| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
bzabza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 22:44:40 ![]() ![]() |
patate34 | Les zamis, les choses avancent, voici la réponse que j'ai eu du boss de Peekton ce jour sur notre action :
Message cité 1 fois Message édité par patate34 le 17-10-2007 à 12:15:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gasjul | Patate34 comment interprete tu cette réponse ? est ce la dernière du Boss, ou va t'il en faire une réél à son retour de l'étranger ?
Message cité 1 fois Message édité par gasjul le 17-10-2007 à 13:55:33 |
chaced |
juju18 |
|
patate34 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 14:15:31 ![]() ![]() |
patate34 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
laetifab vieux motard que jamais | Ba moi tlj je leur envoie une petite lettre tj la même avec un bas un lien vers ce post |
gasjul |
|
chaced |
gasjul | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par gasjul le 17-10-2007 à 17:08:20 |
macphisto06 |
|
bzabza | le boss super il revient quand ?
|
bzabza | sinon ils ont qu'à le mettre en open source comme ça y'aura bien un ptit genie qui nous le fera qu'en pensez vous? |
amarok67 | Salut à tous
|
bzabza |
amarok67 |
|
chaced |
fabulon | Il est bien gentil le boss de peekton, mais moi je ne l'ai pas encore acheté sa peekbox.
Message cité 1 fois Message édité par fabulon le 17-10-2007 à 18:02:29 |
amarok67 |
|
gasjul |
|
fabulon |
Message édité par fabulon le 17-10-2007 à 18:59:25 |
ridezebigone La vérité est Higher |
|
amarok67 |
|
macphisto06 |
|
amarok67 | bravo MaCPHiSTo06
|
macphisto06 | quelqu'un sait a quel vitesse max on peut faire les transferts en filaire ?
|
ridezebigone La vérité est Higher |
|
fabulon | Au final, je crois que la machine la plus polyvalente (lan, wifi, tuner tnt, etc...), qui peut même programmer le kfé, reste un pc...
|
ridezebigone La vérité est Higher | J'ai un Qbic (Soltek) mais c'est qd même plus gros qu'un DD multimédia ! et surtout il faut que ta TV soit proche de ton bureau... En plus avec la sortie vidéo de ma carte vidéo je n'ai pas la qualité de la PB4 !
|
patate34 |
|
patate34 |
|
gasjul | Je pense qu'en plus de la petition, chacun d'entre nous peux y aller d'un petit mail pas méchant qui dirait juste du style : " j'aimerais rendre ma PB4 compatible NDAS, qu'en comptez vous mettre à jour un firmware"
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
| Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
| Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
| win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
| lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia | |