|
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:03:57 |
BoBoToTo | bon ben g rajouté un ptit mot sur le choix d'un kit 2.1, 4.1 ou 5.1... c marrant, ca parait couler de source, mais ca a pas l'air clair pour tout le monde --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gentle | cool, ce topic a pris de la forme
|
BoBoToTo | hum... très peu le sont je pense, mais c pas vraiment un pb. suffit d'un chtit adaptateur de rien du tout. ca doit pouvoir se trouver. darty p etre ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | je sais pas ou elles peuvent etre trouvées a ce prix... vais devoir corriger je pense... a moins ke qq ait la solution ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dolan Made in madinina | Salut... je propose que tu fasses une liste de tous les utilisateurs de telle ou telle enceinte...
Message édité par dolan le 17-06-2002 à 14:30:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Fantome MrPurple | j ai le DTT2500 et je l' |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:58:33 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | g fait le tour de qq topics pour reunir des nom d'utilisateur... pfff ca creve --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | J'espère que j'en fais parti, grand maitre Quel temps fait-il chez toi? Ici, on cuit |
BoBoToTo | fait super lourd... je bénie le ciel d'avoir pu placer mon magnifique ordi en sous sol --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | a y est, g voté... g bien mérité ce petit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
BoBoToTo | oué, rien de plus chiant ke de devoir arranger l'agencement de la piece en fonction de la longueur des cable... c ce k'il m'est arrivé avec les 641 : 3m a l'avant (pour ca pas de pb) et 5 a l'arriere... ce ki fait un peu juste, si on veut plaquer les cable contre le mur.
bozo le clown |
y a pas que monsieur prix dans la vie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | clubic ne renvoie ke sur darty je crois, pour les promedia. et prix materiel ne les connait pas... g fait une rapide recherche sur google, ca a pas été plus fructueux... mais ca serait étonnant k'on ne puisse les avoir ke par darty en france ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | au fait bozo, chercheur acharné de bon son ki ne jure ke par le 5.1, t'as koi en ce moment comme enceintes ?... qqchose susceptible de nous intéresser ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown |
ba un pauvre 2.1 d une marque pas trop apprecié, mais qui m a fois fait bien le boulot pour lequel je les ai prises --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | ba vu la carte que j avais a l epoque, et puis mon ordi ne me servais que dans les jeux style cs et doom a l epoque (elles ont bien 2/3 ans, donc les mp3 c etait pas encore ca chez moi ).... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | et pour les klipsch, elles ont un gros problemes de prix en france a cause du fait qu il n y a qu un revendeur, c'est general radio --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | ce ki explique la différence de prix entre le site du constructeur et ce k'on trouve en france... ca va faire mal a la place prestigieuse des promedia dans ce comparatif ca... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xtoune | kikou
--------------- heu... |
BoBoToTo | sur le papier, le caisson des 621 est plus puissant et descend plus bas en fréquence...
xtoune |
--------------- heu... |
Joe_Black | J'avais dit monsieurprix parce qu'il disait que ses prix venaient de là ; et Clubic -> Darty
Message édité par Joe_Black le 16-06-2002 à 22:18:43 |
BoBoToTo | mouep... ca reste un gros probleme de trouver les promedia en france apparemment... hein bozo ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Fantome MrPurple |
le son est bon a l oreille, meme si ca manque un peu d aigue, les basses sont puissantes et bien seches
|
jym4ever |
|
BoBoToTo |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
dolan Made in madinina | Voili voilou j'ai UPisé ma participation! Si vous voulez d'autres précisions sur cet excellent kit, demandez et je vous informe --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flox A glandeur, glandeur et demi | je vois que ca avance bien |
flox A glandeur, glandeur et demi | test xps210 :
Message édité par flox le 17-06-2002 à 16:17:27 |
suomi | Salut à tous.
|
suomi |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
[AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |