| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | L'alim d'une prise USB de TV ne suffira très certainement pas.
|
protozoeus | Autre chose, les réseaux wifi des hotels avec identification navigateur permettent difficilement l'ajout d'une firestick donc si tu crèches dans des hotels , ca sera compliqué. --------------- Mon Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 13:17:04 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-08-2023 à 13:26:25 |
lawliet42 |
Message cité 1 fois Message édité par lawliet42 le 22-08-2023 à 13:26:46 |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 22-08-2023 à 13:52:16 |
angellus2 |
Pour le fun J'avais même testé sur une powerbank noname qui sort du 1A et ça passe sans problème. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
La qualité du câble USB utilisé peut aussi jouer. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-08-2023 à 17:51:36 |
-JLL- Wait ... What ? |
J'allais le dire oui. Sur mon pixel le wifi ne se désactive pas en partage de connexion. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lawliet42 |
|
NicCo | Hello, vu qu'il y a des promos sur les Fire Stick 4K Max, j'aimerais tester pour comparer avec la Shield mais avant de me lancer, certains lisent des gros fichiers dessus type BD UHD ? Si oui en WiFi ou Ethernet ?
--------------- Topic de vente |
Amenodes | Bonjour, j'ai plusieurs FireStick dont le 4K. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Si tu sens qu'il y a un truc qui coince, pourquoi ne tentes tu pas une réinitialisation complète ? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Peut-être long et chiant, mais si ça permet de faire 1/un nettoyage 2/une réinstallation qui fonctionne correctement. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
NicCo | Quelqu'un a déjà essayé d'installer le Play Store avec les 3 services Google associés ? Ou c'est peine perdue ? --------------- Topic de vente |
nic020 |
Message cité 1 fois Message édité par nic020 le 28-08-2023 à 11:09:01 |
NicCo |
hfr of the dead | rien que pour ça, j'apprecie ma box mi et son google simple d'usage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NicCo | La Mi Box est un peu à la ramasse fasse à la concurrence, je n'ai pas testé la V2 c'est peut-être mieux --------------- Topic de vente |
angellus2 | C'est pas possible de récupérer les apk? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
NicCo | Oui tu peux toujours installer des APK mais c'est vrai que c'est plus simple d'aller sur le Play Store, pour l'installation et pour les mises à jour --------------- Topic de vente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NicCo |
nic020 | Bonjour,
Message édité par nic020 le 29-08-2023 à 10:43:48 |
lawliet42 | Pour faire suite à mes questions. J’ai acheté la 4K max, ça tourne relativement bien. MyCanal, Plex, YouTube, vod… OQEE ne fonctionne pas, même avec un VPN sur mon réseau Free. J’avais hésité avec un modèle inférieur mais j’ai eu peur avec MyCanal, j’ai bien fait je pense, j’ai pas rencontré de souci avec pour l’instant.
|
NicCo | Intéressant vos retours --------------- Topic de vente |
david42fr |
headripper666 | Chez moi parfois avec un fire TV stick "normal" (acheté en 2021), je dois redémarrer le stick pour pouvoir accéder à MyCanal. C'est l'appli la plus instable que j'ai (aucun souci pour kodi, netflix ou prime video). --------------- SteamID : NoForgiv |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Notons aussi que si le Fire TV max est compatible HDR, Dolby Vision et HDR10+, la Shield pro fait l'impasse sur le HDR10+ et sur le HDR tout court sur Youtube. Chipset trop ancien. Côté son, la Shield laisse absolument passer tous les signaux cinéma lossless, pas évident avec le stick Amazon, qui ne met pas du tout l'accent là dessus, et on a parfois des surprises en sortie audio, selon l'équipement raccordé. Mais ils font très (trop?) régulièrement des MAJ chez Amazon, sans communiquer, du coup on sait jamais à quoi s'attendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clouding (?) sur TV AX800 de panasonic | Conseils pour acheter une TV d'occasion |
| Tv samsung - changement involontaire du type | Branchements TV sur ampli et décodeur canalsat |
| TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung? | Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60 |
| DNLA de ma TV panasonic pas assez performant | Son HC TV LIVEBOX Samsung |
| Denon AVR X3000 connecter à TV | TV Samsung sans image mais avec son |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV | |