Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1228599
chaussonau​pomme
Posté le 10-04-2007 à 21:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

phiphi747 a écrit :

Je confirme aussi que mon Samsung 400Go ne chauffe que très peu et ne fait aucun bruit.
Ca n'empeche pas hier d'avoir planté ma Peekbox après 15mn d'utilisation, ce qui prouve pour moi que les plantages n'ont pas de rapport avec la tempé dans le boitier...
Reset (debranche l'alim elec) et OK ensuite.

Bonsoir phiphi747, as tu connecté ta peekbox en WI FI? Parce que moi quand je  la met en wifi avec le disque dur à l'intérieur, j'ai le wifi qui plante (perte du réseau). Depuis que j'ai enlevé le disque dur plus aucun souci. Je ne dit pas que le disque dur samsung est mauvais simplement lors de ces plantages je l'ai touché et constaté qu'il etait très chaud. J'attend un seagate pour voir si ce disque recommandé par peekton n'est que de la "pub".

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 21:10:11  profilanswer

n°1228604
fjaffre
Posté le 10-04-2007 à 21:23:50  profilanswer

ça y est elle est capoute ma peekbox 4  :fou:  plus d'acces au disque dur via l'usb...
Sinon CHAUSSONAUPOMME ! ben il parait que les disques dur samsung chauffe le moins alors si ton peekbox 4 plante avec on y arrivera jamais...
Je vais directement allé porté ma peekbox 4 jeudi apres midi chez peekton a "saint cyr en val" car je bosse a coté, je demanderais a voir un tech pour tous mes problemes...

n°1228607
joel0077
Posté le 10-04-2007 à 21:47:00  profilanswer

fjaffre a écrit :

ça y est elle est capoute ma peekbox 4  :fou:  plus d'acces au disque dur via l'usb...

est ce que avant de la debrancher tu fais a chaque fois clic gauche sur la fleche verte dans le systray et fais demonter le peripherique en toute securité ???  car si c'est pas le cas, les pilotes USB disjoncte si tu debranche et rebranche a la sauvage !!!  

n°1228611
fjaffre
Posté le 10-04-2007 à 21:49:29  profilanswer

pourtant oui ! pas a la sauvage (fleche verte et tout...) donc comment faire pour remedier au probleme...j'ai essayé sur 2 pc et pareil...

n°1228666
fimbo
Posté le 10-04-2007 à 23:07:28  profilanswer

Salut a tous,

J'ai acheté la mienne au Leclerc de Souston dans les Landes ou je suis allé en WE.
Il n'en restait qu'une et elle m'attendait.
299 Euros, avec un disque western Digital de 320GO. Il est annoncé à 300Go car c'est la partie exploitable, il y a toujours une perte par rapport à ce qui est annoncé. C'est plutot une bonne affaire.
Commentaires:
Bruit: c'est effectivement relativement bruyant, plus que le lecteur de salon H&B 3255 si certains connaissent. Mais effectivement la nature du support doit y faire beaucoup.
Configuration: la configuration en WIFI est tres facile, il faut bien lire le bouquin qui est livré avec. Penser ensuite à rajouter les bons protocoles sur les PC .
Lecture en streaming: les quelques fichiers que j'ai essayé de lire en streaming fonctionnaient parfaitement (Divx de commedie francaise, Heroes ou Life on Mars en VO ...).
Connection USB: La, ca n'a pas été vraiment probant. La clé USB n'a pas été reconnue, ni meme un disque externe 2.5". C'est ennuyeux, j'ai du louper qque chose.

Effectivement, le transfert en USB n'est pas l'idéal .... c'est long .... pfff
2 films de 700 Mo et 4 divx de 400Mo en 1 heure environ...
A quand le transfert en Wifi.....

Pas encore essayé les connections optiques...

A suivre

Message édité par fimbo le 10-04-2007 à 23:17:33
n°1228674
fimbo
Posté le 10-04-2007 à 23:15:30  profilanswer

Juste une petite question concernant le firmware d'origine 1.1.16, n'est il pas tout simplement disponible qd on connecte la freebox4 en USB?  
Il y a un fichier qui s'appelle "pk4-fw-delete9-1[1].1.16.pkg".
Ca ressemble bel et bien au firmware.

Dans ce cas la, pas de gros risque à mettre celui de la mvix, sinon le plantage.

Message cité 2 fois
Message édité par fimbo le 10-04-2007 à 23:16:31
n°1228711
phiphi747
Posté le 10-04-2007 à 23:39:04  profilanswer

chaussonaupomme a écrit :

Bonsoir phiphi747, as tu connecté ta peekbox en WI FI? Parce que moi quand je  la met en wifi avec le disque dur à l'intérieur, j'ai le wifi qui plante (perte du réseau). Depuis que j'ai enlevé le disque dur plus aucun souci. Je ne dit pas que le disque dur samsung est mauvais simplement lors de ces plantages je l'ai touché et constaté qu'il etait très chaud. J'attend un seagate pour voir si ce disque recommandé par peekton n'est que de la "pub".

Oui j'ai bien mis le wifi et c'est très stable et ça marche bien (cryptage par clé WEP). Je lis des films directement sur mon PC grace au wifi et je crois que ça n'a pas planté (faudra que je vérifie si les plantages ont lieu systematiquement par lecture du disque dur interne ou aussi en lecture par wifi).
Je rerarderai au prochain plantage la température du boitier, mais je crois qu'il n'est jamais très chaud....
J'arrive à lire des films HD (extraits ou clips téléchargés) avec la PB4 et c'est du pur bonheur visuel.

A part ces plantages réguliers, j'en suis satisfait et je la garde! :)

n°1228725
lud606
Posté le 10-04-2007 à 23:53:01  profilanswer

c'est vrai que la HD c'est pas mal (j'ai surtout vu des bandes annonces et des court-métrages), on atteint un niveau de finesse et de détail d'image inimaginable.

Pour ceux que ca interesse, voilà un très bon lien avec des extraits de vidéos HD : http://www.vuze.com/az-web/content [...] &sp=X&sp=X

Sinon je suis le seul à avoir une peekbox qui plante pas du tout?
Faut dire que je l'utilise pas à 100% c'est peut être pour ca... je n'ai pas de WiFi.

Message cité 1 fois
Message édité par lud606 le 10-04-2007 à 23:56:07
n°1228758
phiphi747
Posté le 11-04-2007 à 04:42:25  profilanswer

lud606 a écrit :

Sinon je suis le seul à avoir une peekbox qui plante pas du tout?
Faut dire que je l'utilise pas à 100% c'est peut être pour ca... je n'ai pas de WiFi.

Bonjour Lud606
tu entends quoi par "pas à 100%" ? Tu as déjà lu des divX avec?
tu as quoi comme disque dur?
Ta peekbox4 ne s'est jamais plantée?  
Chauffe t-elle?
Tu ne pourrais pas essayer de voir avec le wifi connecté si ça plante ou pas? Ce serait intéressant...
Ne nous dis pas quand même que ton ventilateur est silencieux  :lol: !!!!
Merci
A+

n°1228772
bunny28
Posté le 11-04-2007 à 09:06:06  profilanswer

fimbo a écrit :

Juste une petite question concernant le firmware d'origine 1.1.16, n'est il pas tout simplement disponible qd on connecte la freebox4 en USB?  

Dans ce cas la, pas de gros risque à mettre celui de la mvix, sinon le plantage.

As-tu la possibilité de mettre ce fichier à dispo quelque part? Car je voudrais bien le récuperer. Il ne doit être disponible que pour ceux qui achète une PK4 avec DD.

Je le décompacterai pour voir ce qu'il y a dedans.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 09:06:06  profilanswer

n°1228810
tiburs1
Posté le 11-04-2007 à 10:43:46  profilanswer

hum c'est une impression ou alors ce produit si prometteur ne semble pas reellement au point ?  

n°1228830
lud606
Posté le 11-04-2007 à 11:39:39  profilanswer

phiphi747 a écrit :

Bonjour Lud606
tu entends quoi par "pas à 100%" ? Tu as déjà lu des divX avec?
tu as quoi comme disque dur?
Ta peekbox4 ne s'est jamais plantée?  
Chauffe t-elle?
Tu ne pourrais pas essayer de voir avec le wifi connecté si ça plante ou pas? Ce serait intéressant...
Ne nous dis pas quand même que ton ventilateur est silencieux  :lol: !!!!
Merci
A+

salut, j'entendais justement pas à 100% car je n'ai pas le Wifi donc je n'utilise pas les fonctions WiFi, à part ça j'ai testé tous les types de fichiers et de connectiques avec ma peekbox.
Oui aucun plantage jusqu'à maintenant (j'espère que ca va durer, c'est vrai que certains commentaires font peur), j'ai mis un DD samsung dedans, et ca ne chauffe pas du tout et c'est très silencieux.
Mais c'est vrai qu'il reste le problème du ventillo qui fait un peu de bruit, certainement du, comme beaucoup l'ont dit aux vibrations du boitier, car en soit le ventillo ne fait pas de bruit, ce sont les vibration qu'il génere avec le boitier.

Donc très content de ce DD multimédia dans mon cas.

PS : ceux qui l'ont, ca serait sympa en effet de mettre à dispo le firmware d'origine.

n°1228846
glecocq
Posté le 11-04-2007 à 12:31:09  profilanswer

fimbo a écrit :

Moi aussi je suis intéresser car je les flasher Mvix MX-760HD FIRMWARE v1.1.25 et il y a des problème avec le SVideo en attendant une prochaine version de la firme américaine je serai bien revenu au bios d origine du pb4

n°1228886
moute92
Posté le 11-04-2007 à 15:00:23  profilanswer

Bonjour à tous, à vous lire, il semble que vous rencontrez bcp de problème avec cette PB4. Je l'ai attendu longtemps depuis Novembre 2006, et ma patience n'a pas tenu. Je pense avoir bien fait d'acheter la CineBox Wireless de Cibox, trouvée sur CDiscount. Achetée sans disque à 290 Euros, j'ai pris un dd de 320 Go hitachi. Je suis trés satisfait, elle marche super bien, elle est silencieuse, elle lit tous mes fichiers sans problème. Le NAS fonctionne trés bien, mais est un peu lent en wifi, la boite est assez éloignée de mon pc, séparée par plusieurs murs, j'arrive trés difficilement à décoller de 170 Ko/s pour lui envoyer des fichiers. C'est 'gérable' pour un divx de 700Mo, mais pour les fichiers HDs ou les ISOs de DVD c'est pénible (plusieurs heures ;-( de transfert)  

a vous lire ,  

n°1228928
zoun75
Posté le 11-04-2007 à 17:53:32  profilanswer

Ai recu mon Mvix moi aussi ... après quelques jours de tests, je vais finalement m'en séparer (il ne rentre pas en hauteur dans mon meuble vidéo ...). Je l'ai acheté sur cdiscount sans DD à 215 euros. Je le revends 200 euros à prendre sur place (Paris 13), ou 210 en chronopost. j'ai également un disque dur Seagate 400 Go à vendre pour 100 euros de plus.
contact par message privé.
a+
Zoun

n°1229002
ledouze
Posté le 11-04-2007 à 20:49:06  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu ma PB4 il y a maintenant 1 semaine
Parmi les bons points : Peu de bruit, installation facile, Transfert via USB assez rapide, Gestion des ISO
En moins bons points : WMV 7 & 8 ne fonctionne pas!!, non prise en charge de codec DV, Disque Dur 2'5 non reconnu, QQs plantages, Gestion des Photos mauvaise (pas de zoom, pas de rotation) et qualité d'affichage des photos assez mauvaise

Avez vous le même ressenti sur la qualité d'affichage des photos??

Message cité 1 fois
Message édité par ledouze le 11-04-2007 à 20:54:25
n°1229033
glecocq
Posté le 11-04-2007 à 22:58:24  profilanswer

Un grand merci a FIMBO de m avoir envoyer le BIOS d origine du Peekbox4 soit : pk4-fw-delete9-1[1].1.16.pkg et je le met a la disposition de la communauté  pour  des améliorations  future pour  les  linuxiens ou comme moi qui n etait pas satisfait des bios du mvix a cause du svideo  

BIOS TESTER ET APPROUVER PAR MES SOIN

http://rapidshare.com/files/254994 [...] _.1.16.rar

n°1229083
phiphi747
Posté le 12-04-2007 à 03:57:10  profilanswer

ledouze a écrit :

qualité d'affichage des photos assez mauvaise

Avez vous le même ressenti sur la qualité d'affichage des photos??

Oui moi aussi ai affiché des photos jpg de mon PC par le wifi et le résultat est assez décevant :pfff: .
L'image sur un grand écran est dégueulasse (oups pardon :sarcastic: ) et j'avoue que je n'ai pas cherché à en savoir plus...

n°1229085
donkey59
Posté le 12-04-2007 à 06:39:21  profilanswer

Effectivement, j'avais pas essayé.
Les photos sur un Plasma Panasonic sont vraiment dégueux.
On dirait qu'il y a un flou systématique sur toutes les photos, comme si la mise au point avait été mauvaise au moment de la prise de vue.

Sur ma Xbox 360, c'est Nickel pourtant ...

n°1229132
lud606
Posté le 12-04-2007 à 10:23:39  profilanswer

merci à Fimbo et à toi glecocq pour le firm d'origine.

je n'avais pas testé les photos, effectivement il y une espèce d'anti-aliasing un peu trop forcé, ce n'est pas très propre sur une TV HD... dommage.
Une petite mise à jour pourrait certainement régler le problème.

n°1229164
drumen
Posté le 12-04-2007 à 11:58:20  profilanswer

j'ai comme l'impression que la Cibox Cinebox HD Wireless est un produit plus fiable, c'est incroyable tout les problèmes que vous rencontrez...on dirait une machine de test !

n°1229263
donkey59
Posté le 12-04-2007 à 17:14:58  profilanswer

Bizard, bizard, en editant le firmware posté, avec Notepad on peut voir : "MVIX 1.0        ×   "øa_ŽÈ2j kŒ¾íR ØY  "

MVIX ????

Et aprés essai d'un firmware MVIX peut-on downgrader ???

Merci

n°1229400
fimbo
Posté le 12-04-2007 à 22:35:33  profilanswer

Allez, juste pour redorer le blason de la bete, cela fait 36h qu'elle est connectée en USB pour faire une sauvegarde de mes disques, et elle n'a toujours pas plantée.
Evidement, c'est long, mais il ne tenait qu'à moi de sortir le disque et de le connecter sur le PC en direct, mais bon.... c'est lancé, donc je laisse faire, cette sauve la et je continuerai différement..
En plus comme je n'ai pas mis le service pack 2 je pense que mes ports USB2 ne sont pas en USB2 jutement ...

Autre avantage de la version complète est que le disque Western Digital ne chauffe pas du tout. Sur la face blanche, c'est température ambiante, sur la face noir, on devine une légère différence au centre, mais c'est vraiment parce que je sais qu"elle est allumée.

Sur la 15aine de divx testé, pas de plantage noté, par contre j'ai toujours pas testé les ports USB car je n'ai qu'un DD externe de 2,5".

Sur le forum américain, j'ai survolé les discussion, et ils parlent d'un firmware modifié qui permetrait de faire du NAS. Qq'un a-t-il essayé ce que cela donnait?

Message édité par fimbo le 12-04-2007 à 22:39:16
n°1229429
D@rkness
Posté le 12-04-2007 à 23:39:43  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, j'attendais avec impatience la sortie de la Peekbox 4.  J'ai longtemps hésité à prendre une Peekbox 3 mais la fonction Wifi et HD m'ont fait craqué pour la 4.

Voici donc ma config Peekbox 4 + un disque dur SAMSUNG de 400 gigas.

Mes premiers tests concernant les DVIX sont rassurants car sur 20 tests aucun plantage.  Par contre, elle ne prends pas le MKV ce qui est un peu décevant.

Pour les mp3, rien à ne redire car ca fonctionne.

Pour les photos, je rejoins un peu tout le monde "peu mieux faire".

Pour le wifi, je ne l'ai pas encore configuré ce sera sûrement ce week-end.

Pour ce qui est du taux de transfert en USB2 du PC vers la P4 : j'ai du +- 22.000 Ko/sec donc je suis très satisfait pour un USB 2.  J'attends bien entendu une mise à jour de Peekton ou Unicorn afin d'avoir le transfert par Wifi ce qui serait plus sympa au lieu de transporter à chaque fois la P4.

Ce qui me gêne le plus, comme beaucoup je crois, c'est le bruit de ce ventilateur...il est très très bruillant.  Le bruit provient en fait des vibrations du couvercle car une fois la P4 ouverte ce bruit disparait.  Si qq'un a une idée pour le supprimer ou le diminuer ?  Peut-être faut-il changer ce ventilateur.

Je pense poser la question sur le Forum des utilisateurs de la Mvix pour savoir si ils ont le mm soucis.  Ainsi que chez Peekton.

Donc pour résumer :  

Je suis assez content de cette P4 à part ce bruit de ventilo.
Et je suis sûr que d'ici qq mois la sortie d'une mise à jour va régler pas mal de problèmes pour les photos ainsi que pour le transfert de fichier en wifi. (Divco y est bien parvenu)

n°1229530
joel0077
Posté le 13-04-2007 à 10:44:52  profilanswer

D@rkness a écrit :

Bonjour tout le monde,
Par contre, elle ne prends pas le MKV ce qui est un peu décevant.

Heu ca c'est un peu comme toute les platines de salon et autre boitier multimedia !  :o

Pour ce qui est du taux de transfert en USB2 du PC vers la P4 : j'ai du +- 22.000 Ko/sec donc je suis très satisfait pour un USB 2.  

Pour info, sur mon PB3 j'atteind les 26Mo/s ce qui me semble proche des limitation de l'usb2

Ce qui me gêne le plus, comme beaucoup je crois, c'est le bruit de ce ventilateur...il est très très bruillant.  Le bruit provient en fait des vibrations du couvercle car une fois la P4 ouverte ce bruit disparait.  Si qq'un a une idée pour le supprimer ou le diminuer ?  Peut-être faut-il changer ce ventilateur.

Y a pas la posibilité de mettre des rondelles en caoutchou entre le PB4 et le ventilo ?

n°1229720
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 13-04-2007 à 16:48:45  profilanswer

Bonjour, j'ai quelques questions, j'ai parcourut le sujet et je n'y ai pas vu de reponse, j'espere que je suis pas passé à coté...

Alors :  
- Le ventillateur : Il parrait qu'il est bruyant, a quel niveau ? C'est vraiment genant ? Il fait quel dimensions, si c'est un 80mm on doit pouvoir le changer facilement...

- L'afficheur LCD et la navigation : Est-ce possible de lancer des MP3 facilement sans avoir de TV connecté dessus ? La navigation est-elle simple ? Peut on naviguer pendant qu'un morceau est en cours de lecture ?  
Toujours à propos de la navigation, comment est gerer la liste de lecture ? On peut ajouter facilement des morceaux a la suite de la liste ?

- Et une question tres importante pour moi : que vaut la liason ethernet (le WiFi ne m'interresse pas, a priori) ? Peut on connecter le PB4 à un routeur ? Est-ce qu'on peut lire/ecrire dans le PB4 à partir du PC, et inversement, sans passer par un utilitaire ? Les Debits en Ethernet sont ils correctes ?

- Les MP3 s'enchainent t'il rapidement (sur d'autre boitier MultiMedia, certains parlent de 3 ou 4 secondes entre chaques morceau)

Voila, sa fait beaucoup de questions, mais j'ai pas vu de test/avis complet ailleur qu'ici, donc...

Merci d'avance

n°1229779
xav987
Posté le 13-04-2007 à 19:18:31  profilanswer

Tient, j'ai trouver le clone de la PEEKBOX :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1229767

n°1229890
vtatin
Posté le 13-04-2007 à 23:39:12  profilanswer

Salut,

Pour ma part toujours pas déçu par ma peekbox 4, toujours aucun plantage.
A vrai dire, moi je n'ai vu qu'un divx entier mais mon fils d'à peine 4 ans a déjà regardé plusieurs dessins animés sans problème.

Je l'utilise souvent pour écouter des mp3 et ceci pendant plusieurs heures sans pb (encore 4 heures ce soir). Pour répondre à une précédente question, on peut facilement naviger dans les répertoires du disque dur uniquement avec le petit écran LCD sans allumer la télé.

Pour le Wifi, je l'ai configuré facilement en lisant bien le bouquin et ça a fonctionné tout de suite par contre depuis j'ai un message "Erreur d'accès" mais je n'ai pas eu le temps de chercher le pb.

Ma PB4 est posé sur ma télé (une 16/9 classique plate sur le dessus) et elle ne fait pratiquement aucun bruit, et j'ai donc été très surpris des commentaires sur le bruit de la PB4. Mais je l'ai mise dans ma chambre pour regarder un film et quand je l'ai posé sur le meuble TV (un meuble en bois genre commode), alors la, elle faisait plus de bruit du genre vibrations. Je l'ai posé par terre et le bruit est redevenu raisonnable.

Pour info, mon disque dur est un Seagate 320 Go 16Mo et après 4 heures de lecture de MP3 ce soir, ma PB4 n'est même pas tiède.

A suivre...

Message édité par vtatin le 14-04-2007 à 02:20:17
n°1229981
phiphi747
Posté le 14-04-2007 à 12:13:13  profilanswer

xav987 a écrit :

Bonjour, j'ai quelques questions, j'ai parcourut le sujet et je n'y ai pas vu de reponse, j'espere que je suis pas passé à coté...

- Le ventillateur : Il parrait qu'il est bruyant, a quel niveau ? C'est vraiment genant ? Il fait quel dimensions, si c'est un 80mm on doit pouvoir le changer facilement...
Un peu bruyant, comme un vieux magnétoscope à cassettes; pas génant pour un film normal, un peu génant pour de la musique classique...
[]- L'afficheur LCD et la navigation : Est-ce possible de lancer des MP3 facilement sans avoir de TV connecté dessus ? Oui La navigation est-elle simple ? Oui Peut on naviguer pendant qu'un morceau est en cours de lecture ? il me semble
Toujours à propos de la navigation, comment est gerer la liste de lecture ? Je n'en ai pas trouvé, donc j'ai mis ts les mp3 dans un répertoire et hop, lecture en random...Sinon, tu peux te faire des répertoires par type de musique aussi...Y'a pt'etre une autre solution, mais j'ai pas trouvé

- Les MP3 s'enchainent t'il rapidement (sur d'autre boitier MultiMedia, certains parlent de 3 ou 4 secondes entre chaques morceau)
Oui aucun pb

n°1230058
joel0077
Posté le 14-04-2007 à 16:00:10  profilanswer

xav987 a écrit :

Tient, j'ai trouver le clone de la PEEKBOX :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1229767

Un clone,,, je dirais plutot l'inverse, ce produit est dispo depuis l'année derniere (novembre je crois) !!! C'est plutot Peekton qui a coller ses autocolant + ses bios "moisi" !!!  :cry:

n°1230281
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 15-04-2007 à 13:43:43  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire alors si on peux brancher un Maxtor Diamondmax plus 9 sur la peekbox ?

n°1230298
joel0077
Posté le 15-04-2007 à 14:33:41  profilanswer

surement, tant qu'il est en IDE !!!

n°1230343
fjaffre
Posté le 15-04-2007 à 17:59:17  profilanswer

impatient de voir le resultat avec ton maxtor dedans  :bounce:  car avec le miens le peekbox tenait 20 à 25 minutes puis plantage, figeage, ... et sav pour l'heure car plus de connection usb avec le pc.
J'ai un seagate qui attend la peekbox reparée pour voir ci cela sera mieux...  :whistle:  
Lorsque je l'aurais a nouveau, du moins j'espere qu'ils pourront la reparer  :pt1cable:  je vous ferais part de quelques photos de ma modif pour permettre de moins chauffer le radiateur du peekbox sous le disque dur. Du moins j'espere que cela fonctionnera car je n'ai pas encore essayé celle ci...  :whistle:   car je suis certains aujourd'hui que le plantage et autres problemes sur le peekbox sont du a la chaleur interne du peekbox qui est plus que mal ventilé. J'ai jamais vu un ventilo pour extraire de l'air chaud dans le bas d'un appareil, le principe de la cheminée ils en font quoi, depuis quand le chaud descend  :pfff:  bref l'ingenieur du peekbox devrait prendre des vacances  :wahoo:  
J'ai parlé avec un tech chez peekton SAV a saint cyr en val et lui est dis tout ce que je trouvais domage sur le peekbox 4 : Chaleur interne (mal ventilé), pas de fonction copier/coller/effacer (il était surpris de cela en plus)...bref ils ne connaissent pas le produit et ne peuvent me dire s'il serra possible un jour de pouvoir faire cela. Il est parti environ 10 minutes pour se rensseigner et m'a dit que ce n'était qu'un lecteur et qu'il ne serait possible de copier  :kaola:  la dégouté s'il dit vrai  :heink:  
A vos "LECTEUR" peekbox 4  :hello:

n°1230349
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 15-04-2007 à 18:08:37  profilanswer

Erf, ca promet :x Mais je ne vais pas m'acheter la peekbox 4 mais plutôt le mvix 760HD (bon c'est le même vous me direz x)) Enfin bon tfacon si le maxtor se montre trop réticent, j'ai un samsung qui attends à côté :p

Sinon j'ai une autre question, quand je veux mettre a jour le firmware (et que je viens juste de recevoir mon mvix) je met juste le dernier firmware paru ou bien je les met tous en partant du plus ancien ?

Merci :p

n°1230380
pooltox
Posté le 15-04-2007 à 19:43:37  profilanswer

pb4 avec DD d'usine 300 go, aucun plantage depuis 2 semaines pour la lecture des divx, dolby 5.1 ok. Reliée au PC par ethernet (un peu lg à installer) mais tres stable et rapide.

En revanche je n'as pas réussi à la sychroniser en wifi avec my freebox qqn à réussi? Avec quelle config?

Ventilo assez bruyant!
QQn à trouver une solution pour le NAS ou le FTP?

globalement je suis assez satisait!

n°1230406
xav987
Posté le 15-04-2007 à 20:55:54  profilanswer

NAS ou FTP > imposible pour le moment, peut etre avec un prochain firmware puisque d'apres le support, techniquement rien ne l'empeche...

Mais franchement, j'y crois pas, et c'est ça qui fait qu je ne l'achete toujours pas... ni elle, ni s'est concurents ! aucun ne fait nas :(

n°1230450
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 15-04-2007 à 23:27:44  profilanswer

> Mais franchement, j'y crois pas, et c'est ça qui fait qu je ne l'achete toujours pas... ni elle, ni s'est concurents ! aucun ne fait nas :( <

Bah y'a une news sur le site officiel de mvix qui dis ca :

"Many of our customers have asked us, “Where’s the FTP file transfer support?!”  Fear not, our development team is testing this firmware and should release it in the next few weeks.  We wanted to release firmware 1.1.25 first to give you the benefit of some other enhancements that we have been working on."

En francais :

"Beaucoup de nos clients nous ont demandé ce qu'il en était du transfert FTP. Ne vous inquietez pas, notre équipe de développement est en train de tester le firmware concerné et devrais le mettre en ligne dans les prochaines semaines. Nous souhaitions d'abord mettre en ligne le firmware 1.1.25 pour que vous puissiez bénéficier de quelques autres améliorations sur lesquelles nous avons travaillé."

Et c'est ici > http://www.mvixusa.com/newsletter/Apr2007.html  

Le 2e billet

n°1230490
fjaffre
Posté le 16-04-2007 à 07:57:43  profilanswer

glecocq a écrit :

Un grand merci a FIMBO de m avoir envoyer le BIOS d origine du Peekbox4 soit : pk4-fw-delete9-1[1].1.16.pkg et je le met a la disposition de la communauté  pour  des améliorations  future pour  les  linuxiens ou comme moi qui n etait pas satisfait des bios du mvix a cause du svideo  

BIOS TESTER ET APPROUVER PAR MES SOIN

http://rapidshare.com/files/254994 [...] _.1.16.rar

JE voudrais le firmware 1.16 mais j'y comprend rien  :fou:  on fait comment pour le telecharger, faut payer  :pfff:  

n°1230535
xav987
Posté le 16-04-2007 à 10:45:24  profilanswer

rexroadkill > cool, si un firmware sort pour que la peekbox, ou un model equivalent deviennent un VRAI nas, alors là, j'achete ! :)

n°1230544
UlysseV
Posté le 16-04-2007 à 11:10:05  profilanswer

on la trouve sans dd chez actualis

j'ai vu avec une pk4+ segate 500 giga+ Colissimo Suivi =  412,40 €

Message édité par UlysseV le 16-04-2007 à 11:19:26
n°1230592
glecocq
Posté le 16-04-2007 à 14:02:35  profilanswer

fjaffre a écrit :

JE voudrais le firmware 1.16 mais j'y comprend rien  :fou:  on fait comment pour le telecharger, faut payer  :pfff:

Premiere etape apres avoir cliqué sur le lien vous arrivez sur la page Rapidshare comme celle ci puis cliquez sur le bouton free.

http://img20.imageshack.us/img20/7632/018bt1.jpg

Seconde etape Patientez le temps indiqué(Maxi 90secondes).

http://img20.imageshack.us/img20/1230/023ib.jpg

Troisieme etape Recopiez le code (2 ou 3 chiffres et/ou lettres).

http://img112.imageshack.us/img112/9909/030zc.jpg

Derniere etape Cliquez .

http://img59.imageshack.us/img59/4922/042it.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)