| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 11-08-2019 à 08:24:11 |
Joe75 | La firestickTV 4K est disponible en France sur le site amazon.et les services sont bien activés pour ceux qui en ont déjà une
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 05-09-2019 à 08:35:31 |
david42fr | Vous savez si on peut :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 05-09-2019 à 11:21:56 |
Freddy17 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et à 45€ le temps de la nouveauté.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 14:23:40 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 15€ la telco pour la stick basic...si vous voulez |
Ministry Utopie concrète |
en fait ça contrôle le son de la tv si ta tv est bien dans la liste des tv reconnues ça contrôle pas le son de l'interface, comme sur MiBox par ex ou avec Kodi Message édité par Ministry le 05-09-2019 à 15:38:54 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Ministry Utopie concrète |
j'en doute
Message édité par Ministry le 05-09-2019 à 15:49:20 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'avais pas regardé |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 05-09-2019 à 21:01:13 |
david42fr | Commandée, on verra ce que ça donne. Réception demain! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bozoleclown |
|
Alkinos |
|
|
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
david42fr | Savez vous si on peut utiliser l'adaptateur réseau prévu pour la clé chromecast? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si c'est celui à 15€, la réponse est oui --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | Celui à 19€ mais plus rien ne semble en vente? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Joe75 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Perso, j'ai celui là pour mon stick. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | Merci, je vais voir. Il n'y a rien comme accesssoire compatible affiché sur la page du firestick 4K --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Source de quoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben c'est normal.
|
Deltissou |
Sur la mibox la fonction s'appelle "auto-switch HDMI" (de mémoire). --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |