Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835

n°1246188
choupinet5​7
Posté le 25-05-2007 à 13:23:52  profilanswer
 

J'ai cré ce topic car je n'en ai trouvé aucun qui parlait de ce lecteur DVD. Si il en existe un et que j'ai mal fait ma recherche je m'excuse auprès de son auteur.
 
Bon voila une fois ma petit intro de faite je vais pouvoir pleinement entrer dans le sujet.
 
Je met tout d'abord un petit récapitulatif des fonctions de ce lecteur pour ce qui ne connaissent pas:
 
Capacité du disque dur: 250 Go  
 Format d'enregistrement: DVD-R, DVD-RW  
 Format de lecture: DVD-Vidéo, DVD-RAM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Vidéo CD, Super VCD, CD audio, CD-RW, compatible MP3, JPEG et DivX  
 Décodeurs intégrés :Aucun  
 Lecture DVD PAL /NTSC: oui  
 Tuner: Tuner analogique et TNT  
 Prises péritel: 2  
 Connexions vidéo Sorties : 1 viidéo, 1 S-vidéo, 1 YUV
Entrées : 1 vidéo en façade, IEEE1394 en façade  
 Connexions audio RCA Sortie : 1 audio stéréo (RCA)
Entrée : 1 audio stéréo (RCA) en façade  
 Sorties audio numériques 1 optique, 1 coaxiale  
 Sortie caisson de basses: non  
 Prise casque: non  
 Sortie audio 5.1 :non  
 Convertisseur audio: 96 kHz - 24 bits  
 Télécommande: oui  
 Dimensions (LxHxP) 43x5,9x33 cm  
 Poids: 4,5 kg  
 Accessoire (s) fourni (s): Télécommande + piles, câble 2 RCA audio/1 RCA vidéo, câble d'antenne

Prix: entre 450€ et 600€
 
Pour ce qui connaissent et peut-etre d'ailleur ce qui le possèdent j'ai quelques question au sujets de ce lecteur DVD.
 
- Premìèrement qu'en pensez-vous?
- Le lecteur incopore t'il le controle de l'enrengistrement sur DVD et sur disque dur?
- Fait-il de l'upscalling en 720P ou 1080i?
- J'ai entendu parler d'une nouvelle version de la TNT prévue pour 2008, est-ce vrai?
- Ce qui entraîne cette question: est-il judicieux de prendre ce lecteur à l'heure actuelle?
 
 
Bon voilà c'est tout pour cette fois en espérant avoir les réponses à mes questions.


Message édité par choupinet57 le 25-05-2007 à 13:44:28
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:23:52  profilanswer
 

n°1248273
choupinet5​7
Posté le 30-05-2007 à 10:29:23  profilanswer
 

UP!!

n°1248875
choupinet5​7
Posté le 31-05-2007 à 13:06:02  profilanswer
 

Ce topic ne semble pas interesser énormément de monde et il n'a visiblement pas le sucès que j'espérait.
 
Les questions que je me pose suite à ce manque d'interêt sont les suivantes:
  - Le sujet est-il déja été traité autre part? dans ce cas quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent les informations que je recherche.
  - Personne ne possèdent ce lecteur enrengistreur?
  - Ou pourrais-je trouver ces informations autre pas que sur ce forum? J'ai plusieur fois rechercher ce lecteur sur des moteurs de recherche et je ne trouve aucun test, tout ce qu'il y a c'est des sites de vente.
 
C'est pour cela que j'aimerai votre avis afin de faire le bon choix dans mon équipement, je ne suis pas un expert en nouvelles trechnologies, c'est pour cela aussi que je compte sur vous!!
 
Je remercie déja toutes les âmes charitables qui voudront bien me renseigner.  :hello:

n°1250156
ellemesaou​le
Posté le 03-06-2007 à 19:32:00  profilanswer
 

je me pose les memes questions et pas de réponse sur la toile
 
en plus je compare activement avec le pana dmr ex87
 
en attente
 

choupinet57 a écrit :

Ce topic ne semble pas interesser énormément de monde et il n'a visiblement pas le sucès que j'espérait.
 
Les questions que je me pose suite à ce manque d'interêt sont les suivantes:
  - Le sujet est-il déja été traité autre part? dans ce cas quelqu'un pourrait me dire ou se trouvent les informations que je recherche.
  - Personne ne possèdent ce lecteur enrengistreur?
  - Ou pourrais-je trouver ces informations autre pas que sur ce forum? J'ai plusieur fois rechercher ce lecteur sur des moteurs de recherche et je ne trouve aucun test, tout ce qu'il y a c'est des sites de vente.
 
C'est pour cela que j'aimerai votre avis afin de faire le bon choix dans mon équipement, je ne suis pas un expert en nouvelles trechnologies, c'est pour cela aussi que je compte sur vous!!
 
Je remercie déja toutes les âmes charitables qui voudront bien me renseigner.  :hello:


n°1256065
tyty5555
Posté le 19-06-2007 à 22:04:07  profilanswer
 

Bonjour,
voici ma petite contribution à ceux qui hésiteraient entre le panasonic dmr77 et le samsung sh830 (35).
J'ai commandé le samsung et reçu vendredi dernier. Je suis donc encore (plus pour très longtemps) dans mon délai de retractation de 7 jours.
J'ai testé plein de petites choses depuis vendredi, en l'occurence l'enregistrement et les divx.
Pas de soucis pour la capture d'une vhs sur le hdd : bonne qualité, nikel.
Pas de soucis pour l'enregistrement de la tnt sur le hdd : bonne qualité, nickel.
Là où çà se corse, c'est les divx : j'ai un paquet de dvd-r (finalisés) avec des divx 3 4 ou 5 (à vrai dire, je n'en sais rien) que mon vieux lecteur de dvd-divx (une sous merde, mais qui a tenu 4 ans tout de même) passait mais ne passe plus. Je voulais donc savoir si c'était le lecteur ou le dvd. Le samsung les passe, mais pas à 100%....on est plûtot à 66 %. Conclusion, j'ai plein de divx qui ne passent plus...que sur ordi : merci samsung !
Quand aux dvd-rw eux aussi remplis de divx (le samsung ne lit que les dvd-r/w, pas les cd....) : (mon vieux lecteur, je ne sais pourquoi, les passe encore), toujours gravés via pc en finalisé, ils ne passent pas : le dvd-rw n'est même pas reconnu. En revanche, un dvd-rw rempli de... 1 divx seulement, passe.
Mon dernier test date de ce soir : j'ai enregistré sur un dvd-rw une émission de 35 mn qui venait d'une cassete vhs. Après avoir finalisé le gravage, direction mon vieux lecteur, qui reconnait un fichier mais pas ce qu'il y a dedans. Puis direction mon pc. Vlc me lit la chose (698Mo, gravé en lp pour 38mn), WMP non, mais impossible de copier le fichier sur pc car .............. "controle de redondance cyclique" !!! youpi.
Donc, je suis condamné à garder ce que j'enregistre sur le disque dur, et qd il n'y a plus de place, on change le matos !!!
 
Qui + est, la télécommande ne fonctionne pas 1 fois sur 6.
Bref, une grande déception atténuée par le fait que, au moins, l'enregistrement sur hdd et la tnt sont de bonnes factures.
 
Au vu des 3 premières pages de ce topic, je me disais que j'aller rendre mon samsung et opter pour le panasonic dmr77 qui a l'air plus complet que le samssung sh830, mais ils ont apparemment les mêmes problèmes au niveau des divx.
Qu'en est il de l'enregistrement du hdd sur dvd ? Qu'est ce que çà donne sur un autre lecteur ?
 
Dernier point : il y a des lecteurs tout bête de dvd-divx qui lisent plein de trucs. Pourquoi les graveur avec hdd ne font pas çà ???????
Existe il le graveur parfait ?????

Message cité 1 fois
Message édité par tyty5555 le 19-06-2007 à 22:04:56
n°1289386
fabienbrun
Posté le 08-09-2007 à 18:47:26  profilanswer
 

tyty5555 a écrit :

Bonjour,
voici ma petite contribution à ceux qui hésiteraient entre le panasonic dmr77 et le samsung sh830 (35).
 


 
Le Samsung a un défaut majeur ET bloquant pour moi : un enregistrement programmé ne démarre QUE si l'appareil est en veille ! Est ce le cas du Pana ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835

 

Sujets relatifs
remplacer une piste audio d'un DVDEnregistreur avec HDMI et upscaling
SAMSUNG - References France - Chine ?Lecteur DVD/Divx Portable
Samsung LE32R73DB qui n'aime pas le VERTcherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement
TV SAMSUNG QUI NE MEMORISE PASCompos TV - lecteur/enregistreur DVD - ampli - enceintes
installation HDMI avec LCD/DVD/CANAL SAT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR