| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 23:01:22 ![]() ![]() |
bunny28 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Martinique ! |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 23:02:14 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
bunny28 |
|
bunny28 |
|
bunny28 |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
breizhangel29 | Sur quels sites etrangers peut on commander la mvix 760 ?
|
bunny28 |
|
chaced |
UlysseV |
|
bunny28 |
|
bunny28 |
|
jfm61 | Penses tu que l'évolution se fera ? quid de la majuscule et minuscule pour la cle wep ?, merci de ta réponse |
bunny28 |
|
bunny28 |
Message édité par bunny28 le 27-04-2007 à 14:22:55 |
fcardot |
|
bunny28 |
|
bunny28 |
|
chaced |
bobleflingueur | Franchement c'est trop de la me*de ce produit !!! La je suis en train de regarder bleu d'enfer en plusieurs séances vu que ça saccade, que le son viens quand il veut, que le WI-FI trouve le rezo quand il le veut bien !!! Franchement c'est vraiment une grosse me*de, je sais je me repete mais je suis trop deçu. Déçu déjà à la base quand j'ai appris que la fonction NAS etait absente (fonction que je considere comme etant la plus interssante et la plus logique pour un materiel de ce type) et comme beaucoup j'ai appris que la fonction NAS n'existait pas qu'une fois la PK4 reçu, puisque n'arrivant pas à la voir sur mon PC j'ai parcouru les forums comme vous pour voir si d'autres personnes n'avait pas le meme probleme. D'ailleur pour moi la fonction NAS aurait du etre le point de depart d'un produit comme celui-ci. Donc voila ça fait 3 semaines que je l'ai, j'ai fait joujou 1H avec le premier jour, trop degouté j'ai laissé tombé jusqu'à aujourd'hui en esperant trouver un firmeware qui corrige toutes ces incoérances et ses disfontionnement, mais apparement rien de nouveau. J'ai donc décidé de refaire un essais et voila, mon film j'en suis meme pas au millieu et j'ai du rebooter au moins 30fois la PK4 pour voir si allait changer quelque chose et toujours rien enfin si un gros coup de poing dans sa face !!!
Message cité 1 fois Message édité par bobleflingueur le 28-04-2007 à 18:32:25 |
bunny28 |
as-tu essayé de mettre le FW de chez MVIX ? Je te conseille d'essayer. Regarde, et si ce n'est pas mieux tu peux repasser en 1.1.16. Moi ce que je trouve dommage, c'est que peekton ne soit pas du tout à la hauteur. Quand on voit la communité autour de la mvix, c'est quand même dommage. Pour le NAS, n'espère rien de peekton. Je pense que seul MVIX le proposera. Avec la 1.1.25, je n'ai aucun des soucis que tu décris. Message édité par bunny28 le 28-04-2007 à 19:05:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |