| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
suomi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:10:05 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
floriang01 | pas assez cher mon fils |
BoBoToTo |
floriang01 | je pense pas ca doit etre pour dissiper la chaleur de l'ampli |
BoBoToTo |
floriang01 | euh ca peut servir de kit pour pc ils le disent dans le catalogue |
bozo le clown | ouais, mais a 7500? ca fait limite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | ca fait meme ridicule, a moins d'avoir une putin de carte son --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:04:10 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | ca serait du pipi de chat. faut un truc plus professionnel --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
floriang01 | BEURK Creative |
BoBoToTo | bah meme la terratec DMX 6fire serait pas a la hauteur avec des enceintes issues de la hifi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
m16 | test ici:
|
BonOeil Bouh !! | Tu m'étonnes, ces enceintes sont équipées de hp Audax --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
floriang01 | klipsch est également réputé pour les hautparleurs de ses enceintes, mais plus dans le domaine "haut rendement" |
BoBoToTo | huhu les réglages au dos c pas très malin --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
m16 |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | je vois que ce topic avance bien |
jym4ever | Le compagnon vraiment utile avec les promedia 5.1:
Message édité par jym4ever le 24-06-2002 à 10:39:22 |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai des DTT 3500 chuis pas trop content si qq veut echanger avec des promedias 2.1 chuis partant moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
m16 | |
floriang01 | euh boboto c faux le truc que tu mets en premiere page : on peut mettre une entrée numérique avec le boitier precedemment cité |
floriang01 | Désolé de polluer le topic mais j'ai une question...
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah oué dans les pour et les contre, je corrige de suite. mais c un moins qd meme... c vendu séparément ce chti boitier ? en france ? et si oui... ca vaut combien ? cher sans doute... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai fortissimo 2 + 641 c pas mal , meme si j'ai remarque un certain manque de puissance et de presence sonore |
BoBoToTo | enfin bon, suis une brele sur le sujet, je me contente du 4.1 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
bozo le clown |
voila pourquoi je veux taper dans le klipsch --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | hum... ben 200 W et 600 W, c deja pas trop comparable... mais je comprends presk ke ceux ki recherchent vraiment de la puissance (genre pour se faire une soirée dans un champ) trouvent ke 200W c ridicule...
BoBoToTo | le pb pourrait pas venir de la fortissimo II ? manque de patate... p etre, pour les plus exigents...
Magicpanda Pushing the envelope | ba par exemple pr la fete de la musik , j'ai fait une ptite fete , dans une salle , avec 35 personne
|
bozo le clown |
oki,je me demandais bien a quoi cela servait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pas encore vendu en france --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |