|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Par pour la v2 de ce PMP, si ils décident de changer de hardware, bah tant que c'est supporté par Android, ils n'auront que des micro ajustements à faire ! Donc c'est un bon choix pour eux Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-12-2010 à 16:18:10 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 16:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:19:30 Par contre l'autonomie en prend un sacré coup avec ce système. |
Dakans pouet pouet |
il est pourtant dans la liste "MP3" de la marque tout comme les S9 et J3 |
Morth | Meme sentiment avec le mien recu la semaine dernière, il faut enfoncer le cable USB a fond coté J3.
--------------- " " |
shiii | LOL, j'avais pas osé forcer, et effectivement en appuyant (un peu fort) ça se "clip".
Message édité par shiii le 29-12-2010 à 18:03:02 |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 30-12-2010 à 09:32:56 --------------- - nada - |
kamikaze24 |
|
Nicarao --- | j'espere que ça va faire baisser le prix du J3 --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 11:48:06 |
Dakans pouet pouet | que je sache il n'y a aucune telco, et le BT ne sert qu'a transférer de l'audio pour les casques et autre engin compatible |
leyee1603 | J'ai un J3 depuis quelques mois et la qualité sonore est meilleure que mon ancien iRiver iHP-120 qui lui même était un peu meilleur que le X5 que j'avais essayé à une époque --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:27:58
|
poiuytr \o/ | --------------- ▱ |
seu Fracass ™ | Comme quoi j'ai bien fait de commander un J3 |
dRfELL I want to believe. |
|
seu Fracass ™ | Mon Conwon J3 est vraiment excellent ! Superbe qualitée sonore , j'ai hâte de le tester avec mes Earsonic SM3 ! |
Lam's Profil: bas. |
|
kamikaze24 | Un conseil pour une protection d'ecran pour le J3 ???
|
Dakans pouet pouet | une protection d'écran pour le J3 ?! Cowon a changer la surface de l'écran depuis le S9 ?? |
seu Fracass ™ |
|
kamikaze24 | ok, en esperant que ça soit le meme ecran . |
poiuytr \o/ | J'ai eu un J3 et l'écran est en verre (soi disant inrayable, je ne suis pas allé vérifier...) et c'est du costaud. J'avais acheté le mien sur exportprivé avec des films écran et la housse officielle, jamais utilisé les protections et l'écran était nickel.
Message édité par poiuytr le 19-02-2011 à 15:30:44 --------------- ▱ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vous prendriez un J3 pour mater des séries ou des films ? Je vais passer un certain temps sous une tente et je me demande si un J3 peut se substituer à un ultraportable (toute proportion gardées). Je me demande si la vidéo sur de si petits écrans tient plus du gadget ou si vraiment c'est regardable. Sinon je prends juste un Cowon purement audio et je mets la différence sur l'ultraportable. Message édité par roscocoltran le 19-02-2011 à 19:57:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poiuytr \o/ | C'est très regardable oui mais sur la durée, ça flingue les yeux. Pour la lecture de vidéo, je trouve la PSP plus agréable (pour vous donner un point de comparaison). Ce sera beaucoup plus confortable sur un ultraportable.
--------------- ▱ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
m4t3w |
|
seu Fracass ™ | Perso je suis ravis de mon J3 , il est assez rapide , le taux de transfert USB est bon. La qualitée musicale au top ! Message édité par seu le 21-02-2011 à 09:05:29 |
poiuytr \o/ |
--------------- ▱ |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 21-02-2011 à 19:37:10 --------------- ▱ |
m4t3w | Pas de chance... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Pour un besoin itinérant (voyage à vélo) je pense donc prendre un J3 puisque je peux (je pense) pouvoir gérer les transferts depuis un disque externe sans en plus devoir sortir le PC ultraportable pour faire l'interface (que le D2 n'a pas).
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
seu Fracass ™ |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 22-02-2011 à 10:15:55 |
Publicité | Posté le |