Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)

n°1155823
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 09-11-2006 à 10:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, j'ai un firmware bien buggé.  :D  
Donc j'ai décider d'attendre qu'un maximum de problèmes soient constatés et corrigés par LG avant d'aller faire une mise à jour qui immobilise l'appareil un certain temps... indéterminé. ;)  
Je pense que je vais y aller d'ici la fin du mois en essayant de voir si le centre ne peut pas faire un effort sur les délais.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:00:57  profilanswer

n°1155841
gepeto38
Posté le 09-11-2006 à 10:36:54  profilanswer

Tu sais si tu fait un peu de forcing auprès de ton centre de réparation ils pourront peut être te le faire de suite. Quand j’ai téléphoné hier pour me renseigner, j’ai dis que j’habitais assez loin et s’il y avait moyen d’intervenir rapidement et ils m’ont dis qu’il n’y avait pas de problème.  ;)

n°1155843
Zolive
Posté le 09-11-2006 à 10:41:02  profilanswer

Je crois que malheureusement c'est au cas par cas et selon la personne du centre.
Quand j'ai appelé le centre près de chez moi pour connaître les délais, ils n'avaient vraiment pas l'air enclin à faire un effort sur le temps d'intervention. :/

n°1155851
gepeto38
Posté le 09-11-2006 à 10:53:48  profilanswer

Si ton centre n’est pas très loin, va y au culot…Tu reste planté devant eux jusqu'à ce qu’il te fassent cette mis à jour. T’as qu’a dire que de toute façon c’est la faute de LG si t’es obligé de te déplacer pour corriger des erreurs de conception ! :D  Profite en pour te faire rembourser le déplacement ! :lol:

n°1155854
Zolive
Posté le 09-11-2006 à 11:08:02  profilanswer

Non je suis pas comme ça et puis je préfère qu'ils le fassent bien plutôt que de les énerver et qu'ils me fassent à la va vite. Mais j'essayerais quand même de leut demander qu'ils fassent au plus vite.
Sinon tu sais que tu peux effacer tes messages en les éditant, il suffit de cliquer sur la petite icône http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif. ;)

n°1155910
gepeto38
Posté le 09-11-2006 à 12:30:19  profilanswer

:D Merci pour l'astuce

n°1156068
kalagan
Posté le 09-11-2006 à 20:03:24  profilanswer

Dis moi Zolive, je t'ai demandé l'autre jour si tu connaissait le service technique à coté de Toulouse car j'ai vu dans ton profil que tu était de par là bas. Quant tu parles de les contacté pour faire une mise à jour, tu parle d'eux ou c'est un autre centre technique car pour Toulouse, ils m'ont dit qu'il m'imobiliserait l'appareil plus d'une semaine et même en leur disant que je viens de Tarbes (~200km) la réponse c'est qu'il y a un ordre de réparation !!! :non:

---------------
Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu...
n°1156190
Zolive
Posté le 10-11-2006 à 04:38:40  profilanswer

Excuse moi kalagan, c'est vrai que je ne t'avais pas trop répondu sur ce sujet.
En effet je parle bien du centre technique près de Toulouse. De toute façon il n'y en a qu'un dans les environs de Toulouse.
En effet ils m'ont tenu le même discours en me disant qu'il y avait une procédure de réception de l'appareil puis le temps d'intervention qui est aussi lié au fait qu'ils n'ont pas que ça à faire comme boulot. C'est un peu normal, il faut les comprendre aussi.
Je vais essayer de voir ça dans 15 jours, je te tiendrais informé sur le topic. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1156475
mike95am
Posté le 10-11-2006 à 21:05:31  profilanswer

:ange: Pour ceux que sa intéresse j’ai acheter le DBRH197 aux mois Août est il est plaquer du mois de juin
La version du logiciel est 60607a donc buger.
Je viens de l’apporter cher CMTS Paris 20éme mais manque de chance la personne qui s’occupe de cette mise à jour étai partie, une personne connaissant la procédure voulez le faire mais il n’a pas trouvé le CD.
Je vous tiendrais au courant de la version installer dés  récupération la semaine prochaine

n°1156663
trsgo
Posté le 10-11-2006 à 22:52:48  profilanswer

Bon soire. Perdon, mais ne parle pas votre lange. Je vous "copio" un post de un foro español:

Novato

Me encanta  
forodvd.com

Re: Grabador LG DBRH197
Respuesta #22 - 03.11.2006 at 20:48:18   LLevo un par de días leyendo este y otros foros, para ver si me compro de una vez un grabador de estos pero con los problemas que veo, no hago más que buscar en foros, en uno de ellos encontre esto a ver si a alguien le funciona.  

Un saludo a todos, (os tendrían que pagar todas esas marcas que se suponen tienen procesos de calidad y demás).  

Aunque probablemente ya conozcáis estos trucos, no he visto que estén publicados en este foro, así que ahí van. Se hacen todos con pulsaciones de teclas en el mando a distancia. Son válidos para la serie 7x00 (RH7500, 7800, 7900) y para los nuevos modelos de la serie RH1xx (177, 188, 197, 199).  

Conocer versión de firmware y loader:  
(válido también para la serie RH1xx)  
- Setup  
- Ve hasta el icono del candado, pero no entres en el submenú  
- Teclea: 7, 8, 8, 9  

Saldrá algo como esto:  
SET: Ver=60126A Cware=prod045 BSP=23 FME  
IO: Ver=R02(D17), Loader: v.30  

En rojo tenéis la versión de Loader (o BIOS). Si es inferior a la 36 (v36 ó w36), deberíais considerar actualizarlo, pues la 36 (última conocida para RH7xxx) incrementa la compatibilidad con ciertas marcas de DVD vírgenes. Para la serie RH1xx la última versión es la SL40.  

En azul tenéis la versión de firmware. Como sabéis, es actualizable y por el foro hay algún tutorial para hacerlo.  

Las actualizaciones para RH7500, 7800 y 7900 que han ido apareciendo han solucionado los siguientes problemas (quizá algunos más, las actualizaciones oficiales no suelen llevar documentación):  

60728A (última conocida):  
- Reducción del tiempo de arranque, que queda en 8-9 segundos.  

60330A:  
- Arreglado el problema de grabaciones temporizadas que se detenían a las 00:00 horas (al cambiar de día de viernes a sábado).  

60126A:  
- Arreglado el problema de grabaciones temporizadas que se detenían a los 4:01 ó los 44:01 minutos, cuando el disco duro está bastante lleno.  
- Reducción sustancial del tiempo de arranque, que queda en 10-11 segundos.  

51214A:  
- Corrige el problema de no guardar en la memoria el juego de caracteres seleccionado para los subtítulos de XviD/DivX.  
- Problema con los subtítulos srt/sub (no se borraban y permanecían indefinidamente en la pantalla).  

La última versión de firmware para la serie 1xx (177, 188, 197, 199) es la 60519A, que según parece corrige los siguientes problemas:  
- Corregido el problema del renombrado de títulos grabados en el disco duro (los títulos renombrados volvían a su nombre por defecto "TITLE XX" al reiniciar el aparato).  
- Corregido un problema por el que las grabaciones temporizadas mediante EPG grababan cualquier otro canal al azar, pero no el seleccionado. Este problema se daba en los equipos con sintonizador TDT incorporado (RH197).  
- Corregidos problemas de sincronía audio/video desde fuentes externas.  
- Corregidos problemas de pérdida intermitente de señal por la salida HDMI.  

Actualización del firmware  
La última versión del firmware la tenéis en http://pl.lgservice.com/, debéis hacer click en el icono del diskette (STEROWHIKI I BIOSY), seleccionais en Produkt: DVD/Video y en Nazwa introducís el modelo (basta poner RH) y hacéis click en el botón justo al lado, Szukaj. Os saldrá un listado con todos los firmwares disponibles y bajáis el que corresponda (es un fichero .zip de algo más de 5 Mb). Aquí también podréis encontrar el Loader (BIOS) versión SL40 para la serie RH1xx.  
El procedimiento de actualización es el siguiente (gracias a un post de este foro):  

1- Crea un CD-ROM (no un DVD, ni un CD-RW) formato ISO 9660 sin multisesión con la etiqueta: RH7000_UP para la serie RH7xx, RH1000_UP para la serie RH1xx.  
2- Graba el fichero: LG_HDR_UPDATE.004 en la carpeta raíz del disco.  
3- Introduce el disco en el grabador.  
4- Selecciona HOME-DISCO-MUSICA (para la serie RH1xx es HOME-PELÍCULA-DISCO). Aparecerá un mensaje diciendo que se va actualizar el firmware y que pulses tres veces la tecla de grabar (REC). Hazlo y sigue los mensajes de la pantalla. Primero hará una comprobación de la integridad del fichero, luego tendrás que volver a pulsar REC para iniciar el proceso. NO APAGUES EL GRABADOR, DEJA QUE TERMINE. Aparecerá una barra de progreso que llegará al 100% (tarda unos 4-5 minutos) y al llegar se quedará unos segundos más sin hacer nada. Insisto, NO APAGUES EL GRABADOR, DEJA QUE TERMINE. Finalmente el grabador abrirá la puerta del CD y el proceso habrá terminado.  
7- Apaga el grabador y enciéndelo de nuevo. Ya debes tener el nuevo firmware instalado y activado.  
8- Para verificar la actualización ir a setup (pulsar en el mando esta tecla). Ir al candado y pulsar las siguientes teclas: ‘7’ ‘8’ ‘8’ ‘9’ y aparecerá un mensaje con el firmware actual que acabas de instalar.  

Deshabilitar código de región (region-free)  
(válido también para la serie RH1xx)  
- Open  
- Setup  
- Ve hasta el icono del candado, pero no entres en el submenú  
- Teclea: 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0  
- Aparecerá un mensaje: "Congratulations, your unit is now region-free"  

NOTA: En algunos firmwares no es necesario entrar en el Setup, basta abrir la bandeja y pulsar 7 veces el cero.  

Desactivar protección HDCP (modelos RH7xxxH)  
(posiblemente válido para la serie RH1xxH)  
- Conecta la salida HDMI a la TV  
- Pulsa PAUSE, 2, 4, 8, 6, 5 y aparecerá la opción HDCP on/off  
- Elige OFF y pulsa cualquier número  
- Apaga la unidad y vuelve a encenderla  

Atajos para el renombrado de títulos:  
- Pulsa PLAY para insertar un espacio.  
- Pulsa PAUSE o CLEAR para borrar un carácter.  
- Pulsa DISPLAY o MENU/LIST para alternar mayúsculas/minúsculas/especiales...  
- Pulsa 0 - 9 para ir a la letra que esté debajo del número pulsado en la línea en que se encuentre el cursor.  

Problemas conocidos de la serie RH7xxxx que, por cuestiones de hardware y de conformidad con una nota oficial de LG, NO tendrán solución vía actualización de firmware:  

- Avance y retroceso rápido en la reproducción de DivX/XviD.  
- Copia rápida de material editado en el disco duro (sólo se puede copiar a x1).  
- Uso del grabador mientras está programada una grabación (el grabador necesita estar apagado para iniciarla).  
- Borrado de DVD+/-RW grabados en otro dispositivo.  

Saludos y suerte.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 22:52:48  profilanswer

n°1156692
el magnifi​co bzh
Posté le 10-11-2006 à 23:44:43  profilanswer

¡Muchas gracias!

n°1157571
momotchobi​loute
Posté le 12-11-2006 à 19:23:45  profilanswer

Salut tout le monde.
Je vois que le topic est toujours actif, c'est bien ...
J'ai achete le graveur en Aout à la fnac ==> Le graveur date d'Avril 2006 donc avec le firmware de base.
Mais bon c'est pas tres grave, je trouve cet appareil convivial et de qualite.
Les seuls reproches:
- le ventilo (legerement audible lorsqu'il n'y a pas de son).
- la mise a jour du firmware dans une station technique.
Maintenant passons aux questions:
- pour le ventilo, est-ce quelqu'un a fait la manip de mettre un ventilo de meilleure qualite ?
- pour la mise a jour du firmware, est-ce quelqu'un a fait la manip de notre ami espagnol ? J'ai voulu me lancer mais le probleme est que le site polonais est hors service aujourd'hui.

@+

n°1157576
mike95am
Posté le 12-11-2006 à 19:31:10  profilanswer

Je suis allé sur le site polonais mais je n’ais pas trouver de mise à jour pour le DBRH197.
Mais pour les DBRH177 et 188

n°1157854
Zolive
Posté le 13-11-2006 à 14:03:11  profilanswer

Le modèle DBRH197 ne concerne que les pays possédant l'emmission de programmes sur canal TNT. En l'occurence la France, mais je ne sais pas si beaucoup d'autres pays d'Europe sont concernés par la TNT? De ce fait je pense que le support technique pour ce modèle est limité aux seuls pays concernés.
Je n'ai personnellement jamais trouvé sur le net de firmware pour le DBRH197.
Attention ce sont les modèles RH177 et RH188, non pas DBRH. :jap:

---------------
n°1157855
el magnifi​co bzh
Posté le 13-11-2006 à 14:07:34  profilanswer

TNT c'est le nom français, la norme s'appelle DVB (Digital Video Broadcasting) et a peu près toute l'Europe diffuse dans ce format, la France est même parmis les derniers à s'y être mis.

Tiens tant que j'y suis, j'ai une remarque :  en HDMI, les Divx sont déformés en hauteur pour couvrir tout l'écran (c'est pô bô).

Et une question : J'ai un Sony KDL-32S2000, je me mets en 720p ou 1080i ???

Message édité par el magnifico bzh le 13-11-2006 à 17:00:15
n°1157979
momotchobi​loute
Posté le 13-11-2006 à 18:42:28  profilanswer

pour info, voici les pays europeens à emettre la DVB (ou TNT)
Allemagne,autriche,belgique,GB,hongrie,suisse,espagne,italie,finlande,catalogne.

n°1158005
mike95am
Posté le 13-11-2006 à 19:50:56  profilanswer

Je viens de récupère mon appareil du centre technique CMTS Paris 20éme pour me retrouver avec la même version de logiciel bugé 60607a.
J’ai donc mis en demeure LG de me fournir la bonne mise à jour.
Il est hors de question de refaire 6 heures d’embouteillage et 300 km aller retour.

Pour ceux qui hésite à acheter un DBHR197 vu la politique de mise à jour de LG je leur conseillerai d’acheter plutôt le Panasonic DMR-EX75EC possédant les mêmes caractéristiques et plus enregistrement sur DVD RAM et DVD-R DL en plus.
Mise à jour disponible sur Internet

n°1158185
Zolive
Posté le 14-11-2006 à 11:40:04  profilanswer

J'hésitais moi aussi à attendre les modèles TNT de chez Panasonic, mais finalement leurs graveurs n'ont pas exactement toutes les fonctionnalités multimédias que proposent les LG.
A savoir le stockage sur HDD des fichiers de types mp3,jpeg,DivX...
Néanmoins il est vrai que les Panasonics sont réputés pour être plus fiables et de meilleures conceptions.

---------------
n°1158269
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 14-11-2006 à 14:07:29  profilanswer

bon je re post un coup pour vous dire que j'avais contacté par mail le centre technique CMTS pour connaitre la derniere version de firmeware, qu'ils installent.
mais j'ai pas eu de réponse, donc comme demain je commence 3 jours de RTT, je vais repartir en croisade.
depuis que je l'ai acheté je me sert uniquement de la freebox Hd pour enregistré ça me gave .

si pas de réponse du centre technique, j'vais mettre en route la machine a baffe et LG vas me remboursé, produit non conforme a la description, y'en a marre

n°1158448
mike95am
Posté le 14-11-2006 à 19:45:11  profilanswer

Pour Kikill, j’ai appelé CMTS ce matin suite à ma mise à jour rater.
Il faut savoir que la personne compétente pour cette mise à jour n’ait présent seulement le matin, il ma parler de version 60729a.
Je retourne donc mercredi matin pour réessayer de faire la mise à jour et cette fois ci il vont vérifié après la version installer non fait la première fois, est si sa ne marche pas il s’agirait d’une panne.

n°1158742
Zolive
Posté le 15-11-2006 à 10:44:35  profilanswer

mike95am, merci pour ces informations très intéressantes, car si la dernière version disponible chez eux est la 60729a, cela voudrait dire qu'elle n'a pas évolué depuis un petit moment.
En effet il s'agit de la même version que j'ai indiqué comme la plus récente sur le premier post au mois de septembre.
Adieu la correction de l'image 16/9 et du guide TV ??? :??:

---------------
n°1159086
mike95am
Posté le 15-11-2006 à 20:46:10  profilanswer

De retour de CMTS et après quelle que explication il font 2 mise à jour celle du logiciel ver 60729a et celle matériel STB : 3.0.2.48.
Quand aux émissions en 16/9 je ne m’en était pas rendu compte vu que j’ai une TV 16/9, mais après vérification effectivement les émission 16/9 sur NRJ12 sont en 4/3 même avec une TV 16/9 l’image est déformé.
Quand au guide de programme malgré une amélioration j’ai encore certaine chaîne dans le désordre TF1-Canal+-France3-France2 les autres sont dans l’ordre.
Je voudrai savoir si vous avez le même problème que moi lorsque vous appuyer sur la touche DISPLAY ou OK on devrait avoir les info de la chaîne plus le nom du programme encourt avec l’heure de début et de fin plus si dispo un descriptif. Or a part TF1 sur toutes les autres chaîne je n’ai pas le nom et les heure sont à 00 :00 alors que j’ai le descriptif et que lorsque l’ont appui sur la touche guide puis sur information l’on retrouve bien ces informations
Pour information suite a de nombreux Mail de réclamation et menace à LG j’ai pour réponse qu’il ont fait un dossier et transmit aux service concerné ??

n°1160174
groule
Posté le 18-11-2006 à 09:44:50  profilanswer

donc apparament pas de corrections 16:9 :pfff:  :pfff:  :fou:

n°1161095
kalagan
Posté le 20-11-2006 à 12:03:22  profilanswer

Question déja posée mais comme le forum bouge et que toi zolive tu m'as déja répondu je repost :

J'ai un écran LCD Toshiba de 94cm avec une résolution de 1366 x 768 (ce qui donne je crois 720p).
Lorsque j'ouvre la partie inférieure de la télécom du graveur, je peux changer la résolution (576p, 720p,720i et 1080i...je crois que c'est çà !) mais lorsque j'éteint le graveur cela ce remet à "zéro".
Lorsque je selectionne un résolution pour visionner un film, il ne la garde pas en memoire. Je suis obligé de la régler à chaque films.  :pt1cable:  

C'est pareil chez vous ?

Message édité par kalagan le 20-11-2006 à 12:04:53

---------------
n°1161099
Zolive
Posté le 20-11-2006 à 12:15:18  profilanswer

kalagan tu es connecté en HDMI?
Ton problème concerne uniquement les films (DVD, enregistrements), ou bien les programmes TV aussi?
Je trouve ça curieux qu'il ne garde pas la résolution en mémoire.

n°1161691
kalagan
Posté le 21-11-2006 à 12:56:12  profilanswer

Je suis branché en HDMI et tu peux changer la résolution pour les DVD mais aussi pour le coté tuner.
Et là effectivement pour les deux modes il ne me garde rien en memoire.

---------------
n°1161706
kikill
Posté le 21-11-2006 à 13:07:32  profilanswer

donc comme chaque semaine j'ai remis une couche a LG en leur demandant le remboursement de l'appareil car je me sert de la freebox qui elle sais géré les signaux 16/9 et 4/3 de la TNT et qui permet d'enregistré via un guide telerama plutot bien foutu , en passant j'ai baché leur technicien Raphael qui me parais bien con vaincu en 2 mots.
et comme j'ai reussi a attiré l'attention de TF1 sur cette problèmatique, je pense que soit LG soit TF1 vont trouvé la parade.
le service relation client ma averti que mon message étais transféré au service technique.
et je fait aujourd'hui parti d'un panel de telespectateur de TF1, ou on me fait répondre a des questionnaire raport au format 16/9.
pour rappel plus on est, plus ça marche, donc une nouvelle fois je vous demande d'ecrire un petit mail a TF1 et LG en Copie, concernant ce problème.
tous ensemble HFR tous ensemble nous ferons bloque et nous forceront LG a faire peter le Firmware qui va bien
( je leur ai suggéré de recruter chez Free qui arrive a réglé ce problème )

n°1161729
Zolive
Posté le 21-11-2006 à 13:44:15  profilanswer

kikill, peux tu donner tes contacts email de TF1 et LG pour que nous puissions écrire à notre tour?
Dans le même esprit, il serait bon je pense de mettre M6 et NRJ12 dans la boucle, car eux aussi sont concernés par le format 16/9.

---------------
n°1161933
kikill
Posté le 21-11-2006 à 19:21:56  profilanswer

pour LG comme d'hab http://fr.lge.com/support/contactGcsc.jsp
lachez vous sur LG  
et detaillé bien les soucis à TF1 en lui precisant que quelqu'un vous a filé son e-mail

voila pour TF1

je retire le mail du bonhomme, parceque je trouve moyen de l'affiché comme ça donc contacté moi par mp. :sol:  

Bonjour,

Nous nous permettons de vous solliciter, suite au message que vous nous aviez adressé il y a quelques semaines, car nous menons une enquête auprès de nos téléspectateurs afin d'améliorer les formats de diffusion de TF1.

Si vous voulez bien nous accorder quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire, nous vous en remercions par avance.

Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs.

1)     Pensez vous être plutôt bien renseigné / mal renseigné (échelle 1 à 5) sur :

-         les différents modes de réception de TF1

-         les différents formats de TF1

-         la problématique de raccordement du poste à l’antenne, du magnétoscope sur le téléviseur

2)     Quel est votre équipement ?

-         Poste principal : écran plat / à tube, diamètre, format (4/3, 16/9), HD Ready,  

-         Dans le cas de l’écran plat : lors de l’achat du poste, qu’avez vous fait du téléviseur secondaire (deuxième poste ou débarras) ?

-         Avez vous un poste secondaire, si oui combien ? écran plat / à tube, diamètre, format (4/3, 16/9), HD Ready,

3)     Savez vous comment vous recevez TF1 ?

-         Câble (abonnement ou service antenne), satellite, ADSL

4)     Êtes vous satisfaits de la façon dont vous recevez TF1 ?  

-         Mode de réception

-         Qualité de l’image et du son

5)     Dans le cas du 4/3.  

a.      Recevez vous TF1 par la TNT ou l’ADSL. Si oui, TF1 a démarré une diffusion alternée 4/3 et 16/9. Sur votre écran 4/3, comment s’affichent les programmes 16/9 : image coupée à gauche et à droite, ou image étirée (déformée afin de remplir l’écran) ou bandes noires en haut et en bas de votre écran ? Que pensez vous des bandes noires : elles prennent trop de place à l’écran oui / non

b.     Recevez vous TF1 par l’analogique, le câble et le satellite. Pour les programmes 16/9, que pensez vous des bandes noires : elles prennent trop de place à l’écran oui / non

6)     Dans le cas du 16/9.  

a.      Recevez vous TF1 par la TNT ou l’ADSL. Si oui, TF1 a démarré une diffusion alternée 4/3 et 16/9. Sur votre écran 16/9, comment s’affichent les programmes 16/9 : plein écran ou timbre poste (bandes noires tout autour de l’image). Comment s’affichent les programmes 4/3 ? image coupée en haut et en bas (format zoom), ou image tassée  (format « obèse ») ou bandes noires sur les côtés ?  

b.     Recevez vous TF1 par l’analogique, le câble et le satellite. Pour les programmes 4/3, que pensez vous des bandes noires : elles prennent trop de place à l’écran oui / non, faites vous un zoom dans l’image ? Pour les programmes 16/9, faites vous un zoom dans l’image ?

c.      Vous mettez vous exprès sur la TNT pour profiter des programmes diffusés en 16/9 ?

7)     Etes-vous abonné à une offre HD ? Quel abonnement ?

8)     Si oui à la 5) Avez-vous un écran HD ?  

9)     Si oui à la 6) Globalement, êtes vous satisfaits ou non de l’offre reçue ? quels sont les défauts observés ?

10) Si oui à la 6) Remarquez-vous une différence de qualité entre les programmes en HD natif (Navarro, Lost, Grey Anatomy, Marie Besnard, Commissaire Moulin, Une Famille Formidable, Diane Femme Flic, Rose et Val, Section de Recherche, Premier Secours, Commissaire Valence, Je T’Aime à te Tuer, etc.) et les programmes en HD upconverti (les JT, les programmes du matin et de l’après-midi, la Star Ac, etc.) ?

11) Connectez-vous votre téléviseur à votre chaîne Hi-Fi pour une meilleure expérience sonore ? Si oui, à quelles occasions et comment ?

12) Si non à la 5) Avez vous entendu parler de la HD ? Souhaiteriez vous en savoir d’avantage sur la disponibilité de TF1 HD ?

Message édité par kikill le 24-11-2006 à 10:03:00
n°1165565
jquily
Posté le 28-11-2006 à 20:55:04  profilanswer

Bonsoir,

Juste une petite remarque.
Si vous avez été un des premier acquereur de ce dvd, sachez que j'ai été comfronter à une PAC ( panne à la con ), cet enregistreur ne voulais pas enregistrer apres Minuit, super pas coll quant on fan de serie tv qui passent à des horaires dificiles.
Si vous ètes dans ce cas, il faut lui faire une mise à jour, et normalement ça fonctionne.
Je vous confirmerais après essais ce soir.

A+

n°1166014
groule
Posté le 29-11-2006 à 18:31:44  profilanswer

jquily a écrit :

Bonsoir,

Juste une petite remarque.
Si vous avez été un des premier acquereur de ce dvd, sachez que j'ai été comfronter à une PAC ( panne à la con ), cet enregistreur ne voulais pas enregistrer apres Minuit, super pas coll quant on fan de serie tv qui passent à des horaires dificiles.
Si vous ètes dans ce cas, il faut lui faire une mise à jour, et normalement ça fonctionne.
Je vous confirmerais après essais ce soir.

A+

c'est tres gentil ta remarque mais y'a un moment que l'on avait connaissance de cette panne (voir plus haut dans le topic)
merci qd meme ;)  :)  
j'en profite: nouveau firmware ou pas :??:  

n°1166316
kikill
Posté le 30-11-2006 à 11:59:32  profilanswer

ben non toujours pas de nouvelle d'un firmware,  et LG ne repond plus au mail, commence serieusement a me soaulé la LG, vas falloir pensé a pourrir cette marque sur d'autre forum, blog, et site marchand, pour qu'il nous prenne au serieux...
c'est inadmissible,

n°1167575
cooltwan
Posté le 02-12-2006 à 20:48:32  profilanswer

:hello:  
alors c'est debugué ou pas maintenant ? (mon pere voudrai eventuellement l'acheter)

Message cité 1 fois
Message édité par cooltwan le 02-12-2006 à 20:58:14
n°1168332
mastano
Posté le 04-12-2006 à 10:35:27  profilanswer

cooltwan a écrit :

:hello:  
alors c'est debugué ou pas maintenant ? (mon pere voudrai eventuellement l'acheter)

Non toujours pas. Et LG nous a laissé comprendre qu'il ne faudrait pas attendre de miracle.

n°1169519
kikill
Posté le 06-12-2006 à 11:26:59  profilanswer

maintenant je conseil une freebox HD par la liaison FTP vers les pc puis le graveur de DVD.
j'vais finir par acheté un LCD 82cm 16/9 pour pouvoir me servir enfin de ce graveur,mais c'est la derniere fois de ma vie que j'achete du LG, ça c'est sur....

n°1169882
groule
Posté le 07-12-2006 à 00:12:15  profilanswer

kikill a écrit :

maintenant je conseil une freebox HD par la liaison FTP vers les pc puis le graveur de DVD.
j'vais finir par acheté un LCD 82cm 16/9 pour pouvoir me servir enfin de ce graveur,mais c'est la derniere fois de ma vie que j'achete du LG, ça c'est sur....

j'ai un ecran 16/9 (tube) et je dois dire que cela ne corrige en rien les mauvais resultat de l'image sur les chaines qui foirent(m6,nrj12,etc...)
si c pour ça que tu prevois d'acheter un 16/9........a reflechir ;)  :)  

n°1169990
kikill
Posté le 07-12-2006 à 11:37:48  profilanswer

groule a écrit :

j'ai un ecran 16/9 (tube) et je dois dire que cela ne corrige en rien les mauvais resultat de l'image sur les chaines qui foirent(m6,nrj12,etc...)
si c pour ça que tu prevois d'acheter un 16/9........a reflechir ;)  :)

même en faisant un redimentionnement de l'image avec ta TV ?

si c'est le cas je vous propose de monté un truc ensemble pour attaqué LG, c'est inadmissible , en clair le lecteur est complétement inéfficasse, et ne sert a rien....pour TF1 M6 NRJ12.

quelqu'un s'y connait en droit un peu ? en association de consomateur.

n°1170003
kikill
Posté le 07-12-2006 à 11:58:01  profilanswer

et la petite bache de la semaine :

Bonjour,
Je reviens vers vous pour la N ième fois!!!!!!
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant le recadrage 16/9 du signal TNT, du lecteur enregistreur TNT à disque dur.
Je ne suis pas le seul dans ce cas la, voyez par vous même sur ce forum :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ma version de firmware, est la dernière existante 60729a.

Dans mon dernier mail je vous demande le remboursement de l'appareil qui ne répond pas au spécification affiché dans le descriptif (sans réponse), de plus vous m'aviez conseillé d'acheté un téléviseur 16/9, mais certain de vos clients rencontre également ce problème avec un téléviseur 16/9.
Devant le manque de réponse de votre service client, je suis en train de monter une association de consommateur pour vous attaquer en justice.
Cet appareil ne fonctionne pas, sur les chaînes TNT qui diffuse le signal 16/9. J’ai contacté TF1 M6 et NRJ12, qui ne comprenne pas, pour rappel le Tuner TNT d'un FREEBOX HD fonctionne très bien.

Sans réponse de votre part d'ici 10 jours je lance la procédure.

Cordialement,

Message cité 1 fois
Message édité par kikill le 07-12-2006 à 13:07:18
n°1170052
kikill
Posté le 07-12-2006 à 13:53:47  profilanswer

réponse de LG encore Raphael, ils ont qu'un tech support qui parle français chez LG je crois :

Bonjour Nous transferons votre demande au service con cerné. Cordialement Raphael Service Clients LG

Noté que dans sa réponse Raphael ecris concerné en 2 mots, c'est peut etre un signe ....
 :p  :D  :lol:

contacté moi en mp pour monté une assoc de consomateur, tous les volontaires son les bienvenu, je vais me renseigné pour voir comment faire toussa

Message édité par kikill le 07-12-2006 à 14:00:48
n°1170153
groule
Posté le 07-12-2006 à 18:39:19  profilanswer

[quotemsg=1169990,316,233738]même en faisant un redimentionnement de l'image avec ta TV ?

ben disons que pour avoir quelque chose de potable (et encore)il faut passer en 14/9 ou 4/3 ou en zoom,mais bon c toujours deformé :fou:  
du coup j'enregistre jamais ces chaines en numerique :pfff:  
a propos de la tnt j'aimerais savoir si chez vous aussi les chaines du groupe france televisions mettent pas mal de temps (30/40SEC)avant de s'afficher :??:  
a+

n°1170191
kikill
Posté le 07-12-2006 à 20:00:35  profilanswer

ben je ne me sert plus de cette appareil ma box fonctionne mieux le truc LG me fait des pixel de temps en temps alors que mon antenne est pointé sur la tour eiffel de mon balcon,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel soft pour faire des menu DVD avec des "bouton animés" ?J'ai besoin d'aide pour TNT
kit 5.1 pc sur lecteur dvd/divxCable Dvi to HDMI ?
possible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?lecteur enregistreur DVD airis LW105T, qu'en pensez vous ?
Bloc optique DVD de salonpossible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?
[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)