Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1265867
coralex
Posté le 16-07-2007 à 16:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est louche ton truc. Pour ma part, mis à part les .mkv tout fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 16:41:04  profilanswer

n°1265868
chaced
Posté le 16-07-2007 à 16:41:53  profilanswer

mkv c'est un conteneur comme un autre, le probleme c'est que le plus souvant c'est du RV9 qui sert pour la video :(

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1265905
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 18:33:11  answer

coralex a écrit :

C'est louche ton truc. Pour ma part, mis à part les .mkv tout fonctionne.

En effet, elle est peut etre HS, rien ne passe a part les photos et encore la qualité d'affichage est a chier  :fou:  

Bon je renvoie le tout pour remboursement  :(

n°1266226
bob1541
Posté le 17-07-2007 à 15:15:29  profilanswer

Le service technique PeeKTON  :sleep:  
ha ha ha ha ha c'est une petit boite vide :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par bob1541 le 17-07-2007 à 15:17:06
n°1266350
donkey59
Posté le 17-07-2007 à 20:53:55  profilanswer

Bonsoir,
Cela fait 4 semaines que ma Peekbox est au SAV.
Chaque semaine, j'appelle Peekton.
Ils m'annoncent depuis 2 semaines, qu'elle est prévue à l'échange mais que de la où ils sont, ils ne s'occupent pas des expéditions.
De plus le gard m'a annoncé que le Firmware équivalent au dernier Firmware de MVIX devrait sortir d'ici peu mais que pour la mise à jour, il faudra retourner la boiboite au SAV pour une histoire de licence de soft non payé par peekton avant la sortie.

Cest vraiment du n'importe quoi ... Je suis dégouté de cette marque de DAUBE !!!!!!!!

n°1266417
chaced
Posté le 17-07-2007 à 23:30:14  profilanswer

De toute façon soit c'est une peekbox soit une rivertech, je me demande lequel est le mieux...

---------------
n°1266504
yj21
Posté le 18-07-2007 à 10:26:36  profilanswer

Avant de commander chez Cdiscount lisez les topics de ce site http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 637-1.htm.

Cde passée chez eux le 28 juin, débitée le 28, et toujours pas livrée...

n°1266519
chaced
Posté le 18-07-2007 à 10:50:33  profilanswer

J'en suis a 135commandes chez eux...

---------------
n°1267700
echddi
Posté le 21-07-2007 à 00:44:56  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et sorry si je ne l'utilise pas comme il le faudrait.
Tout d'abord, je suis l'heureux possesseur d’une pb4 depuis plus de 2 mois, et je tiens à signaler qu’elle fonctionne parfaitement, que ce soit en rj45 ou en wifi. Je l’ai paramétré en qq minutes (routeur linksys, 2 pc, 1 portable) et depuis ça roule. En ce qui concerne ça qualité d’image, je la trouve nettement supérieur à la platine divx que j’utilisé. Elle est fiable et ne s’est planté que sur 2 films dont le codec ne semblait pas lui plaire. Elle est très simple à faire fonctionner, ma fille de 5 ans arrive à retrouver son répertoire et à lancer le dessin animé de son choix sans aucune difficulté (c’est un peu plus dur pour sa mère…)

Donc, absolument aucune critique sur ce matériel, que du bonheur, ou presque…

Presque, parce j’aimerai utiliser la fonction NAS du FW mvix, et là, je rencontre un problème.
J’ai suivi la manip dispo sur ce forum, et jusqu’à un certain point tout se passe très bien. Sur ma bécane je vois en effet apparaître le dd de la pb4. Je peux y déplacer les fichiers, les supprimer, et les rapatrier sur le pc. Là où ça se corse, c’est lorsque j’essaye d’y copier des fichiers. S’il s’agit de petits fichiers pas trop nombreux, style images, ça marche bien. Mais quand je passe à un fichier de 700 Mo,  sur l’explorateur windows, il en fait la copie en moins de 2 minutes ( ????????????), lorsque qu’on regarde après les propriétés de ce fichier sur la pb4, sa taille théorique apparaît (700 Mo) mais impossible de le lire sur le pb4.  
Il est impossible de copier un fichier en passant par un réseau à cette vitesse, j’ai l’impression que la copie se fait sans contrôle de l’écriture, que le ndas envoie l’info à 25Mo/s sans se soucier de la « réception » sur la pb4.
J’oubliai, au bout d’un moment, mon explorateur plante, et la pb4 aussi.
Quelqu‘un a t’il déjà eu ce genre de problème ?
Merci

n°1267708
wsc
Posté le 21-07-2007 à 01:28:20  profilanswer

J'ai lu vos messages avec interet.
Dubitatif au départ, critique même. j'ai une peekbox3 qui marche parfaitement depuis longtemps, donc le pas vers la 4 était naturel.
Tout a marché parfaitement à part quelques deconnections wifi, jusqu'a un élément bizarre , au bout d'un certain temps l'image arrivait au ralenti .. verdict : surchauffe des circuits ..donc remboursement ou échange ...et vous allez rire : j'ai demandé ...l'échange (au passage amazon vous envoie la nouvelle avant d'avoir recu la première, Cdiscount peut aller se rhabiller).
En effet je pense que s'était un problème inhérant à tout matériel électronique ( panne dans les 1ere semaines), et je mon experience avec la peekbox 3 étaitit probante. ensuite la qualité d'image est bien meilleure, elle accepte tout (xvid, divx 3 à 6 y compris l'extension .divx )ce que j'ai sauf un bivx ac3,
oui le NAS serait utile mais on est prévenu avant, et puis elle me plait bien à l'usage ...alors je vais prier... et je vous tient au courant

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 01:28:20  profilanswer

n°1267915
totem
Posté le 21-07-2007 à 17:20:03  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà j'ai la PB4 depuis un mois environ et tout fonctionnait bien jusqu'a ..........  les grosses chaleurs !!!

En effet depuis que les températures sont montées ces derniers temps il est impossible de lire un film en entier dessus !!! L'image se fige et devient dans les tons vert et violet.

En ouvrant le boitier j'ai decouvert que le disque dur etait brûlant ( WB 2500 JB CAVIAR SE 250 Gb ). Et en faisant fonctionnait la PB ouverte le problème a disparu, donc pb de surchauffe dans le boitier je pense.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait le même problème et quel HDD faudrait t'il pour ne plus avoir se genre de problème. Un HDD qui chauffe beaucoup moins.

Voila merci

PS : Le ventilateur fonctionne toujours bien que je ne pense pas qu'il soit très efficace vu le nombre d'aération prévu (0) !!

n°1268302
wsc
Posté le 23-07-2007 à 01:39:57  profilanswer

Voir mon message précédent
je viens de faire tourner la nouvelle peek recue pendant 5 h et ras (avec un Samsung 400Go)

n°1268467
coralex
Posté le 23-07-2007 à 16:25:07  profilanswer

Depuis la MAJ avec le firmware Mvix, j'ai du mal à me faire aux nouvelles affectations des touches de la télécommande  :(

n°1268481
chaced
Posté le 23-07-2007 à 16:57:21  profilanswer

Il n'y a pas moyen de revoir le systeme de ventillation ? genre mettre un ventillo plus gros ?

---------------
n°1268502
coralex
Posté le 23-07-2007 à 17:51:33  profilanswer

Y'a pas vraiment la place. Pis il fait quasiment la largeur du boitier

n°1268503
chaced
Posté le 23-07-2007 à 17:52:49  profilanswer

En fait j'en ai un de ventillo de la meme taille mais 2 fois plus epais je me demande si il ne serait pas mieux...

Bon faudrait que je reçoivent ma pb4 un jour pour ça :D (boostore bouge toi)

---------------
n°1268563
echddi
Posté le 23-07-2007 à 20:10:39  profilanswer

Message pour ahaupais,
Tu n'as apparemment pas de problème avec le NDAS du FW MVIX, peux-tu me dire à quelle vitesse tu effectues tes transferts ? Autre petite question, lorsque tu enregistres ta PB4 sur NDAS Device Management, au niveau de l'installation as-tu une fenêtre "assistant ajout nouveau matériel" avec un titre "NDAS SCSI controller" ? Ce titre m'étonne un peu, mais c'est peut-être normal.
Sinon, à part ce problème, qui n'est pas vraiment un problème PB4, aucun soucis que ce soit de bruit ou de plantage. Pour moi un très bon matériel.

n°1268765
chaced
Posté le 24-07-2007 à 10:27:35  profilanswer

32Mb/s ce n'est pas si mal :)

---------------
n°1269348
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 25-07-2007 à 20:00:58  profilanswer

Je passe prendre de vos nouvelles, ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ce forum et je vois que les problèmes vont bon train ..

Je n'ai rien a redire de mon mvix 760HD qui marche parfaitement dans tout les domaines, même avec un disque maxtor diamondmax plus 9 qui a tendance a chauffer un peu.
Acheté sur ebay, donc je ne saurais que vous recomander d'aller faire un tour par la bas !

n°1269816
zanzibars
Posté le 26-07-2007 à 22:20:27  profilanswer

Message pour ahaupais..et ce qui ose...

Sujet Firmware mvix 760 pour peekbox 4

j'ai aussi une Peekbox 4 .  La qualité vidéo est  meilleur de la version 3.

As - tu la meme qualité vidéo que le firm d'origine ???  car apparemment on perd en qualité !!!
Peux -tu me confirmer cela ??

Pour la telecommande les touches sont inversées !

Peut-on trouver le firm francais d'origine si on veut reprendre la config d'origine ??

Car une Peekbox 4 en réseau c'est plus utile qu'un simple serveur vidéo.

Merci a vous tous pour les commentaires pour cette rubrique.

n°1270096
Nexius34
Posté le 27-07-2007 à 14:38:48  profilanswer

Slt,  

QQn peux expliquer comment réussir un paramétrage sans souci en Wifi entre PeekBox 4 et Freebox 5   :sweat: ???

Perso, j'ai la Peekbox depuis 2 mois et pas de soucis particuliers.
Je lis bien tous les films/photos/mp3 possibles, aussi bien sur la peekbox que sur l'ordi en NDAS filaire (Switch=freebox 5)  :sol: .
Par contre, dès que j'essaye de passer en Wifi, je suis perdu:
- J'active le Wifi sur la P4. Idem pour pour la freebox, avec une clé WPA AES. Attrib des IPs en AUTO.
- Je rentre la Clé WPA sur la P4, je tente une APPLI WIFI => ECHEC. Et pourtant, elle trouve bien le réseau, car quand j'essaye de me connecter avec une autre clé, elle me le fait savoir  :o .
- J'essaye avec d'autres type de Cryptage/clé (WEP notamment), sans plus de succès. Tous ces essais sont d'abord initiés sur la freebox avec redémarrage systématique de celle-ci.

Franchement, je m'y perds  :whistle: .

HELP !!  :hello:

EDIT :
OK autant pour moi. Prob Résolu.
Le nom ESSID était en minuscule et pas en CAPS.

Message édité par Nexius34 le 27-07-2007 à 15:11:30
n°1270367
zanzibars
Posté le 28-07-2007 à 10:56:37  profilanswer

Resalut,

Pouvez-vous me dire si avec le firm de la mivx  on a la meme qualité vidéo que la peekton 4 d'origine sans le NDAS ??

Merci

n°1271049
bob1541
Posté le 30-07-2007 à 14:19:53  profilanswer

c'est le meme produit

n°1271475
John Mac L​ane
Posté le 31-07-2007 à 20:21:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce soir j'ai voulu allumer ma peekbox, IMPOSSIBLE !!!!

J'appuie sur le bouton marche, le lcd de la peekbox s'allume sans rien afficher et s'eteind au bout d'une dizaine de seconde. Je suis avec le firmware d'origine.

Quelqu'un pour m'aider SVP ?

Merci d'avance

n°1271502
coralex
Posté le 31-07-2007 à 21:08:33  profilanswer

J'ai eu la même chose après avoir testé un autre adaptateur secteur. L'écran m'affichait Bootloader menu ...

POur redémarrer j'ai du flasher ma peekbox 4 avec le firmware Mvix. Et depuis c'est nickel  ;)

n°1271510
John Mac L​ane
Posté le 31-07-2007 à 21:31:04  profilanswer

Salut coralex,

Mais pour moi, il n'y a aucun affichage meme pas Bootloader Menu.

On voit juste que le lcd s'eclaire et puis c'est tout.

n°1272186
rexet
Posté le 02-08-2007 à 10:24:23  profilanswer

Plus je vous lis plus je me dis que ce produit n'est pas d'une très grande fiabilité :( ! J'espère qu'il y'a parmi vous des utilisateurs 100% satisfait de leur achat :( ! Je me tâte encore moi...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1272326
bob1541
Posté le 02-08-2007 à 15:29:26  profilanswer

Oui Moi 10000000000%

n°1272401
ponpone
Posté le 02-08-2007 à 17:53:08  profilanswer

Bonjour.

pour moi 100%  Satisfait Fonctionne a la Perfection.

n°1272595
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 03-08-2007 à 09:09:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis maintenant satisfait à 100 %. Je précise que je suis resté au firmware d'origine, que le disque dur fourni par Cdiscount est un Western Digital et qu'il est silencieux. Je lis tous mes films en streaming ( mon ordinateur est à l'étage) et la Peek est reliée à mon Samsung  LE 40 MBD 73 par un Câble DVI - HDMI. J'ai eu juste au début des difficultés pour relier en wifi ma livebox et la peek mais j'ai résolu mon problème en lisant ce forum. Je pense que le produit supérieur est l'un des 2 produits Dvico Tvix mais à mon avis ils sont bien trop chers( même pas de wifi à l'origine, il faut l'acheter à part). La Peek est l'appareil haut de gamme qui présente le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle. Tous les autres ( à part Dvico) ne lisent pas le Divx6 ou ne sont pas wifi. Allez voir sur le site Divxcompare.
Bone journée à tous

n°1272600
chaced
Posté le 03-08-2007 à 09:26:25  profilanswer

SANDERS-HARDMUTH a écrit :

Bonjour à tous,
Moi aussi je suis maintenant satisfait à 100 %. Je précise que je suis resté au firmware d'origine, que le disque dur fourni par Cdiscount est un Western Digital et qu'il est silencieux. Je lis tous mes films en streaming ( mon ordinateur est à l'étage) et la Peek est reliée à mon Samsung  LE 40 MBD 73 par un Câble DVI - HDMI. J'ai eu juste au début des difficultés pour relier en wifi ma livebox et la peek mais j'ai résolu mon problème en lisant ce forum. Je pense que le produit supérieur est l'un des 2 produits Dvico Tvix mais à mon avis ils sont bien trop chers( même pas de wifi à l'origine, il faut l'acheter à part). La Peek est l'appareil haut de gamme qui présente le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle. Tous les autres ( à part Dvico) ne lisent pas le Divx6 ou ne sont pas wifi. Allez voir sur le site Divxcompare.
Bone journée à tous

Tu as pris quoi comme cable DVI / HDMI et ou ? (ma tv n'a que des hdmi, pas de dvi)

---------------
n°1272742
scaler59
Posté le 03-08-2007 à 14:54:11  profilanswer

chaced a écrit :

Tu as pris quoi comme cable DVI / HDMI et ou ? (ma tv n'a que des hdmi, pas de dvi)

Bonjour,

Je suis un nouveau pocesseur de Peekbox4 et je me suis procuré un cable DVI/HDMI sur cablediscount  

http://www.cable-discount.com/prod [...] cts_id=209

Seul truc qui me gene c'est que le son ne passe pas par le cable mais bon je le branche sur l'optique et mon ampli.

Sinon mes premieres impressions, un lecteur multimedia au top:

Lecture Dvd en *.Iso
lecture divx xvid (même Hd venant d'un camescope num Hd)
Mp3, photos
configration Wifi super simple (neufbox)

Bref sur un Lcd 94cm full HD que du bonheur en 1080p.

Je ne peut que le conseiller.

J'espere que le lien te serviras et franchement je ne connaissais pas le site et commandé du vendredi 15h reçu du mardi matin.

n°1272795
chaced
Posté le 03-08-2007 à 16:38:42  profilanswer

Ok c'est bon a savoir, merci.

---------------
n°1272945
zanzibars
Posté le 03-08-2007 à 22:49:47  profilanswer

La PEEKBOX 4 fonctionne très bien avec le firm d'origine .

Après il faut choisir un disque qui ne chauffe pas trop , car la chaleur n'est pas fait pour faire fonctionner la partie électronique (fort risque de bugg)

Pour le WIFI avec le firm d'origine seul le cryptage WEP fonctionne !!!  cela veut dire d'avoir une box en WEP ou en routeur en WEP
Ce cryptage est dépassé maintenant, car pas du tout sécurisé !!!!  celui qui est fortement conseillé est le WPA.

Pour cela il faut changer de firm .....   au moins déja pour cela on aurait pu faire un Firm en version francaise !!!  

Sinon la Peekbox 4 fonctionne très bien pas de soucis . attendons les firms a la francaise  avec impatience !!!!!!!!!!

Pour ceux qui hésite avec la Peekbox 4 , il y a la solution chez FREE ...
Car pour le prix vous avez un modem routeur + un module HD ( avec disque dur interne et prise usb externe ) pour la vidéo sur la TV ( en Wifi Mimo)
Vous pouvez utiliser le FREEPLAYER sur le PC ( le meilleur est le logiciel HOMEPLAYER) qui fait tout tv sur pc,freeplayer,météo,youtube,dailymotion...)
Avec Freeplayer sur la tv vous pouvez relire les vidéos,photos,musics .....avec un parametrage plus complet que la Peebox
et tout cela en cryptage WPA sans soucis !!!!!
L'accès sur la box HD ce fait en FTP ( accès en écriture et lecture) , vous pouvez y stocker des fichiers aussi via le wifi ....
En plus maintenant il y a TV PERSO qui permet de partager (entrées Vidéo + audio sur la box HD ) en LIVE ou en differé les vidéos entre FREENAUTE............

La Peekbox est bien en terme de mobilité  et de stockage a distance a condition de changer le firm !!!!

n°1272961
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 03-08-2007 à 23:46:51  profilanswer

zanzibars a écrit :

La PEEKBOX 4 fonctionne très bien avec le firm d'origine .

Après il faut choisir un disque qui ne chauffe pas trop , car la chaleur n'est pas fait pour faire fonctionner la partie électronique (fort risque de bugg)

Pour le WIFI avec le firm d'origine seul le cryptage WEP fonctionne !!!  cela veut dire d'avoir une box en WEP ou en routeur en WEP
Ce cryptage est dépassé maintenant, car pas du tout sécurisé !!!!  celui qui est fortement conseillé est le WPA.

Pour cela il faut changer de firm .....   au moins déja pour cela on aurait pu faire un Firm en version francaise !!!  

Sinon la Peekbox 4 fonctionne très bien pas de soucis . attendons les firms a la francaise  avec impatience !!!!!!!!!!

Pour ceux qui hésite avec la Peekbox 4 , il y a la solution chez FREE ...
Car pour le prix vous avez un modem routeur + un module HD ( avec disque dur interne et prise usb externe ) pour la vidéo sur la TV ( en Wifi Mimo)
Vous pouvez utiliser le FREEPLAYER sur le PC ( le meilleur est le logiciel HOMEPLAYER) qui fait tout tv sur pc,freeplayer,météo,youtube,dailymotion...)
Avec Freeplayer sur la tv vous pouvez relire les vidéos,photos,musics .....avec un parametrage plus complet que la Peebox
et tout cela en cryptage WPA sans soucis !!!!!
L'accès sur la box HD ce fait en FTP ( accès en écriture et lecture) , vous pouvez y stocker des fichiers aussi via le wifi ....
En plus maintenant il y a TV PERSO qui permet de partager (entrées Vidéo + audio sur la box HD ) en LIVE ou en differé les vidéos entre FREENAUTE............

La Peekbox est bien en terme de mobilité  et de stockage a distance a condition de changer le firm !!!!

J'avais déjà entendu parler de la concurrence de la freebox. Mais peux tu l'emporter partout pour lire des films sur n'importe quelle télé ? Par exemple avec la liaison Péritel ? Sinon, la Peek reste le meilleur lecteur mutimédia surtout que les firmwares français arriveront tôt ou tard. Pour ma part, je n'ai pas envie de passer au firmware du Mvix car apparemment certains ont eu quelques problèmes . . . En plus, ma peek marche super bien.

n°1272986
zanzibars
Posté le 04-08-2007 à 01:12:55  profilanswer

Réponse a SANDERS-HARDMUTH

La FREEBOX  V5  comporte 2 boitiers :

1 Boitier ModemAdsl Routeur Wifi Mimo raccordé a la prise Téléphonique
1 Boitier mobile  HD vidéo ( pour la tv adsl ) connecté sur la Télévision

Le lien entre les 2 boitiers est le Wifi Mimo donc il doit rester a distance du modem (boitier principal)
Si la distance est trop grande on peut utiliser le réseau porteur CPL via prises de courant 220v.

Avec l'évolution du réseau vers la fibre optique on pourra utiliser 2 boitiers HD (voire plus) pour 2 télé differentes avec des chaines differentes....
La limitation aujourd'hui est le flux porteur du réseau téléphonique cuivré dépendant en plus de la distance et des parasitages de la ligne.

La Peekbox  est mobile et non dédiée a un réseau, c'est un disque support multimedia.
Mais bon les sorties vidéo sur les portables vont évoluer pour ce mettre en phase avec les Tv HD a terme, la peekbox est un + pour le moment.

n°1273002
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 04-08-2007 à 08:43:32  profilanswer

Réponse à zanzibars

Merci de ta réponse. En plus, pour la freebox , il faut avoir envie de changer d'opérateur. Attendons les firmwares de Peekton avec patience . . .

n°1273057
chaced
Posté le 04-08-2007 à 11:54:43  profilanswer

Et il faut l'avoir la freebox, j'en ai une mais c'est une vieille 4... donc pas de partie hd ni mimo et compagnie.

---------------
n°1273312
zanzibars
Posté le 05-08-2007 à 09:06:58  profilanswer

L'acquisition de la Freebox HD se fait si vous etes dans une zone dégroupées  .

Pour le changement d'operateur , la base est la qualité de la ligne téléphonique de chez vous au centrale téléphonique.
Le reste depend de l'offre .  Mais bon c'est comme tout il faut lire les contrats !!!

Je suis chez FREE depuis la création de leur offre c'est 29.99 euros  et c'est TOUT !!! ( sauf TEL et chaines TV en options hors condition de l'offre)  
Ils ont une OFFRE claire et précise  !!! et le bouche a oreilles suffit et ca deja c'est tout benef  .. pas besoin de boutiques et de commerciaux !!!  

Et je n'ai jamais eu de soucis de leur service ( dans tout les cas si la connexion est manquante et justifiée pendant plusieurs jours, il vous rembourse !!)
je suis en dégroupé totale ...

Pour info voici un autre disque multimédia très prometteur avec des firmwares !!!   http://www.wedigital.fr/?pg=blackbox

n°1273355
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 05-08-2007 à 11:45:41  profilanswer

le dd que tu viens de montrer
c'est une copie cibox apparement

j'ai la cibox
même télécommande, même gueule , même boitier en noir et bouton power différent
même fonction ? je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 05-08-2007 à 11:46:30
n°1273433
SANDERS-HA​RDMUTH
Je dirai même plus . . .
Posté le 05-08-2007 à 16:20:31  profilanswer

sam989 a écrit :

le dd que tu viens de montrer
c'est une copie cibox apparement

j'ai la cibox
même télécommande, même gueule , même boitier en noir et bouton power différent
même fonction ? je sais pas

Voici pour comparer . A vous de juger . La seule différence est que j'ai mis la cibox avec 400 GO

http://www.divx-compare.com/index. [...] NBOX400=on

Apparemment, seule la peek lit les divx6 mais il y a peut-être d'autres domaines où elle n'excelle pas . . .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)