| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
glecocq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:02:35 ![]() ![]() |
joel0077 | Le cenibox apparait vraiment comme le best seller celon les numerique !!
|
cmando | Salut, j'ai trouvé la peekbox 4 en nu et avec disque dur sur nouveauxmarchands.com : Message édité par cmando le 16-04-2007 à 18:57:58 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | oui, excellent produit, un seul default par rapport a la peek bbox : pas d'ecran... mais beaucoup d'autres avantages que la peekbox n'a pas ! |
fimbo | Juste pour info, il ne faut pas essayer de renommer le mvix en pk4 dans le nom du fichier sinon ca ne marche pas. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:15:10 ![]() ![]() |
glecocq |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'ai trouvé une solution bien moins chere et beaucoup plus complete celon moi : Les moins : Les plus : Pour le choix du boitier Multimedia, on peut se concentrer sur les VRAI caracteristiques d'un DD multimedia (format reconnue, connectique video, audio, stabilité du firmaware, menus instinctifs, ...) et laisser tombé les details qui font la difference (USB host, qualité des liasons reseaux, ...) qui eux sont geré par le routeur... Message cité 2 fois Message édité par xav987 le 18-04-2007 à 10:36:04 |
olitur |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Oo bah c'est ecrit dans mon post, la solution que j'ai choisie |
rico761 | Ce que voulait dire olitur c'est ce que t'as pris comme marque ?
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Asus WL500G delux pour le routeur, introuvable neuf...
|
joel0077 | Il exite 2 cine box, HD et non HD !! Assure toi que c'est une HD, mai il me semble que j'ai vu du 210 nu donc ca le fait ! |
UlysseV | cine box wireless HD sans dd à 210 est au même prix que la peekbox4 sans dd...
Message cité 1 fois Message édité par UlysseV le 19-04-2007 à 13:50:49 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | A mon avis, juste le dernier firmware... Je vois pas pourquoi ça poserait probleme... |
drumen |
|
UlysseV |
Message édité par UlysseV le 19-04-2007 à 23:08:05 |
vtatin | Pour info, G66K a fini son test de la PB4 :
|
D@rkness | Salut,
--------------- D@rkness |
despe77 | Merci pour ton aide!
|
despe77 |
|
phiphi747 | Chers amis concernés par les plantages et autres problèmes.
Message édité par phiphi747 le 20-04-2007 à 15:15:56 |
carpeux | Bonjour, souhaitant acquérir un DD multimédia, je me tourne vers vous pour savoir quoi prendre.
|
bunny28 | Salut à tous,
|
bunny28 | Je vous conseille ce site aussi:
|
obelmo | Comme beaucoup d'utilisateurs sur ce forum, j'ai récemment fait l'acquisition d'une peekbox 4.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ?? | Peritel sur Peekbox 3 |
| Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autre | codec mkv pour disque dur multimedia |
| Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ? | prb avec forceware multimedia nvtv point of view |
| win xp et forceware multimedia | Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ?? |
| lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMI | Recherche un DD multimedia qui marche en reseau !! |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia | |