Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2339135
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-08-2023 à 12:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notons aussi que si le Fire TV max est compatible HDR, Dolby Vision et HDR10+, la Shield pro fait l'impasse sur le HDR10+ et sur le HDR tout court sur Youtube. Chipset trop ancien.

Côté son, la Shield laisse absolument passer tous les signaux cinéma lossless, pas évident avec le stick Amazon, qui ne met pas du tout l'accent là dessus, et on a parfois des surprises en sortie audio, selon l'équipement raccordé. Mais ils font très (trop?) régulièrement des MAJ chez Amazon, sans communiquer, du coup on sait jamais à quoi s'attendre.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2023 à 12:13:24  profilanswer

n°2339137
lawliet42
Posté le 29-08-2023 à 12:44:14  profilanswer

david42fr a écrit :

PAs eu de souci avec MyCanal sur les clés plus petites ;)

Je me suis dis qui peut le plus peut le moins. Et en promo la différence de prix est pas énorme.
J’ai eu trop de mauvaises expériences avec des Android TV avec du hardware trop faible. L’OS est vraiment desservi par du mauvais matos en général.

n°2339138
david42fr
Posté le 29-08-2023 à 12:48:59  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Je me suis dis qui peut le plus peut le moins. Et en promo la différence de prix est pas énorme.
J’ai eu trop de mauvaises expériences avec des Android TV avec du hardware trop faible. L’OS est vraiment desservi par du mauvais matos en général.

Ah mais clairement, vu la faible différence de prix (surtout en promo), ça ne vaut pas le coup de s'en priver ;) j'avais la basique à l'époque ou la 4K n'était pas sorti (il me semble, ou trop chère)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2339141
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-08-2023 à 13:53:28  profilanswer

lawliet42 a écrit :

OQEE ne fonctionne pas, même avec un VPN sur mon réseau Free.

Tu utilises bien le OQee de l'appstore Amazon ?

n°2339142
Kalipok
Gniii ?
Posté le 29-08-2023 à 13:54:37  profilanswer

Yep, OQEE fonctionne très bien :o

n°2339144
lawliet42
Posté le 29-08-2023 à 14:02:25  profilanswer

Oui il fonctionne bien chez moi, je voulais dire en déplacement hors réseau Free.
Enfin bien… j’ai eu pas mal d’écran noir comme sur le player Pop. MyCanal a l’air plus fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par lawliet42 le 29-08-2023 à 14:04:26
n°2339146
NicCo
Posté le 29-08-2023 à 14:12:13  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Notons aussi que si le Fire TV max est compatible HDR, Dolby Vision et HDR10+, la Shield pro fait l'impasse sur le HDR10+ et sur le HDR tout court sur Youtube. Chipset trop ancien.

Côté son, la Shield laisse absolument passer tous les signaux cinéma lossless, pas évident avec le stick Amazon, qui ne met pas du tout l'accent là dessus, et on a parfois des surprises en sortie audio, selon l'équipement raccordé. Mais ils font très (trop?) régulièrement des MAJ chez Amazon, sans communiquer, du coup on sait jamais à quoi s'attendre.

La Shield décode le VC1 aussi ce que ne fait pas le Fire TV 4K Max à priori. Ce n'est pas le codec le plus utilisé mais si on fait du remux de BD ça se trouve de temps en temps. Aucune idée si le Cube le décode par contre, vu que c'est de l'AMLogic ça doit peut-être se faire. La Nokia 8010 par contre semble tout décoder, je vais peut-être me laisser tenter pour tester

---------------
Topic de vente
n°2339182
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-08-2023 à 00:30:51  profilanswer

lawliet42 a écrit :

Oui il fonctionne bien chez moi, je voulais dire en déplacement hors réseau Free.

Il existe deux versions de OQEE en fait. Une pour les mobiles qui demande les codes de connexion free pour pouvoir fonctionner sur n'importe quel réseau, et une pour Android TV qui ne fonctionne que si elle se détecte sur une connexion free.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2340355
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-09-2023 à 08:23:57  profilanswer

Arrivée le 18 Octobre d'une nouvelle gamme de FireStick avec prise en charge du Wifi 6E et avec 16go de stockage.
Proco plus puissant.
Le tout pour 80balles (bon, comme d'hab, pour ceux qui vont le prendre ou upgrader leur matos, faut attendre les promos (mini -40%)
Par contre, c'est toujours du mini micro usb pour l'alimentation et je ne sais pas si l'adaptateur ethernet est passé au gigabit.

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 21-09-2023 à 08:58:33

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2340356
angellus2
Posté le 21-09-2023 à 08:43:46  profilanswer

grosfelix a écrit :

Arrivée le 18 Octobre d'une nouvelle gamme de FireStick avec prise en charge du Wifi 6E et avec 16go de stockage.
Proco plus puissant.
Le tout pour 80balles (bon, comme d'hab, pour ceux qui vont le prendre ou upgrader leur matos, faut attendre les promos (mini -40%)
Par contre, c'est toujours du mini usb pour l'alimentation et je ne sais pas si l'adaptateur ethernet est passé au gigabit.

Tu veux dire micro USB je pense.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 08:43:46  profilanswer

n°2340359
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-09-2023 à 08:57:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

Tu veux dire micro USB je pense.

Oui, pardon  :jap: , je corrige  ;)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2341019
Godyfou
Posté le 01-10-2023 à 10:37:31  profilanswer

grosfelix a écrit :

Oui, pardon :jap: , je corrige ;)

En 2023
 [:speedboyz30:3]
du micro USB...

n°2341534
amaterasu6​9
Posté le 15-10-2023 à 09:50:04  profilanswer

bonjour a tous :)  

je me suis offert un tv cube 3 afin de connecter une tv (non connectée)je me suis porté sur ce choix car il y avait un  
port usb A ou je voulais brancher un disque dur externe et lire des films et séries en 265 ou MKV plus facilement avec VLC par exemple.

Soucis quand je branche mon dd (samsung) rien ne se passe ni avec l interface, ni avec VLC ni d autres application, il ne voit rien....

quelqu'un aurait il une idée de se qui cloche, tous les tests que j ai vu signifiait que l on pouvait brancher nativement un DD externe sans soucis

merci pour l aide :jap:

n°2341566
Freddy17
Posté le 15-10-2023 à 16:56:36  profilanswer

amaterasu69 a écrit :

bonjour a tous :)  

je me suis offert un tv cube 3 afin de connecter une tv (non connectée)je me suis porté sur ce choix car il y avait un  
port usb A ou je voulais brancher un disque dur externe et lire des films et séries en 265 ou MKV plus facilement avec VLC par exemple.

Soucis quand je branche mon dd (samsung) rien ne se passe ni avec l interface, ni avec VLC ni d autres application, il ne voit rien....

quelqu'un aurait il une idée de se qui cloche, tous les tests que j ai vu signifiait que l on pouvait brancher nativement un DD externe sans soucis

merci pour l aide :jap:

Salut.
Voir quel est le formatage du DD. FAT32 ? NTFS ? autre ?
Je suppose qu'il fonctionne avec le PC. Dans l'explorateur de fichiers Windows, clic droit sur la lettre du DD et "Propriétés" pour vérifier.

Connais pas ce TV Cube 3, donc je ne sais pas ce qu'il accepte ou pas.  En principe le FAT32 est reconnu partout. Voir le manuel si c'est indiqué.
Bonne suite.

n°2341586
ziold
L'original...
Posté le 15-10-2023 à 20:59:48  profilanswer

Par contre FAT32 = oublie les films en 1080p +...

---------------
Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas !
n°2341587
NicCo
Posté le 15-10-2023 à 21:04:21  profilanswer

FAT32 en effet pas plus de 4Go par fichier. Peut-être l'exFAT fonctionnerait ? Je ne connais pas le Cube non plus

---------------
Topic de vente
n°2341590
amaterasu6​9
Posté le 15-10-2023 à 21:25:08  profilanswer

Bonsoir  

merci pour l'aide, effectivement en farfouillant un peu je vois qu il y a une histoire de formatage...il va falloir que je vérifie cela alors .... n ayant pas le disque sous la main
ni le cube d'ailleurs tout est chez ma compagne...
je test et je reviens vers vous....

mais déçu, j avais pris le Cube 3 justement pour me simplifier la vie...ce n'est pas le cas!

merci à tous  :jap:

n°2341593
angellus2
Posté le 15-10-2023 à 21:50:56  profilanswer

tu as essayé avec quelles applis?
Perso, quand je branche une clef usb sur me stick (formatée en ntfs) je n'arrive pas à y accéder directement depuis VLC ou nova player, je dois utiliser es explorer

---------------
n°2341596
amaterasu6​9
Posté le 15-10-2023 à 22:24:19  profilanswer

j avais installé VLC mais aussi File Explorer (Vishnu N K) qui ne voyait rien il faut que je regarde en quoi mon disque est formaté  
(surement FAt32 par défaut) je ne l ai jamais touché. a vérifier

ES explorer c est le nom de l appli ?

Message édité par amaterasu69 le 15-10-2023 à 22:25:39
n°2341598
angellus2
Posté le 15-10-2023 à 22:32:07  profilanswer

Es file explorer
https://www.amazon.fr/ES-Mobile-Fil [...] C88&sr=8-1

---------------
n°2341608
amaterasu6​9
Posté le 16-10-2023 à 07:41:10  profilanswer

n°2341881
amaterasu6​9
Posté le 21-10-2023 à 23:20:01  profilanswer

Bonsoir
rapide retour, j ai formater une vieille clé usb en NTFS, j ai chargé un fichier vidéo (MKV) de 8Go....  

Branché à mon cube directement...il voit et lit le fichier directement sans même passer par un explorateur de fichier :D  victoire !!

à confirmer avec d autres formats de compression...
merci

par contre avis aux connaisseurs pour les clés et DD en FAT32 ne fonctionne pas quel est l intérêt pour Amazon ??
 :jap:  :jap:  :jap:

n°2341902
dje33
Posté le 22-10-2023 à 15:21:32  profilanswer

Le fat32 c'est un vieux format de formatage avec beaucoup de limitation.

Par exemple pas de fichier de plus de 4GO dessus.

n°2341906
Joe75
Posté le 22-10-2023 à 15:38:22  profilanswer

amaterasu69 a écrit :

Bonsoir
rapide retour, j ai formater une vieille clé usb en NTFS, j ai chargé un fichier vidéo (MKV) de 8Go....  

Branché à mon cube directement...il voit et lit le fichier directement sans même passer par un explorateur de fichier :D  victoire !!

à confirmer avec d autres formats de compression...
merci

par contre avis aux connaisseurs pour les clés et DD en FAT32 ne fonctionne pas quel est l intérêt pour Amazon ??
 :jap:  :jap:  :jap:

c'est cool pour le cube, il lit aussi l'exfat en plus du ntfs?
comme le cube a un port usb-a, je suppose que amazon a fait un effort pour supportet autre chose que le format fat32.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2341914
amaterasu6​9
Posté le 22-10-2023 à 19:47:14  profilanswer

Joe75 a écrit :

c'est cool pour le cube, il lit aussi l'exfat en plus du ntfs?
comme le cube a un port usb-a, je suppose que amazon a fait un effort pour supportet autre chose que le format fat32.

haa l'exfat je t avoue que je ne connais pas  :whistle:  :D  
le soucis était surtout qu' il ne lisait rien en FAT32

donc pas trop d effort de la part d'AMAZON je trouve  :kaola:  

n°2341941
david42fr
Posté le 23-10-2023 à 08:20:18  profilanswer

il n'y a pas une histoire de droits à payer pour ce support?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2342496
MilesTEG1
Posté le 31-10-2023 à 19:28:12  profilanswer

Bonsoir,
J'ai une firestick chez mes beaux-parents, et dessus j'ai installé OQee de free, puisqu'ils sont chez free (avec une Freebox Revolution).
Seulement voilà, à une fréquence qui varie, mais souvent de l'ordre de la dizaine de minutes, la chaine regardée devient noir : plus d'image ni de son.
Je dois retourner à la sélection de chaine, et revenir quelques secondes plus tard sur la chaine regardée pour de nouveau avoir le son et l'image.
(ça fonctionne aussi si je passe sur une autre chaine).

Depuis leur décodeur TV (celui qui vient avec la freebox revolution), ils n'ont aucun souci.

On pensait que ça pouvait venir de la connexion VDSL qui limitait le débit, mais depuis ce matin, ils sont en connexion fibre, et ils sont le même problème d'écran noir au bout d'une dizaine de minutes.

Est-ce un problème connu ?

PS : je précise que durant une heure, via le client Plex, je n'ai eu aucune coupure.

Merci d'avance :)

PPS : je cross-post aussi dans un topic freebox.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2342517
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-11-2023 à 00:50:57  profilanswer

Utilisateur d'OQEE sur firestick (4k max), je n'ai pas ce problème. J'ai par contre de temps en temps l'appli qui me dit que je ne suis pas en IPV6, mais un reboot règle le problème (même si c'est chiant).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2342520
fifi2000ez
Posté le 01-11-2023 à 08:22:18  profilanswer

J'ai deux firestick à la maison et j'ai le problème sur un des deux (le plus ancien) c'est un bug connu ; je crois en tout cas j'en ai déjà entendu parler.
Rassure toi (et tes beaux parents) le problème ne vient pas de leur connexion.

---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°2342524
MilesTEG1
Posté le 01-11-2023 à 09:49:53  profilanswer

fifi2000ez a écrit :

J'ai deux firestick à la maison et j'ai le problème sur un des deux (le plus ancien) c'est un bug connu ; je crois en tout cas j'en ai déjà entendu parler.
Rassure toi (et tes beaux parents) le problème ne vient pas de leur connexion.

Ha merci  :)  
Par contre si c’est in souci lié au firestick , ça ne va être pénible car du coup la tv OQEE n’est pas utilisable …

---------------
n°2342530
fifi2000ez
Posté le 01-11-2023 à 12:14:10  profilanswer

Pour ma part j'ai abandonné Oqee au profit de Mycanal

---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°2342738
matchat
Posté le 04-11-2023 à 19:24:26  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir,
J'ai une firestick chez mes beaux-parents, et dessus j'ai installé OQee de free, puisqu'ils sont chez free (avec une Freebox Revolution).
Seulement voilà, à une fréquence qui varie, mais souvent de l'ordre de la dizaine de minutes, la chaine regardée devient noir : plus d'image ni de son.
Je dois retourner à la sélection de chaine, et revenir quelques secondes plus tard sur la chaine regardée pour de nouveau avoir le son et l'image.
(ça fonctionne aussi si je passe sur une autre chaine).

Depuis leur décodeur TV (celui qui vient avec la freebox revolution), ils n'ont aucun souci.

On pensait que ça pouvait venir de la connexion VDSL qui limitait le débit, mais depuis ce matin, ils sont en connexion fibre, et ils sont le même problème d'écran noir au bout d'une dizaine de minutes.

Est-ce un problème connu ?

PS : je précise que durant une heure, via le client Plex, je n'ai eu aucune coupure.

Merci d'avance :)

PPS : je cross-post aussi dans un topic freebox.

Il y a des bug avec Oquee selon la version des firestick, essaye de voir en changeant de qualité d'image ;)

Sinon je rencontre (et je ne suis pas le seul) un problème avec deezer
https://fr.amazonforum.com/s/questi [...] -et-deezer
A l'ouverture de deezer sur mes 2 firestick 4K et 4K max : "Échec de la connexion vérifier vos paramètres reseau"
Bien entendu, ma connexion filaire et/ou wifi fonctionne bien puisque j'ai accès à toutes les autres fonctionnalités, le problème n'est donc pas le réseau!

NB: cache et données vidés, appli désinstallée, reboot, extinction...rien n'y fait :(.

PS: ça ne vient des "modifs" qui permettent de stopper la mise en veille qd on utulise deezer, puisqu'il n'est en place que sur l'un des 2 firestick

Une idée? :jap:

n°2342764
MilesTEG1
Posté le 05-11-2023 à 00:07:29  profilanswer

matchat a écrit :

Il y a des bug avec Oquee selon la version des firestick, essaye de voir en changeant de qualité d'image

J’ai diminué la qualité de la vidéo de OQEE à moyen , et je crois qu’il y a encore ces coupures avec écran noir…
J’ai dis aux beaux parents de tester ainsi et si ça recoupe de passer sur le réglage faible po un voir.

Mais je crois avoir cerné le souci : c’est le débit de connexion entre le firestick et la freebox … je tape dans les 15Mbps le vent dans le dos  :o  
Logique que ca déconne…
Je leur ai commandé un adaptateur rj45 pour le firestick à priori compatible avec cette v1 du Firestick 4K.
J’ai lu que la connexion serait limitée à 100M. C’est bien le cas ?
Bon si ça résous le problème ce sera top, même si j’aurai aimé un débit supérieur.

Mais à terme il faudrait qu’ils changent de blx et qu’ils placent un répéteur wifi dans leur salon branché directement à la box en rj45.

---------------
n°2343612
Ketill
Posté le 18-11-2023 à 21:25:26  profilanswer

Je pense qu'il y a eu une mise à jour du Firestick et à chaque démarrage, ça me met une pub VOLUME MAXIMUM dans tout l'appart.

Y a des solutions pour limiter ces pubs ? Au final l'écran d'accueil c'est 95% de pub

n°2343720
timmymeow
Timmy!
Posté le 20-11-2023 à 10:05:27  profilanswer

J'ai vu ça aussi... Déjà qu'à la base la home page est dégueu. Heureux que mes Fire Stick ne soient que du complémentaire et pas sur la TV principale :sarcastic:

n°2344064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-11-2023 à 19:52:03  profilanswer

:hello:

Je venais justement ici pour demander s'il y avait un moyen de virer cette pub :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°2344071
dragages
Posté le 23-11-2023 à 21:22:28  profilanswer

Ouai ça manque de rom custom la, avant y'avait des launchers je sais pas si ils sont fonctionnels.

---------------
UE is the new RDA
n°2344073
patdu59000
Posté le 23-11-2023 à 21:30:06  profilanswer

Ketill a écrit :

Je pense qu'il y a eu une mise à jour du Firestick et à chaque démarrage, ça me met une pub VOLUME MAXIMUM dans tout l'appart.

Y a des solutions pour limiter ces pubs ? Au final l'écran d'accueil c'est 95% de pub

timmymeow a écrit :

J'ai vu ça aussi... Déjà qu'à la base la home page est dégueu. Heureux que mes Fire Stick ne soient que du complémentaire et pas sur la TV principale :sarcastic:

GAS a écrit :

:hello:

Je venais justement ici pour demander s'il y avait un moyen de virer cette pub :o

Dans les préférences, on peut les désactiver  :jap:

n°2344289
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-11-2023 à 22:29:28  profilanswer

Hello,
je viens d'acheter et d'installer une Fire TV sur la télé secondaire de mes parents pour qu'ils puissent regarder leurs programmes favoris chacun de leur côté.
Aucun souci pour les chaînes du groupe France TV.
En revanche, pour TF1, c'est évidemment plus chiant et je leur ai montré comment faire pour accéder au direct via le site MyTF1.
Sauf que c'est quand même un peu galère : il faut lancer le navigateur internet, aller dans le favori MyTF1 que j'ai créé et qui mène sur la page du direct, cliquer sur le bouton play, et enfin cliquer sur le bouton de mise en plein écran.

Pour des boomers, c'est un peu trop.  :o  

Ma question est donc : y a-t-il plus simple ?
J'ai notamment vu qu'il y avait la solution Kodi, mais est-ce toujours d'actualité ?

Leur FAI est Orange (si ça change quelque chose dans l'histoire).

Edit : ah et autre question : y a-t-il moyen de mettre en écran d'accueil un raccourci internet (justement pour pointer vers le favori MyTF1) ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 25-11-2023 à 22:32:12
n°2344293
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-11-2023 à 23:29:07  profilanswer

Plutôt que MYTF1, pourquoi ne pas passer par le site https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all

edit : je me rends compte que les manipulations seraient les mêmes en fait. J'ai rien dis du coup.

Message édité par -JLL- le 25-11-2023 à 23:31:37

---------------
n°2344308
zwaq
Posté le 26-11-2023 à 11:02:00  profilanswer

flash23 a écrit :

Hello,
je viens d'acheter et d'installer une Fire TV sur la télé secondaire de mes parents pour qu'ils puissent regarder leurs programmes favoris chacun de leur côté.
Aucun souci pour les chaînes du groupe France TV.
En revanche, pour TF1, c'est évidemment plus chiant et je leur ai montré comment faire pour accéder au direct via le site MyTF1.
Sauf que c'est quand même un peu galère : il faut lancer le navigateur internet, aller dans le favori MyTF1 que j'ai créé et qui mène sur la page du direct, cliquer sur le bouton play, et enfin cliquer sur le bouton de mise en plein écran.

Pour des boomers, c'est un peu trop.  :o  

Ma question est donc : y a-t-il plus simple ?
J'ai notamment vu qu'il y avait la solution Kodi, mais est-ce toujours d'actualité ?

Leur FAI est Orange (si ça change quelque chose dans l'histoire).

Edit : ah et autre question : y a-t-il moyen de mettre en écran d'accueil un raccourci internet (justement pour pointer vers le favori MyTF1) ?

Si tu cherches une façon de regarder TF1 sans passer par une plate-forme officielle, alors c'est illégal et hors charte...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)