|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
---|
Thaybow7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 18:15:03 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Pour ma ZxR il me semble que c'est bien celui-là que j'ai. |
newbee Alias : 0liveO1 | Bah sur le site ils indiquent que ça date du 24/12, mais quand j'essaie de l'installer, ça me dit que mes pilotes sont déjà à jour
Glasofruic Je paye donc je suis |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 29-12-2013 à 19:04:03 |
havoc_28 | si c'est comme avec les catalystes ou des fois le numéro de version reste à celui de la précédente à cause de bug dans le registre |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:29:20 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
|
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
en fait, je parle de la version dispo sur le site. Même nom de fichier portant le même numéro de version dans le nom du fichier, et dans les dll/ini. On n'en est pas encore à ce qui est écrit dans le registre
newbee Alias : 0liveO1 | et après avoir tout désinstallé, puis réinstallé, la date affiché des pilotes dans le gestionnaire de périphériques est toujours le 03/07/2013, la même qu'auparavant...
ben28240 |
|
havoc_28 |
|
|
zupermaN | Salut
|
havoc_28 | tout dépends des gouts et du matériel utilisé derrière . |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Moi aussi personnellement j'active le SBX Studio pour palier grandement à la piètre qualité musicale du Z906. (Crystallizer à fond sinon c'est vraiment fade ) |
havoc_28 |
|
Thaybow7 |
|
zupermaN |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-01-2014 à 19:21:40 |
zupermaN |
|
Empereur78 On s'en fout ! | Je ne sais pas te répondre je n'utilise pas l'encodage.
Message cité 1 fois Message édité par Empereur78 le 04-01-2014 à 10:53:51 |
newbee Alias : 0liveO1 | d'un autre côté, tant que ça marche, pas besoin de nouveaux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mcmjau La raite a bandon |
ganon304 | pareil de mon coté ca tourne bien sur 8.1 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |