| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87| Auteur | Sujet : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |
|---|---|
Kenzo_Tenma | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:20:48 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
avec un ampli ou direct sur la TV ?
|
Kenzo_Tenma |
|
Neoryuki RIP PPC |
ah alors moi j'ai pas ce bruit |
fabienbrun |
|
majikeyric |
|
HJ |
majikeyric |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:38:41 ![]() ![]() |
HJ | Fais un test avec une émission 4/3 et tu verras que tu n'auras pas de soucis (même si c'est réglé en 16/9 sur le pana). |
majikeyric |
|
HJ | majikeyric> ah |
kariim | kariim> La création de chapitre est automatique toutes les 5min.[/quotemsg]
|
Silou78 |
Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 15-02-2008 à 08:39:54 |
majikeyric |
|
Silou78 | Pas la peine de fusiller un DVD-R pour faire un test, tu peux aussi utiliser un DVD-RW, ou mieux encore un DVD-RAM (à condition d'en avoir un sous la main |
lma75014 | Bonjour,
|
Neoryuki RIP PPC |
les EX77/87 ne peuvent pas piloter un autre appareil en infrarouge. Donc le changement de chaine via un recepteur tiers ( satellite, cable ou ADSL ) ne sera possible que sur le canal preprogrammé avant ton depart
|
HJ | En effet c'est ça.
|
lma75014 | est ce que vous connaissez un enregistreur DVD (pioneer?) qui pilote par infrarouge le recepteur cable pour qu'on puisse à distance programmer ou changer de chaîne?
|
arthas77 | Je prévois de m'équiper d'un EX77, mais j'ai quelques questions.
|
HJ | lma75014> ça existe, chez pioneer d'ailleurs il me semble. Mais il reste toujours le problème du support du décodeur. Chaque appareil (câble/sat/adsl) ayant ses codes infrarouges. Et quid du support de nouveaux modèles ?
|
Silou78 | Pour les sous-titres diffusés par certaines chaînes, voici ce qu'indique le manuel:
Message édité par Silou78 le 20-02-2008 à 09:10:42 |
Delphi7 |
|
chdd69 |
--------------- Merci. |
chdd69 |
|
HJ | Sinon le formater sur un PC si vraiment il n'y arrive pas. (média pourri ?)
|
chdd69 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:16:52 ![]()
|
byebyess2i |
|
theweb92 | hello a tous |
vince911g |
|
HJ | Tu peux désactiver ça.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 22:25:06 ![]() j'ai eu une mise à jour automatique déjà O_o Un jour à l'allumage de l'appareil cela c'est fait tout seul Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 22:25:30 |
HJ | Tu ne confonds pas avec les maj de l'EPG ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 11:56:47 ![]() ca marquait (de mémoire) "software upgrade please wait"
|
vince911g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMR-EX77, Time Shift et Pause du direct | probleme graveur DVD LG RH188S |
| probleme graveur DVD LG RH188S | enregisteurs DVD |
| [Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835 | remplacer une piste audio d'un DVD |
| Montage vidéo avec camescope HDD | Lecteur DVD/Divx Portable |
| cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 | |