|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:11:19 |
barou47 | Quelqu'un sait-il si la production du DMR-EX77 est arrêtée car il est difficile de le trouver en magasin, Darty l’a retiré de ses modèles vendus de même que la Fnac et Auchan ? |
HJ | Je pense que c'est la fin de ces modèles. Les nouveaux modèles (DMR-EX78 et EX88) arriveront en mai/juin environ. |
Enzo31 | chez boulanger j'ai vu le dmr-ex88 |
kb10 | il est chez boulanger.fr à 270€
|
barou47 | Finalement, la Fnac vend le EX87 a 299 euros avec retrait gratuit en magasin. |
kb10 | je viens d'installer mon EX77.
|
yolola | Bonjour.j'ai un souci je voudrai demonter la telecommande du lecteur pour nettoyer a l 'interieur mais impossible de l'ouvrir pouvez vous m'aider svp. Merci a l'avance |
HJ | kb10> Non, car pendant un enregistrement, le tuner est bloqué sur la chaine enregistrée, donc impossible de basculer sur AV2.
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 22:08:39 |
kb10 | HJ> ok, par contre un truc m'enerve. |
HJ | Tu dois être en péritel je suppose ?
|
ricouw | Bonjour ! Je suis intéressé par ce lecteur. Petite question car cela ne me parait pas forcement claire à la lecture des nombreuses pages de ce topic : pour regarder ou enregistrer une chaine canal+, il faut forcement passer par AV2 ou on peut directement les voir depuis le tuner TNT du lecteur. En résumé, le tuner du Panasonic reconnait-il le decodeur en tant que tel ou il restera toujours le terme crypté ?
|
HJ | Je n'ai pas de réponse, n'ayant pas de décodeur canal+. Mais je suppose que cela fonctionne comme avec tout autre magnétoscope ou enregistreur DVD/disque dur. |
kham Le temps passe trop vite... | je viens d'acheter le EX77 ce samedi à Boulanger pour 254€ + 95€ extension de garantie à 5 ans (avec reprise 20% du prix après 5 ans).
|
HJ | C'est une bonne affaire, le prix est intéressant.
|
kham Le temps passe trop vite... | 1) disons qu'en terme d'ergonomie, la telco fait un peu fouillis. mais bon, c'est subjectif. Ca fait moins telco soviétique des années 80 comme j'avais sur mon ancien Schneider, mais au moins ca avait le mérite d'être clair
Message édité par kham le 12-06-2008 à 11:15:26 |
HJ | 2) L'utilisation des +R/+RW (lecture ou enregistrement) est supporté, aucun soucis.
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai réussi, mais il faut ruser :
Message édité par kham le 12-06-2008 à 18:25:48 |
HJ | cool si ça marche.
|
kham Le temps passe trop vite... | Gravé mes premiers DVD+R dimanche soir, après acquisition via la prise DV.
|
sarcoidose | bonjour.Je possede un pana ex87 depuis 1 an.Apparemment les problemes commencent.Losque j' enregistre sur le DD pas de probleme mais lorsque j' enregistre de mon DD vers un dvd ,la copie se passe toujours sans probleme mais lorsque je lis ce dvd sur un autre lecteur , l' image se fige au bout de 30 mn environ et impossible de continuer la lecture sauf si on éteint l' appareil et que l' on relance la lecture.(comme un bug )J ' ai pensé à un probleme de dvd (mais philipps ou verbatim c 'est pareil ).De plus ,hier ,un dvd enregistré qui n' avait jamais posé de probleme a fait la meme chose sur mon pana hier ( image figé , pixelisation , toujours environ après 30 minutes )
|
gabrielle591 | bonjour,
|
yoyo2616 | je ne comprend pas lorsque je connect le ex77 à mon projo optoma hd70 (HD READY) compatible 1080P dans le menu du graveur le 1080p est grisé donc pas moyen de le selectionner est donc par default le projo reçois du 1080i |
mam25 | Bonjour à tous,
|
HJ | gabrielle591> Les CDr passent logiquement bien. Après tout dépends du format. Car en Divx il peut y avoir tout et n'importe quoi. Bref c'est pas une platine Divx performante.
|
mam25 | Merci HJ.
|
mam25 | J'ai réussi à changer la langue d'affichage des messages. C'est bien mais pas suffisant. Il faut absolument que je lui indique mon pays pour qu'il cherche et trouve les chaines automatiquement.
|
yoyo2616 |
|
yoyo2616 |
Message édité par yoyo2616 le 08-07-2008 à 23:13:16 |
mam25 |
|
HJ | Pour reprendre la reprog de l'appareil: page 72 du manuel:
|
yoyo2616 | je l'ai pris à Avignon dans le vaucluse.
|
mam25 | Merci HJ :l'opération est réussie |
HJ | yoyo2616> La qualité maxi est de type qualité DVD (en choisissant la qualité max d'enregistrement: XP). Le format d'enregistrement est en MPEG2 hybride VBR.
|
kariim | Salut tout le monde !!!
|
yoyo2616 |
|
HJ | Ok, cool
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 10-07-2008 à 19:22:37 |
kariim |
|
byebyess2i | Bonjour à tous,
|
DR 350 | bande noire chez moi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMR-EX77, Time Shift et Pause du direct | probleme graveur DVD LG RH188S |
probleme graveur DVD LG RH188S | enregisteurs DVD |
[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835 | remplacer une piste audio d'un DVD |
Montage vidéo avec camescope HDD | Lecteur DVD/Divx Portable |
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |