|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |
---|
DR 350 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:43:41 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | pareil |
kariim | achete une multiprise peritel de qualité.. |
HJ |
|
liximax | en fait j'ai fait des essais et ça varie selon le film bien que je ne fasse pas de réglage entre deux. Je vais continuer à fouiller mais tout renseignement complémentaire est le bienvenu
|
liximax | et en fait en quoi consiste la différence de lecture en tant que titre ou top menu. J'ai un modèle import et la doc est plus que moyenne en ce qui concerne sa lisibilité
|
kariim |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2008 à 11:53:09 ![]() ![]() |
yoyo2616 |
|
kariim |
yoyo2616 |
|
yoyo2616 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo2616 le 25-08-2008 à 16:52:54 |
kariim |
|
yoyo2616 | et pourquoi mon plasma détecte du 1080P ? |
kariim | peut etre que ton retro ne respecte pas un certaine norme ?? Message édité par kariim le 25-08-2008 à 17:28:48 |
yoyo2616 | si si il à toute les normes qui vont bien, mais je vais plutot poser la question sur un topic du projo plutot, merci quand même ! |
HJ | Ces enregistreurs sont très mauvais en lecture divx et autres formats. Surtout s'ils sont mal encodés ou non standard. Bref, utilise plutôt ton DD multimédia. |
kariim | +1 je dirais meme utilise la Freebox ou la Neufbox c mieux |
kariim |
|
HJ | Pour éviter tout soucis de compatibilité, il vaut mieux utiliser des DVD-R, ça passe mieux sur tout type de lecteurs et surtout sur les vieilles platines de salon. |
kariim |
|
le_roi_lune | Bonjour
|
kariim |
|
le_roi_lune | Un peu plus de précisions sur un site de vente à bon prix et sérieux (et qui a donc déjà été testé).
|
kariim |
|
kariim |
|
jimihendrix92 | Bounjour,
|
kariim |
|
HJ | Pareil. Je pense qu'il faut se tourner vers les EX78/EX88 ou DMR-XW400 (TNT HD intégré) |
jimihendrix92 | Ils ont quoi de plus que l'ancienne generation? (mis a part la tnt hd pour le xw400) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |