| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative Sound Blaster Z, Zx & ZxR |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:37:36 ![]() ![]() |
TotalRecall | Vous êtes lourds à répéter ça, alors qu'en pratique vous n'en savez en fait rien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Glasofruic Je paye donc je suis |
globule | Oui ils disent bien le support de Windows 10 est le seul changement apporté...... |
Glasofruic Je paye donc je suis | J'ai jamais dit le contraire, asus a fait pareil pour certaines cartes. |
globule | merci
|
cell | J'avais cherché a l'epoque mais sans solution, il existe toujours pas moyen de se creer une touche raccourci pour switcher entre le casque et les enceintes sans passer par le logiciel ? |
globule |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 00:28:34 ![]() ![]() |
ganon304 | Ils devaient le sortir ver octobre donc bon normale qu'il soit pas fini, cependant il reste très fonctionnel --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
globule | Oui mais c'est pas sérieux quand même |
havoc_28 | Tu n'avais qu'a resté sous 8.1 |
globule | Non je vais y rester, ça va se tasser |
LibreArbitre La /root est longue |
TotalRecall | Tu parles de quoi :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- Hebergement d'images |
TotalRecall | Dans ce cas il n'y a PAS de micro fourni avec la Z il me semble Message édité par TotalRecall le 10-09-2015 à 17:19:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
poutrella Contributeur net | j'ai une Z avec un micro
|
newbee Alias : 0liveO1 | Je ne sais pas pour la Z, mais celui de la ZxR est pourri ! Les gens en face me disent tout le temps qu'ils m'entendent de super loin. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TotalRecall | Quand j'avais testé celui de la ZX même en mettant +30dB de gain et cie le signal était aussi trop faible. Pourtant je suis bien en mode Micro et pas Ligne.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
havoc_28 | Non , les Z(X) utilisent un ampli maxim MAX9720A .
Message édité par havoc_28 le 22-09-2015 à 11:45:35 |
havoc_28 | Il n'y a pas d’assembleur pour L'O² en France , les plus proches sont en Suisse et Grande Bretagne .
Message édité par havoc_28 le 22-09-2015 à 12:26:52 |
sayes | Sound Blaster Z commandé ! Hâte de l'essayer avec mon casque |
Empty95 | Bonjour à tous, Pour information je vends ma carte ZX avec le pod, si quelqu'un ici est intéressé je lui laisse volontiers. Ce sera j'imagine par main propre à proximité du Val d'oise - Yvelines. Sinon par colis mais faudra en discuter en amont, tout comme le prix de vente. La cause de la vente est simple, je passe sur Linux et le support 64 bits n'est toujours pas supporté dessus. [ http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 85431.html ] Message cité 1 fois Message édité par Empty95 le 24-09-2015 à 12:30:39 |
sayes | Dommage à quelques jours près Sinon waou ! Je re-découvre mon casque ! Finalement il est bien capable de cracher des basses. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-09-2015 à 12:38:09 |
sayes | Ah ok. Je pensais que front était pour les systèmes 5.1 avec l'enceinte centrale. Merci pour tout ! |
globule | Front c'est l'avant, rear l'arrière et sub le caisson |
--------------- Hebergement d'images |
Empty95 | Désolé, je ne suis pas encore bien habitué à cette plateforme qu'est HFR.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 17-10-2015 à 09:24:43 |
Empereur78 On s'en fout ! | moi j'utilise mpc-hc couplé au mélangeur de ffdshow pour activer les hp en 5.1 avec de la musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |