|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
seu Fracass ™ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 16:02:51 |
lorenzolalas |
|
seu Fracass ™ |
|
dj pone |
seu Fracass ™ |
|
dj pone | j'ai mis que du FLAC pour le moment dessus D'ailleurs j'ai aucune idée du contenu du pack SM3 |
seu Fracass ™ |
|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 13:43:10 |
dj pone | la coque plastique transparente ? ci oui, protéger uniquement l'arrière mouais non ? |
seu Fracass ™ | Heu non... c'est la housse en simili cuir avec le rabat aimanté Message édité par seu le 13-03-2012 à 14:20:59 |
yoda34 Chemical Worker | Perso pour mon J3 j'ai une coque silicone, mais pas l'officielle, une autre, achetée sur le site coréen qui importe des J3 (dont j'ai oublié le nom) |
dj pone | Pour l'instant j'ai pécho des protèges écran à 1€99 les 6 sur ebay je vais surement investir dans une housse et une 32Go supp |
seu Fracass ™ |
|
Dakans pouet pouet | un protège écran pour un Cowon S9/J3 ?
|
bracame | mon j3 est un peu rayé, je pense pas avoir fait pire que des coups de clefs dessus.
|
dj pone |
|
seu Fracass ™ |
|
dj pone | Je pense que oui mais à votre avis, le port propriétaire chez COWON est le meme sur tout leur produit ? Car l'adaptateur HDMI pourrait me servir mais il est référencé "pour appareils V5/D3" |
Dakans pouet pouet | normal, le J3 ne sort rien en numérique, uniquement en analogique |
lopengl | Salut le topic,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
holy69 |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 19-03-2012 à 11:17:18 |
dj pone | Housse gratuite, c'est sympa
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
holy69 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lopengl | entre le i10, le i9 et le S9, pour de l’écoute uniquement vous choisissez quoi? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
seu Fracass ™ |
|
dj pone |
seu Fracass ™ |
dj pone |
seu Fracass ™ |
|
Tehell noob | C'est celle là?:
|
seu Fracass ™ |
|
dj pone |
|
seu Fracass ™ |
|
Tehell noob |
|
holy69 | Petite question je viens de recevoir mon cowon J3 hier, ce foutu cable usb propirétaire me semble bien étrange : faut il l'enfoncer complétement ? merci d'avance. |
Tehell noob |
holy69 |
|
Publicité | Posté le |