un peuc hiant à faire, mais une fois associé ca bouge pas :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2020172
Mmephis31
Posté le 18-02-2016 à 12:22:41  profilanswer

Merci pour vos réponses, c'est super cool que ce soit bien compatible!!!

Une dernière question, je compte acheter un Kit de démarrage Hue White avec 2 ampoules E27, est-ce que ces ampoules peuvent être pilotés uniquement via mes télécommandes LivingColors Gen2 (sans les avoir associées au Hue bridge)?

n°2020174
Darkbl4de
Posté le 18-02-2016 à 12:36:32  profilanswer

Oui normalement ca fonctionne ca, tu peux associer n'importe quoi avec la télécommande.
Faudra juste faire les choses dans l'ordre : associer la télécommande avec tous les trucs que tu veux associer au pont, puis associer la télécommande au pont, puis reset la télécommande et l'associer aux ampoules E27.

Par contre 2 commentaires :
- Rien n'empêche d'avoir des lumières associées au pont et à la télécommande il me semble
- Si l'idée de l'ensemble télécommande + ampoules E27 est de créer un interrupteur "sans fil", il y a de meilleurs produits plus adaptés : le dimmer switch, qui se trouve à pas cher, et le hue tap, plus cher mais très sympa (pas de piles, 3 scénarios)

---------------
n°2020175
Mmephis31
Posté le 18-02-2016 à 12:47:12  profilanswer

En fait pour mon installation, ce que je cherche à faire c'est de contrôler mes livingcolors et mes prise livingwhite du salon via mon Harmony elite.
Puis dans ma chambre, je souhaite contrôler les 2 ampoules du kit avec une télécommande d'une livingcolor, me permettant de gérer l'intensité de la lumière. Ce n'est pas juste un switch pour le coup.

Mais du coup ce que tu me dis, c'est qu'une fois les lampes associées à une télécommande, elle même ensuite associé au pont hue, le pont communique directement avec les lampes? Mais c'est énorme!! Comme un con je pensais que le pont passait par la télécommande pour qu'ensuite ça arrive sur les lampes :D

Mais du coup, est-ce qu'il est possible de contrôler la rotation des couleurs des livingcolors via l'application du Hue? Car facile avec les télécommandes livingcolors, mais avec l'appli??

n°2020198
Darkbl4de
Posté le 18-02-2016 à 14:26:50  profilanswer

Ok je vois l'idée. Le dimmer switch est parfait pour ça si jamais : on/off et variation d'intensté. Par contre pas de variation de couleur hein !

Oui c'est exactement ca l'idée avec la télécommande. En fait en théorie tu associes les lampes au pont directement, mais c'est plus simple si tu en fais plusieurs de les associer à la télécommande, puis "recopier" toutes les associations de la télécommande au pont.

Par contre pour la télécommande, je crois qu'il est possible de l'utiliser en plus du pont, mais il faut suivre un ordre précis dans la synchro.
En gros si tu associes ta télécommande à une ampoule/prise qui est déjà associés à un pont, l'ampoule/prise pert l'association avec le pont.
En fait à peu près tout est faisable, c'est juste très chiant à paraméter initialement :D

La rotation des couleurs avec l'appli est faisable, mais c'est (très) loin d'être aussi simple et sympa qu'avec la télécommande... L'appli Hue est assez nulle en fait, mais il y a de bonnes alternatives (Elgato Eve notamment, gratos).

Moi perso, je change presque jamais les couleurs, j'utilise quasi exclusivement des scénarios que j'ai créés. L'appli Hue te pousse d'ailleurs clairement à utiliser des scénarios, il y a pas de fonction simple te permettant de changer la couleur/intensité d'UNE ampoule. Elgato Eve par contre te permet beaucoup plus facilement de gèrer les ampoules à l'unité, et permet d'ailleurs également de regrouper des ampoules par pièce, un autre gap de l'appli Hue.

Message édité par Darkbl4de le 18-02-2016 à 14:27:12

---------------
n°2020221
Mmephis31
Posté le 18-02-2016 à 17:26:31  profilanswer

Ah oui je commence à comprendre le principe.

Lorsque tu dis que si tu associe la télécommande à une ampoule déjà contrôlé par le pont, elle perd la connexion au pont. Donc si on veux garder l'usage des télécommande il faut associer tt sur une télécommande, puis associer la télécommande au pont. Comme ça le pont ainsi que la (ou les) télécommandes peuvent contrôler les lampes. J'ai bon? C'est bien ça?

n°2020242
olipepss
si vis pacem para bellum
Posté le 18-02-2016 à 19:55:08  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche a equiper mon salon de deux bloom pour fonctionner avec l'ambilight de la télé. Pas la suite je placerai certainement des spots encastrés HUE. j'aimerais pouvoir piloter tout ca sans l'appli. Je vois qu'un interrupteur gère l'allumage et le dimmer mais pas la couleur. Je trouve ca bizarre. Que me conseillez-vous pour piloter ces bloom(s) (variation d'intensité et de couleur)  

merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 19:55:08  profilanswer

n°2020289
Darkbl4de
Posté le 19-02-2016 à 08:20:39  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

Ah oui je commence à comprendre le principe.

Lorsque tu dis que si tu associe la télécommande à une ampoule déjà contrôlé par le pont, elle perd la connexion au pont. Donc si on veux garder l'usage des télécommande il faut associer tt sur une télécommande, puis associer la télécommande au pont. Comme ça le pont ainsi que la (ou les) télécommandes peuvent contrôler les lampes. J'ai bon? C'est bien ça?

Oui, je pense qu'il faut procéder dans cet ordre. Mais je n'utilise plus les télécommandes depuis que j'ai installé le Hue Tap et les Dimmer Switch, donc je peux pas vraiment confirmer à 100% désolé.

olipepss a écrit :

Bonsoir,

Je cherche a equiper mon salon de deux bloom pour fonctionner avec l'ambilight de la télé. Pas la suite je placerai certainement des spots encastrés HUE. j'aimerais pouvoir piloter tout ca sans l'appli. Je vois qu'un interrupteur gère l'allumage et le dimmer mais pas la couleur. Je trouve ca bizarre. Que me conseillez-vous pour piloter ces bloom(s) (variation d'intensité et de couleur)  

merci

Pour la variation de couleur il n'y a que deux possibilités à ma connaissance :
- Applie Hue sur Smartphone
- Télécommande Hue (celle livrée avec les Bloom)

Après, peut-être que la télé pourrait le faire, je ne connais pas l'intégration Hue - Ambilight.

Sinon la Hue Tap permet de lancer des scénarios prédéfinis (3), ça pourrait répondre à ton besoin ? Tu verras qu'avec le temps, tu ne t'amuseras plus à jouer avec les couleurs, du coup la possibilité de lancer 3 scénarios prédéfinis depuis l'interrupteur est en général suffisante.

Dans tous les cas, quels que soient les modèles Hue envisagés, pour moi ça ne fait de sens qu'avec des interrupteurs physiques. L'appli Hue c'est marrant, ça peut dépanner, mais c'est pas user friendly en contrôleur principal.

---------------
n°2020290
popol_55
Posté le 19-02-2016 à 08:23:23  profilanswer

olipepss a écrit :

Bonsoir,

merci

Il faut que tu récupères une télécommande peu importe avec quoi elle est vendue.
Sinon pour blooms + ambilight, si tu veux les synchros, il te faut un pont (peut être ça que tu appelles ampli ?)

:hello:

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2020296
Mmephis31
Posté le 19-02-2016 à 09:09:37  profilanswer

Merci Darkbl4de pour tes retours, je n'ai plus qu'à me lancer et acheter un Hue bridge ;)

n°2020298
Darkbl4de
Posté le 19-02-2016 à 09:22:57  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

Merci Darkbl4de pour tes retours, je n'ai plus qu'à me lancer et acheter un Hue bridge ;)

Avec plaisir  :jap:  

Amuses toi bien :)

---------------
n°2020871
christo-67
Posté le 22-02-2016 à 21:17:27  profilanswer

J'ai achetée une iris d'occasion cette aprem noir transparent avec la bande noir en haut qui fait le tour les dernière ?...  

Ref : Living colors 70999/30/PH

Avec la télécommande ronde qui a dès cran  

J'arrive pas à la lier à mon pont v1  

Je presse le bouton du milieu du pont ( rien ne ce passe )  
Puis je colle la zapette au pont et je reste presser sur On jusqu'à avoir le petit solei sur la zapette  

Et après ?
Elle n'apparaît pas dans l'app hue de mon iPhone  
La recherche auto fait rien  
Et en manuel faut un numéro mai vue que c'est une living Colors elle n'a pas l'air de n'avoir  

J'ai oublier quoi ?

Édit  

J'ai réussie en remettant à 0 le pont et la télécommande  
J'ai tout ajoutée à la télécommande puis j'ai fait la manip là iris est apparue  
Mai les ampoule j'ai du les rajoutée à la main avec le numéro de série et lancée la recherche  

Tout marche  :sol:

Message édité par christo-67 le 22-02-2016 à 23:17:18
n°2022138
Mmephis31
Posté le 29-02-2016 à 09:40:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Ça y est, j'ai reçu mon pont et j'ai tout branché! Ca fonctionne pas mal c'est chouette.
Par contre j'ai une question.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner le loop des couleurs est de le faire via la télécommande de mes livingcolors...
Est-ce le seul moyen? Je pensais qu'il était possible de le faire aussi via l'application Hue de Philips.

n°2022370
Darkbl4de
Posté le 01-03-2016 à 08:24:34  profilanswer

C'est quoi le "loop des couleurs" ? L'espèce de mode boite de nuit ou les couleurs changent tout le temps ? Si c'est ca effectivement je crois pas que ce soit présent dans l'app, mais bon je vois pas du tout l'intérêt du truc par contre, ça file des allergies à un caméléon ce truc la... :D

---------------
n°2022437
Mmephis31
Posté le 01-03-2016 à 11:43:30  profilanswer

MDR tout va bien je n'ai pas de caméléon chez moi :D
Par contre tu as bien cerné le truc, c'est bien ça ce que j’appelle le loop des couleurs.
En fait avec la télécommande de la living color, je fais un cercle de couleur et j'appuie sur I. Ca me lance la ronde des couleurs.
Et moi j'aime bien car je la lance très lentement, du coup ça change petit à petit la couleur. Du coup j'ai jamais la mm couleur de diffusée, c'est top!

Du coup grosse déception si c'est pas faisable avec Hue.... Limite c'est incompréhensible que ça n'y soit pas comme option.
Tant pis, je continu de lancer via la télécommande.

n°2022438
popol_55
Posté le 01-03-2016 à 11:44:07  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

C'est quoi le "loop des couleurs" ? L'espèce de mode boite de nuit ou les couleurs changent tout le temps ? Si c'est ca effectivement je crois pas que ce soit présent dans l'app, mais bon je vois pas du tout l'intérêt du truc par contre, ça file des allergies à un caméléon ce truc la... :D

Je pense plutôt que c'est la "roulette" sur les télécommandes qui permettent de changer les couleurs.

D'ailleurs sur ma téléco du aura, j'ai plus qu'un sens qui fonctionne :/

Edit -- ha bon j'ai faux !
Et je connaissais pas l'astuce je vais tester ce soir :D

Message édité par popol_55 le 01-03-2016 à 11:45:03

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2022450
dcnowhere
Posté le 01-03-2016 à 12:15:12  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

Par contre tu as bien cerné le truc, c'est bien ça ce que j’appelle le loop des couleurs.
En fait avec la télécommande de la living color, je fais un cercle de couleur et j'appuie sur I. Ca me lance la ronde des couleurs.
Et moi j'aime bien car je la lance très lentement, du coup ça change petit à petit la couleur. Du coup j'ai jamais la mm couleur de diffusée, c'est top!

Du coup grosse déception si c'est pas faisable avec Hue.... Limite c'est incompréhensible que ça n'y soit pas comme option.

Salut  
Tu as des applis alternatives qui te le font type onswitch ou disco  
Merci pour la technique avec la zapette je ne connaissais pas :)

---------------
FEED-BACK ,
n°2022533
jimmy19787​7
Posté le 01-03-2016 à 16:36:42  profilanswer

[:michrone]

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2022597
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 22:59:39  answer

Mmephis31 a écrit :

j'y arrive pas. Tu fais un tour complet et aprés sur I c'est ça ?

n°2022600
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 23:04:40  answer

ayé j'ai compris.
On peu changer le rythme de changement des couleurs en faisant tourner la roue à gauche pour ralentir. Pas mal.

n°2022616
Darkbl4de
Posté le 02-03-2016 à 08:15:14  profilanswer

Mmephis31 a écrit :

:D
Comme l'a dit dcnowhere, ça doit être faisable avec des applis alternatives !
L'appli Hue officielle est plutôt limitée, ça vaut le coup de regarder les alternatives, je connais que les version iOS par contre :
- Onswitch est pas mal
- Elgato Eve est nickel je trouve, l'appli ajout le concept de pièce, qui manque cruellement à l'appli officielle. Du coup tu peux regrouper les lumières par pièce, et c'est plutôt pratique !
Il y en a plein d'autres, il y en a une qui permet de faire varier les lumières avec la musique notamment, donc je suis sur qu'il y en a au moins une qui peut faire ce que tu veux !

---------------
n°2022793
jfkm
Posté le 02-03-2016 à 18:39:16  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une petite question toute bête dont j'ai un peu honte... !!  

Peut on associer 2 " HUE TAP" sur un seul et même pont ? Histoire d'en mettre un en rdc et un à l'étage, et en les configurant avec les mêmes scénarios ?

Merci de votre aide.

JF

n°2022817
Darkbl4de
Posté le 02-03-2016 à 20:27:46  profilanswer

Oui bien sur, il y a une limite de télécommande par pont, mais c'est plutôt vers les 30 il me semble :)
Par contre il faudra configurer les deux de manière distinctes, tu peux pas dire simplement dans l'app qu'elles font la même chose, mais c'est pas un soucis, juste une conf' un peu plus longue.

---------------
n°2022825
jfkm
Posté le 02-03-2016 à 21:35:41  profilanswer

Merci beaucoup :)

n°2022843
lone
Posté le 03-03-2016 à 00:01:01  profilanswer

J'ai du coller 20 ampoules Hue Color, des Beyond, Go, etc + des Hue tap, etc... et tout marche au poil.

n°2022846
lern56
Posté le 03-03-2016 à 00:26:53  profilanswer

Bon plan pour un kit V1 Hue Lux chez cdiscount à 49,99€.

Ça va me permettre de commencer à jouer avec l'application et ma Hue Go :love:  

http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 44795.html

n°2022900
Mmephis31
Posté le 03-03-2016 à 12:30:56  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissaient pas, il est possible de faire boucler les couleurs des livingcolors via leurs télécommandes.
Pour ça, il faut faire un cercle complet de la roue chromatique en partant du bas dans le sens des aiguilles d'une montre, puis d'appuyer sur on ( I ).
La ronde des couleurs démarre.
Il est possible ensuite de changer la vitesse de rotation des couleurs juste en cliquant sur une couleur.
De mémoire, en partant du bas, toujours dans le sens des aiguilles, ça va du plus rapide au moins rapide.
Ex, clic sur 7h (le bleu ciel), ça tourne très vite, et clic sur 5h (le rouge), ça tourne très lentement.
(C'est peut être l'inverse, du coup je sais plus) :D

PS: Pour stopper la ronde des couleurs, tour du cercle chromatique comme pour activer, mais faut appuyer sur off ( 0 ).

Message édité par Mmephis31 le 03-03-2016 à 12:33:23
n°2023887
jimmy19787​7
Posté le 08-03-2016 à 18:15:04  profilanswer

Je viens d'acquérir le starter kit couleurs et je souhaite avant tout le faire fonctionner avec ma télécommande harmony, j'ai bien associer le pont à ma télécommande mais déçu je suis car je n'arrive pas à l'intégrer dans des activités.

Est ce possible ou est on obliger de passer par les dispositifs pour accéder au pilotage des hue ?

D'avance merci  :jap:  

cross post harmony

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2023959
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-03-2016 à 00:07:33  profilanswer

Bonjour,

Je me lance aussi  :o  

Toutefois, j'aurais 3 questions s'il vous plait.

1) Est-il vraie qu'il existe un problème sur la couleur bleu ? Elle n'existe pas ?
2) Est-il vraie qu'en cas de coupure de courant, les lumières perdent leurs réglages et se rallument ? Je pense notamment à la nuit  :D  
3) Ce dispositif est-il compatible avec les prises philips livingwhites ? J'ai le Dimming Kit aussi, c'est compatible.
4) Et enfin : Que me conseillez vous comme télécommande me permettra de ne pas toujours être obligé de sortir mon portable pour allumer les lumières ?

Merci pour vos réponses.

:jap:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°2023987
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2016 à 09:16:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Je me lance aussi  :o  

Toutefois, j'aurais 3 questions s'il vous plait.

1) Est-il vraie qu'il existe un problème sur la couleur bleu ? Elle n'existe pas ?

Non. Le bleu est bien là.

faconnable a écrit :

2) Est-il vraie qu'en cas de coupure de courant, les lumières perdent leurs réglages et se rallument ? Je pense notamment à la nuit  :D  

Oui. Si coupure de courant, au retour , les lampes s'allument à pleine puissance en blanc.

faconnable a écrit :

3) Ce dispositif est-il compatible avec les prises philips livingwhites ? J'ai le Dimming Kit aussi, c'est compatible.

Oui

faconnable a écrit :

4) Et enfin : Que me conseillez vous comme télécommande me permettra de ne pas toujours être obligé de sortir mon portable pour allumer les lumières ?

Une télécommande de living colors.

n°2024077
phylgood02
Posté le 09-03-2016 à 16:34:25  profilanswer

le bleu et le vert sont présents mais ne sont vraiment pas terrible par contre :/

n°2024101
jimmy19787​7
Posté le 09-03-2016 à 17:15:41  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Je viens d'acquérir le starter kit couleurs et je souhaite avant tout le faire fonctionner avec ma télécommande harmony, j'ai bien associer le pont à ma télécommande mais déçu je suis car je n'arrive pas à l'intégrer dans des activités.

Est ce possible ou est on obliger de passer par les dispositifs pour accéder au pilotage des hue ?

D'avance merci  :jap:  

cross post harmony

Je me réponds à moi même, pour intégrer les système Hue dans une macro d'activités sur la harmony, il faut passer par le logiciel mobile, mon erreur était de le faire par mon ordi.

---------------
n°2024287
berlo
dubitatif
Posté le 10-03-2016 à 07:51:19  profilanswer

lern56 a écrit :

Bon plan pour un kit V1 Hue Lux chez cdiscount à 49,99€.

Ça va me permettre de commencer à jouer avec l'application et ma Hue Go :love:  

http://www.cdiscount.com/maison/br [...] 44795.html

Je l'ai pris pour faire un simulateur d'aube, mission accomplie. L'application Hue et vraiment limitée et pas très intuitive, elle ne comprend même pas d'aide pour expliquer son fonctionnement... mais bon, j'ai réussi quand même.

n°2024353
lern56
Posté le 10-03-2016 à 13:26:13  profilanswer

Alors là je veux bien une explication, car j'avoue ne pas y avoir passé des heures mais je voudrais aussi faire simulation d'aube :pt1cable:  

Bon en tout cas les hue Lux se comportent très bien en éclairage principal.

Du coup je me tâte pour le kit hue color V2 + pont v2 a 140€ :ange:

n°2024384
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-03-2016 à 14:46:45  profilanswer

lern56 a écrit :

Alors là je veux bien une explication, car j'avoue ne pas y avoir passé des heures mais je voudrais aussi faire simulation d'aube :pt1cable:  

Bon en tout cas les hue Lux se comportent très bien en éclairage principal.

Du coup je me tâte pour le kit hue color V2 + pont v2 a 140€ :ange:

où?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2024386
dcnowhere
Posté le 10-03-2016 à 14:50:48  profilanswer

Darty ;)

---------------
FEED-BACK ,
n°2024391
jimmy19787​7
Posté le 10-03-2016 à 15:12:24  profilanswer

ou boulanger ou amazon  ;)

Message édité par jimmy197877 le 10-03-2016 à 15:12:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)