Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1232646
obelmo
Posté le 21-04-2007 à 23:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une peekbox 4.

Voici mon retour d'expérience:

- Le paramètrage de la connexion wifi est décevant (pas de WPA et WPA2) !
J'ai du reconfigurer mon routeur et mes périphériques en WEP.
Néanmoins, elle est stable puisque j'ai visualisé un film de 2h33 depuis un répertoire partagé sus mon PC => aucun plantage

- de temps en temps, lors d'un avance rapide, la peekbox 4 ne veux plus s'arreter en appuyant sur la touche lecture !

- Elle chauffe beacoup mais peut être que cela vient de la température ambiante dans mon salon (30°c), il fait chaud en ce moment en Martinique.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 23:01:22  profilanswer

n°1232681
bunny28
Posté le 22-04-2007 à 10:03:21  profilanswer

obelmo a écrit :

Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une peekbox 4.

- de temps en temps, lors d'un avance rapide, la peekbox 4 ne veux plus s'arreter en appuyant sur la touche lecture !

Moi aussi ça m'arrive depuis que je suis repassé en 1.1.16. Je n'avais pas ce souci avec le FW 1.1.25

obelmo a écrit :

- Elle chauffe beacoup mais peut être que cela vient de la température ambiante dans mon salon (30°c), il fait chaud en ce moment en Martinique.

Et tu crois peut être qu'on va te plaindre  :na:  :lol:  

n°1232719
chaussonau​pomme
Posté le 22-04-2007 à 12:03:42  profilanswer

Bonjour à tous, après avoir mis un autre disque dur (seagate) même constat, perte du wifi au bout d'un certain temps à cause de la chaleur de la peekbox. Serait il possible que la carte wifi de la Peekbox ne soit pas fiable? Dans ce cas un retour de la peebox chez peekton pour changer la carte peut etre envisagé?

Message édité par chaussonaupomme le 22-04-2007 à 22:11:57
n°1232846
pitenza
Posté le 22-04-2007 à 19:57:22  profilanswer

Salut tout le monde, je vous donne mes impressions aprés une semaine d'utilisation.
Globalement très satisfait, jamais eu de plantage, wifi marche nickel pas de ralentissement, pas de probleme de surchauffe et pourtant j'habite au maroc et il fait pas froid non plus.

J'ai eu quelque souci au début mais finalement pas du a la peekbox : des ralentissement en wifi mais seulement quand je download a font en meme temps sinon c'est nickel. Des probleme d'echec en connection wifi mais systematiquement regler de suite par un reset du routeur DG834PN qui semble refuser la reconnection quand la peekbox est ralumée.

Voila

n°1232851
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 22-04-2007 à 20:15:59  profilanswer

Martinique ! :love: Il y en a qui se les dorent au soleil...

Moi j'attend encore de recevoir mon matos pour vous parler de ma solution alternative...

n°1232957
benco
Posté le 23-04-2007 à 00:59:54  profilanswer

Bonjour,
Après avoir surveillé le forum depuis des mois, j'ai acheté chez Cdiscount la PB4 avec le DD western de 300go.

Je l'ai branché une 1ère fois et il m'a paru silencieux.
Je lui ai mis 4 ou 5 divX et un album MP3 et je suis allez le mettre sur ma télé....

-une fois "chargé", le DD m'a semblé bcp plus bruyant..

-le stick de la facade ne semble pas avoir d'action vers la droite (pas de "clic" ) alors qu'il il y a le symbole ">".
--> Est ce stick vers la droite à une fonction (je sais il y a la télécommande) ?

--> la fonction Jubebox est sensé utilisée les HP du téléviseur alors que celui est éteint ? ou il faut passer par une entrée auxiliaire dans une chaine Hi FI ?

Merci de votre aide, surtout pour ce stick peut être déféctueux, au cas ou je devrais le rendre avant d'avoir rempli le DD

n°1232970
donkey59
Posté le 23-04-2007 à 07:44:50  profilanswer

Aprés 2 semaines d'utilisatios, je trouve vaiment trés bruyant ce p....n de ventilateur, ou les vibrations qu'il engendre ...
J'ai tenté de lui coller une mousse sous son centre, ou même des adhésifs moussés de 3 mm d'épaisseur à chaque coin, mais toujours pareil ...
Même avec le home cinéma en marche, à 2m50 de la Peekbox 4, on entend toujours les rotations du ventilo !

n°1232983
fjaffre
Posté le 23-04-2007 à 09:37:44  profilanswer

:pfff:  Peekton m'on repondu ce matin apres mon appel telephonique (10 jours d'attente). Alors appareil "IRREPARABLE"  :bounce: ben oui facile comme reponse...il n'y a pas de pieces pour le moment qu'il m'a dit  :heink:  
Bref il m'envoi un courrier sur lequel il sera ecrit appareil irreparable pour me faire rembourser l'appareil par CDISCOUNT...j'espere que ça va marcher  :fou:  car fini peekton pour moi  :kaola:  

voila

n°1233410
drumen
Posté le 24-04-2007 à 11:04:16  profilanswer

Et ceux qui ont achetés une Cibox Wireless HD...avez-vous rencontrez des problèmes du même type ? Plantage, bruit ventilo, plantage wifi, surchauffe, etc...

Message édité par drumen le 24-04-2007 à 11:05:25
n°1233700
spike21h
Posté le 24-04-2007 à 23:02:14  profilanswer

Le BETA FIRMWARE v1.1.26 de la Mvix est sortie, quelqu'un l'a -t - il essayé ?
Elle corrige les pb de Ratio rencontré avec la 1.1.25, les pb d'Iso, et quelque pb en wifi.
J'vé la monté pour voir 2m1 ce que sa donne.

perso pour le ventillo qui été un peu bruyant j'ai coupé 2 bout d'elastique que j'ai mis entre le ventillo et la paroi, sa aténue assé bien qud il se met en route ..
Ma peekbox est quand a elle posé sur un tapis de souri découpé a ses dimension. c'est assez épais pour absorbé les vibration.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 23:02:14  profilanswer

n°1233931
breizhange​l29
Posté le 25-04-2007 à 18:08:39  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi  il est si difficile de trouver la peekbox 4 sur les sites de vente en ligne . (il n'y a que Cdiscount et Ecran lounge)
Y a t'il un probleme d'approvisionnement en france ? si oui
Sur quel sites peux t'on commander la Mvix?  

n°1233938
xav987
Posté le 25-04-2007 à 18:22:37  profilanswer

Il me semble que CDiscount à l"exclusivité pendant un certain temps...

n°1234128
bunny28
Posté le 26-04-2007 à 09:58:05  profilanswer

xav987 a écrit :

Il me semble que CDiscount à l"exclusivité pendant un certain temps...

Non elle est aussi dispo là

http://www.ecranlounge.com/materie [...] ue,dur.htm

n°1234137
xav987
Posté le 26-04-2007 à 10:14:13  profilanswer

Ouaip, mais quand on leurs envoyait des mails pour savoir quand est-ce qu'elle serait dispo, peekton precisait bien qu'elle serait dispo mi-avril chez CDiscount uniquement.

A mon avis, CDiscount a l'esclusivitée jusqu'en mi-mai (qui est la date de sortie officiel, il me semble) et EcranLounge a magouillé pour pouvoir l'avoir avant...
C'est ce qui me semble le plus logique, mais peut etre que je me trompe

n°1234145
bunny28
Posté le 26-04-2007 à 10:23:41  profilanswer

xav987 a écrit :

Ouaip, mais quand on leurs envoyait des mails pour savoir quand est-ce qu'elle serait dispo, peekton precisait bien qu'elle serait dispo mi-avril chez CDiscount uniquement.

A mon avis, CDiscount a l'esclusivitée jusqu'en mi-mai (qui est la date de sortie officiel, il me semble) et EcranLounge a magouillé pour pouvoir l'avoir avant...
C'est ce qui me semble le plus logique, mais peut etre que je me trompe

Au final, si j'avais à faire un conseille, mieux vaut acheter une MVIX 760. Car mvix a une VRAIE politique de suivi de ces produits. Certes on peut utiliser les FW (ce que je fais d'ailleur), après il faut savoir que certaines touches de la télécommande ne sont plus au même endroit (ça reste des touches secondaires).

n°1234162
drumen
Posté le 26-04-2007 à 11:13:28  profilanswer

et en utilisant les FW de la mvix, la peekbox est-elle plus stable ? Quelles sont les avantages d'utiliser les FW de la mvix ?

Le mois prochain je vais acheter un dd multimedia HD mais j'ai beaucoup de mal à me décider entre le Cibox Wireless HD et la Peekbox4...je pensais peekton plus fiable mais apparement non...

n°1234171
bunny28
Posté le 26-04-2007 à 11:28:49  profilanswer

drumen a écrit :

et en utilisant les FW de la mvix, la peekbox est-elle plus stable ? Quelles sont les avantages d'utiliser les FW de la mvix ?

Le mois prochain je vais acheter un dd multimedia HD mais j'ai beaucoup de mal à me décider entre le Cibox Wireless HD et la Peekbox4...je pensais peekton plus fiable mais apparement non...

Bon être honnête je n'ai pas e souci particulier. Je l'utilise régulièrement. POur ce qui est des nouveaux FW, il apporte des améliorations et de la stabilité (voir release note http://www.mvixusa.com/support/ind [...] 22&nav=0).

Je l'ai utilisé pendant 2 à 3 heures par jour la semaine dernière et RAS. J'ai débranché le ventilo qui faisait trop de bruit, le tout ne chauffe pas trop (DD samsung de 500 Go).

Je n'utilise pas le WIFI donc je peux pas donner mon avis.  
Concernant la CIBOX, elle aussi a un clone http://www.cdiscount.com/informati [...] numpage=1) Là aussi c'est du linux romfs derrière.  

Voilà ce que je peux te dire.

n°1234242
xav987
Posté le 26-04-2007 à 14:05:40  profilanswer

xav987 a écrit :

J'ai trouvé une solution bien moins chere et beaucoup plus complete celon moi :
- acheter un DD multimedia pas cher, sans WiFi ni ethernet, juste la connectique audio/video et une prise USB (environ 3 à 4 fois moins cher que la pb4)
- acheter un routeur sur lequel on peut brancher un DD externe en USB, de façon à ce qu'il soit reconnue en temp que DD reseaux (je n'ai trouvé qu'un seul model d'occasion qui peut faire ça, mais il doit bien y avoir d'autre routeur qui le font)

Les moins :
* Je n'en voit qu'un pour le moment : pas d'ecran LCD sur le DD multimedia

Les plus :
* DD mulimedia reconnue comme un VRAI NAS sur le reseau : acces en WiFi ou ethernet, acces en lecture/ecriture dans les DEUX sens (visibilité du DD par les postes du reseaux, ce qui est celon moi l'un des plus gros default de la pb4)
* Acces WiFi et ethernet d'excelente qualitée (c'est le routeur qui gere, et pas le boitier Multimedia)
* Securité du reseau (acces WiFi securisé par le routeur, donc beaucoup plus de possibilité qu'avec la pb4 comme le choix du type de clef, le filtrage par adresse MAC)
* Possibilité de faire un FTP via le routeur
* Possibilité d'avoir le tout branché H24 (pas besoin de debrancher pour le connecter au PC)
* Le prix : je m'en tire pour 150€ au total, au lieu de 300€, et au passage je recupere un super routeur

Pour le choix du boitier Multimedia, on peut se concentrer sur les VRAI caracteristiques d'un DD multimedia (format reconnue, connectique video, audio, stabilité du firmaware, menus instinctifs, ...) et laisser tombé les details qui font la difference (USB host, qualité des liasons reseaux, ...) qui eux sont geré par le routeur...

Ayé, tout le matos reçu !

Sa marche nickel, une seul inconvenient majeur : etre obligé de debrancher l'USB pour utiliser la sortie YUV, mais il y a peut etre le meme probleme avec la pb4 !
Sinon, c'est parfait :)

n°1234252
breizhange​l29
Posté le 26-04-2007 à 14:33:19  profilanswer

Sur quels sites etrangers peut on commander la mvix 760 ?
Quel site prend en charge l'expedition pour la France ?

n°1234262
bunny28
Posté le 26-04-2007 à 14:53:02  profilanswer

breizhangel29 a écrit :

Sur quels sites etrangers peut on commander la mvix 760 ?
Quel site prend en charge l'expedition pour la France ?

tu as ce site

http://www.thinkgeek.com/brain/whe [...] ix&x=0&y=0

ou celui là

http://fr.toppreise.ch/prod_109629.html

n°1234286
chaced
Posté le 26-04-2007 à 16:34:40  profilanswer

Bon alors, cibox ou peekbox ? :D la cibox est super bien noté chez lesnumeriques en tout cas.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1234312
UlysseV
Posté le 26-04-2007 à 18:32:51  profilanswer

attention les sites Suisse sur la page http://fr.toppreise.ch/prod_109629.html ne livre pas en France  
j'ai demandé à certain lol

dommage car elle coute moins de 200 euros  

n°1234463
bunny28
Posté le 27-04-2007 à 08:43:16  profilanswer

UlysseV a écrit :

attention les sites Suisse sur la page http://fr.toppreise.ch/prod_109629.html ne livre pas en France  
j'ai demandé à certain lol

dommage car elle coute moins de 200 euros

Je ne savais pas.  :whistle:

n°1234481
jfm61
Posté le 27-04-2007 à 09:40:36  profilanswer

Bonjour, je iens d'acquérir la PB4 et je cherche des explications pour la config : comment voir le DD de le PB4 sur mon pc ? en filaire ou en Wifi ?
Je fais un ping et la PB répond mais je ne la vois pas. Cela est du au "domaine" car le PB4 devrait être ds le même domaine du réseau ? Y a t'il un expert pour me donner la solution ou ne peut on voir que les fichiers partagés des PC du réseau sur la PB 4 (car cela fonctionne parfaitement). 2eme qustion, pour le wifi, la cle wep ne s'écrit qu'en majuscule, je n'ai pas accés à la minuscule comme indiqué ds le livre ? y a t'il déjà une mise à jour du firmware à faire ? Merci d'avance pour l'aide
Sinon la machine est très sympa et devrait répondre aux attentes de concentrer tous les fichiers "média" au même endroit avec un facilité de lecture sur les appareils traditionnels TV, chane Hifi..

n°1234483
bunny28
Posté le 27-04-2007 à 09:53:01  profilanswer

jfm61 a écrit :

Bonjour, je iens d'acquérir la PB4 et je cherche des explications pour la config : comment voir le DD de le PB4 sur mon pc ? en filaire ou en Wifi ?

Tu ne peux pas. La PB4 n'a pas pour le moment de fonction NAS.

n°1234484
jfm61
Posté le 27-04-2007 à 09:55:05  profilanswer

Penses tu que l'évolution se fera ? quid de la majuscule et minuscule pour la cle wep ?, merci de ta réponse

n°1234535
bunny28
Posté le 27-04-2007 à 13:22:36  profilanswer

jfm61 a écrit :

Penses tu que l'évolution se fera ? quid de la majuscule et minuscule pour la cle wep ?, merci de ta réponse

Oui il semble que cela soit prévu. tu devrais trouver un POSt à ce sujet. Rien n'empêche techniquement dans la mesure où c'est un Linux.

Pour le WEP, je ne sais pas. Là encore, quand on voit la dernière Release Note de MVIX (gestion de - et _ comme caractère), il se peut que ça arrive, mais là c'est une autre histoire.

n°1234543
jfm61
Posté le 27-04-2007 à 14:05:01  profilanswer

Merci pour ta réponse. En attendant une éventuelle release, qui a essayé le firmware MVIX 1.1.25 sur la PB4. la fonction <nas est elle prévue pour voir le DD de la PB ? Peux t'on aiaiment revenir en version d'origine? merci pour la réponse de ceux qui ont expérimenté

n°1234549
bunny28
Posté le 27-04-2007 à 14:15:44  profilanswer

jfm61 a écrit :

Merci pour ta réponse. En attendant une éventuelle release, qui a essayé le firmware MVIX 1.1.25 sur la PB4. la fonction <nas est elle prévue pour voir le DD de la PB ? Peux t'on aiaiment revenir en version d'origine? merci pour la réponse de ceux qui ont expérimenté

J'ai essayé et j'utilise le 1.1.25 de MVIX. Il faut savoir que certaines touchent de la télécommande ne sont pas placées au même endroit. Je considère (et ça n'engage que moi que ce n'est pas des touches importantes).  
De toute façon il est possible de revenir en arrière. J'ai fait plusieurs post à ce sujet. Le but de la fonction NAS, quand elle sera là, c'est qu'un répertoire (voir le Disque je ne sais pas) puisse être vu sur le réseau. Donc via un Windows (ou autre) pouvoir copier des fichiers directement dessus. Sans passer par brancher en USB la PB4.

Message édité par bunny28 le 27-04-2007 à 14:22:55
n°1234597
obelmo
Posté le 27-04-2007 à 17:55:42  profilanswer

Suite aux nombreux plantages rencontrés lors de l'utilisation du Wifi, j'ai mis à jour ma Peekbox 4 en utilisant le firmware 1.1.26 beta de MVIX.  

Pour l'instant, tout va bien et j'ai même utilisé le cryptage WPA. Affaire à suivre ...

Comme expliqué précédemment, certaines touches de la télécommande sont déplacées suite à l'utilisation de ce firmware.

Il est précisé sur le site de Mvix Community que la fonctionnalité NAS sera bientôt disponible. Elle a pris du retard à cause d'un problème de lenteur lors du transfert de fichiers sur le système de fichier NTFS.

Message édité par obelmo le 27-04-2007 à 18:03:46
n°1234667
jfm61
Posté le 27-04-2007 à 22:10:12  profilanswer

Merci pour les expérienes. Pour ma part, je vais attendre la version Mvix qui prend en charge la fonctionamité NAs car c'est la fonction qui m'intéresse le plus pour t"éécharger directement les fichiers depuis les pc du reseau. Qui a le fichier du Firmware d'origine de la PB4, ce qui me permettrait de tester la version Mvix pour me faire une idée. Merci

n°1234669
fcardot
Posté le 27-04-2007 à 22:17:41  profilanswer

bunny28 a écrit :

Je l'ai utilisé pendant 2 à 3 heures par jour la semaine dernière et RAS. J'ai débranché le ventilo qui faisait trop de bruit, le tout ne chauffe pas trop (DD samsung de 500 Go).

Je pense que je vais aussi débranché le ventilo car il faut vraiment trop de bruit..... Elle ne chauffe toujours pas ta pb4 ? pas de plantage ?

n°1234824
bunny28
Posté le 28-04-2007 à 15:26:23  profilanswer

jfm61 a écrit :

Merci pour les expérienes. Pour ma part, je vais attendre la version Mvix qui prend en charge la fonctionamité NAs car c'est la fonction qui m'intéresse le plus pour t"éécharger directement les fichiers depuis les pc du reseau. Qui a le fichier du Firmware d'origine de la PB4, ce qui me permettrait de tester la version Mvix pour me faire une idée. Merci

Si ça t'intéresse j'ai le fichier d'origine Peekton version 1.1.16

n°1234825
bunny28
Posté le 28-04-2007 à 15:26:34  profilanswer

fcardot a écrit :

Je pense que je vais aussi débranché le ventilo car il faut vraiment trop de bruit..... Elle ne chauffe toujours pas ta pb4 ? pas de plantage ?

Non pas de souci

n°1234846
jchryton
Posté le 28-04-2007 à 16:38:42  profilanswer

Slt
je joins ce message, car j ai pas mal de temps hésité avant d 'acheter un DD multimédia. J'a été tenté par la PB3 puis la PB4 , la Tvix4000P et enfin la Cibox Wireless HD
C'est cette dernière que j'ai choisi , notemment grâce aux test du site lesnumériques qui en font pour l instant le meilleur DD multimédia et grâce aussi au prix....273€ la Cibox Wireless avec DD 250Go!!! (avec code de réduction de 6€) frais de port inclu!! (acheté sur le site "internity" le dimanche 22/04 ; recu le Mercredi 25/04)-Parfait

Déballage:
-C'est plus gros que prévu et l'esthétique est pas franchement aussi avantageuse que la PB4.
-Fourni avec cables USB2/Composite/YUV

Installation:
Un jeu d'enfant: :)  
-Branchement de l'alim; connexion au PC en USB2 reconnu de suite :)  
-Création de 3 répertoires (1seule partition) Musique/Film/photo et transfert de mes contenus (environ 50Go en 30min environ) Nickel :)  
-Raccordement à ma télé 4/3 SONY par cable composite et a mon ampli Pioneer par fibre optique
-Allumage : super, ça marche; je teste : impec!! :bounce:  

Installation du Wifi:
-Installation du CD pour le serveur NDAS :pt1cable:  
-Recherche automatique du SSID; clef WEP; paramétrage du pare feu sur mon routeur netgear
-Partage des données des diques dur :)  
-Retour devant la télé: la cibox voit mon ordinateur; je navigue et peux afficher tout ce quel est capable d'afficher : photo,musique,film. Un régal  ;)  
-Retour sur le PC je vois la Cibox et je peux faire toute les manips possible sur le disque de  la Cibox ; je peux visionner par exemple un film sur mon PC depuis la Cibox-c'est Royal :jap:  

En résumé c'est le pied!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Ce qui ne va pas (mais rien de rédhibitoire néanmoins):
-Le bruit : on sait quand elle marche . :sleep:  
-Pas d'écran en face avant; juste quelque diodes :sweat:  
-Look pas tres fun et encombrement pas minimaliste
-Le temps de navigation sur l'explorateur est un peu longuet (qque secondes pour aller d'un répertoire à l'autre ou d'un disque dur au PC) :sleep:  
-Le plus génant: le taux de transfert en WIFI pour envoyer un fichier du PC vers la Cibox: Environ30mn pour un Divx de 700Mo-C'est dommage  
-Ne lit pas le MKV  

Je ne regrette absolument pas mon choix surtout à ce prix!!

n°1234849
chaced
Posté le 28-04-2007 à 16:45:21  profilanswer

30mn pour 700Mo ? c'est du b 11mb/s le wifi ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1234865
boblefling​ueur
Posté le 28-04-2007 à 17:29:40  profilanswer

Franchement c'est trop de la me*de ce produit !!! La je suis en train de regarder bleu d'enfer en plusieurs séances vu que ça saccade, que le son viens quand il veut, que le WI-FI trouve le rezo quand il le veut bien !!! Franchement c'est vraiment une grosse me*de, je sais je me repete mais je suis trop deçu. Déçu déjà à la base quand j'ai appris que la fonction NAS etait absente (fonction que je considere comme etant la plus interssante et la plus logique pour un materiel de ce type) et comme beaucoup j'ai appris que la fonction NAS n'existait pas qu'une fois la PK4 reçu, puisque n'arrivant pas à la voir sur mon PC j'ai parcouru les forums comme vous pour voir si d'autres personnes n'avait pas le meme probleme. D'ailleur pour moi la fonction NAS aurait du etre le point de depart d'un produit comme celui-ci. Donc voila ça fait 3 semaines que je l'ai, j'ai fait joujou 1H avec le premier jour, trop degouté j'ai laissé tombé jusqu'à aujourd'hui en esperant trouver un firmeware qui corrige toutes ces incoérances et ses disfontionnement, mais apparement rien de nouveau. J'ai donc décidé de refaire un essais et voila,  mon film j'en suis meme pas au millieu et j'ai du rebooter au moins 30fois la PK4 pour voir si allait changer quelque chose et toujours rien enfin si un gros coup de poing dans sa face !!!
Je pense que je vais la rendre (le coup de poing ne se voit pas !!!LOL!!!).

Enfin voila, je regrette mon achat a 100% meme si je l'ai acheté 209€ en vente flash chez cdiscount (dispo en 24/72 maxi et reçu en 15 jours, decidement cdiscount, toujours le plus gros ecroc et menteur du net !!!).
Olivier.

Message cité 1 fois
Message édité par bobleflingueur le 28-04-2007 à 18:32:25
n°1234873
carpeux
Posté le 28-04-2007 à 17:59:05  profilanswer

Donc finalement, c'est plutôt positif pour la cibox?
Car pour le bruit, il me semble que beaucoup en font, et pour l'écran, est ce vraiment utile?
30 mn pour 700mo, c'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, mais au moins, ça marche.
Et pour ce qui est de la qualité d'image, quand est il?
Je pose toutes ces questions car j'hésite entre la cibox et la mvix 760 hd.
Ce seras mon premier achat de ce type de matériel et j'aimerais ne pas être déçu.

n°1234899
bunny28
Posté le 28-04-2007 à 19:04:48  profilanswer

bobleflingueur a écrit :

Franchement c'est trop de la me*de ce produit !!! La je suis en train de regarder bleu d'enfer en plusieurs séances vu que ça saccade, que le son viens quand il veut, que le WI-FI trouve le rezo quand il le veut bien !!! Franchement c'est vraiment une grosse me*de, je sais je me repete mais je suis trop deçu. Déçu déjà à la base quand j'ai appris que la fonction NAS etait absente (fonction que je considere comme etant la plus interssante et la plus logique pour un materiel de ce type) et comme beaucoup j'ai appris que la fonction NAS n'existait pas qu'une fois la PK4 reçu, puisque n'arrivant pas à la voir sur mon PC j'ai parcouru les forums comme vous pour voir si d'autres personnes n'avait pas le meme probleme. D'ailleur pour moi la fonction NAS aurait du etre le point de depart d'un produit comme celui-ci. Donc voila ça fait 3 semaines que je l'ai, j'ai fait joujou 1H avec le premier jour, trop degouté j'ai laissé tombé jusqu'à aujourd'hui en esperant trouver un firmeware qui corrige toutes ces incoérances et ses disfontionnement, mais apparement rien de nouveau. J'ai donc décidé de refaire un essais et voila,  mon film j'en suis meme pas au millieu et j'ai du rebooter au moins 30fois la PK4 pour voir si allait changer quelque chose et toujours rien enfin si un gros coup de poing dans sa face !!!
Je pense que je vais la rendre (le coup de poing ne se voit pas !!!LOL!!!).

Enfin voila, je regrette mon achat a 100% meme si je l'ai acheté 209€ en vente flash chez cdiscount (dispo en 24/72 maxi et reçu en 15 jours, decidement cdiscount, toujours le plus gros ecroc et menteur du net !!!).
Olivier.

as-tu essayé de mettre le FW de chez MVIX ? Je te conseille d'essayer. Regarde, et si ce n'est pas mieux tu peux repasser en 1.1.16. Moi ce que je trouve dommage, c'est que peekton ne soit pas du tout à la hauteur. Quand on voit la communité autour de la mvix, c'est quand même dommage.

Pour le NAS, n'espère rien de peekton. Je pense que seul MVIX le proposera. Avec la 1.1.25, je n'ai aucun des soucis que tu décris.

Message édité par bunny28 le 28-04-2007 à 19:05:49
n°1234913
boblefling​ueur
Posté le 28-04-2007 à 19:48:29  profilanswer

Alors pour le son et l'image, quand il y en a ... c'est très bon !!! Le bruit du ventilo, perso je ne l'entend pas (de toute façon elle n'est jamais allumée cette satané PK4 !!!). Pour le firmeware de la mvix ça m'embete d'avoir un produit avec le firmeware d'un autre sachant que les touches, pour certaines ne correspondent pas). Chez PEEKTON c'est des brels, je vais me faire remboursser ma PK4 et acheter une MVIX na !!!
Olivier.

n°1234930
zoro59
Posté le 28-04-2007 à 20:47:53  profilanswer

bonsoir ,j'ai fait l'acquisition de la peek 4 il y a 2 semaines et apres plantages sur plantages (entre 1h et 1h30) ma solution est que j'ai ouvert le boitier et j'ai place un ventilo de boitier (8*8) sur le disque dur fourni avec la  peek et depuis plus aucun plantages que ce soit en wifi ou sur le dd. Bon c pas tres esthetique mais ça fonctionne donc ca me satisfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)