|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87 |
---|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:54:14 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Arf... j'arrive pas à trouver de revendeur pour le Panasonic DMR EX79... ça se fait pas ou quoi ? |
HJ | Bizarre
|
alfrng | Port USB
|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:43:56 ![]() ![]() |
mulidine |
Message édité par mulidine le 06-08-2009 à 09:11:12 |
HJ | bah normalement, pour formater: select drive pour se mettre sur le DVD. Ensuite: touche fonction / vers autres / gestion DVD et formater le disque. |
winny130 | merci et avec les vibration de basse de mon homme cinema sa crain nn le disque dur ?? |
HJ | Jamais entendu ce genre de soucis. A moins d'avoir l'appareil /au dessous/sur le caisson de basse ? |
winny130 | une autre petite question sur tout les dvd enregistreur il y a le mode showview ?? |
Neoryuki RIP PPC |
bonne question, je l'avais sur mon EX77, mais avec l'EPG maintenant pas sur, verifie dans les specs du modele qui t'interesse, ca doit etre indiqué sur le site contructeur au pire
|
winny130 | merci
|
Profil supprimé |
|
kham Le temps passe trop vite... | ben dis donc, je suis bien content d'avoir pris l'extension de garantie à 5 ans en voyant ca... |
erics67 Lucky Luke | Salut,
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
darkspoon | Oui, pour graver et lire des DVD.. et c'est justement cela qui ne fonctionne plus dans mon appareil. |
GVQ | Ca y est, c'est réglé ! |
kariim | salut tout le monde !
|
kariim |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |