| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 21:10:14 ![]() ![]() |
BoBoToTo | pour ton chti pb, ya deja eu des posts dessus je crois... tu les as vu ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | essaies de nous parler de la qualité sonore et puissance biensur, mais aussi des coté pratiques : longueur des cables, réglages (ki sont parait il pas terribles sur les enceintes), connectique... enfin tout koi, en faisant bien resortir les trucs ki te paraissent importants --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Joe_Black |
|
bozo le clown | je deconne pas, les klpsch ne sature jamais, c d ailleur un default car elles ne te disent jamais quand elles vont lacher (vers 4/5, mais bon faut etre fous/sourd pour monter jusque la) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
suomi | Je dis tout des que possible!!! |
Joe_Black | mais c'est pas ça que je veux savoir !
|
bozo le clown | sa monte a quel volume sans saturer => a fond --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 23:09:27 ![]() ![]() |
Joe_Black | c'est bien ce que je pensais, mais je voulais être sûr...
|
bozo le clown | klpisch, mais je pense que les altec doivent etre du meme niveau --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joe_Black | klipsch |
BoBoToTo | je confirme, les altec peuvent devenir assez bruyantes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
bozo le clown |
mais sont 2 fois moin bonne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BonOeil Bouh !! | Je rajouterai quelque chose sur les kits 2.1, 4.1, 5.1... pour améliorer le rendu sonore. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | il existe des sites ou sont comparées les 621 ou 641 et des promedia 2.1 ou 4.1 ?... serait curieux de voir ce ke ca donne --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Joe_Black | non j'en connais pas... |
BoBoToTo | tu parles des 2.1 c ca ? ya des chances qd meme... mais si vraiment c la puissance ke tu veux, en te passant un peu de la qualité, tu pourrais tapper dans des kits comme les z560 nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Joe_Black |
|
Joe_Black | ça à l'air d'être la sony comme ça, mais faut pas trop se fier aux apparences parce que ça :
|
BoBoToTo | c marrant d'hésiter entre des enceintes pour pc et une mini chaine... c qd meme pas vraiment le meme usage --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Hello,
|
Joe_Black |
|
suomi |
Message édité par suomi le 23-06-2002 à 19:27:35 |
bozo le clown |
la question ne se pose meme pas, mais as tu une bonne carte son? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c koi ca? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joe_Black |
|
bozo le clown | a niveau egale les promedia 5.1 avec une bonne ampli doivent largement etre du niveau des boses --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joe_Black | no no... les boses c'est genre du 200w |
bozo le clown |
heuu les 5.1 c 500watt
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 23-06-2002 à 16:59:01 |
bozo le clown | recherche google dans ce cas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BonOeil Bouh !! | Suomi -> Par rapport à l'autre kit ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Sinon BoBoToTo, changer les hp par des meilleurs, sûr que cela couterait plus cher mais je crois que le résultat en vaut la chandelle. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo | oué c vrai... mais faut le faire bien... et faut un kit avec des satellites pas trop petit (genre des 2200, pour trouver des hp de cette taille...)
BoBoToTo | mirci Suomi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
suomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |