| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 10:21:31 ![]() ![]() |
suomi | ok, merci pour ton commentaire.
Message édité par suomi le 13-06-2002 à 10:24:39 |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
suomi | lol
|
suomi | Suis sur montpellier.
Message édité par suomi le 13-06-2002 à 11:18:47 |
flox A glandeur, glandeur et demi | quelle bande d idiots |
suomi |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | rdv dans 5 jours alors |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:26:35 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
flox A glandeur, glandeur et demi | je crois que c t le test d anandtech.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | g rajouter un ptit truc sur les cartes son. mais j'aurais bien besoin d'aide : g sauté tete baissée sur mon audigy, pour tout casser dans le jeux (ben vi suis un ptit naif, l'eax2 ca me tentait bien... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
BoBoToTo |
|
floriang01 |
|
|
BoBoToTo | moué... pour moi philips ca reste gros coups de pub, mais cher pour pas grand chose... mais je me trompe p etre --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | suis bien d'accord k'il faudrait détailler tout ca par contre, j'attends vos avis, c juste pour lancer le débat le ptit baratin --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | vais rajouter des liens vers d'autres topic, kels topics sur les enceintes vous avez trouvé intéressants ? et k's ke ca a apporté ?
flox A glandeur, glandeur et demi | oui |
BoBoToTo |
jym4ever |
|
BoBoToTo |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c justement pour ca que je me demande bien a quoi sert leur DD5.1 Message édité par bozo le clown le 13-06-2002 à 17:41:54 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown |
elles sont d une tres grandes qualités sonore, et niveau suivi des driver c vraiment parfait... (quand le site est a jour c vrai --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | le test de joy ou ils sont a 17.8% --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BonOeil Bouh !! | Dis-nous ce que tu en penses Suomi de tes XPS 510 ? Mais moi c'est pareil va falloir que je les commande, il y en a plus dans mon coin de ces kits --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bozo le clown | en bon 2.1 y a ca aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lem | J'ai les Klipsch 4.1, je confirme tous ce que g lu dessus.
|
bozo le clown | ok, je vais peut etre me rabatre decu si le prix est trop cher ou l attente insoutenable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
suomi |
Message édité par suomi le 13-06-2002 à 23:47:26 |
jym4ever | Pendant qu'on y est avec les cartes sons, vu que j'utilise maintenant un ampli externe A/V Dolby digital, j'aimerais avoir de plus amples précisions sur les diffèrents modèles pour remplacer la carte son Nforce intégrée sur ma MoBo Abit NV7-133R meme si elle a une entrée et une sortie optique je ne suis pas trop satisfait de la qualité du son:
|
flox A glandeur, glandeur et demi | en reponse a jym4ever :
Message édité par flox le 14-06-2002 à 11:30:19 |
flox A glandeur, glandeur et demi | Au niveau du classement des kits, moi je mettrais les dtt2200 au meme niveau que les xps510 et je remplacerais les dtt2200 par les dtt2500 en milieu de gamme (ou je sais plus ou ils etaient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |