Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Fire TV

n°2281609
TheKillerO​fComputer
Posté le 21-06-2021 à 05:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce type d'équipement donc excusez la question stupide que je vais poser... :D

Pour faire court, je connais une personne aveugle qui dispose d'un Amazon Echo et qui apprécie de pouvoir activer certaines choses à la voix (radio, etc.).

Il aimerait en faire autant pour allumer et "écouter" sa télévision. FireTV pourrait être une solution.

Cependant, il y a des contraintes :

- La télévision fonctionne par antenne classique et ça n'est pas prêt de changer, parce que...
- ...Internet est prodigué par la 4G pour une question de coût (pauvreté), donc utiliser la TV par Internet est hors de question.

- Idéalement il faudrait ne pas avoir besoin d'un dispositif intermédiaire du type télécommande pour activer la TV par la voix. Juste passer par le Amazon Echo déjà en place.

Donc j'aimerai savoir si :

1 - Amazon Echo et Amazon FireTV peuvent-ils se relier et donc qu'on puisse allumer la TV en demandant à Echo, ce qui éviterait l'usage de la télécommande ?

2 - Est-il possible d'utiliser l'antenne classique malgré FireTV et si oui, SANS réglage spécifique par l'usager ? Je veux dire, il allume, il change de chaîne, il éteint, rien d'autre. Changer de "source" n'est pas acceptable.

Si ce n'est pas possible, je proposerai les télécommandes simplifiées à 6 touches :)

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 21-06-2021 à 05:48:04
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 05:44:50  profilanswer

n°2281616
martyprod
Posté le 21-06-2021 à 07:38:06  profilanswer

misterpascal a écrit :

Le Firestick supplante la télécommande d'une télé pour deux fonctions. Elle allume/éteint la télé et monte/baisse le volume. Pas avec un moniteur de PC.
et il n'y  as pas de sortie audio pour brancher des hauts parleurs dessus. Si ton moniteur a une sortie audio c'est bien mais tu ne pourras pas faire ce que je viens de dire au dessus.
pas pratique

Je suis handicapé auditif, J'écoute la tv sans le son. quand j'ai de très rare visite, le son est évidement coupé. le "futur" moniteur a une sortie casque evidement.
c'est ce que je fais avec ma tv actuelle. la sortie audio de la tv sort via une rallonge de 10m (Stereo RCA), va a mon ampli dans un couloir, celui ci a une sortie casque et un volume sonore. Un casque y est branché et revient dans la piece ou y a l'écran où la personne peut mettre le casque ou non. Je peux toujours contrôler le volume sonore de l'écran (via la sortie casque) ou via l'ampli.

Par contre tu m'intrigues sur ta 1ere phrase, si l'écran Pc est en veille, et que le stick est allumé, je suppose qu'il sort l'écran de veiille et s'allume ? non ? A partir du moment ou un signal Hdmi est envoyé l'écran doit s'allumer.. (c'est le cas avec mon écran informatique actuel, peu importe les appareils que j'ai utilisé). la question étant, est ce que le dongle Flicr peut envoyer un on / Off ou il faut allumer la firestick avec la télécommande d'origine ?

Message édité par martyprod le 21-06-2021 à 07:49:49
n°2281637
dje33
Posté le 21-06-2021 à 12:48:10  profilanswer

TheKillerOfComputer a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé ce type d'équipement donc excusez la question stupide que je vais poser... :D

Pour faire court, je connais une personne aveugle qui dispose d'un Amazon Echo et qui apprécie de pouvoir activer certaines choses à la voix (radio, etc.).

Il aimerait en faire autant pour allumer et "écouter" sa télévision. FireTV pourrait être une solution.

Cependant, il y a des contraintes :

- La télévision fonctionne par antenne classique et ça n'est pas prêt de changer, parce que...
- ...Internet est prodigué par la 4G pour une question de coût (pauvreté), donc utiliser la TV par Internet est hors de question.

- Idéalement il faudrait ne pas avoir besoin d'un dispositif intermédiaire du type télécommande pour activer la TV par la voix. Juste passer par le Amazon Echo déjà en place.

Donc j'aimerai savoir si :

1 - Amazon Echo et Amazon FireTV peuvent-ils se relier et donc qu'on puisse allumer la TV en demandant à Echo, ce qui éviterait l'usage de la télécommande ?

2 - Est-il possible d'utiliser l'antenne classique malgré FireTV et si oui, SANS réglage spécifique par l'usager ? Je veux dire, il allume, il change de chaîne, il éteint, rien d'autre. Changer de "source" n'est pas acceptable.

Si ce n'est pas possible, je proposerai les télécommandes simplifiées à 6 touches :)

Il y a des TV compatible Google assistant ou Alexa.

Je viens de tester avec ma TV.
J'appuie sur la touche "assistant Google" je dis "regarde TF1" ma TV se met sur TF1 via l'antenne.

n°2281648
misterpasc​al
Posté le 21-06-2021 à 15:15:06  profilanswer

il y a un abonnement orange dit "social", Internet,  box tél et  tél, chez Orange qui  s’appelle "Coup de pouce"
les gens en difficulté y ont droit  
il faut juste que le "quotient familial" soit inférieur à 700€

On ne va pas t'en parler dans les boutiques Orange, c'est pas conseillé aux vendeurs, certains ne le savent même pas je pense. Le service dédié à ça est sûrement en sous effectifs par rapport  aux besoins en France,  c'est pas facile à obtenir, mais c'est super moins cher  
je crois que c'est 20€ par mois ou même moins, ce qui est déjà pas rien pour des gens en difficulté  

Sinon on peut payer pareil ailleurs mais il faut changer de FAI tous les ans.

je n'utilise pas  l appareil dont tu parles. on peut le relier a la tv box mais il faut une box et le WIFI je crois  
Une tv-box comme la Firestick 4K : ça marche avec au travers de l’Internet. Sinon _a ne sert à rien.    Et la télécommande a bien un bouton permettant de demander par la voix. c'est pas mal fait.

pas du tout ergonomique mais je m'y suis habitué.
https://www.amazon.fr/Logitech-Clav [...] B96&sr=8-1

désolé il est presque minuit mais je viens de rentrer

Message cité 1 fois
Message édité par misterpascal le 21-06-2021 à 23:46:13
n°2281698
misterpasc​al
Posté le 21-06-2021 à 23:44:02  profilanswer

salut  
je ne sais pas ce qu'est un dongle Flicr  

une tv box comme la Firestick 4K est utile si on a une télé "non smart", autrement il  y a un systeme Adnroid deja  dans la télé que l'on connecte direct à la box, en wifi ou ethernet je suppose.    ma télé n'est pas une smart tv

La firestick ne s'eteint jamais mais passe en veille et tu as raison je crois, si ton moniteur se met en vielle en absence de signal ben c est bon à priori.  

oui, tu dois allumer via la télécommande d'origine. qui est hyper pratique, sympa, véloce.  sauf que si tu es hyper electro à et sensible au Bluetooth. comme moi ben  ç a peut être embêtant. C'est mon cas.  j'essaie de ne pas  la garder trop longtemps en main
j'ai un clavier Logitec K400+ "HF" pas Bluetooth qui est super rapide et que je supporte mieux. mais la télécommande c'est 10 fois mieux c'est clair  
au passage il est en promo jusqu' à minuit à un tarif tres bas sur amaztruc.   j'en ai 3 :)

Euh ... Erreur. les "Prime days" se terminent dans 24h,  demain minuit.

Message édité par misterpascal le 21-06-2021 à 23:49:58
n°2281744
TheKillerO​fComputer
Posté le 22-06-2021 à 15:05:23  profilanswer

misterpascal a écrit :

il y a un abonnement orange dit "social", Internet,  box tél et  tél, chez Orange qui  s’appelle "Coup de pouce"
les gens en difficulté y ont droit  
il faut juste que le "quotient familial" soit inférieur à 700€

[...]

je n'utilise pas  l appareil dont tu parles. on peut le relier a la tv box mais il faut une box et le WIFI je crois  
Une tv-box comme la Firestick 4K : ça marche avec au travers de l’Internet. Sinon _a ne sert à rien.    Et la télécommande a bien un bouton permettant de demander par la voix. c'est pas mal fait.

Tiens donc j'ignorais ça, je lui en parlerai mais entre les 17 € de mobile + 4 € d'Amazon Music, et passer sur un forfait un peu plus élevé qui demande une caution pour le décodeur et tout, je pense qu'il voudra attendre un peu.

Après oui ça passe par Internet pour décoder l'ordre vocal comme pour Echo, c'est le flux TV que je voudrais que par l'antenne déjà présente pour ne pas cramer son data. Si ce n'est pas possible alors tant pis.

n°2281748
misterpasc​al
Posté le 22-06-2021 à 15:16:36  profilanswer

bonjour
quelque chose cloche dans cette phrase, l'ami, je ne comprends pas ta question  
"Après oui ça passe par Internet pour décoder l'ordre vocal comme pour Echo, c'est le flux TV que je voudrais que par l'antenne déjà présente pour ne pas cramer son data. "
reformule stp

et les amazon prime days se terminent seulement
pas hier soir  

Message cité 1 fois
Message édité par misterpascal le 22-06-2021 à 15:18:56
n°2281775
GladiaS
Posté le 22-06-2021 à 20:29:41  profilanswer

misterpascal a écrit :

quelque chose cloche dans cette phrase, l'ami, je ne comprends pas ta question  
"Après oui ça passe par Internet pour décoder l'ordre vocal comme pour Echo, c'est le flux TV que je voudrais que par l'antenne déjà présente pour ne pas cramer son data. "
reformule stp

Il souhaite pouvoir contrôler oralement le changement de chaines TV qui arrivent par le réseau hertzien.

Je viens de tester un peu via mon Fire TV (non 4K) + Samsung TV basique de 10 ans, compatible CEC. On peut passer du Fire TV au hertzien avec une commande orale via la télécommande, et repasser sur le FireTV en appuyant sur le bouton accueil de la télécommande (celui qui a un petit picot en relief) mais pas réussi à lui faire changer les chaines via la télécommande ou oralement une fois sur le Hertzien, parce que ça me déconnecte en fait.
Vu que vous n'avez pas vraiment de budget, changer la télé pour une télé compatible n'est pas non plus une solution.
Combien de data sur le forfait ?

---------------
--- Gladia ---
n°2281787
TheKillerO​fComputer
Posté le 23-06-2021 à 03:48:49  profilanswer

GladiaS a écrit :

Vu que vous n'avez pas vraiment de budget, changer la télé pour une télé compatible n'est pas non plus une solution.
Combien de data sur le forfait ?

B&You en multi-SIM (un pour son mobile et un pour le routeur Wifi 4G), 80 Go avec data illimité le week-end.

Il consomme 30 Go par mois, aucune idée si on comptait les week-ends non reportés... Pour si jamais un dépassement, c'est réglé sur restriction de vitesse (128 Kbit/s il me semble).

L'option b.TV pourrait être une possibilité mais ce n'est pas compatible Fire TV, ni Echo d'ailleurs (aucune "skill" TV fiable non plus), et je n'ai pas l'impression que l'application soit pilotable à la voix. Tout ce que je trouve sur Google requiert le décodeur Bbox noir et la télécommande, donc un abonnement FAI normal.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 23-06-2021 à 03:49:40
n°2281790
GladiaS
Posté le 23-06-2021 à 04:05:07  profilanswer

B&You en multi-SIM (un pour son mobile et un pour le routeur Wifi 4G), 80 Go avec data illimité le week-end.
Il consomme 30 Go par mois, aucune idée si on comptait les week-ends non reportés... Pour si jamais un dépassement, c'est réglé sur restriction de vitesse (128 Kbit/s il me semble).
L'option b.TV pourrait être une possibilité mais ce n'est pas compatible Fire TV, ni Echo d'ailleurs (aucune "skill" TV fiable non plus), et je n'ai pas l'impression que l'application soit pilotable à la voix. Tout ce que je trouve sur Google requiert le décodeur Bbox noir et la télécommande, donc un abonnement FAI normal.

Si je comprends bien il y a 50Go de marge ? Faudrait faire des tests de consommation en installant Molotov TV sur un PC ou mieux, un smartphone (plus simple pour visualiser la conso de données) pour voir combien ça consomme à peu près à l'heure, et calculer sur un mois de visionnage.

Après, Molotov c'est sympa, mais pas hyper fiable à commander. Je n'ai jamais réussi à faire lancer une chaine à partir de l'Echo, mais d'autres y arrivent très bien.
Je ne sais pas trop pourquoi ça ne marche pas chez moi, si ce sont mes commandes vocales, ma télé ou simplement Molotov qui déraille (ça arrive).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 23-06-2021 à 04:06:02

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 04:05:07  profilanswer

n°2281862
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2021 à 20:05:23  profilanswer

Ceux qui utilisent mycanal, votre app s’est mise mise à jour avec la dernière version (5.XX)?

Et en ce moment ça coupe tout le temps en me disant que j’ai une connexion simultanée sur un autre appareil, ce qui n’est pas le cas, étrange…

n°2281865
protozoeus
Posté le 23-06-2021 à 20:28:29  profilanswer

J'ai aussi ce message mais j'ai pas fais gaffe si la firestick a fait la maj ?

---------------
Mon Feedback
n°2281867
Spaune
Cordialement
Posté le 23-06-2021 à 20:34:28  profilanswer

Tu peux checker en vérifiant le numéro de version, sur la Shield je suis en 5, alors que sur le stick je suis en 4.77 :/

n°2281869
protozoeus
Posté le 23-06-2021 à 20:43:38  profilanswer

JE suis sur la 4.10.2

Android TV j'ai vu qu'ils sont passé sur la 5.0.2 depuis le 15 juin donc c'est pas vraiment une histoire de version. Ils ont l'air d'avoir bcp de soucis depuis qu'ils ont upgrade vers 5.0 sur Android.

---------------
Mon Feedback
n°2281876
spacewolf1
Posté le 23-06-2021 à 21:34:22  profilanswer

4.10.2
Aucun problème pour regarder la F1 le week-end dernier (grille + GP + debrief)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2282017
TheKillerO​fComputer
Posté le 24-06-2021 à 21:32:12  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si je comprends bien il y a 50Go de marge ? Faudrait faire des tests de consommation en installant Molotov TV sur un PC ou mieux, un smartphone (plus simple pour visualiser la conso de données) pour voir combien ça consomme à peu près à l'heure, et calculer sur un mois de visionnage.

Après, Molotov c'est sympa, mais pas hyper fiable à commander. Je n'ai jamais réussi à faire lancer une chaine à partir de l'Echo, mais d'autres y arrivent très bien.
Je ne sais pas trop pourquoi ça ne marche pas chez moi, si ce sont mes commandes vocales, ma télé ou simplement Molotov qui déraille (ça arrive).

Molotov TV semble requiérir un Echo Show, or il n'a qu'un Echo Dot :o

Quand à la tablette, il faudrait en disposer d'une. Son smartphone est un modèle spécial pour non-voyants, autrement dit du bas-de-gamme vendu au prix du moyen, et qui a diverses complications d'ailleurs (Bluetooth problématique, etc.).

Le gros problème, c'est vraiment l'argent hélas. Je vais lui régler des télécommandes à 6 touches, qui seront déjà plus faciles à exploiter pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 24-06-2021 à 21:33:50
n°2282033
GladiaS
Posté le 25-06-2021 à 00:18:14  profilanswer

Molotov TV semble requiérir un Echo Show, or il n'a qu'un Echo Dot :o.

Molotov est une appli qui s'installe sur un smartphone, sur un PC (ptet un Mac, à voir), une fire TV/Fire Cube et peut aussi s'activer sur les echo show via la skill.
En revanche il faut habiter en France/Monaco etc. mais vu que tu parles de B&You je suppose que ça colle.
https://aide.molotov.tv/hc/fr/artic [...] ompatibles

Pour ça que je te conseillais de tester la conso de données via l'appli, pour voir si ça peut rentrer dans l'enveloppe data du forfait. Un simple test.
Si ça peut rentrer, alors faut voir comment ça peut s'utiliser avec l'Echo dot + fire stick (il y a aussi un micro sur la télécommande d'ailleurs, à activer en appuyant sur un bouton bien éloigné de tous les autres). Chez moi je n'arrive pas à lancer les chaines, mais d'autres personnes y arrivent.
D'ailleurs dans ce même fil, la personne explique comment programmer un broadlink pour qu'il puisse remplacer la télécommande via une Echo, à la voix. Mais il ne parle que des boutons 1 à 9, ça ne regroupe pas toutes les chaines de la TNT.

Après, Molotov c'est plus visuel, sur la télécommande de la Fire TV, même s'il y a peu de boutons, si on ne sait pas ce qu'il y a d'affiché, difficile de s'y retrouver hélas.
https://support.zattoo.com/hc/fr/ar [...] on-Fire-TV
Le rond brillant fait Gauche/Droite/Haut/Bas, ce n'est pas une roulette. Le centre est un bouton "OK" (validation)

Alexa comprend aussi à moitié les choses parfois. Mais quand ça marche, c'est pratique.

J'espère que tu trouveras la bonne solution au final.

---------------
--- Gladia ---
n°2282116
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 26-06-2021 à 00:55:32  profilanswer

Bonjour à tous, je viens de recevoir la Fire TV 4k.  
Vous confirmez qu'il est impossible de changer le volume du système comme pour les box Android
On peut seulement lier la Fire TV à un équipement comme une tv ou home cinéma, et elle va modifier le volume de ce dernier ?

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°2282122
dje33
Posté le 26-06-2021 à 08:35:45  profilanswer

Le résultat est le même.

n°2282123
Ministry
Utopie concrète
Posté le 26-06-2021 à 09:48:45  profilanswer

mlmoracle a écrit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir la Fire TV 4k.  
Vous confirmez qu'il est impossible de changer le volume du système comme pour les box Android
On peut seulement lier la Fire TV à un équipement comme une tv ou home cinéma, et elle va modifier le volume de ce dernier ?

si tu utilises Kodi, tu peux configurer des touches de la télécommande pour modifier le volume système indépendamment du volume de la TV (Add-on:Keymap Editor)

---------------
UHD/HEVC par safe - Fanless
n°2282162
TheKillerO​fComputer
Posté le 27-06-2021 à 04:35:13  profilanswer

GladiaS a écrit :

Pour ça que je te conseillais de tester la conso de données via l'appli, pour voir si ça peut rentrer dans l'enveloppe data du forfait. Un simple test.
Si ça peut rentrer, alors faut voir comment ça peut s'utiliser avec l'Echo dot + fire stick (il y a aussi un micro sur la télécommande d'ailleurs, à activer en appuyant sur un bouton bien éloigné de tous les autres). Chez moi je n'arrive pas à lancer les chaines, mais d'autres personnes y arrivent.
D'ailleurs dans ce même fil, la personne explique comment programmer un broadlink pour qu'il puisse remplacer la télécommande via une Echo, à la voix. Mais il ne parle que des boutons 1 à 9, ça ne regroupe pas toutes les chaines de la TNT.

Après, Molotov c'est plus visuel, sur la télécommande de la Fire TV, même s'il y a peu de boutons, si on ne sait pas ce qu'il y a d'affiché, difficile de s'y retrouver hélas.
https://support.zattoo.com/hc/fr/ar [...] on-Fire-TV
Le rond brillant fait Gauche/Droite/Haut/Bas, ce n'est pas une roulette. Le centre est un bouton "OK" (validation)

Alexa comprend aussi à moitié les choses parfois. Mais quand ça marche, c'est pratique.

J'espère que tu trouveras la bonne solution au final.

Avec mon propre smartphone et B.TV, je crame du 150 Mo pour 10 minutes :pt1cable: Il est possible de restreindre entre 300 et 500 Mo par heure avec une option de l'app.

J'imagine que Molotov TV donnera un score relativement équivalent à la dite option de B.TV. Or cette personne laisse défois Amazon Music allumée toute la nuit (selon ses dires), la TV parfois à la place. J'ai un doute sur le caractère suffisant du 50 Go du coup... car en une nuit de 8 heures, ça cramerait 4 Go...

J'ai sorti les télécommandes aujourd'hui, il est content car c'est bien plus simple par rapport aux normales. En attendant mieux, ça fera l'affaire.

Message édité par TheKillerOfComputer le 27-06-2021 à 04:35:34
n°2282217
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-06-2021 à 21:19:32  profilanswer

Y’a le Bluetooth sur la Fire 4K ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2282222
GladiaS
Posté le 27-06-2021 à 21:48:28  profilanswer

Dzama a écrit :

Il y est sur la Fire classic, donc a priori, il devrait y être sur la version plus évoluée.
En revanche on ne peut pas contrôler le volume sonore, donc il vaut mieux un casque ou autre avec un réglage de son dédié.

---------------
--- Gladia ---
n°2282223
spacewolf1
Posté le 27-06-2021 à 21:51:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Oui, c'est comme que l'Harmony fonctionne dessus (un peu chiant à coupler la première fois d'ailleurs)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°2282287
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-06-2021 à 23:47:56  profilanswer

Ok je dois absolument choisir à casque à volume réglable dessus. Merci

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2282546
Axlrose40
Posté le 03-07-2021 à 00:19:03  profilanswer

Bonjour, sur mon firestick lite j ai 2 bugs assez gênants.
En partage de connexion 4g par mon téléphone je ne peux pas lancer de videos youtube. Et impossible de lancer Netflix, vous avez déjà rencontré ce problème?

Message cité 1 fois
Message édité par Axlrose40 le 03-07-2021 à 00:19:28
n°2282570
nabbo
Posté le 03-07-2021 à 21:47:36  profilanswer

Hello.

Petites questions :
- est ce que les fire tv stick peuvent fonctionner sans accès à internet ? (par ex : en branchant une clef usb avec des films, ou via un client dlna sur un réseau local)
- ma tv est fullHD, donc à part la 4k dont je me fous et le contrôle de la TV par la télécommande (dont je peux me passer), est ce qu'il il y a un intérêt à la version 4k ou la version 3e génération par rapport à la lite ?

Merci
:jap:

n°2282574
Axlrose40
Posté le 03-07-2021 à 23:33:09  profilanswer

avec un adaptateur pour l USB on peut lire des clés usb mais uniquement formatées en fat32 donc peu d intéret  
La stick 4k a comme avantage d etre plus performante

n°2282575
nabbo
Posté le 03-07-2021 à 23:48:45  profilanswer

c'est quoi un adaptateur pour l'usb ?

n°2282576
martyprod
Posté le 03-07-2021 à 23:51:44  profilanswer

nabbo a écrit :

c'est quoi un adaptateur pour l'usb ?

tape dans google cette phrase : brancher usb sur amazon firestick

la premiere reponse t'explique tout.

ou la aussi :

https://fr.amazonforum.com/s/questi [...] fire-tv-4k

Message édité par martyprod le 03-07-2021 à 23:53:48
n°2282592
angellus2
Posté le 04-07-2021 à 13:44:18  profilanswer

Axlrose40 a écrit :

avec un adaptateur pour l USB on peut lire des clés usb mais uniquement formatées en fat32 donc peu d intéret
La stick 4k a comme avantage d etre plus performante

La dernière fois que j'avais essayé, la clef en NTFS était lue. Il faudrait que je réessaye.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°2282618
Joe75
Posté le 04-07-2021 à 23:43:57  profilanswer

angellus2 a écrit :

La dernière fois que j'avais essayé, la clef en NTFS était lue. Il faudrait que je réessaye.

Pas chez moi...ni enntfs, ni en exfat....du coup fat32 obligatoire ce qui m à fait abandonner cette utilisation.

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2282636
Vince-100
Posté le 05-07-2021 à 10:24:37  profilanswer

nabbo a écrit :

Petites questions :
- est ce que les fire tv stick peuvent fonctionner sans accès à internet ? (par ex : en branchant une clef usb avec des films, ou via un client dlna sur un réseau local)

Non, il faut un accès internet

n°2282642
Joe75
Posté le 05-07-2021 à 12:50:40  profilanswer

nabbo a écrit :

Hello.

Petites questions :
- ma tv est fullHD, donc à part la 4k dont je me fous et le contrôle de la TV par la télécommande (dont je peux me passer), est ce qu'il il y a un intérêt à la version 4k ou la version 3e génération par rapport à la lite ?

Merci
:jap:

Oui pas de soucis, la firestick tv peut fonctionner également sans accès internet...
Il te suffit juste de lancer les applications sans passer par le menu accueil indisponible.
J ai la version 4k

---------------
n°2282643
Vince-100
Posté le 05-07-2021 à 13:26:41  profilanswer

Joe75 a écrit :

Oui pas de soucis, la firestick tv peut fonctionner également sans accès internet...

Tu en es sûr ?
Sur le mien sans accès internet j'ai un message d'erreur et pas accès au menu...

n°2282651
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-07-2021 à 14:59:20  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Tu en es sûr ?
Sur le mien sans accès internet j'ai un message d'erreur et pas accès au menu...

idem ici.
Ya peut être un workaround, mais j'ai pas cherché.

n°2282654
Joe75
Posté le 05-07-2021 à 16:04:31  profilanswer

Oui je suis sur j ai même testé avant de poster.

J ai Nova Player et Kodi d installés par exemple,qui se lancent sans problème...
Il suffit d'aller dans paramètres puis applications et lancer les applis désirées sans bidouiller...il y a peut être encore plus simple...

---------------
n°2282656
lezioul
Posté le 05-07-2021 à 16:20:51  profilanswer

Ah oui, effectivement, on a accès aux paramètres et donc aux applications.
Un moyen de contournement possible c'est de changer le launcher par défaut : à tester.

n°2282687
Axlrose40
Posté le 05-07-2021 à 21:36:25  profilanswer

Axlrose40 a écrit :

Bonjour, sur mon firestick lite j ai 2 bugs assez gênants.
En partage de connexion 4g par mon téléphone je ne peux pas lancer de videos youtube. Et impossible de lancer Netflix, vous avez déjà rencontré ce problème?

Je suis le seul à avoir ce soucis??

n°2282720
Joe75
Posté le 06-07-2021 à 12:44:51  profilanswer

Axlrose40 a écrit :

tu es à l'étranger? Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas

---------------
n°2282722
lezioul
Posté le 06-07-2021 à 13:01:29  profilanswer

Axlrose40 a écrit :

si tu utilises un pc en wifi sur le tél ça fonctionne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clouding (?) sur TV AX800 de panasonicConseils pour acheter une TV d'occasion
Tv samsung - changement involontaire du typeBranchements TV sur ampli et décodeur canalsat
TV 32'' a petit budget, Philips,LG ou Samsung?Comment obtenir la meilleur image Tv Panasonic serie ET 60
DNLA de ma TV panasonic pas assez performantSon HC TV LIVEBOX Samsung
Denon AVR X3000 connecter à TVTV Samsung sans image mais avec son
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Fire TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)