|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:45:46 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC | Tiens au fait une question : à votre avis c'est possible de remplacer le disque d'un EX77 par au moins un disque de 250Go comme le EX87 ?
|
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Neoryuki RIP PPC |
MErci de l'info |
sebspi | J'aimerais savoir si quelqu'un arrive à lire un disque dur externe sur un panasonic DMR EX78 |
HJ |
Neoryuki RIP PPC |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:10:07 ![]() ![]() |
Neoryuki RIP PPC |
|
Neoryuki RIP PPC |
Je n'ai pas paramétré la telecommande du X4500 pour gerer d'autres appareils
|
Neoryuki RIP PPC |
Je comprends mal : tu as la TNT, ou les chaines de la TNT par le biais d'un module de reception satellite ?
|
Silou78 | Le tuner Tnt de l'enregistreur DVD/HDD sert à recevoir la TNT en hertzien (antenne "rateau" ) et non pas les chaines de la TNT par satellite (parabole). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Neoryuki RIP PPC |
le tuner TNT du EX77 sert si tu le branche sur une antenne rateau
|
leskeud |
|
Neoryuki RIP PPC |
|
HJ | Aucune idée. Voir le mode d'emploi. |
sseb22 It is an awful waste of space | est-ce que le DMR EX78 est bien ? http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 250-Go.htm le coupler avec une sony 26" HDready, est-ce une hérésie ? Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-05-2009 à 11:38:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Neoryuki RIP PPC |
Vu que l'ecran est TNT SD, ca parait plutot logique, les series EX77/87 ayant elles aussi un tuner TNT SD ( donc MPEG2 only )
|
sseb22 It is an awful waste of space | non, la TV intègre un tuner TNT HD merci pour les conseils sur la place mais ce n'est pas pour moi, c'est pour les parents de ma copine. Je pense qu'ils n'ont pas les mêmes exigences, ni les mêmes besoins je suis déjà passé au BR (même si j'ai dû me contenter d'un 32" CQFD Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 12-05-2009 à 15:21:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | les cinéphiles... ils vont pas au cinéma plutôt ?? |
Neoryuki RIP PPC |
bah je cite :
Message édité par Neoryuki le 12-05-2009 à 15:34:05 |
HJ | Un téléviseur HD ready (720p) peut avoir un Tuner TNT HD |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il est clair en tout cas que l'appellation "HD Ready" est une grosse arnaque commerciale ! |
Neoryuki RIP PPC |
un tuner TNT HD sur une dalle 720p |
HJ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, mais dans ce cas, l'intérêt du tuner "HD" est limité sur ce genre de dalle... (720) |
Silou78 | C'est quand même bien meilleur que du SD upscalé en 720p. L'image a bien plus de piqué/netteté. Certes cela doit être encore meilleur sur du Full HD mais le gain sur une dalle HD Ready ne doit pas être négligé.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
sseb22 It is an awful waste of space | bien sûr ! surtout que sur une 32" (que j'ai) ou encore + sur une 26" (celle que je leur conseille d'acheter), le FullHD ne sert à rien (sauf si on veut s'en servir comme écran PC, ce qui n'est pas le cas ici) Message édité par sseb22 le 14-05-2009 à 10:00:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas d'infos de nouveautés chez Pana ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |