| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:06:48 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Vince-100 |
|
GladiaS |
C'est pas le "basic" du tableau ?
--------------- --- Gladia --- |
Vince-100 | Non le Lite a au moins la télécommande Alexa en plus, mais je ne sais pas s'il y a d'autres différences.
|
GladiaS | Salut, Oui, en cherchant le lien de l'article pour la source, j'ai capté la différence Bref, la source du tableau (juin 2020) https://www.lesalexiens.fr/actualit [...] pour-vous/ Mi-HS : lesalexiens c'est pas mal comme site quand on cherche des infos FR sur les appareils Alexa, y a pas mal de tutos, en recoupant un peu, avec les réponses aux commentaires, on peut arriver à se faire un avis ou avoir une info spécifique. Message édité par GladiaS le 14-12-2020 à 16:59:15 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 16:58:53 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Kalipok Gniii ? |
Edit : avant que quelqu'un ne recommande d'appairer le casque directement sur la TV, je précise que c'est une vieille TV sans bluetooth. Message édité par Kalipok le 14-12-2020 à 18:09:31 |
bubule50 | Il y a peut-être moyen d'appairer le casque à la TV au lieu du firestick ??? --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Kalipok Gniii ? | |
Joe75 | Lol...sinon tu bidouilles et tu changes le volume directement sur la stick --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Bob2024 ... |
|
Cassius | Salut, --------------- . . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a une procédure sur Reddit |
Cassius | Je vais voir pour un launcher.
Message édité par Cassius le 14-12-2020 à 20:56:29 --------------- . . |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour le launcher alternatif, je crois que c'est Wolf ou un truc dans le genre. |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 14-12-2020 à 21:19:21 --------------- --- Gladia --- |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Bob2024 ... | Pourquoi pas. Mais la question était "Est-ce que le dire stick peut gérer le volume d'un périphérique bt ?". La réponse est non. Qu'on puisse peut être s'en passer n'y change rien. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Disons que c'est un peu écrit à la fin de l'article. |
snatt1 |
obsolète,c'est les anciennes versions ça. https://www.aftvnews.com/benchmarki [...] -tv-model/ ça c'est à jour Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 16-12-2020 à 20:19:54 |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-12-2020 à 08:30:35 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
david42fr | Crosspost avec le topic Canal, bonne nouvelle du jour :
Message édité par david42fr le 17-12-2020 à 10:45:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En voila une bonne nouvelle Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 17-12-2020 à 11:05:48 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dioute | le CM de mycanal qui fait un tweet un peu trop en avance |
david42fr |
Je me pose la même question...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
snatt1 |
|
Bob2024 ... | Ouais. Donc ça nous fait une sacrée belle jambe que ce soit le plus puissant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |