| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Fire TV |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:27:51 ![]() ![]() |
k43l Rien de spécial |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
timmymeow Timmy! |
Sachant qu'il y a plusieurs paramètre, je zappais entre fluide et précis de mémoire selon que je regarde la TV ou un film. Du coup c'était franchement correct!
|
glouf | Rien compris à ton histoire d'images photoshopées, mais google image te donnera la réponse en deux secondes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 23-06-2020 à 18:39:02 |
Joe75 |
|
Alexandre-Benoit B |
Non (L'option "je suis une quiche et je ne ne sais pas chercher" n'est cependant pas totalement exclue).
Merci ! Avec le sourire devant toi, c'est le "grand côté" du connecteur mâle HDMI à droite que tu vois. Si tu fais mine d'insérer le connecteur mâle micro-USB dans le stick, c'est bien son "petit côté" que tu vois ? Celui avec le logo USB sur le dessus de la partie plastique ?
J'adorerais que ce soit aussi simple. Wifi de maÿrde, meuble alakon, truc en metal pas loin, toussa... Et la belle-mère alitée donc je ne peux même pas lui demander de vérifier.
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 20:11:57 ![]() ![]() |
... |
Vince-100 |
|
Alexandre-Benoit B |
Re-merci !
GG
|
ditche |
|
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
reno50 |
--------------- L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html |
Spaune Cordialement | Je pense pas, mais créer un compte ça prend 1 minute |
#Aliexpress €34,17 21%OFF vs 30 balles le stick AMZ en promo ça se discute hein... Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 03-07-2020 à 08:51:28 |
Joe75 |
|
glouf |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ou alors, je peux la prendre avec mon compte et la lui installer... Edit: Mon compte Prime Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-07-2020 à 08:28:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
le stick Amz prend vraiment de l'intérêt dans l'environnement Amz prime pour l'accès aux vidéos (et son form factor) Message édité par WATT1000 le 03-07-2020 à 08:34:11 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
my canal et tout ce qui n'est pas dans le catalogue rachitique d'appli AMZ |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 03-07-2020 à 09:16:02 |
Dephi |
--------------- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 03-07-2020 à 10:36:45 |
Joe75 |
|
Vince-100 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Edit: c'est bon, j'ai trouvé Message édité par grosfelix le 03-07-2020 à 10:49:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
glouf |
|
reno50 |
reno50 |
tunechizy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |