Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)

n°1142326
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-10-2006 à 03:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerard arf a écrit :

Bonjour,
Sur un enregistrement programmé, est-il arrivé à d'autres de se retrouver avec 2h30 d'écran noir?  celà m'est arrivé déjà 2 fois ce qui est très désagréable. Il est arrivé aussi que sur un démarrage, il ne trouve pas la chaine en cours, mais c'est bon dès le 1er changement de chaine.
Zolive ou d'autres peuvent'ils m'aider?
Merci d'avance
Gérard ARF

Pour l'enregistrement je n'ai jamais eu ce problème d'écran noir jusqu'à maintenant.
Par contre il m'est déjà arrivé 2 fois en allumant le graveur que l'écran reste noir en effet et que ça revienne après avoir zappé sur une autre chaîne.
Mon graveur n'est toujours pas mis à jour pour le firmware, je devrais le faire faire courant novembre je pense.

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:14:06
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 03:30:57  profilanswer

n°1142426
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 11-10-2006 à 13:47:20  profilanswer

De retour ,

donc bon, j'attend janvier pour les baisse de prixde lcd j'ai repere un samsung 68cm qui fera l'affaire...

sinon voila j'me fais des compil de taratata avec le LG c'est super on peut faire son mix et tout et tout cependant j'ai placé des chapitre a chaque debut de chanson pour pouvoir zappé et sur le HDD ça marche bien seulement j'ai gravé ce mix sur un dvd et comme il restait dela place j'ai ajouté un autre concert a la fin, mais a la lecture tout mes chapitre sont décalé,c relou, je voudrais savoir si vous avez rencontrez un problème similaire ou bien si ça viens de l'ajout du concert enplus qui as mis le zouk...

sinon tout vas bien j'me suis bien fait avoir avec ce produit qui m'bolige a avoir une tv 16/9, mais bon , j'y pensai , alors .. bon , enfin j'aime pas me faire avoir, c tout

n°1145086
groule
Posté le 17-10-2006 à 22:11:42  profilanswer

salut atous
apres 2 semaines d'utlisaton j'ai qqueq questions:
a propos de la tnt et du 16/9 j'ai moi aussi une image assez deformee sur tfi,m6 et nrj12 pourtant j'ai un televiseur 16/9,a ce propos pourquoi certains programmes sont nickel (jt,pub,etc..) et d'aures non :??: ,ya til un reglage specifique sur le lg que j'aurais oublies :??:  
ensuite lors de l'edition dun enregistrement vhs(suppression de sequence),de gravage sur dvd et de lecture de celui ci,j'ai a chaque fois une pause/reprise au niveau de la supression de la sequence(j'espere etre clair :whistle: )idem lorsque jai voulu divisé un titre en plusieurs chapitres(sur dvd-rw) :??:  :??:  
sinon dans l'ensemble je suis tres satisfait :bounce:  :bounce:  
merci a+ :hello:

n°1145245
mastano
Posté le 18-10-2006 à 10:12:44  profilanswer

groule a écrit :

a propos de la tnt et du 16/9 [...] ,ya til un reglage specifique sur le lg que j'aurais oublies :??:

Malheureusement non  :pfff:  
Le graveur ne sait pas (et ne saura probablement jamais) gérer correctement la TNT au format 16/9.

n°1146139
kalagan
Posté le 20-10-2006 à 11:30:13  profilanswer

Salut cela fesais un moment que je n'était pas revenu sur ce post, donc salut à tous !

Après quelques semaines d'utilisation je le trouve assez simple, la qualité est assez juste car je n'enregistre la TNT qu'en format XP (Meilleur qualité) sinon cela pixelise terrible !
L'EPG (programme sous 8j, celui qui permet d'enregistrere directement) ne fonctionne tj pas malgrès que j'ai changé mon antenne et que j'ai une bonne réception.

Par contre quelqu'un pourrais me dire si on peut utiliser la télécommande avec une TV Toshiba car je ne trouve pas les code sur le manuel.

---------------
Jeune padawan en domotique mais qui touche un peu...
n°1146163
Zolive
Posté le 20-10-2006 à 12:22:09  profilanswer

Salut kalagan,
Moi aussi ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur mon topic. Un peu débordé en ce moment.
En effet niveau utilisation je le trouve simple et assez convivial dans l'ensemble.
J'ai même découvert un petit raccourci pour aller directement au menu des émmissions enregistrées, il suffit d'appuyer directement d'appuyer sur la touche Menu/List et hop on accède directement à la page des enregistrements.
J'ai remarqué aussi que ça pixelisait parfois dans les enregistrements selon la chaîne ou l'émmission. En mode XP au moins il n'y a jamais de soucis, ni en mode SP pour ma part. Par contre en mode LP c'est plutôt aléatoire et ne parlons même pas du mode EP qui est pour ainsi dire inutile.
La télécommande ne peut s'utiliser qu'avec les modèles précisés dans la notice. Si la marque de ton téléviseur ne fait pas partie de la liste, alors dommage tu ne pourras pas le piloter à partir de la telco du LG. C'est mon cas avec ma TV Panasonic. :/

Pour gerard arf, j'ai finalement eu le même problème d'écran noir à l'enregistrement. J'enregistre quotidiennement les petits épisodes de Kaamelot et les 2 derniers enregistrements étaient tout noir. Malheureusement je ne trouve pas d'explication à ce problème, j'ai revalidé la programmation et depuis les enregistrements se passent bien.
A suivre...

Pour groule, comme l'a déjà mentionné mastano, d'après le service client LG le graveur ne serait pas en cause pour les problèmes d'affichage en 16/9... Tssss... alors que n'importe quel adaptateur TNT le fait sans soucis. Donc LG semble se dégager d'un problème qu'il ne pourrait pas résoudre sur l'appareil visiblement.  :pfff:  
Sinon à propos de tes problèmes de montage sur DVD, peut être faut il faire attention de bien choisir la bonne option pour supprimer une séquence, entre diviser un enregistrement et cacher une séquence. Quelle option avais tu choisi pour ton montage?

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:14:20
n°1146250
kalagan
Posté le 20-10-2006 à 14:55:09  profilanswer

Appel du Service technique de LG et pour l'histoire de l'EPG non complet, il faut que je le rammene dans une station technique (à plus de 200kms de chez moi !!!) pour faire une mise à jour du firmware car le nouveau corrige ce problème !!!
Ma version du firmware est 60729 (celle qui bug  :cry:  )

Message cité 1 fois
Message édité par kalagan le 20-10-2006 à 14:56:13

---------------
n°1146480
Zolive
Posté le 21-10-2006 à 09:50:31  profilanswer

Merci de cette précision kalagan, comme quoi j'ai bien fait de ne pas me précipiter pour aller faire une mise à jour.
Il ne manque plus qu'à corriger le problème du 16/9 et ce serait presque parfait monsieur LG ! :jap:

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:14:31
n°1147789
kikill
Posté le 24-10-2006 à 09:29:54  profilanswer

ouai surtout que meme en lecture d'enregistrement c'est pareil ce problème de recadrage en 16/9, comme ça fait longtemps je vais me fendre d'un autre mail a LG

n°1147816
Zolive
Posté le 24-10-2006 à 10:34:42  profilanswer

kikill a écrit :

ouai surtout que meme en lecture d'enregistrement c'est pareil ce problème de recadrage en 16/9, comme ça fait longtemps je vais me fendre d'un autre mail a LG

C'est normal que ça fasse pareil lorsque tu lis un enregistrement qui vient d'une des chaînes de la TNT qui diffusent en 16/9, puisqu'il semble que ça vienne directement du tuner qui ne sait pas adapter l'affichage.
Par contre ce qui me gêne de la part de LG, c'est qu'il y a bien un menu pour paramétrer cet affichage, mais qu'il est absolument inéfficace!? :??:

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:14:42
mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 10:34:42  profilanswer

n°1147876
kikill
Posté le 24-10-2006 à 13:18:29  profilanswer

Zolive Lg vient de me repondre qu'il faut que je prenne contact avec un centre agréer....

y aurait il une nouvelle mise a jour  

reponse LG :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Merci de bien vouloir vous adresser à la station technique agrée LG suivante : CMTS / 38, rue des Ormeaux / 75020 PARIS / 01.43.70.20.00. Cordialement, Jean-Noël Service Clients LG

detail de ma demande :

bonjour, je reviens vers vous car je n'ai toujours pas eu de réponse à ma demande... je vous rappelle que le lecteur enregistreur DVD a HDD avec tuner TNT DBRH197 ne permet pas d'enregistré correctement TF1 M6 et autre programme 16/9 TNT , il y a une déformation de l'image, pour rappel une freebox HD s'en sort trés bien et pourtant ce n'est pas sont role. Ce n'est pas normal pour un produit de ce type surtout qu'il n'y a pas moyen de faire un recadrage avec la telecommande. j'espere vivement une mise a jour et si possible sans me deplacé dans un centre de reparation. la derniere fois vous m'avez conseillé d'acheté un TV 16/9, je vous est demandé une offre, et je n'ai pas eu de nouvelles, pour l'instant ma seul solution consiste a utilisé le tuner tnt de la freebox , ce qui impose de regardé le canal TF1 ou M6 sur la freebox, donc aucun interet d'avoir payé plus chere pour l'option tuner TNT qui ne fonctionne pas, ou mal et forcement programation impossible. donnez moi une reponse, et pas une reponse préformaté s'il vous plais, je me suis fendu d'un mail donc j'attend une reponse clair, merci Cordialement,

n°1147877
kikill
Posté le 24-10-2006 à 13:18:41  profilanswer

re ça plante hardware obligé d'editer les post en double

Message édité par kikill le 24-10-2006 à 13:20:55
n°1147878
kikill
Posté le 24-10-2006 à 13:18:49  profilanswer

bon je viens d'ecrire a CMTS pour savoir quel est la version de firmware qu'ils installent

Message édité par kikill le 26-10-2006 à 07:46:24
n°1147897
Zolive
Posté le 24-10-2006 à 14:16:13  profilanswer

Intéressant tout ça, vivement le mois prochain que j'aille faire mettre à jour mon petit graveur.
LG arriverait-il enfin à nous fournir un produit digne de ce nom? :whistle:

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:14:55
n°1150128
kalagan
Posté le 29-10-2006 à 10:20:00  profilanswer

Une question sur la résolution :
Lorsque je selectionne un résolution pour visionner un film, il ne la garde pas en memoire. Je suis obligé de la régler à chaque films.
C'est pareil chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalagan le 01-11-2006 à 18:20:13

---------------
n°1151263
Totototo
Posté le 31-10-2006 à 15:13:57  profilanswer

Quelle différence entre le 197 et le 188H ? A priori meme taille de DD, HDMI sur les 2, peut-etre juste le tuner TNT ?
Y a quand meme une sacre difference de prix entre les 2 !

n°1151310
Zolive
Posté le 31-10-2006 à 16:48:08  profilanswer

kalagan a écrit :

Une question sur la résolution :
Lorsque je selectionne un résolution pour visionner un film, il ne la garde pas en memoire. Je suis obligé de la régler à chaque films.
C'est pareil chez vous ?

Tu changes la résolution? Moi j'ai jamais touché à ce paramètre.
Tu as quoi comme TV (Cathodique, LCD, Plasma...)?

n°1151312
Zolive
Posté le 31-10-2006 à 16:53:14  profilanswer

Totototo a écrit :

Quelle différence entre le 197 et le 188H ? A priori meme taille de DD, HDMI sur les 2, peut-etre juste le tuner TNT ?
Y a quand meme une sacre difference de prix entre les 2 !

Oui la différence est essentiellement sur le tuner TNT, mais ce n'est pas négligeable maintenant que la TNT existe pour pouvoir enregistrer sur toutes les chaînes sans se prendre la tête à passer sur un adaptateur externe.

n°1151450
kalagan
Posté le 31-10-2006 à 21:56:24  profilanswer

Zolive a écrit :

Tu changes la résolution? Moi j'ai jamais touché à ce paramètre.
Tu as quoi comme TV (Cathodique, LCD, Plasma...)?

J'ai un écran LCD Toshiba de 94cm avec une résolution de 1366 x 768 (ce qui donne je crois 720p).
Lorsque tu ouvre la parti inférieur de la télécom, tu peux changer la résolution (576p, 720p,720i et 1080i...je crois que c'est çà !) mais lorsque j'éteint le graveur cela ce remet à "zéro".
Je pense que tu n'accèdes à cette fonction uniquement si tu est branché en HDMI sur un écran HD READY.

