Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1254555
bob1541
Posté le 15-06-2007 à 15:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
il sont ou les pro  

le peekbox 4 ne peut pas faire ca c'est dommage (jaquette ou icones sur mes films )  

Voir le lien pour l'exemple : "Tvix 5000"  

http://img157.imageshack.us/my.php [...] 028ul2.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 15:46:58  profilanswer

n°1254556
bob1541
Posté le 15-06-2007 à 15:48:03  profilanswer

n°1254627
frontenays​ien
Posté le 15-06-2007 à 18:40:45  profilanswer

bonjour avous tous,

j'ai suivi depuis le début de ce topic ce que vous disiez et j'ai donc acheté ce petiti joujou  ;)  
bon voila ma config: un routeur netgear qui alimente en wifi un pc portable et un pc fixe en ethernet, j'ai branché la peekbox en ethernet dessus. lors de la config réseau (qui est ok) la peekbox va voir le dossier partagé bureau sur le portable alors que toutes les videos photos et musique sont sur le pc de bureau. je précise que j'ai partagé toutes las partitions contenat des videos, photos et mlusique et que j'arrive parfaitement a les voir du portable. comment se fait il que je n'arrive pas a voir les dossiers partagés du pc de bureau alors que je vois seulement le bureau du portable (que j'ai partagé) :heink:  
portable:192.168.1.3
pc bureau:192.168.1.2
imprimante reseau:192.168.1.4
peekbox:192.168.1.5
routeur:192.168.1.1
si vous avez une idée ?

n°1254643
frontenays​ien
Posté le 15-06-2007 à 19:12:45  profilanswer

ben probleme résolu en passant au firmware 1.1.27 de la mvix maintenat probleme de wifi en rentrant tous les parametres corresctement (ssid, cle WAP TSK bon canal). je ne suis pas le seul apparement a avoir un pb avec le wifi si quelqu'un a eu un pb et l'a

n°1254644
frontenays​ien
Posté le 15-06-2007 à 19:13:39  profilanswer

corrigé (oups faute de frappe) :D  :D  :D  merci de nous dire comment ? :whistle:

n°1254721
Specialedg​es2
Posté le 15-06-2007 à 23:17:33  profilanswer

Salut juste une petite question y a t il un transmetteur fm dans la peekbox 4 et si oui, comment fait on pour l'activer ?

n°1254723
Specialedg​es2
Posté le 15-06-2007 à 23:19:38  profilanswer

Une autre petite question qu'elle est le dernier firmware de la peekbox 4 , et quel est l'intéret da changer ? quelles sont les modification apportés par le dernier firmware ?

n°1254797
donkey59
Posté le 16-06-2007 à 09:32:01  profilanswer

Ca y est elle est en panne ....
Plus d'Ethernet, la carte Ethernet interne de la Peekbox 4 est HS.
C'est OK en Wi-Fi, mais plus rien côté Ethernet.
J'ai différent matériel en Ethernet relié à un Switch et sur la connexion de la Peekbox le switch n'affiche même pas le voyant comme quoi il y a bien un matériel de connecté.
J'ai changé de cable, de position sur le Switch ... Rien à Faire ...
Je vais appeler Peekton Lundi ...

Dégouté ...

n°1254803
donkey59
Posté le 16-06-2007 à 10:14:05  profilanswer

Ca y est elle est en panne ....
Plus d'Ethernet, la carte Ethernet interne de la Peekbox 4 est HS.
C'est OK en Wi-Fi, mais plus rien côté Ethernet.
J'ai différent matériel en Ethernet relié à un Switch et sur la connexion de la Peekbox le switch n'affiche même pas le voyant comme quoi il y a bien un matériel de connecté.
J'ai changé de cable, de position sur le Switch ... Rien à Faire ...
Je vais appeler Peekton Lundi ...

Dégouté ...

Oups, désolé, ce message s'est doublé ...

Message édité par donkey59 le 16-06-2007 à 10:15:27
n°1254906
donkey59
Posté le 16-06-2007 à 14:47:05  profilanswer

Qui a déja testé le SAV Peekton ? Délai ? Efficacité ?

D'avance merci,

Message édité par donkey59 le 16-06-2007 à 15:28:11
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 14:47:05  profilanswer

n°1254917
pch4x4
Posté le 16-06-2007 à 15:19:16  profilanswer

apres avoir parcouru ce post dans tous les sens je me suis dévidé... j'attends ma peekbox avec impatience.

j'ai choisi un DD Western Digital 320GB qui a priori ne chauffe pas et est silencieux , a voir en action !
comme il y a plusieur sorties video je comptais utiliser la sortie DVI + adaptateur HDMI pour brancher mon LCD

une idée m'est venue, je vous la soumets....
est il en plus possible d'utiliser une des autres sorties video pour y brancher un mini ecran TFT pour une utilisation sans TV ?
un modele de ce type a vocation automobile
http://i7.ebayimg.com/05/i/000/8f/ef/9cb5_2.JPG

n°1254944
jak97
Posté le 16-06-2007 à 16:30:36  profilanswer

Bonjour à tous !
Je possède la peekbox 4 depuis 2mois avec un DD 320 Samsung et sans aucune raison elle n'est plus reconnu en USB alors qu'elle fonctionne parfaitement en lecture multimédia. Le message est le suivant : Le périférique USB a mal fonctionné, windows XP ne le reconnaît pas .  
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance....

n°1255000
Ysorc
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 16-06-2007 à 19:17:05  profilanswer

RESOLU  Problème Bootloader Menu Loading .... apres la mise à jour en 1.1.27 sur une peekbox4 toute neuve.

Rappel des faits, après l'upgrade plus rien, juste le LCD avec Bootloader Menu Loading .... et ça s'arrete tout seul au bout de quelques minutes.

Voic la methode que j'ai utilisé pour repartir de bon pied :

1/ Re-Installation du firmware d'origine 1.1.17 (Mvix car peekton pas trouvé)

1.a/ Il faut installer un server tftp sur une machine locale
J'ai télécharger le serveur tftp de Solarwinds ici http://www.solarwinds.com/downloads/index.aspx
Au redémarrage votre peekbox recherchera ce server sur la machine de votre réseau ayant l'adresse IP 192.168.100.2.  
En mode "rescue" la peekbox utilisera l'adresse IP 192.168.100.3 mask 255.255.255.0
Pour ce faire j'ai utiliser un vieux router DHCP que j'ai configuré avec cette plage d'adresses et brancher deux cables réseaux dessus, redémarrer le PC en premier et vérifier bien qu'il possède l'adresse 192.168.100.2

Vous devez récuperer le firmware initial(Mvix 1.1.17) ici http://www.kolbu.com/mvix/romimg.emergency
Copier ce fichier dans le tftp root du server tftp (pour moi c:\TFTP-ROOT\)
Penser dans l'onglet SECURITY à choisir "transmit and received files"

1.b/ reBoot de la Peekbox en "Rescue Mode".

Assurez vous bien que la peekbox est bien éteinte.  
Appuyez sur les boutons OK et Setup.
Appuyer brievement sur le bouton d'allumage (comme d'habitude).
Vous devriez voir appraitre sur le LCD "EMERGENCY UPDATE", l'adresse IP 192.168.100.3 ainsi que des indications sur la procédure en cours.
Vous pouvez maintenant relacher les boutons Ok et setup.
Vous devriez voir la peekbox telecharger du tftp-server l'image de secour et commencer à ecrire dan sla mémoire flash.  
A la fin la machine redémare (pour moi avec succès).  
Le firmware 1.1.17 est installé.

2. Reinstaller la version 1.1.27 comme indiqué plus haut et ça marche bien : NAS ok; image OK, wifi Ok

En espérant que ça aide car j'ai cherché un moment pour résoudre ce problème et j'était à deux doigts de la renvoyer chez Peekton.

n°1255024
Specialedg​es2
Posté le 16-06-2007 à 20:05:37  profilanswer

personne pour me répondre ?

n°1255025
Specialedg​es2
Posté le 16-06-2007 à 20:07:10  profilanswer

Voilà j'ai enfin reçu ma peekbox et j'ai quelques questions...

- Je ne comprends pas comment fonctionne le transmetteur fm, est il bien présent sur la peekbox 4 ?
- Dois je faire une maj ?
- Je n'arrive pas à passer à la chanson suivant en appuyant sur avancé sur la télécommande, est ce normal ?
- Est il possible de faire avance rapide sur une chanson ? je n'y arrive pas ?
- Sur un autre forum, j'ai entendu parlé de NAS qu'est que c'est ? c'est pour le wifi non ?

n°1255093
joel0077
Posté le 17-06-2007 à 00:13:10  profilanswer

NAS c'est que tu te sers de ton Peekbox comme disque dur externe reseau ! En gros tu le parametres en reseau et tous les pc ou autre se trouvant sur le reseau peuve avoir acces a son contenu !  

Dans la pratique c'est loin d'etre evident ! Le tuner FM je pense qu'il n'y est plus, ca concernait le PB3 ! Pour le reste je sais pas !

n°1255128
frontenays​ien
Posté le 17-06-2007 à 09:22:15  profilanswer

bonjour,

j'ai une petite question: est ce qu'un disque dur défectueux dans la peekbox peut entrainer un disfonctionnement du wifi et le mettre en échec ?

n°1255130
xander95
Posté le 17-06-2007 à 09:24:27  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis ce topic maintenant depuis hier de fond en comble, il se trouve que j'ai acheté une Peekbox 4 500 Go il y a 3 jours...
Paramétrage Ok avec Vista, installation du NDAS comme indiqué précédemment , donc je suis en 1.1.27 au niveau du firmware.
Tout est nickel si on passe par le HDD de la peekbox mais en ce qui concerne le transfert c'est d'une lenteur impensable et inimaginable.
Et le Wi-fi ne fonctionne pas, j'accede aux fichiers de mon PC sans problème mais dès que je lance la vidéo elle s'arrête et le wi-fi plante.
Quelqu'un a-t-il ce problème et/ou une solution.
Merci beaucoup.

PS : Connection routeur Alice et pas de souci avec mon ordinateur portable.

n°1255218
ice_R_fab
Posté le 17-06-2007 à 14:38:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai également reçu la boîboîte ce vendredi. La première chose qui m'intéresse est de pouvoir lire le contenu d'un autre HD réseau. Malheureusement ce HD n'est pas visible sur la pb4. J'ai activé le compte invité sur le HD réseau mais ça ne change rien. Si quelqu'un a rencontré ce problème (j'ai lu tout les posts mais je n'ai rien vu à ce sujet) peut-être a-t-il La solution ;-)

Le second problème (hormis le son du ventilo), c'est le montage en NDAS. Mon OS est vista, tout ce passe à merveille jusqu'à ce que je clic sur "mounting the NDSA device..." tout à la fin de la procédure. Un message me dit d'attendre... ce que je fais depuis une heure. Je clic sur close pour arrêter cette procédure. Et lorsque je vais voir dans les paramètres NDAS management la peekbox est connue et connected mais invisible dans l'explorateur... Ce qui me semble étrange aussi, dans le systray j'ai un contrôleur NDAS scsi qui semble ne pas vouloir fonctionner. La question est pourquoi?  
Un grand merci pour votre aide ;-)))

n°1255244
pierre615
Posté le 17-06-2007 à 16:13:13  profilanswer

Bonjour,
Nouveau venu et néophyte, j'ai déballé ma Peekbox voici prés de trois semaines. J'ai tout essayé mais impossible de faire fonctionner le wi fi, la peekbox ne détecte rien alors que les ordis sont en réseau sans problème. J'ai une livebox. En mode auto, ça ne marche pas,  j'ai bien recopié le bon essid et la clé wep convenable. Quelqu'un peut-il m'aider. D'ores et déjà merci

n°1255311
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 17-06-2007 à 19:08:42  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que pierre615, avec une livebox et impossible de faire fonctionner le wifi. Pour infos , j'ai 2 pc en réseau l'un en ethernet et l'autre en wifi. J'ai bien recopié le nom de l'essid de la livebox, la bonne clé wep. J'ai toujours appli wifi échec ! A l'aide SVP !
Merci d'avance.

n°1255317
donkey59
Posté le 17-06-2007 à 19:35:36  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Bonsoir à tous,
Je suis dans le même cas que pierre615, avec une livebox et impossible de faire fonctionner le wifi. Pour infos , j'ai 2 pc en réseau l'un en ethernet et l'autre en wifi. J'ai bien recopié le nom de l'essid de la livebox, la bonne clé wep. J'ai toujours appli wifi échec ! A l'aide SVP !
Merci d'avance.

Avant de valider l'essid et la clé WEp de la Livebox, as-tu passé la Livebox en mode association ? (bouton à côté de la prise secteur de la livebox, pas celui prés du bord qui est le RESET, l'autre).

n°1255394
yardz
Flashing Machine
Posté le 18-06-2007 à 02:24:10  profilanswer

C'est de la gnognotte la PB4 prix exorbitant pour du plastique de basse qualité qui tombe en panne souvent ! déprimant !!!

n°1255566
jak97
Posté le 18-06-2007 à 16:39:11  profilanswer

Salut !
Moi presque tout fonctionne bien, même en mode wifi via la livebox, sauf une seule chose importante tout de même : ma Peekbox 4 ( périphérique USB ) n'est plus reconnu par windows. Donc, pour l'instant, obligé d'enlever le disque dur et de le remettre dans un autre boitier externe si je veux y rajouter quelque chose. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. S'il y a quelqu'un qui peut me répondre ça serait sympa !!!!.....avant que je le retourne en service aprés vente.
Apparemment beaucoup de questions ici, restent sans  réponse.....c'est un peu dommage pour ce forum .
Merci à vous

n°1255574
jak97
Posté le 18-06-2007 à 16:50:40  profilanswer

Pour le problème de wifi  !!!
Penser à désactiver le WAP sur votre livebox et ne garder que le cryptage WEP. Moi j'ai longtemps galèré avant de comprendre que c'était ça qui bloquait ma liaison wifi. C'est une cause parmi tant d'autres de dysfonctionnement.

n°1255577
Aston Mart​in1
Posté le 18-06-2007 à 16:58:29  profilanswer

jak97 a écrit :

Apparemment beaucoup de questions ici, restent sans  réponse.....c'est un peu dommage pour ce forum .
Merci à vous

Salut,

En effet, nous avons avec toi...une question de plus!

Bref, tout d'abord il faudrait savoir sous quel OS tu es? Si Win98, c'est normal il faut installer le driver USB qui se trouve sur le CD. Si c'est Win2000/XP alors le problème peux dépendre de plusieurs facteurs et c'est plus compliqué. Dans un premier temps, quelques pistes possibles dans le désordre:

1/ Si tu as la possibilité, branche un autre périphérique sur ton câble USB pour voir s'il est bien reconnu.
2/ Essayes aussi avec un autre câble compatible USB2, au cas où...
2/ Branche ta PeekBox éteinte en direct sur un port USB de ton PC (pas de Hub), et ensuite allume la PB.
3/ Vérifie dans le gestionnaire de périphérique qu'il n'y pas de "Périphérique USB inconnu". Si oui, pointe dessus, fais un delete et F5 pour rafraichir.

Essaye aussi de brancher ta PB4 sur un autre PC, pour voir si cela ne vient pas du port USB de la PeekBox qui serait potentiellement défectueux.

Bonne chance ;)

n°1255606
joel0077
Posté le 18-06-2007 à 17:45:06  profilanswer

Pour l'usb, est ce que pour demonter ton PB4 tu clic a chaque fois sur l'icone en bas a droite dans le systray, 'Retirer periphique de stockage de masse USB......' !!  

Si tu debranche direct l'usb a la sauvage, au bout d'un certain temps windows ne veu plus de ton peripherique car le pilote est corompu !

A chaque debranchement il faut imperativement faire cette manip ! ;)

n°1255650
jak97
Posté le 18-06-2007 à 19:46:46  profilanswer

Merci pour vos réponses !
C'est uniquement  la PK4 qui n'est pas reconnu. Ma prise USB PC fonctionne parfaitement. Je l'ai essayé sur un autre PC, j'ai le même résultat. Donc d'aprés vous le chemin USB de ma PK4 est corrompu ?!  
Je n'ai plus qu'à l'envoyer en SAV .
Pensez vous qu'en réinstallant la MAJ 1.1.16 ça peut résoudre le problème ?
Je tourne sous xp.
Merci.

n°1255668
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 18-06-2007 à 20:20:44  profilanswer

jak97 a écrit :

Pour le problème de wifi  !!!
Penser à désactiver le WAP sur votre livebox et ne garder que le cryptage WEP. Moi j'ai longtemps galèré avant de comprendre que c'était ça qui bloquait ma liaison wifi. C'est une cause parmi tant d'autres de dysfonctionnement.

Bravo, c'était ça mon problème.
Je te dis un grand merci.

n°1255768
pch4x4
Posté le 18-06-2007 à 23:13:23  profilanswer

jak97 a écrit :

Merci pour vos réponses !
C'est uniquement  la PK4 qui n'est pas reconnu. Ma prise USB PC fonctionne parfaitement. Je l'ai essayé sur un autre PC, j'ai le même résultat. Donc d'aprés vous le chemin USB de ma PK4 est corrompu ?!  
Je n'ai plus qu'à l'envoyer en SAV .
Pensez vous qu'en réinstallant la MAJ 1.1.16 ça peut résoudre le problème ?
Je tourne sous xp.
Merci.

as tu essayé de la connecter a un autre PC pour voir si ce dernier la reconnait ???

n°1255859
joel0077
Posté le 19-06-2007 à 10:20:12  profilanswer

jak97 a écrit :

Je l'ai essayé sur un autre PC, j'ai le même résultat. Donc d'aprés vous le chemin USB de ma PK4 est corrompu ?!  

apparement il l'a fait et ca marche toujours pas !  :??:

n°1255893
jak97
Posté le 19-06-2007 à 12:48:22  profilanswer

En effet, comme je l'ai déjà précisé, j'ai bien essayé ma PKB 4 sur un autre pc et elle n'est pas reconnu. Je me demande s'il n'est pas possible de réparer les pilotes USB défectueux de la Peekbox 4 réinstallant le firmware. Le problème c'est où trouver le firmware d'origine n'ayant pas de cd pour xp. Qu'en pensez vous ?

n°1255920
pch4x4
Posté le 19-06-2007 à 13:58:57  profilanswer

jak97 a écrit :

En effet, comme je l'ai déjà précisé, j'ai bien essayé ma PKB 4 sur un autre pc et elle n'est pas reconnu. Je me demande s'il n'est pas possible de réparer les pilotes USB défectueux de la Peekbox 4 réinstallant le firmware. Le problème c'est où trouver le firmware d'origine n'ayant pas de cd pour xp. Qu'en pensez vous ?

Ok tu avais deja essayé sur un autre PC, mais la PB4 avait deja eté branchée sur ce PC?
si non : elle as un PB.
si oui : as tu essayé sur toutes les prises USB de tes divers PC ?
(j'ai deja contaté personnelement ce phénomène chez un ami qui avait ce pb avec un GPS non reconnu, en changeant de prise USB >> OK)

n°1255936
jak97
Posté le 19-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

pch4x4 a écrit :

Ok tu avais deja essayé sur un autre PC, mais la PB4 avait deja eté branchée sur ce PC?
(j'ai deja contaté personnelement ce phénomène chez un ami qui avait ce pb avec un GPS non reconnu, en changeant de prise USB >> OK)

La PBK4 fonctionnait parfaitement bien sur mon PC jusqu'à ce que le problème  survienne subitement. J'ai essayé avec toute les prises USB de mon PC sans aucun résultat. Le message est toujours le même : le périphérique USB a mal fonctionné, windows ne le reconnait pas.

n°1255941
meug
Posté le 19-06-2007 à 15:00:24  profilanswer

pch4x4 a écrit :

j'ai ce problème là:en façade de mon PC,j'ai trois prises USB.Si je branche une clé successivement sur les trois,pas de probléme.Si je branche mon tuner externe Pinnacle PCTV USB2,impossible de l'utiliser avec l'une des trois:le machin ne s'allume pas et point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphérique.

n°1256081
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-06-2007 à 00:00:11  profilanswer

j'ai pas trouvé dans le manuel : c'est possible de faire avance rapide en lecture de mp3?

n°1256099
Specialedg​es2
Posté le 20-06-2007 à 02:13:08  profilanswer

Salut voila j'ai un prob ce matin je branche ma peekbox 4 sur mon ordi histoire d'ajoutter quelques films et quelques photos, ce soir je rebranche sur la tv de ma chambre j'allume la peekbox et la l'écran d'acceuil "peekbox" s'affiche puis plus rien image noir, pourtant tout est la (films, photos,...) je peux le voir sur l'affichage lcd de la peekbox mais plus rien ne s'affiche, j'ai pourtant essayer sur une autre tv même chose...Qand je branche la peekbox4 en usb pas de prob tout est bien reconnu....
Quelqu'un peut il m'aider se serait cool j'ai ce joujou depuis moins d'une semaine et le je ne comprends vraiment pas....
Je n'ai rien modifié (firmware,....)
Merci d'avance

n°1256104
frontenays​ien
Posté le 20-06-2007 à 07:46:43  profilanswer

frontenaysien a écrit :

ben probleme résolu en passant au firmware 1.1.27 de la mvix maintenat probleme de wifi en rentrant tous les parametres corresctement (ssid, cle WAP TSK bon canal). je ne suis pas le seul apparement a avoir un pb avec le wifi si quelqu'un a eu un pb et l'a

bon, j'ai réussi a avoir le wifi. pour ceux qui on un routeur netgear rangemax wpn824 v2 dans les parametres wifi, il ne faut pas laissé en auto le mode mais le mettre en b et g (choix entre b, g, b et g et 108) sauf si vous avez la pb4 en mimo  :p  
 en esperant que ça fasse avancé le schmilblick  :hello:  :hello:  :hello:

n°1256111
Specialedg​es2
Posté le 20-06-2007 à 08:45:30  profilanswer

Personne pour mon prob ?
Est ce que je dois essayer de formater ?

n°1256113
Ysorc
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 20-06-2007 à 08:51:14  profilanswer

As tu vérifier que la peekbox n'est pas configurer en NTSC au lieu de Pal et la télé non compatible, essaye une autre prise video de la peekbox, si ca ne marche pas alors que ça eu marché ça peut être un probleme matériel ... retour à l'envoyeur dans ce cas

n°1256324
Specialedg​es2
Posté le 20-06-2007 à 18:38:29  profilanswer

Merci de ton aide Ysorc en effet ça ne marche pas alors que cela marchait je vais essayer de formater la peekbox pour voir, mais j'ai déjà contacté cdiscount pour la faire changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)