Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo avec camescope HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo avec camescope HDD

n°1245812
clicjm
Posté le 24-05-2007 à 17:48:24  profilanswer
 

Je vais faire l'acquisition d'un camescope avec HDD On peut lire qu'avec ce ce type de support  le montage vidéo est plus délicat . J'utilise Vidéo 9 de Pinnacle ou Ulead Video Studio comme logs de montage.La capture et de découpage des scenes se fait sans aucun problème avec des camescopes mini DV qu'en est-il avec un HDD?
Il y a-t-il aussi des problémes de format vidèo?
Merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 17:48:24  profilanswer
 

n°1264908
francis673
Posté le 13-07-2007 à 11:57:24  profilanswer
 

Slt
 
J'ai un camescope en HDD sony,et je fais mes montages avec Studio 9.4.3 de pinnacle.Les videos sont importées sur le Disque dur du PC via l'USB ensuite il me faut simplement convertir le son au format mpeg audio via ImageMixer (son AC3 incompatible avec studio 9 ou alors il faut acheter l'activation de l'option Dolby 2CH encoding) et on peut ensuite travailler les videos dans Studio.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo avec camescope HDD

 

Sujets relatifs
Comment "eclaircir" une video ?cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement
"Compresser" une vidéo .avidifference entre camescope numérique et camera numérique
Boitier HD (free) et PC Portableincompatibilité camescope/micro
Lecture d'un vieux CD vidéocamescope mini dv pour 250 euros ? (urgent)
Camescope Numerique: que choisir[résolu] Help: convertion de mjpeg en video compatible TViX M-4000P
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo avec camescope HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR