Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2199861
remi68
Posté le 11-06-2019 à 21:41:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon comme promis petit retour après 15 jours d'utilisation, et comparo personnel avec la mibox 3 :

mon utilisation sur les 2 box est la même : mycanal, molotov, deezer et plex ; les deux branchés en ethernet.

De mon point de vue, j'ai l'impression que le fire stick donne une meilleure image que la mibox, avec des TV équivalentes (40" led).

Par contre, le démarrage et les applis sont plus lentes sur le firestick que sur la mibox, qui se montre plus véloce à booter et démarrer les applis...

Le firestick ne m'a, pour l'heure, pas fait de bugs ; mais ma mibox est quand même aussi bien stable...

Après je trouve que la mibox est plus "user friendly" et plus agréable sûrement aussi pour un power user, car android tv est quand même plus abouti...

Donc mon choix perso : mibox sur la TV principale et firestick sur la TV auxiliaire ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 21:41:30  profilanswer

n°2200184
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-06-2019 à 15:40:36  profilanswer

Salut !

Je cherche à diffuser du contenu sur une TV, depuis un Galaxy S9+ et (si possible) ma tablette Samsung Galaxy Tab A II.

J'étais en train de regarder du côté des Chromecast, puis j'ai découvert le Fire TV.

J'ai vu qu'on peut se connecter à youtube, netflix, avoir des applis/musique.

Mais est-il possible de diffuser du contenu depuis un téléphone/une tablette ?
Si oui, est-il possible de le faire si le FireTV est connecté au Wifi du téléphone (partage de connexion)
Est-il possible d'y copier (sur le Fire TV) des vidéos ? (MKV, AVI, MP4) (dans la mémoire interne, car il ne semble pas possible de connecter une micro SD ou clé USB)

:jap:

Message édité par Groody le 15-06-2019 à 15:48:53

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2202631
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2019 à 11:19:09  profilanswer

remi68 a écrit :

Bon comme promis petit retour après 15 jours d'utilisation, et comparo personnel avec la mibox 3 :

mon utilisation sur les 2 box est la même : mycanal, molotov, deezer et plex ; les deux branchés en ethernet.

De mon point de vue, j'ai l'impression que le fire stick donne une meilleure image que la mibox, avec des TV équivalentes (40" led).

Par contre, le démarrage et les applis sont plus lentes sur le firestick que sur la mibox, qui se montre plus véloce à booter et démarrer les applis...

Le firestick ne m'a, pour l'heure, pas fait de bugs ; mais ma mibox est quand même aussi bien stable...

Après je trouve que la mibox est plus "user friendly" et plus agréable sûrement aussi pour un power user, car android tv est quand même plus abouti...

Donc mon choix perso : mibox sur la TV principale et firestick sur la TV auxiliaire ;)

Le Fire Stick est à nouveau en promo sur Amazon.
Je m'y intéresse pas mal.
Par contre, j'ai noté que pour MyCanal, l'installation n'était pas induite et qu'il fallait passer par le .apk OK.
Par contre, comment ça se passe à chaque maj de l'appli ?
Il faut réinstaller?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2202633
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-07-2019 à 11:31:07  profilanswer

L'appli youtube est de nouveau dispo.
Mais bon, pas vraiment de changement par rapport à youtube.com  [:theorie des lavabos]

n°2202640
Shaad
Posté le 11-07-2019 à 13:51:35  profilanswer

:hello:  

Je flag, je vous rejoins bientôt.
J'ai commandé hier un stick Fire TV 4K sur Ebay en provenance d'Allemagne.

Il viendra agrandir la famille constituée d'un Chromecast, d'une MiBox 3, une Nvidia Shield et une TV connectée 4K Sony puisqu'aucune de ces solutions n'est parfaite pour mon usage :

• Chromecast : pas de telco
  • MiBox : des desynchro telco insupportables
  • Nvidia Shield : presque parfaite mais la telco "tactile" gonfle ma femme et mes enfants
  • TV Sony avec AndroidTV : AndroidTV est lent et la telco est encore IR...

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 11-07-2019 à 13:52:13

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2202644
Joe75
Posté le 11-07-2019 à 15:25:09  profilanswer

Shaad a écrit :

:hello:  

Je flag, je vous rejoins bientôt.
J'ai commandé hier un stick Fire TV 4K sur Ebay en provenance d'Allemagne.

Il viendra agrandir la famille constituée d'un Chromecast, ..

Bienvenue au club :-)
Franchement très bien ce firestick 4k par contre je n'ai réussi à  faire marcher alexa

n°2203097
grosfelix
Posté le 16-07-2019 à 08:08:04  profilanswer

J'ai profité des Prime Days pour me prendre le stick basic à 25€.
Reçu et configuré hier soir.
Alors, le système est lent. Lent à démarrer et lent à utiliser. Moins pratique  qu'une MiBox S (que j'ai également)
Pour le reste, le store n'est pas pratique et relativement vide.
Je pensais que suite aux accords, on aurait accès au PlayStore...
De plus l'OS (pourtant basé sur Android) est assez daté. C'est la version 5. Je trouve dommage de ne pas l'avoir fait évoluer car je l'ai trouvé assez peu intuitive.

J'ai voulu installer MyCanal (j'ai suivi les tutos)
Je suis passé par Downloader... et le site apkpure
Quelle galère. Le manque de précision de la télécommande basique et l'ergonomie pitoyable du site m'ont fait rager.
Mais, au bout de trop de temps, ça a fini par fonctionner. Ouf.
Ensuite, plus de problème pour l'utiliser.
J'espère que les maj vont suivre sans problème.
J'ai tout mis sur Auto, on verra bien

Par contre, les bons points..
Le wifi fonctionne très bien. J'avais pris en plus l'adaptateur ethernet au cas où.. mais nan, pas de problème, ça passe nickel.
L'image n'est pas trop mal. Je n'ai pas noté de différence particulière. A ce niveau, ça fait le job.
Alors, on va relativiser mon propos.
Le stick ne coute que 25€. C'est nettement moins cher que la concurrence et le format permet d'envisager de le trimbaler partout.

Alors, bien sûr, je verrais à l'usage et je pense que je devrais largement m'accommoder des désagréments sur le manque de fluidité.
J'ai réussi à installer toutes les applis que j'utilise (Netflix, Molotov, Youtube... Et Prime est installé d'office)

Donc, malgré tout. Pour l'instant, c'est positif.

---------------
n°2203108
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 16-07-2019 à 09:56:01  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'ai profité des Prime Days pour me prendre le stick basic à 25€.
Reçu et configuré hier soir.
Alors, le système est lent. Lent à démarrer et lent à utiliser. Moins pratique  qu'une MiBox S (que j'ai également)
Pour le reste, le store n'est pas pratique et relativement vide.
Je pensais que suite aux accords, on aurait accès au PlayStore...
De plus l'OS (pourtant basé sur Android) est assez daté. C'est la version 5. Je trouve dommage de ne pas l'avoir fait évoluer car je l'ai trouvé assez peu intuitive.

J'ai voulu installer MyCanal (j'ai suivi les tutos)
Je suis passé par Downloader... et le site apkpure
Quelle galère. Le manque de précision de la télécommande basique et l'ergonomie pitoyable du site m'ont fait rager.
Mais, au bout de trop de temps, ça a fini par fonctionner. Ouf.
Ensuite, plus de problème pour l'utiliser.
J'espère que les maj vont suivre sans problème.
J'ai tout mis sur Auto, on verra bien

Par contre, les bons points..
Le wifi fonctionne très bien. J'avais pris en plus l'adaptateur ethernet au cas où.. mais nan, pas de problème, ça passe nickel.
L'image n'est pas trop mal. Je n'ai pas noté de différence particulière. A ce niveau, ça fait le job.
Alors, on va relativiser mon propos.
Le stick ne coute que 25€. C'est nettement moins cher que la concurrence et le format permet d'envisager de le trimbaler partout.

Alors, bien sûr, je verrais à l'usage et je pense que je devrais largement m'accommoder des désagréments sur le manque de fluidité.
J'ai réussi à installer toutes les applis que j'utilise (Netflix, Molotov, Youtube... Et Prime est installé d'office)

Donc, malgré tout. Pour l'instant, c'est positif.

Merci pour ton retour, du coup je vais annuler ma commande. La lenteur du systeme (surtout que j'ai une shield a coté) m'aurait trop saoulé.  

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2203109
Shaad
Posté le 16-07-2019 à 10:07:19  profilanswer

Je verrai si la 4K est lente ou pas.
A la limite qu'elle soit un peu lente m'importe peu tant qu'elle est hyper stable, que la telco ne se déconnecte pas et qu'elle est facile à utiliser. Ca conviendra parfaitement pour femme et enfants.
De mon côté je garde effectivement la Shield qui pour le coup est top-réactive.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2203110
david42fr
Posté le 16-07-2019 à 10:16:37  profilanswer

Franchement, je l'utilise depuis un moment et n'ai pas cette impression de lenteur... mais quand on connait les décodeurs canal et FAI, rien n'est lent en comparaison!

Pas de souci de stabilité pour ma part, en utilisation perfect player/VLC/Plex ou Prime bien sur.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:16:37  profilanswer

n°2203111
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 16-07-2019 à 10:45:29  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci pour ton retour, du coup je vais annuler ma commande. La lenteur du systeme (surtout que j'ai une shield a coté) m'aurait trop saoulé.  

La lenteur est surtout perceptible au niveau du système.
Dans les applis genre netflix, pas de soucis.
Le retour à l'accueil prend aussi du temps (manque de mémoire vive spotted)

n°2203112
grosfelix
Posté le 16-07-2019 à 10:50:27  profilanswer

Oui, le système est peu réactif (tout est relatif..) pour naviguer dans les menus. Par contre une fois dans les applis, ça ne pose pas de problème.

---------------
n°2203113
Joe75
Posté le 16-07-2019 à 10:51:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Je verrai si la 4K est lente ou pas.
A la limite qu'elle soit un peu lente m'importe peu tant qu'elle est hyper stable, que la telco ne se déconnecte pas et qu'elle est facile à utiliser. Ca conviendra parfaitement pour femme et enfants.
De mon côté je garde effectivement la Shield qui pour le coup est top-réactive.

Aucun soucis sur la version 4kc'est tres rapide!

n°2203114
Shaad
Posté le 16-07-2019 à 10:54:14  profilanswer

Joe75 a écrit :

Aucun soucis sur la version 4kc'est tres rapide!

Expédiée d'Allemagne aujourd'hui. A voir...

---------------
n°2203129
Joe75
Posté le 16-07-2019 à 15:26:30  profilanswer

Shaad a écrit :

Expédiée d'Allemagne aujourd'hui. A voir...

ok tu nous diras...je n'ai pas de Shield TV pour comparer mais pour moi la télecommande est super stable et possède même un port infrarouge (pratique pour allumer une TV ou un vidéoproj) ou régler le volume qui se fait sur la TV mais pas la clef...
Après la firetv  n'a que 8go pour installer des apps,ne lit que la FAT32 sur un disque dur externe connecté en usb, clavier bluetooth reconnu en qwerty uniquement...
Enfin  

n°2203168
Shaad
Posté le 17-07-2019 à 09:21:52  profilanswer

Rassure-moi, dis-moi que j'ai mal compris ton propos : tu peux bien régler le volume depuis la télécommande sans utiliser le port IR en pointant sur la télé ??  [:totoz]  

Si ce n'est pas le cas, ça me fera un gadget de plus qui finira dans un tiroir dans 2 semaines.  :lol:  

Faut vraiment que je ressorte ma Mi Box pour faire les dernières maj et voir si elle s'est stabilisée car ça répondrait aux besoins de femme et enfants en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Shaad le 17-07-2019 à 09:22:23

---------------
n°2203173
Alkinos
Posté le 17-07-2019 à 14:48:43  profilanswer

Shaad a écrit :

Rassure-moi, dis-moi que j'ai mal compris ton propos : tu peux bien régler le volume depuis la télécommande sans utiliser le port IR en pointant sur la télé ??  [:totoz]  

Si ce n'est pas le cas, ça me fera un gadget de plus qui finira dans un tiroir dans 2 semaines.  :lol:  

Faut vraiment que je ressorte ma Mi Box pour faire les dernières maj et voir si elle s'est stabilisée car ça répondrait aux besoins de femme et enfants en fait.

Je te rassure la mibox deconne toujours autant en sortie de veille ....  
j’ai pris le stick Amazon simple, c’est lent mais ça a l’air de faire le job à peu près.  

n°2203177
Shaad
Posté le 17-07-2019 à 15:52:48  profilanswer

Il n'existe donc pas à ce jour de box AndroidTV parfaite !!!  [:striker eureka:4]  

Peut-être la Shield quand on n'a pas les doigts pourris car sinon elle est pour le coup parfaite pour mon usage.

---------------
n°2203181
Alkinos
Posté le 17-07-2019 à 16:07:09  profilanswer

Fire tv stick basic en repartante vers Amazon.  Même à 14 balles, c’est pas terrible comme gadget.

n°2203182
grosfelix
Posté le 17-07-2019 à 16:20:10  profilanswer

14 balles???? Tu l'as eu où? je l'ai eu à 25...

---------------
n°2203184
Alkinos
Posté le 17-07-2019 à 16:22:34  profilanswer

grosfelix a écrit :

14 balles???? Tu l'as eu où? je l'ai eu à 25...

Y avait 10 balles en plus avec Amazon assistant et livraison lente

n°2203198
grosfelix
Posté le 17-07-2019 à 18:23:41  profilanswer

Mince... C'est quoi Amazon Assistant? (par contre, Oui, j'ai aussi choisi la livraison lente...)

---------------
n°2203200
Alkinos
Posté le 17-07-2019 à 18:29:42  profilanswer

grosfelix a écrit :

Mince... C'est quoi Amazon Assistant? (par contre, Oui, j'ai aussi choisi la livraison lente...)

Par la

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-1660199

n°2203209
GuiGui013
Posté le 17-07-2019 à 20:08:57  profilanswer

Alkinos a écrit :

Fire tv stick basic en repartante vers Amazon. Même à 14 balles, c’est pas terrible comme gadget.

A part la lenteur, je trouve que ça fait le job perso.

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°2203215
Joe75
Posté le 17-07-2019 à 22:13:37  profilanswer

Shaad a écrit :

n°2203216
Joe75
Posté le 17-07-2019 à 22:20:14  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut vraiment que je ressorte ma Mi Box pour....

Je te rassure ...ou pas ;-)

Chez moi  il n' y  q que l,infrarouge qui permet de changer le volume avec firetv...:-)
Si j'utilise le smartphone avec l,app firetv je ne peux pas baisser le volume

Message édité par Joe75 le 17-07-2019 à 22:22:05
n°2203266
supercaill​ou
Posté le 18-07-2019 à 14:31:49  profilanswer

J’ai la version 4k depuis plusieurs mois, je l’utilise pour Netflix, Youtube, Prime Video et Spotify. Elle est parfaitement réactive aucun souci.

n°2203754
Shaad
Posté le 22-07-2019 à 11:56:27  profilanswer

Bon, pas trop mal cette petite Fire TV 4K.

Ca démarre vite, c'est fluide, et pour l'instant aucun bug constaté.

Netflix, YouTube, Molotov et Twitch : RAS.

Amazon Prime ne passe pas : le gag pour une clé Amazon ( :D ) mais c'est certainement régionalisé. C'est un moindre mal on ne s'en sert pratiquement jamais.
Alexa ne fonctionne pas depuis la télécommande mais je m'en fous.

Par contre : qu'est-ce que cette interface est merdique !!!  :fou:  
Y'a 50 menus, 50 bandeaux de pubs, des recommendations, des applis pré-installées qu'on ne peut pas cacher,.... quelle horreur !
C'est clairement le gros point noir par rapport à la Shield ou même la MiBox.

Il faut que je vois s'il est possible de bidouiller un peu pour supprimer tout ce que je n'utilise pas et épurer énormément l'interface. En l'état c'est franchement pas agréable.

EDIT : et pour le contrôle du volume c'est moins merdique je ne pensais. Déjà la configuration est 100% automatique, il doit détecter le modèle de TV par CEC et donc implémenter les bonnes fréquences pour ce modèles de TV, assez bluffé sur ce coup là! Ensuite l'IR est assez balèze et donc pas trop directif. Ma femme a validé mais j'attends son retour quand elle n'aura pas réussi à changer le volume cachée sous son plaid !  :D  
Bref, je garde ma Shield à côté.

Message édité par Shaad le 22-07-2019 à 12:04:28

---------------
n°2203822
david42fr
Posté le 22-07-2019 à 18:43:19  profilanswer

Comment amazon prime peut ne pas fonctionner?

Quelles pubs? j'ai la version de base et pas de pubs.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2203826
mouge
Posté le 22-07-2019 à 18:55:53  profilanswer

Installe l'apk pour Amazon prime sur la 4k

Message cité 1 fois
Message édité par mouge le 22-07-2019 à 18:56:14
n°2203873
Shaad
Posté le 23-07-2019 à 10:02:14  profilanswer

david42fr a écrit :

Comment amazon prime peut ne pas fonctionner?

Quelles pubs? j'ai la version de base et pas de pubs.

Amazon Prime ne fonctionne pas car la 4K n'est pas prévu pour la France, donc avec mon compte Amazon Premium FR ça ne doit pas passer, il faut bidouiller.

Et oui ce que j'appelle les "pubs" ce sont ces dizaines de bandeaux et vignettes de trucs dont je n'ai rien à faire.
Idéalement mon écran d'accueil ressemblerait à celui la ma Shield, à savoir 5 gros boutons : Netflix, Amazon Vidéo, YouTube, Twitch, Molotov et un menu d'options. Ca c'est parfait et clean.

Là c'est le bordel, y'a X menu, X lignes, X vignettes.
Il faut que je regarde si on peut faire un peu de ménage en passant en ligne de commande ou autre.

mouge a écrit :

Installe l'apk pour Amazon prime sur la 4k

J'attaquerai ça quand je trouverai le temps. :/

---------------
n°2203899
david42fr
Posté le 23-07-2019 à 10:59:58  profilanswer

OK, on n'a simplement pas la même définition de bordel sur l'interface :)

---------------
n°2203932
Joe75
Posté le 23-07-2019 à 13:17:37  profilanswer

Shaad a écrit :

Amazon Prime ne fonctionne pas car la 4K n'est pas prévu pour la France, donc avec mon compte Amazon Premium FR ça ne doit pas passer, il faut bidouiller.

Et oui ce que j'appelle les "pubs" ce sont ces dizaines de bandeaux et vignettes de trucs dont je n'ai rien à faire.
Idéalement mon écran d'accueil ressemblerait à celui la ma Shield, à savoir 5 gros boutons : Netflix, Amazon Vidéo, YouTube, Twitch, Molotov et un menu d'options. Ca c'est parfait et clean.

Là c'est le bordel, y'a X menu, X lignes, X vignettes.
Il faut que je regarde si on peut faire un peu de ménage en passant en ligne de commande ou autre.

Shaad a écrit :

J'attaquerai ça quand je trouverai le temps. :/

Il y a un raccourci sur l, app android pour n afficher que les programmes installés.
Ben oui la telecommande est tŕès bien je trouve il manque quand même la possibilité de regler le volume sur la clef directement...

n°2203936
Shaad
Posté le 23-07-2019 à 13:26:55  profilanswer

J'ai réussi à supprimer pas mal de trucs mais certaines applis ne peuvent pas être supprimées, et surtout il reste plein de catégories dans tous les sens, des bandeaux de "suggestions",... De même que le menu du haut qui fait apparaitre 4 ou 5 catégories dont je n'ai rien à faire.
Bref je n'ai pas trouvé ça ergonomique et personnalisable. Je n'y a pas passé beaucoup de temps, il y a peut-être quelques astuces que je n'ai pas encore trouvées.

J'essaierai d'y passer un peu de temps jeudi soir.  :)  

---------------
n°2203943
Joe75
Posté le 23-07-2019 à 15:52:48  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai réussi à supprimer pas mal de trucs mais certaines applis ne peuvent pas être supprimées, et surtout il reste plein de catégories dans tous les sens, des bandeaux de "suggestions",... De même que le menu du haut qui fait apparaitre 4 ou 5 catégories dont je n'ai rien à faire.
Bref je n'ai pas trouvé ça ergonomique et personnalisable. Je n'y a pas passé beaucoup de temps, il y a peut-être quelques astuces que je n'ai pas encore trouvées.

J'essaierai d'y passer un peu de temps jeudi soir.  :)  

J'ai pas trop regardé les options de customisation...mais les applications récentes sont classées au début donc finalement je m'y suis habitué...Sinon sans bidouiller tu peux installer le navigateur Silk sur la clef et profiter également d'amazon prime video aussi.

n°2204632
don di pie​tro
Posté le 29-07-2019 à 11:24:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai un Fire TV 4K acheté en Allemagne. Un compte prime amazon.fr.

Je me retrouve donc avec l'erreur 5505 pour prime video.

J'essaie donc d'installer l'apk de prime video comme conseillé le problème  est que je n'arrive pas à installer l'apk car ça rentre en conflit avec un programme déjà installé (prime video déjà installé sur le stick).

Et dans le menu application je n'ai pas l'option pour désinstaller prime video. Uniquement : stopper l'application, effacer les données, et le cache.

Je peux supprimer uniquement les programmes non amazon.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci beaucoup

n°2204647
grosfelix
Posté le 29-07-2019 à 14:27:32  profilanswer

Regarde sur le topic Mibox, il propose 2 versions de Prime video (et les 2 cohabitent sans problème)
Tu devrais pouvoir installer celle qui va bien  ;)

---------------
n°2204659
grosfelix
Posté le 29-07-2019 à 17:12:17  profilanswer

Pour répondre directement.
J'ai trouvé les 2 liens ici:
https://idroid.fr/tuto-mibox-3-tv-i [...] ime-video/

---------------
n°2205417
don di pie​tro
Posté le 05-08-2019 à 14:09:36  profilanswer

Merci pour les infos Grosfelix  !!!

J'ai réussi a installer la versions pour nvidia et la version pour xiaomi, mais très souvent la qualité de l'image est très mauvais. Comme si j'avais un très bas débit.

Par contre avec le prime vidéo sur le gsm je peux streamer vers la clé, alors à ce moment la qualité est vraiment super 1080p et même bien souvent 2K.

Dommage, il faudrait vraiment que j'arrive a désinstaller le Primevideo préinstallé qui est bloqué à l'Allemagne et pas la France.

n°2205753
Joe75
Posté le 08-08-2019 à 18:00:00  profilanswer

Tu as essayé aussi avec le navigateur Silk pour prime video?

n°2206014
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 10-08-2019 à 20:19:38  profilanswer

De retour de w-e, madame a oublié la télécommande du fire stick, du coup c'est le drame.
J'ai installé l'appli Android sur sa tablette pour suppléer à l'interface analogique, mais l'interface me laisse pantois.
Autre test sur mon phone, même merdasse.

On fait comment pour naviguer dans les menus avec cette putain d'hypersensibilité tactile ?
Je bouge le doigt d'un quart de millimètre et tout le menu défile jusqu'en bas.

Un truc m'échappe ou bien ?

---------------
Mal od or
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)