Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1234930
zoro59
Posté le 28-04-2007 à 20:47:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir ,j'ai fait l'acquisition de la peek 4 il y a 2 semaines et apres plantages sur plantages (entre 1h et 1h30) ma solution est que j'ai ouvert le boitier et j'ai place un ventilo de boitier (8*8) sur le disque dur fourni avec la  peek et depuis plus aucun plantages que ce soit en wifi ou sur le dd. Bon c pas tres esthetique mais ça fonctionne donc ca me satisfait.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 20:47:53  profilanswer

n°1234931
carpeux
Posté le 28-04-2007 à 20:49:06  profilanswer

Bon ben finalement, j'ai pris la cibox car à 200 euros avec un dur de 320 giga, j'ai pas pu résister.
On verra bien et je vous ferrais part de mes impression une fois reçu et essayer.

n°1234943
jchryton
Posté le 28-04-2007 à 21:52:47  profilanswer

Je viens de regarder 6 épisodes d'affilé de Battlestar galactica en divx sans aucun bug sur la Cibox
Ca marche trop bien!!
L'image est nickel (on peut régler la luminosité et le contraste) mais c est vrai que je n est pas une télé HD
Pas d'échauffement excessif du DD

Je le répète je suis tres content de mon achat
C'est du wifi g mais le taux de transfert est tres lent ( confirmé par différent test lu sur le web) C est acceptable pour les divx . Ce sera plus dur pour des DVD rippé.
Par contre Carpeux 200€ pour une 320Go,?? tu l as trouvé où?

n°1234945
jchryton
Posté le 28-04-2007 à 21:54:32  profilanswer

Carpeux verifie que tu as bien choisie la Cinébox HD wireless et pas la cinébox elle est beaucoup moins bien et à moins de codecs compatible

n°1234961
koufkemy
Posté le 28-04-2007 à 23:45:43  profilanswer

slt  
j ai vraiment investi dans la peekbox 4 avec lescables blindes environs 400 euros mais je regrette deja car je n'arrive meme pas a utiliser la sortie dvi (aucun signal) et je n'ai jamais vu un appareil beugue autant dans ma vie .Le fameux REFRESH pour voir la liste des media ne marche pas et en S-VIDEO ma tele LCD est verte franchement c'est un grand regret je compte le renvoyer .Dites moi ce qu'il faut faire

n°1234980
carpeux
Posté le 29-04-2007 à 07:48:36  profilanswer

Un gars en vendait sur ebay neuf scellé à ce prix là.
Hier soir il en restait 2 et j'en ai pris un, mais je viens d'aller voir et apparemment il doit plus en avoir.
Bon c'est sur que pour la garantie en cas de défaut je peux m'assoir dessus, mais je prend le risque et c'est bien la version wireless.

n°1235143
pitenza
Posté le 29-04-2007 à 20:25:46  profilanswer

Ben moi franchement je me repete je suis pleinement satisfait de ma PK4, je peux visionner des heures de film et de series en wifi, et sur son DD sans aucun ralentissement ni plantage ni freeze du wifi (sauf si l'ordi utilise deja le wifi pour dl) pour ce qui est du bruit, j'ai mis un peu de silicone sous le ventilo et maintenant plus la moindre vibration je dois coller mon oreille a la PK4 pour entendre si elle est allumée. La non gestion du NAS est pour l'instant son seul probleme (Chez moi bien sur !!!!!)

n°1235158
beberman
Posté le 29-04-2007 à 21:14:41  profilanswer

Salut,
J'ai trouvé un 300Go hier chez Leclerc à 299€ dans un bled paumé (!)

Pour l'instant je suis très content : le DVI, l'ethernet, le wifi fonctionnent parfaitement. Pour l'instant tous mes films sont lus.
Lecture en streaming depuis le PC super fluide. Image très bonne en DVI.
L'apparareil fait, visuellement, bonne qualité...bref très content.

J'ai un firmare 1.1.16 est-ce le dernier ? (rien trouvé sur leur site)

Message cité 1 fois
Message édité par beberman le 29-04-2007 à 21:38:16
n°1235256
bunny28
Posté le 30-04-2007 à 10:32:59  profilanswer

beberman a écrit :

Salut,
J'ai trouvé un 300Go hier chez Leclerc à 299€ dans un bled paumé (!)

Pour l'instant je suis très content : le DVI, l'ethernet, le wifi fonctionnent parfaitement. Pour l'instant tous mes films sont lus.
Lecture en streaming depuis le PC super fluide. Image très bonne en DVI.
L'apparareil fait, visuellement, bonne qualité...bref très content.

J'ai un firmare 1.1.16 est-ce le dernier ? (rien trouvé sur leur site)

Le seul et sûrement le dernier car quand on voit que pour les versions précédentes il n'y avait pas de Mise à jour. Alors que les versions Peekbox 2 et 3 sont aussi des clones de chez MVIX.

n°1235333
beberman
Posté le 30-04-2007 à 14:05:33  profilanswer

Merci de l'info. Le FW du MVIX est en français, apporte il quelque chose de neuf, bref cela vaut il la peine ?

Autre question, j'ai utilisé le wifi pour testé mais sinon (et en règle général) le wifi c'est un peu caca, lorsqu'on a un cable à proximté autant s'en servir...donc serait il possible de désactivé le wifi pour éviter que la led verte clignote en permanence pour rien ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2007 à 14:05:33  profilanswer

n°1235385
bunny28
Posté le 30-04-2007 à 15:23:15  profilanswer

beberman a écrit :

Merci de l'info. Le FW du MVIX est en français, apporte il quelque chose de neuf, bref cela vaut il la peine ?

Autre question, j'ai utilisé le wifi pour testé mais sinon (et en règle général) le wifi c'est un peu caca, lorsqu'on a un cable à proximté autant s'en servir...donc serait il possible de désactivé le wifi pour éviter que la led verte clignote en permanence pour rien ?

Merci

Oui le FW de mvix est en Français. Il apporte (je trouve et ça n'engage que moi) une meilleure stabilité. Comme déjà dit, certaines touches de la télécommande ne sont pas placés au même endroit (là encore pas des touches importantes, les flèches de navigation, start stop avance rapide changement de chapitre, power, enter, sont les mêmes). Les touches qui ont changées sont plus marginales lors de l'utilisation.

n°1235526
beberman
Posté le 30-04-2007 à 17:58:06  profilanswer

Merci de ta réponse bunny.

Une petit rappel pour ceux qui ne lisent pas les docs et qui ont des problème de connexion avec leur PC :  

1/ planter votre cable ethernet ou galéré avec un wi-fi qui par définition (ma définition) ne tiendra pas debout plus d'une heure d'affilé comme vous souhaitez.

Une fois la connexion établi :

Sous XP

1/ Ajouter le protocole NW Link / Netbeui
2/ faire ses partages

Avec la pb4
1/ faire 'refresh'
2/ c'est tout, les partages sont visibles

n°1235990
zoro59
Posté le 01-05-2007 à 19:37:26  profilanswer

Bonsoir, voila pour le 1er mai j'ai pu teste 2 dd un ibm et un maxtor, j'avais un ibm qui traine dans vieux pc un 80 go apres l'avoir mis a la place du wd 300go fourni avec la peek 4 plus 2 heures aucun bug avec les videos sur le dd puis avec le maxtor 160go idem donc je l'ai laissé dedans car  avoir le boitier ouvert avec un ventilo qui refroidit le dd  c pas esthetique mais le probleme etaient mes enfants qui voulait toucher donc voila maintenant le boitier est ferme.

n°1236771
benco
Posté le 02-05-2007 à 23:56:46  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un souffre lui aussi du joystick de facade un peu "faible" ?

Moi la direction à droite n'a plus d'effet et vers le bas, cela fait défiler 2 lignes...

n°1237153
drumen
Posté le 04-05-2007 à 09:39:19  profilanswer

Bon je viens de commander une cinebox wireless HD de cibox sur Internity.fr (279€ avec dd de 250Go et port offert). J'étais parti pour une peekbox 4 mais elle n'a pas l'air fiable alors j'ai acheté son clone qui est moins chers et apparement plus fiable.
Une petite question : Quelqu'un a deja essayé de mettre un FW mvix dans la cinebox ?

@++

n°1237233
bunny28
Posté le 04-05-2007 à 12:21:14  profilanswer

drumen a écrit :

Bon je viens de commander une cinebox wireless HD de cibox sur Internity.fr (279€ avec dd de 250Go et port offert). J'étais parti pour une peekbox 4 mais elle n'a pas l'air fiable alors j'ai acheté son clone qui est moins chers et apparement plus fiable.
Une petite question : Quelqu'un a deja essayé de mettre un FW mvix dans la cinebox ?

@++

Je ne pense pas qu'un FW Mvix fonctionnera sur la cinebox car même si l'OS est un Romfs, la télécommande n'étant pas identique, je pense que y'aura souci. Pas d''écran LCD, etc.

On ne peut pas dire que la Cinebox soit un clone de la mvix, c'est juste un autre modèle.

n°1237315
joel0077
Posté le 04-05-2007 à 15:36:09  profilanswer

Effectivement c'est pas du tout un clone, c'est un lecteur a part entiere !

n°1237497
fimbo
Posté le 05-05-2007 à 01:28:34  profilanswer

Salut a tous,
je viens d'experimenter quelque chose.
J'avais des plantages en lecture video au bout de 45mn à une heure avec d'enormes ralentissements (obligtion de rebooter) , et ceci avec le Wifi activé. Cela correspondait a peu pres au moment de la perte du Wifi qui etait activée un certain temps et qui se transformait ensuite en Echec.
J'ai desactivé le wifi et je pase par cable sur la freebox ...par principe, car l'interet du reseau est plus que limité pour le moment, et la, devinez quoi .... plus un seul plantage en video.Je viens de faire le test pedant à peu pres une semaine pour m'en asurer..... Il  y a donc une defaillance sur le Wifi..... qui va peut etre s'arranger par la suite  ...???

Quant a la musique, quelques petits plantages de temps en temps, certainement dus à de mauvais encodages .....

Si quelqu'un pouvait confirmer ...

Je ne sais toujours pas faire fonctionner la fonction Jukebox sans tricher en passant par Ma liste ...

voili voilou

n°1238183
oneill665
Posté le 07-05-2007 à 14:09:38  profilanswer

Voilà ca y est, GROS plantage pendant le visionnage de divx, quelques jours plus tard, mauvais fonctionnement, et soudaint c'est le drame.....
Le hdd de la peek se met en RAW,plus de films. J'ai sorti le hdd(un peu cramé.....), j'en ai mis un autre, puis un autre......Tous les hdd passés dans ma peek se transforme en RAW et deviennent informatable...
Bref, je m'aprete à tester leur SAV, je vous tiens au courant.  
Comment un simple boitier externe transforme le systeme de fichiers en RAW???merci le firm....

n°1238217
D@rkness
Posté le 07-05-2007 à 15:05:52  profilanswer

oneill665 a écrit :

Voilà ca y est, GROS plantage pendant le visionnage de divx, quelques jours plus tard, mauvais fonctionnement, et soudaint c'est le drame.....
Le hdd de la peek se met en RAW,plus de films. J'ai sorti le hdd(un peu cramé.....), j'en ai mis un autre, puis un autre......Tous les hdd passés dans ma peek se transforme en RAW et deviennent informatable...
Bref, je m'aprete à tester leur SAV, je vous tiens au courant.  
Comment un simple boitier externe transforme le systeme de fichiers en RAW???merci le firm....

Salut tu as essayé ceci :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=100275

n°1238287
lolocob
Posté le 07-05-2007 à 18:12:38  profilanswer

bonjour
quelqu'un peut m'aider svp ?,
je n'arrive pas à voir les fichiers de mon pc ni en wifi ni en ethernet
ça marque réussi pourtant  
j'ai bien mis les protocoles , la connection se fait  
aidez moi

n°1238339
makace
Posté le 07-05-2007 à 20:24:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici mon problème :

Je possède un pc de marque hp sous windows xp médiacenter équipé WIFI. Dans le but de supprimer mon lecteur de dvd du salon, je viens de m'acheter un disque dur multimédia WIFI qui s'appelle "Peekbox 4" de la marque PEEKTON
Je voudrais transférer mes fichiers audio - vidéo et photos de mon pc vers ma peekbox 4 par la connexion WIFI ce qui me permetrait ainsi de les visionner sur mon écran plasma pioneer 127 cm
Mon problème est que je n'arrive pas à configurer la connexion WIFI de ma peekbox 4 !! Après avoir rempli tous les paramètres (ESSID, N° du canal, Clé WEP etc...), lorsque je clique sur activer le réseau sans fil, j'ai le mot "ECHEC" qui s'affiche à l'écran.
Suite à cet échec, j'ai parcouru le forum pour voir ce qui est dit à ce sujet. Et là j'ai vu que tout le monde parle de "ROUTEUR"

Ma question est donc la suivante : est - ce que pour faire communiquer mon pc WIFI et mon disque dur multimédia WIFI il faut nécessairement passer par un routeur ? Moi je pensais que le fait que les 2 appareils soient équipés WIFI, cela suffisait pour qu'ils communiquent entre eux !! Je ne connais pas grand chose en WIFI

J'attends impatiemment vos conseils et astuces ce dont je vous remercie d'avance !! S'il vous plaît répondez moi assez vite car je suis impatient de pouvoir utiliser ma peekbox 4  

Encore une fois merci :bounce:  

n°1238444
fimbo
Posté le 08-05-2007 à 00:17:28  profilanswer

Bonsoir,

Petit rappel pour ceux qui viennent d'arriver:
- la connexion wifi ou ethernet classique ne permet pas de voir le disque de la PB4 depuis le PC, mais uniquement de faire du streaming video du contenu des DD du PC depuis la PB4.
- pour charger les videos sur le DD de la PB4, il faut se connecter via le port USB sur le PC. Attention de bien se connecter sur des ports USB2 pour que le transfert soit rapide, sinon, vous vous en doutez C la grosse galere tellement C lent.

Ce n'est donc pas forcement une bonne nouvelle, mais c'est tout ce que l'on a pour le moment (on attent le firmware 1.27 du mvix avec cette fonctionalité).  
L'antenne à l'arriere de la PB4 va donc pour la plus part d'entre vous (nous) etre là pour faire joli dans le salon.

Voili, voilou

Message édité par fimbo le 08-05-2007 à 00:18:45
n°1238477
AvsColo
Posté le 08-05-2007 à 06:21:05  profilanswer

Bonjour
Je viens d'acheter un peekbox 3.
Mais je rencontre des problèmes, je n'arrive pas à mettre la lecture aléatoire pour mes fichiers audio (mp3)....
J'ai beau appuyé sur random rien ni fait. Donc j'avoue c'est un peu pénible. (peekbox Branché sur ma chaine hifi)
Si vous rencontrez le même prob et l'avez résolu.  
MErci de me renseigner sur la démarche à suivre

La playlist ne peut pas non plus prendre plus de 500 titres ?

MErci

n°1238574
lolocob
Posté le 08-05-2007 à 12:27:01  profilanswer

bonjour  
quelqu'un peut m'aider svp ?,  
je n'arrive pas à voir les fichiers de mon pc et les lire ni en wifi ni en ethernet  
ça marque réussi pourtant  , jpense avoir bien partagé
j'ai bien mis les protocoles , la connection se fait  
aidez moi
(personne de lyon, ?)

n°1238811
makace
Posté le 08-05-2007 à 21:08:42  profilanswer

Merci beaucoup à fimbo de m'avoir eclairé sur l'utilisation de la peekbox 4. Par contre ma question reste sans réponse !! Je réitère donc ma question :  
est - ce que pour faire communiquer mon pc équipé WIFI avec ma peekbox 4 WIFI il faut obligatoirement passer par un routeur ? Les 2 appareils étant équipés WIFI ne peuvent pas communiquer directement entre eux sans l'intermédiaire d'un routeur ?

Merci de me répondre sur ce point préci  :pt1cable:

n°1238881
boblefling​ueur
Posté le 08-05-2007 à 23:16:57  profilanswer

Salut a tous, pour makace, chez moi ma PK4 fontionne avec ma livebox (elle fait routeur donc !!!) mais théoriquement il n'y a pas besoin de routeur pour faire fonctionner des appareils en wi-fi. Pour lolocob, lit bien les posts, la reponse à dejà été donnée plusieur fois. C'est normal que tu ne vois pas ta PK4 depuis ton PC, c'est justement le gros point noir de cette boiboite (en autres, car pour moi je le repete c'est une grosse grosse me.de !!!). Donc pour le moment le firmware actuelle ne te permet pas de voir ta PK4 depuis ton PC mais l'inverse marche (tu vois ton PC depuis ta PK4). Donc pour le moment si tu veux lire des films de ton HDD tu doit le faire en streaming depuis ton PC si tu veux lire les films depuis le HDD "dans ta PK4" il faut que tu la relie en USB (2.0 de preference) et la charger depuis ton PC. C'est très galere donc moi j'attend avec impatience le firmware 1.27 de MVIX qui autorisera la fonction NAS (visibilité de la PK4 depuis le PC) et corrigera je l'espere tous mes (nombreux) problemes que je rencontre.  
Voila j'espere avoir été claire.
bobleflingueur. :pt1cable:

Message édité par bobleflingueur le 08-05-2007 à 23:19:36
n°1239095
lolocob
Posté le 09-05-2007 à 14:05:55  profilanswer

re
mon problème c'est pas, je ne vois pas les fichiers de mon pc sur la PK4

n°1239178
makace
Posté le 09-05-2007 à 17:06:37  profilanswer

Bonjour Bobleflingueur,

Merci beaucoup pour tes explications qui sont très claires. Je vais réessayer de configurer la PK4 et voir si j'arrive à communiquer avec mon PC sans l'intermédiaire d'un routeur. Heureusement que ce forum existe car le S.A.V. de peekton n'est pas à la hauteur !!

n°1239359
Chtilainla​in45
Posté le 09-05-2007 à 22:23:21  profilanswer

Bonjour à tous,

ca fait qq semaines que je regarde vos messages et j'hésite vraiment entre la PK4, la MVIX et la Cibox HD.

@Bobleflingueur : les pbs de saccades que tu rencontres c'est en wifi seulement ? c'est sur un seul film (Bleu d'Enfer, raaaahh Jessica Alba...) ? ou ca merdonne tout le temps ?

Dernière chose : sur les sites suisses on arrive à trouver la MVIX à 166 euros livrée en Suisse mais pas en France. On est loin des 249 euros de Cdiscount pour la PK4. Il se foutent de nous en France, non ?

Merci à tous de nous faire partager vos expériences.

n°1239462
boblefling​ueur
Posté le 10-05-2007 à 01:06:28  profilanswer

Salut Makace, malheureusement c'est pour tout les films !!!  (et oui jessica albaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est belle !!!). Mais bon je suis en wi-fi peut etre qu'en rj45 ça le ferait pas mais j'ai pas testé, j'attend d'avoir un firmware à la hauteur avant de tirer des fils partout.  
bobleflingueur.

n°1239683
beberman
Posté le 10-05-2007 à 15:20:41  profilanswer

@ makace : si tu ne passes pas par un router il te faut configurer l'adresse ip à la main. sur ton pc ouvre une fenetre dos (executer puis cmd), tape ipconfig, note tout cela et met la même chose sur la pb sauf l'adresse ip : ex si sur ton pc l'ip est 192.168.0.1 alors met 192.168.0.2 sur ta pb, pour le reste c'est la même chose.

n°1239794
breizhange​l29
Posté le 10-05-2007 à 20:19:11  profilanswer

Salut tout le monde , mon cas est le meme que chtilainla in45 . Je n'arrive pas a me decider entre la PK4, la MVIX , la Cibox HD et TivX HD M-4000P.
Quelqu'un peut il nous aider ?

n°1239809
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 10-05-2007 à 20:35:51  profilanswer

un pc avec xp et un codec pack outrapassera tous vos soucis...

n°1239959
titus372
Posté le 11-05-2007 à 05:28:28  profilanswer

Salut, je voulais savoir si il est possible de transféré des films du PC au peekbox  par le wifi,
Si oui il faut combien de temps pour transférer un dvix de 700 Mo.
Merci

n°1239999
beberman
Posté le 11-05-2007 à 10:03:22  profilanswer

titus372 a écrit :

Salut, je voulais savoir si il est possible de transféré des films du PC au peekbox  par le wifi,
Si oui il faut combien de temps pour transférer un dvix de 700 Mo.
Merci

Non ce n'est pas possible, tu peux lire les films en streaming (wifi et ethernet) qui se trouve sur le pc mais si tu veux les transférer physiquement c'est par l'usb uniquement (c'est la fameuse fonction NAS qui permetterait de faire ça mais ce n'est pas encore au programme)

:hello:  

n°1240055
drumen
Posté le 11-05-2007 à 11:45:04  profilanswer

salut je viens de recevoir ma cibox hd et je n'arrive pas à configurer la sortie vidéo en DVI, la box n'envoi rien en DVI... pourtant les autres sorties vidéo marche sauf la plus interressante...ça commence bien!

n°1240219
titus372
Posté le 11-05-2007 à 18:23:12  profilanswer

beberman a écrit :

Non ce n'est pas possible, tu peux lire les films en streaming (wifi et ethernet) qui se trouve sur le pc mais si tu veux les transférer physiquement c'est par l'usb uniquement (c'est la fameuse fonction NAS qui permetterait de faire ça mais ce n'est pas encore au programme)

:hello:

C'est dommage, et merci de ta reponse.
Bye

n°1240569
kil22v5
Posté le 12-05-2007 à 19:05:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une peekton 4  avec DD 320 Go sur Cdiscount il y a quelques semaines, qui d'ailleurs etait "en stock" mais qui a ete livrée avec du retard.

Elle est en reseau Wifi et je dois dire que j'en suis tres content. La mise en reseau n'a pas ete tres facile au debut: adresse IP, Canal, car au  redemarrage la connection Wifi etait en echec. Mais la tout fonctionne maintenant. Elle n'a jamais plantée ou eu la moindre saccade comme j'ai pu le lire ici.

Niveau sonore c'est supportable, j'ai recuperé un morceau de neoprene que j'ai mis dessous pour absorber les vibrations.

Les points negatifs: bien sure la non fontion du NAS, et la je dois dire que c'est a peine croyable sur une machine de ce genre  :??: .
                           et la seul option pour la crypto Wifi en WEP j'aurai preferé le WAP mais bon ...

Alors si vous avez des infos sur un eventuel Firm officiel ou non je suis pres pour un flashage qui reglerai ces 2 points negatifs.

Voila, les autres fonctions (photos,Mp3 ...) je n'ai pas encore testé.

n°1240929
kabyle555
Posté le 13-05-2007 à 19:06:04  profilanswer

je suis un des  premier avoir retourné ma pk4, cette semaine j'ai recu mon remboursement de cdiscount, j'ai acheté un cibox hd 320go wifi a auchan a 270euros et franchement meme si perso je trouve esthetiquement un peu kitsh pas rapport au pk4, il n'a rien avoir avec ce dernier! pas un bruit, le ventilo hyper silencieux c simple on ne l'entend pas (le soir dans la chambre avec le son de tv bas).la boite est plus petite, en un morceau (tient debout tout seul),il ne plante pas!j'ai pas encore tout essayé apparement il gere le ndas...voila koi premiere impression ,ya pas foto, le cibox hd wifi est loin devant la pk4 (pour ceux ki hesitent).

n°1241318
calderon
Posté le 14-05-2007 à 17:34:37  profilanswer

Je sais que c'est le topic Peekbox, mais j'ai besoin de specialistes...
J'ai acheté le cibox HD wireless vendredi....je l'utilise ce WE, tout passe (photos, videos, musique,etc...)
je l'allume ce soir et la plus rien !!
ecran de boot cibox HD puis le boitier se plante, ecran noir, plus aucune touche ne fonctionne, meme plus moyen de l 'eteindre !

une solution? ya un moyen de faire reset?
merci

Message édité par calderon le 14-05-2007 à 17:34:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)