|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 09:38:03 |
misato Clavicula Nox | j'ai pris la Z pour la tranquilité d'esprit, je ne suis pas sur qu'un (bon) chipset son sur une mobal pas trop pourrave soit si inférieur que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freduche |
havoc_28 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
darky_mtp1 | Je confirme, tu étais mal renseigné.
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:37:58 |
neoulous |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 20:35:06 Sinon au clavier, je fais comme ça .. |
freduche | Carte tout simplement HS ? |
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 16:01:21 Je n'ai pas de casque mais c'est une des spécificités de ces cartes d'après mon souvenir ... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2019 à 16:01:29 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
RAff |
seb6110 la campagne c top :) | Merci pour les infos j'ai trouver ça venais du réglage de bios en 4x il --------------- @+ |
darky_mtp1 | Regarde dans l'onglet 'Cinéma', essaye 'Aucun', puis 'Dolby' et 'DTS'.
|
neoulous |
|
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Bonjour, Mon Asus Xonar Phoebus a rendu l'ame. EDIT: je vois qu'en fait c'est pas possible. Est-ce que il y a une carte son qui le fait actuellement ou je vais devoir me contenter du switch? Message édité par Zumbi le 15-03-2019 à 22:34:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
darky_mtp1 | Ça n'est pas plus simple de relier ton micro-casque à un petit adaptateur USB ? |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Trop tard je viens de commander la Creative Sound blaster Zx
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
darky_mtp1 | Le module externe de la Zx ne te servira pas si tu dois connecter ton casque-micro à une autre carte, du coup tu pouvais prendre la Z (enfin si j'ai bien compris ce que tu voulais faire). |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Non mais tant pis, je vais switcher entre les enceintes et le casque. Par contre je trouve une grosse difference entre ma configuration actuelle (Sound Blaster Zx + Logitech G pro) et l'ancienne (Asus Xonar Phoebus + Sennheiser PC350). Message édité par Zumbi le 16-03-2019 à 17:52:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
freduche | Parait que la carte intégrée de la mobal fait parfaitement l'affaire... |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Je ne sais pas je n'ai pas vraiment testé a fond mais dans mon cas, je ne savais pas en meme temps brancher les enceintes et le casque (aucun son dans le casque).
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
darky_mtp1 | Zumbi : Regarde si l'option Crystalizer n'est pas activée. |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Je regarderais, elle est censé faire quoi cette option? Sinon, je suis un blaireau, je sais pourquoi aucun son ne sortait du casque Logitech G pro. J'avais branché le fil du casque du mauvais coté (y a un indicateur qii montre quel coté va au casque et quel coté va sur la carte mere). Quoi qu'il en soit, je suis content de mon achat, je trouve que cette sound blaster s'en sort mieux que mon ancienne Asus xonar phoebus. Message édité par Zumbi le 18-03-2019 à 01:15:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | Ok! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
darky_mtp1 | Zumbi : Désactive la si tu veux comparer mais le principal c'est que tu en sois satisfait ! |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kamikaze24 |
Fonctionne parfaitement avec W10, en plus elle me permet d'avoir mon entrée optique en écoute mixée avec c celle de Windows. |
Publicité | Posté le |