Message cité 1 fois
Message édité par kalagan le 01-11-2006 à 13:31:44

---------------
n°1151592
Zolive
Posté le 01-11-2006 à 11:03:07  profilanswer

kalagan a écrit :

J'ai un écran LCD Toshiba de 94cm avec une résolution de 1366 x 768 (ce qui donne je crois 720p).
Lorsque tu ouvre la parti inférieur de la télécom, tu peux changer la résolution (575i, 720p,720i et 1080i...je crois que c'est çà !) mais lorsque j'éteint le graveur cela ce remet à "zéro".
Je pense que tu n'accèdes à cette fonction uniquement si tu est branché en HDMI sur un écran HD READY.

Ah ok, tu as une écran LCD, moi je suis toujours avec ma bonne vieille TV catodique de 70cm en 4/3 alors je ne vais pas pouvoit beaucoup t'aider.
Cela dit je pense en effet que tout l'intérêt porte sur le HDMI, même si c'est bizarre qu'il ne garde pas la configuration lorsque tu le mets en veille. :/

n°1151853
kalagan
Posté le 01-11-2006 à 18:16:40  profilanswer

Dis moi Zolive j'habite à Tarbes et ma station technique la plus proche est :

TechServices
15 r Château de Ribaute ZA Ribaute II
31130 Quint Fonsegrives  

Tu connais ou tu y a déja fait une mise à jour car je crois que n'est pas trop loin de chez toi ;-)
Si tu y a déjà fait une MAJ est ce que tu peux rester pendant l'opé ou bien ils doivent le garder chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par kalagan le 01-11-2006 à 18:22:47

---------------
n°1152112
Zolive
Posté le 02-11-2006 à 08:26:28  profilanswer

kalagan a écrit :

Dis moi Zolive j'habite à Tarbes et ma station technique la plus proche est :
TechServices
15 r Château de Ribaute ZA Ribaute II
31130 Quint Fonsegrives  
Tu connais ou tu y a déja fait une mise à jour car je crois que n'est pas trop loin de chez toi ;-)
Si tu y a déjà fait une MAJ est ce que tu peux rester pendant l'opé ou bien ils doivent le garder chez eux ?

Je ne sais pas bien où ça se trouve ton centre technique, je regarderais à en rentrant de mon déplacement.
Je crois que les conditions de mise à jour dépendent pas mal des centres techniques, il y a un forumeur sur Paris qui avait pu faire faire l'opération immédiatement dans un centre, je crois que ça avait pris 30 minutes en tout.
Perso j'ai appelé le centre près de chez moi que LG m'a conseillé, il m'ont annoncé 2 à 3 semaines d'immobilisation. :/

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:13:30
n°1154193
el magnifi​co bzh
Posté le 05-11-2006 à 22:32:04  profilanswer

Bonjour,
Ou se procurer le dernier firmware et qu'apporte-t-il ?

n°1154301
Zolive
Posté le 06-11-2006 à 08:10:03  profilanswer

el magnifico bzh a écrit :

Bonjour,
Ou se procurer le dernier firmware et qu'apporte-t-il ?

Déjà est ce que tu connais le firmware actuellement sur ton graveur?
Ensuite pour mettre à jour ton graveur il faut passer par un centre technique agréé LG.
Enfin le dernier firmware connu corrige essentiellement les problèmes suivants:
- Enregistrement à cheval sur 2 jours (problème du passage à minuit).
- Décallage entre image et son sur les chaînes de la TNT.

Apparemment un nouveau firmware serait disponible et corrigerait :
- Acquisition correct du Guide de la TNT (incomplet pour l'instant).
- Affichage correct des émissions TNT diffusées en 16/9 (TF1, M6, NRJ12...).

Je vais surement faire mettre à jour mon graveur vers la fin du mois, en espérant qu'ils fassent ça rapidement au centre technique, parce que les 2 à 3 semaines d'immobilisation ne me plaisent guère.
Je vous en dirait plus sur mes impressions après cette opération, et je mettrais le premier post à jour. :jap:

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:13:42
n°1154618
groule
Posté le 06-11-2006 à 19:01:43  profilanswer

- Affichage correct des émissions TNT diffusées en 16/9 (TF1, M6, NRJ12...).

ah mais c une bonne nouvelle ça,j'avais pourtant cru comprendre que c'etait un probleme definitif :??:

n°1154844
Zolive
Posté le 07-11-2006 à 03:35:53  profilanswer

Attention groule, j'ai bien dit qu'APPAREMMENT il y avait un nouveau firmware qui DEVRAIT corriger ce problème, mais ça reste encore à vérifier.
Je me suis plu à croire que ça devait être le cas par rapport à la demande que kikill a fait au service client concernant l'affichage 16/9 et qu'ils lui ont répondu de prendre contact avec le centre technique le plus proche.
Donc tant que personne n'a fait une mise à jour récente et que cette correction n'a pas été constaté réellement, restons prudent et parlons au conditionnel. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:13:52
n°1155117
groule
Posté le 07-11-2006 à 19:29:17  profilanswer

[#ff1c00][/#ff1c00]

Zolive a écrit :

Attention groule, j'ai bien dit qu'APPAREMMENT il y avait un nouveau firmware qui DEVRAIT corriger ce problème, mais ça reste encore à vérifier.
Je me suis plu à croire que ça devait être le cas par rapport à la demande que kikill a fait au service client concernant l'affichage 16/9 et qu'ils lui ont répondu de prendre contact avec le centre technique le plus proche.
Donc tant que personne n'a fait une mise à jour récente et que cette correction n'a pas été constaté réellement, restons prudent et parlons au conditionnel. :jap:

:wahoo:  :wahoo:  

n°1155439
gepeto38
Posté le 08-11-2006 à 15:00:22  profilanswer

Salut à tous et merci pour vos questions et réponses qui m'ont déja bien fait gagner du temps :hello:  

Je viens d'acheter ce graveur et j'en suis pour l'instant satisfait mais il fait un bruit de ventil pas possible :pt1cable:  
C'est le cas chez vous ?
Ensuite j'aimerais faire une MAJ de mon firmware 60729a mais je ne trouve pas le centre le plus proche de chez moi (isère).Je suis allé sur le site de lg mais il ne trouve rien  :cry:  

n°1155477
Zolive
Posté le 08-11-2006 à 16:13:10  profilanswer

Perso mon ventilo ne fait pas beaucoup de bruit. Parfois il a été un peu plus bruyant, mais je ne sais pas pourquoi. Sans doute est-il thermorégulé !?
Pour connaître le centre technique le plus proche, c'est vrai que le site de LG n'est pas forcément très à jour, je te conseille d'envoyer un mail au service client en leur indiquant tes coordonnées et ils te répondront. ;)

Message édité par Zolive le 08-11-2006 à 16:15:17
n°1155489
gepeto38
Posté le 08-11-2006 à 16:31:16  profilanswer

Merci pour ta reponse rapide zolive :hello:  

Je t'avoue que j'ai été un peu fénéant dans mes recherches et quand regardant mieux j'ai trouver un PDF avec tous les centres en France.
Par contre c'est assez loin de chez moi et le technicien a été incappable de me donner la version de firmware qu'il avait :pfff:  
Je suis en train de me demander si je ne vais pas le rendre et en acheter un qui presente moins de bugs :??:  
Le Samsung DVD SH835 ou 830 me parrait bien mais on est plus sure de rien :pt1cable:  
Je suis dans une impasse et je vais reflechir à tout ça cette nuit...

n°1155544
kalagan
Posté le 08-11-2006 à 19:05:08  profilanswer

Si je peux me permettre, j'avais commandé le Samsung SH830 donc le même que le LG (DD 160, TNT etc) mais il est reparti au bout de trois jours chez le marchand car je l'ai trouvé assez complexe :
En ayant eu les deux en main, je trouve le LG plus convivial et surtout sur le Samsung j'avais un problème avec les DIVX. Politique de Samsung, ne peux lire que des DIVX certifiés. Et en plus, les DIVX ne doivent être encodé qu'au format DIVX, pas XVID ou autres. Et même en DIVX tous ne se lisent pas !!!!
- Sur le LG aucuns problèmes

---------------
n°1155564
gepeto38
Posté le 08-11-2006 à 19:47:35  profilanswer

Bon, j'ai pas attendu toute la nuit mais je crois que je vais garder mon LG :pt1cable:  
Apres réflexion il est vrai que les caractéristiques me vont bien et que j'ai déjà mis du temps pour me décider et finalement arriver toujours sur le même choix:le LG :D  
Par contre je vais quand même le faire échanger car le bruit de ventilo est vraiment très fort même avec le son de la télé par dessus.
Pour la mise à jour je prendrais le temps de faire le déplacement en espérant que le technicien puisse me le faire dans la journée.
Merci encore pour vos réponses :hello:

n°1155567
gepeto38
Posté le 08-11-2006 à 19:51:24  profilanswer

Au fait, voici ce que me répond le service client LG aprés ma demande de renseignement sur une possible mise à jour.
-----------Reponse aux demandes de renseignements des clients------------
Bonjour, L'existence de mise à jour sur ce produits LG n’est pas disponible. (Nous vous rappelons que toute modification de votre part sur votre appareil entrainera la perte automatique de votre garantie). Cordialement, Florent Service clientèle LG.

n°1155573
kalagan
Posté le 08-11-2006 à 19:57:57  profilanswer

C'est vrai qu'il fait un certain bruit et lorsque tu etteints l'appareil tu te rend compte que c'était bruyant !!!!

---------------
n°1155575
Zolive
Posté le 08-11-2006 à 19:58:34  profilanswer

C'est normal qu'il t'aie répondu ça.
C'est uniquement pour préciser qu'il n'y a pas de mises à jour disponibles aux particuliers pour qu'ils le fassent eux même.
Il faut impérativement passer par un centre technique pour cette opération.

n°1155606
el magnifi​co bzh
Posté le 08-11-2006 à 20:57:36  profilanswer

Mouaip, j'ai quand même mis a jour mon RH7500 tout seul comme un grand. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible avec le DB-RH197 (d'ailleurs je saurait quel firmware j'ai demain en l'instalant).

n°1155626
gepeto38
Posté le 08-11-2006 à 21:27:39  profilanswer

Pour info quel est le dernier firmware dispo?

n°1155779
Zolive
Posté le 09-11-2006 à 01:46:25  profilanswer

el magnifico bzh a écrit :

Mouaip, j'ai quand même mis a jour mon RH7500 tout seul comme un grand. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible avec le DB-RH197 (d'ailleurs je saurait quel firmware j'ai demain en l'instalant).

C'est très certainement possible, mais encore faut-il trouver le firmware et toute la procédure qui va avec pour le mettre à jour.
En tout cas LG n'as pas une politique très pratique et populaire à cet égard. :/

n°1155780
Zolive
Posté le 09-11-2006 à 01:47:43  profilanswer

gepeto38 a écrit :

Pour info quel est le dernier firmware dispo?

Pour l'instant le dernier recensé sur ce forum est 60729a. :)

n°1155808
gepeto38
Posté le 09-11-2006 à 09:37:22  profilanswer

Bon alors je résume  :heink:  
J’ai une version de firmware pas trop mauvaise donc pas nécessaire de me déplacer à l’autre bout de la France pour une MAJ, il fait un bruit d’aspirateur mais je pense avoir trouvé une solution (changer le ventilo à 2 balles contre un digne de ce nom). De quoi je me plains ! :D  
Tout va bien !!! :bounce:

n°1155823
Zolive
Posté le 09-11-2006 à 10:00:57  profilanswer

Comme je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, j'ai un firmware bien buggé.  :D  
Donc j'ai décider d'attendre qu'un maximum de problèmes soient constatés et corrigés par LG avant d'aller faire une mise à jour qui immobilise l'appareil un certain temps... indéterminé. ;)  
Je pense que je vais y aller d'ici la fin du mois en essayant de voir si le centre ne peut pas faire un effort sur les délais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quel soft pour faire des menu DVD avec des "bouton animés" ?J'ai besoin d'aide pour TNT
kit 5.1 pc sur lecteur dvd/divxCable Dvi to HDMI ?
possible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?lecteur enregistreur DVD airis LW105T, qu'en pensez vous ?
Bloc optique DVD de salonpossible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?
[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)