| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 21:41:30 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Je cherche à diffuser du contenu sur une TV, depuis un Galaxy S9+ et (si possible) ma tablette Samsung Galaxy Tab A II. J'étais en train de regarder du côté des Chromecast, puis j'ai découvert le Fire TV. J'ai vu qu'on peut se connecter à youtube, netflix, avoir des applis/musique. Mais est-il possible de diffuser du contenu depuis un téléphone/une tablette ?
Message édité par Groody le 15-06-2019 à 15:48:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'appli youtube est de nouveau dispo.
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 11-07-2019 à 13:52:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe75 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Merci pour ton retour, du coup je vais annuler ma commande. La lenteur du systeme (surtout que j'ai une shield a coté) m'aurait trop saoulé. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
david42fr | Franchement, je l'utilise depuis un moment et n'ai pas cette impression de lenteur... mais quand on connait les décodeurs canal et FAI, rien n'est lent en comparaison!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 10:16:37 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Joe75 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe75 |
|
Shaad | Rassure-moi, dis-moi que j'ai mal compris ton propos : tu peux bien régler le volume depuis la télécommande sans utiliser le port IR en pointant sur la télé ?? Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 17-07-2019 à 09:22:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Alkinos |
|
Alkinos | Fire tv stick basic en repartante vers Amazon. Même à 14 balles, c’est pas terrible comme gadget. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 14 balles???? Tu l'as eu où? je l'ai eu à 25...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Alkinos |
|
Alkinos |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Joe75 |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 17-07-2019 à 22:22:05 |
supercaillou | J’ai la version 4k depuis plusieurs mois, je l’utilise pour Netflix, Youtube, Prime Video et Spotify. Elle est parfaitement réactive aucun souci. |
david42fr | Comment amazon prime peut ne pas fonctionner?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mouge | Installe l'apk pour Amazon prime sur la 4k Message cité 1 fois Message édité par mouge le 22-07-2019 à 18:56:14 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
david42fr | OK, on n'a simplement pas la même définition de bordel sur l'interface --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour répondre directement.
Joe75 | Tu as essayé aussi avec le navigateur Silk pour prime video? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |