|
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
---|
nlabricole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:35:40 |
treelogix |
|
treelogix |
|
nlabricole | comment ce fait'il que la lecture des photo est flou sur la peekbox 4 |
bidonlsite | c'est peut etre tes photo qui sont trop petite ce qui à cause de l'agrandissement crée un effet "flou" |
D@rkness |
|
tfhoschkj | Merci beaucoup pour ta réponse,
|
chaced | C'est le systeme d'exploitation d'un composant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Firmware --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 15:17:27 |
CARDIAQUE |
|
chaced |
glecocq | Il y a une solution après flashage du l'officiel 1.1.21 je les tester et pas de problème je suis revenu au firmware modifier de mvix je vous donne la manip trouver sur le net et déjà poster dans ce forum
|
CARDIAQUE | merci beaucoup glecocq! bon pour moi l'aventure piboqs est termine, retour a l'envoyeur Message édité par CARDIAQUE le 25-07-2008 à 12:57:20 |
bidonlsite | Bonjour, j'aimerai savoir si le firmware MVIX lis les films en format .mkv ?
|
dd7095 | Merci a toi glecocq
Message édité par dd7095 le 25-07-2008 à 15:14:20 |
bidonlsite | Bon pour ce qui est de ma question pour savoir si le firmware MVIX lit les format .mkv ne répondez pas tous en même temps !!!!!!!!!!!! |
bzabza |
|
chaced |
chaced |
bidonlsite | je ne te suis pas complétement la, dans les pc je me débrouille, mais la c'est quoi la marque du processeur ? sigma design ? en tout cas niveau de la ram c'est bien loin ^^ |
ed231 | Bonjour
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dd7095 | Salut a tous |
antroubi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par antroubi le 31-07-2008 à 12:15:56 |
patate34 |
|
dd7095 | Salut a tous C:\>ndasscan quelqu'un peux m'aidé Message cité 1 fois Message édité par dd7095 le 04-08-2008 à 23:31:46 |
stito |
|
wipeout42 |
Message édité par wipeout42 le 05-08-2008 à 19:40:32 |
ricky07 | bonjour
|
glecocq |
|
Black_Phenix | Bon, j'ai trouvé un récapitulatif : http://bidouilles.centerblog.net/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop, j'ai ma peekbox branché en hdmi avec un cable dvi>hdmi, j'ai quelques vidéos en mkv 720p et 1080p sur mon pc, je souhaite les mettre sur la peekbox pour les lire au salon, vous avez un logiciel pour les convertir au format compatible avec la peekbox sans perdre la qualité ?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
chaced |
Publicité | Posté le |