Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°332957
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 01:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

osterizer a écrit a écrit :

voila ma petite review plus détaillé

mirci bieng :jap:

a priori, les promedia ont une qualité sonore légèrement au dessus des 621... notamment au niveau de basses p etre. (je les aurais aimé un petit peu plus seches sur les 641)

niveau medium et aigus c p etre du kiff kiff ?... si l'on oublie le rapport signal/bruit ki n'est pas de la meme trempe ;)

un bon kit pour la musique sans doute :jap:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 01:27:57  profilanswer

n°332969
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2002 à 07:11:16  profilanswer

bronco2 a écrit a écrit :

ben cest surtout leur look qui me branche et jai pas beaucoup de place pour les satellite du 641 :(  

et en plus j'ai le clavier et souris logitech,je lavoue je suis vendue logitech :lol:  

mais jen doute pas que les 641 ont un son sublime,jai juste a écouter mes acs54 qui sont bien en dessous du 641 mais le son est la :sol:  

moi aussi jsuis en logitech  ,j 'ai prit les 641 apres avoir ecouter
mais vu les certifixation des 680  :sweat: je comprend mal que tu veuille des 560 a 1 mois pres  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°332970
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-09-2002 à 07:13:32  profilanswer

en tt cas un bon moyen de tester un kit il faut 3 cd
ave maria de beethoven ou requiem de faure
chemical brother
radiohead  :D  
enfin moi je fait comme ca  ;)

Message édité par Magicpanda le 14-09-2002 à 07:13:46

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°333023
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 11:58:22  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

mais vu les certifixation des 680  :sweat: je comprend mal que tu veuille des 560 a 1 mois pres  :D  

ptet simplement parceke c le double de prix ? :D

---------------
n°333024
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 11:59:46  profilanswer

en tt cas un bon moyen de tester un kit il faut 3 cd
ave maria de beethoven ou requiem de faure
chemical brother
radiohead  :D  
enfin moi je fait comme ca  ;)

un peu meme principe, je passe en revu plein de styles de musique bien différents... des guitares bien saturées de korn à la flute de pan :pt1cable:

---------------
n°333054
krlish cab​ecou
Posté le 14-09-2002 à 13:17:15  profilanswer

hello
 g lu  vite fé le topic et g juste un petite remark a fer:
je trouve ke le classement est un peu rapide
g lai 560, ki sont pas tres mis en avant, et pourtant je peux dire apres les avoir tous ecouté (4.1) que pour mon utilisation ct de loin le meilleurs ,alors qu il ne conviendrait absolument pas a certaines ecoutes,  
bref, tout ca pour dire ke les kits pas tres bien ekilbré peuvent se reveler excelent ds certains cas
et en disant ca je pense + a la musik biensur
et puis a propo de la puissance du 560, en gardant en tete leur prix ridicule, et bien il est vraiment violent ce kit, et la qualité du son ne se degrade ke a tre tres ht volume, contrairement au kit creative, klipsh et altec

............. :hello:  

n°333059
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 13:34:40  profilanswer

krlish cabecou a écrit a écrit :

hello
 g lu  vite fé le topic et g juste un petite remark a fer:
je trouve ke le classement est un peu rapide
g lai 560, ki sont pas tres mis en avant, et pourtant je peux dire apres les avoir tous ecouté (4.1) que pour mon utilisation ct de loin le meilleurs ,alors qu il ne conviendrait absolument pas a certaines ecoutes,  
bref, tout ca pour dire ke les kits pas tres bien ekilbré peuvent se reveler excelent ds certains cas
et en disant ca je pense + a la musik biensur
et puis a propo de la puissance du 560, en gardant en tete leur prix ridicule, et bien il est vraiment violent ce kit, et la qualité du son ne se degrade ke a tre tres ht volume, contrairement au kit creative, klipsh et altec

............. :hello:  

tu penses ke le son des klipsch et altec se dégrade a fort volume ?... hé bien non (du moins pas les 641, et je pense k'on a pas de pb non plus du coté des promedia)

tu apprécie les z560 pour la musique. c vrai ke pour la techno par ex, ca doit etre nickel. les z560 sont des machines a basses. je les ai souvent conseillées pour ceux ki comme toi aiment le son bien bourrin. au niveau des aigus par contre, ca ne vaut pas les 641 ou promedia.

cela dit, je suis d'accord avec toi. faire un classement est extremement délicat. ne serait-ce ke classer les kits en fonction de leur qualité sonore. ensuite, tous les utilisateurs n'ont pas les meme besoin, le meme usage de leurs enceintes...

si tu peux proposer un classement, me dire kels kits tu remonterais par rapport a d'autres ?

mirci :jap:

---------------
n°333061
krlish cab​ecou
Posté le 14-09-2002 à 13:45:30  profilanswer

ah oui aussi qq commentaire sur les defauts

la ou sa coince c au niveau des basses relativement ht en frequence et les medium bas

les sattellites sont tres efficaces mais ne descendant pas tres bas et c d ailleur ca ki permet a ce kit de ne saturer que ds ses derniers retranchements

Cette frequence limite est la seule ki n est pas de bonne qualité ds ce kit, le son n est pas fin du tout et prend une resonnance assez desagreable

j ecoute bcp de muzik, et ce phenomene est moins present ds les sons de meilleurs qualité, moi ca ne me gene pas vraiment, parceke en general mes sons ne comporte pas bcp de ces frequences
 avec du jazz par ex, ou de l electro tres pur (bcp de grosse basse tres basse), et bien ca ne pose aucun pb, et mm a trees haut volume ca reste tré bo
car les aigus, les medium plutot haut et les basses tres basse sont impec

les voix graves sont de tps en tps située ds cette frequence, c 'est a dire kune partie de la voix part ds le caisson et c pas bo du tout, heureusement, le phenomene n 'est aps tro present sur les 560, en lecture dvd par ex, alors ke le kit ne possede pas de prise sub dedié, ki permet de fer disparaitre completement le phenomene

:hello:

n°333064
krlish cab​ecou
Posté le 14-09-2002 à 13:55:06  profilanswer

euh la je dois y aller :/ ,
mais juste une petite remark et je repondrais a ta kestion demain

kan je disais saturer, je n ete pas clair, je voulais parler de la puissance sonore

je te crois ke altec a fai en sorte ke le volume max s arrete avant la saturation, ce ke n a pas fé logitech

mais koi kil en soit le 560 sonorise signifikativement + ke le altec

biensur, une telle reserve de puissance ne sert absolument pas a la majorité des utilisateurs, ki peuvent ds ce cas, se diriger sans reserve vers le 641, qui donne un son plus fin.

:hello:

n°333077
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 14:55:06  profilanswer

oué suis assez d'accord avec toi.

je ne connaissais pas ce pb de fréquences du caisson de basses un peu haut. dans le cas des 641, les satellites descendent assez correctement dans les bas medium. c p etre dommage ke logitech n'ait pas plus travaillé ses satellites.

enfin, je pense k'un classement des enceintes n'a ke peu de valeur... mieux vaut privilégier les points forts / points faibles de chaque kit. merci pour avoir apporté des nouvelles de ces ptites enceintes donc :jap:

Message édité par BoBoToTo le 14-09-2002 à 14:59:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 14:55:06  profilanswer

n°333115
bronco2
Posté le 14-09-2002 à 17:32:01  profilanswer

pour le 680 c'est le prix que je trouve un peu exagéré mais faut avouer que c'est toute une machine.

il y a beaucoup de critique sur le 560 sur le fait que le son est moins fin et distortionne a haut régime.

ces conclusion sont du a utilisation prolonger ou vous lavais écoutez chez un marchant ou un ami.

a date je nai pas lu que personne ne lavais en sa posssesion :heink:  

n°333121
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 17:41:27  profilanswer

a date je nai pas lu que personne ne lavais en sa posssesion :heink:  

les 560 ??? heu... ben si, pas plus tard k'aujourd'hui (krlish cabecou) :p

mais aussi bcp d'autres utilisateurs ki sont passé sur ce post... et ke g oublié de listé en page1 merde :pt1cable:

---------------
n°333122
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 17:47:04  profilanswer

pas le courage de relire tout le topic :ange:

---------------
n°333123
bronco2
Posté le 14-09-2002 à 17:50:09  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

pas le courage de relire tout le topic :ange:

bah c'est juste 24 pages a se taper

:lol:  :lol:  :lol:  

n°333124
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 17:53:26  profilanswer

bah c'est juste 24 pages a se taper

je te confie ca.

ensuite t'iras lire ce topic, on a croisé qq utilisateurs des z560 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et tu pourras rééditer ton dernier post comme ca :

désoler mais jai pas tout lu :(  

jai pas trop le temps pour linstant :ange:  

:ange:

:D

---------------
n°333138
bronco2
Posté le 14-09-2002 à 18:08:33  profilanswer

je te confie ca.

ensuite t'iras lire ce topic, on a croisé qq utilisateurs des z560 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

et tu pourras rééditer ton dernier post comme ca :

:ange:
 oups :eek2:  je me suis fait baiser :D cette fois

ou encore une fois

n°333139
BoBoToTo
Posté le 14-09-2002 à 18:09:31  profilanswer

n°333206
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-09-2002 à 22:08:38  profilanswer

[:xx_xx]

n°333473
BoBoToTo
Posté le 15-09-2002 à 18:47:08  profilanswer

quelqu'un a entendu parler des ada995 ?

en france, elles ne semblent etre vendues ke sur le dell dimension 8200. elles ont cependant l'air disponible outres atlantique pour un prix variable (149 a 224$).

elles semblent assez récentes, puisqu'on peut trouver dans un article du 29 juillet 2002 sur ce site :

Citation :

"The prototype of our ADA995 5.1 surround speaker system using the BridgeCo DM1000 platform highlighted how time- and cost-effective their solution really is," enthused Mark Lucas, President and CEO of Altec Lansing. "With the new WindowsXPTM drivers developed on the same BridgeCo platform, we can be assured of simplicity, compatibility and great sound."

k'ont elles dans le ventre ? on en trouve pas tellement de trace... mais il s'agit d'un systeme 5.1, certifié THX, avec une puissance totale de 200W (100W pour le caisson + 20W par satellite).

voici la seule photo ke g trouvé pour l'instant :
http://www.dell.com/images/global/components/external/ada995_sm.gif

le caisson ressemble fortement a celui des 641 (une fois le cache retiré), ki lui aussi fait 100W...
qd aux satellites, pas facile d'y voir grand chose, mais on peut imaginer k'il ont au moins 2 hp (le ptit cercle clair sur le dessus est un chti tweeter ?)

voila voila... ca m'intrigue assez ce ptit kit :D

Message édité par BoBoToTo le 15-09-2002 à 18:54:20

---------------
n°333474
BoBoToTo
Posté le 15-09-2002 à 18:55:31  profilanswer

et ke penser de ca ?

Citation :

ALTEC LANSING : ADA995, 200WATTS 5.1 WATTS 6 SPEAKERSYSTEMS, OEM FOR DELL SUPERMAN, 90 DAY WRTY, BOX

Message édité par BoBoToTo le 15-09-2002 à 18:55:52

---------------
n°333475
BoBoToTo
Posté le 15-09-2002 à 18:58:42  profilanswer

ohhhhh les voila en tout gros tout bo !!!
http://www.altechco.com/images/speakers.jpg

DELL !... :??:

---------------
n°333484
BoBoToTo
Posté le 15-09-2002 à 19:14:33  profilanswer

g envoyé un mail au service client de dell. on verra bien ce ke ca donne :D

Citation :

Bonjour, je suis très intéressé par le dell dimension 8200. J'aimerais cependant avoir quelques précisions sur les ada995, qui sont proposées en options. Où trouver les spécifications de ce kit ?
Pourriez vous me donner quelques détails sur celui ci ?

merci de votre réponse
cordialement

comment ca suis pas intéressé par le dell dimension 8200 ? :ange:

Message édité par BoBoToTo le 15-09-2002 à 19:14:47

---------------
n°333642
DK
No pain, no gain
Posté le 16-09-2002 à 00:55:52  profilanswer

Ada 995

Specifications: Power Output: Satellites: 5 x 20 watts each. Subwoofer: 100 watts. Total wattage: 200 watts. Driver Configuration: Satellites: Front & Rear: One 3" driver, One 1" tweeter. Center: One 3" driver, One 1" tweeter. Subwoofer: Two 6.5" woofers. Frequency Response: 29Hz - 24Khz. Signal Input: 1/8" analog input for front, rear and center/sub. Controls: Power On/Off. All audio settings managed through keyboard and audio software. Base subwoofer control on subwoofer. Dimensions: (HxWxH) Satellites (left, right, rear): 9"x4.4"x4.75". Center: 3.75"x7.63"x4.25". Subwoofer: 17.7"x8.2"x17.3".

n°333646
bronco2
Posté le 16-09-2002 à 01:14:14  profilanswer

Citation :

Bonjour, je suis très intéressé par le dell dimension 8200. J'aimerais cependant avoir quelques précisions sur les ada995, qui sont proposées en options. Où trouver les spécifications de ce kit ?
Pourriez vous me donner quelques détails sur celui ci ?

merci de votre réponse
cordialement

comment ca suis pas intéressé par le dell dimension  
8200 ? :ange:

:heink: je voi que tu veux faire un upgrade ;)  

c'est sure que le 641 est un peu juste :lol:  

:ange: sérieusement jai un peu de misere avec les satellites en forme d'oeuf.

mais sa promet surement pour l'avenir :jap:

Message édité par bronco2 le 16-09-2002 à 01:14:53
n°333725
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 10:38:59  profilanswer

:ange: sérieusement jai un peu de misere avec les satellites en forme d'oeuf.

huhu, c bo les oeufs, c arrondi, c régulier... c parfait ! :D nan c vrai ke ca fait un peu mastoc :sarcastic:

mais... waou !

DK a écrit a écrit :

Ada 995
Specifications: Power Output: Satellites: 5 x 20 watts each. Subwoofer: 100 watts. Total wattage: 200 watts. Driver Configuration: Satellites: Front & Rear: One 3" driver, One 1" tweeter. Center: One 3" driver, One 1" tweeter. Subwoofer: Two 6.5" woofers. Frequency Response: 29Hz - 24Khz. Signal Input: 1/8" analog input for front, rear and center/sub. Controls: Power On/Off. All audio settings managed through keyboard and audio software. Base subwoofer control on subwoofer. Dimensions: (HxWxH) Satellites (left, right, rear): 9"x4.4"x4.75". Center: 3.75"x7.63"x4.25". Subwoofer: 17.7"x8.2"x17.3".

c des aigus de fous !!! :love:

et du coté du caisson, on retrouve bien celui des 641 ? (meme taille des hp, meme dimension... mais 29hz ? p etre ke les 641 etaient un peu trop optimistes en prétendant descendre à 27hz sur le papier ?)

ou as tu eu ces informations ? :D

---------------
n°333751
JC57
Posté le 16-09-2002 à 11:38:31  profilanswer

Bonjour...

Altec a toujours eu d'excellents kits, mais il y a 2 ans, j'ai décidé d'en finir tout de même avec la moyenne gamme, le son ne me satisfaisait pas du tout du tout.
J'ai eu un kit labtec 4.1 avec des satellites minuscules et le son enterrait déja les FPS1000 de chez creative, mais par contre idem au niveau puissance, c'est à dire pas assez :))
J'étais à l'époque au Québec, et donc on a accès aux sites américains plus facilement pour commander :)) et je me suis trouvé, après de multiples lectures sur le net, des enceintes jugées moyenne haut de gamme de chez Midiland, les S4 7100:
http://www.midiland.com/products.a [...] ltichannel
cool le module 5 1/4 séparé pour contrôlé le son: les perfs:
5 x 10 vrais W + 50W de caisson.
Le test de 3dsoundsurge était trés bon donc au prix ou je les ai eue (en gros 1000fr) c'était trés bon..
J'avais pu lire qu'il y avait des pbs de fiabilité et malheureusement j'en ai été victime:
Le son était trés bon, trés puissant, superbe satellites en tout cas, bonnes basses, mais... des cables mal fixés à l'intérieur grésillaient  pfff et puis surtout une enceinte était morte...
Le site ou je les ai achetées a accepté de les reprendre, mais voulait pas les échanger..bref j'ai préféré de pas les reprendre malgré le bon son...je me suis cotisé un peu plus et apres 4 mois d'attente de commande, j'ai pu me prendre des Promedia 4.1.

La cela a changé mon écoute...
Des graves ahurissantes, sans qu'on ait l'impression que le caisson donne tout ce qu'il a en vibrant de partout.
Des medium bien présents et des aigus splendides !
terrible..
La, en France, apres achat d'un transfo de 500W, je les ai en config home ciné sur pieds et tout et franchement c'est de la balle... tellement même que j'ai envisagé de m'affranchir du Pc pour le HC (bref ampli  enceintes) et qu'il faut mettre hyper cher (genre kit d'enceintes a + de 7000fr) afin de ne pas régresser en qualité audio..c'est pour dire...

Ceci dit il manque la voix centrale, même si avec les horn tweeters bien directifs, la voix centrale fantome est splendide.
Peut être envisagerais-je les prochaines logitech ?? 680 ??
enfin les 560 ne m'ont pas du tout convaincues alors..

JC un utilisateur de promedia 4.1 heureux !

n°333812
meuH371
grâzabüx!
Posté le 16-09-2002 à 13:58:13  profilanswer

http://docs.euro.dell.com/docs/acc/ada995/specs.htm
pour les infos à la source ;)

---------------
Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!!
n°333874
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 15:05:24  profilanswer

JC57 a écrit a écrit :

JC un utilisateur de promedia 4.1 heureux !

t la 1er k'on voit... respect :p

Message édité par BoBoToTo le 16-09-2002 à 15:13:21

---------------
n°333883
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 15:12:44  profilanswer

meuH371 a écrit a écrit :

http://docs.euro.dell.com/docs/acc/ada995/specs.htm
pour les infos à la source ;)

mirci :jap:

mais c marrant, ca a pas l'air d'etre la meme source...
genre : System Frequency Response: 38 Hz to 20 kHz (snirf)

mirci pour ce ptit lien en tout cas (pas con, le manuel :))
tres complet, jusqu'a l'impédence, la longueur des cables etc...

reste a voir ce ke ca vaut dans la pratique, et si ca arrivera un jour en france :D

---------------
n°333886
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 15:21:26  profilanswer

http://docs.euro.dell.com/docs/acc/ada995/setup.htm
le caisson a bien a peu pret la meme gueule ke les 641 en tout cas... au niveau de l'alimentation, des entrées d'air... l'ampli a par contre été modifié (5.1 oblige) et les connexions aux satellites sont font dorénavant pas des jack... p etre un peu dommage.

http://docs.euro.dell.com/docs/acc/ada995/partlist.htm
toujours les kits de fixation au mur, mais pas de traces de télécommande ? :(

---------------
n°333952
JC57
Posté le 16-09-2002 à 17:03:01  profilanswer

BoBoToTo pourquoi les autres ne le sont pas ??

c'est pas imaginable avec ce kit :)

ou j'ai mal compris :))
En tout cas bizarre d'être le 1er a se manifester, car pas mal l'ont ce kit sur le forum...bon ok le mien vient du canada en plus :)) et j'ai un gros transfo 230->115V aussi :))

Bon j'attends les promedia 5.1 en europe...cela dure..et puis quand je vais voir le prix, je vais halluciner je le sens...

JC

n°333953
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 17:06:29  profilanswer

JC57 a écrit a écrit :

BoBoToTo pourquoi les autres ne le sont pas ??

c'est pas imaginable avec ce kit :)

ou j'ai mal compris :))
En tout cas bizarre d'être le 1er a se manifester, car pas mal l'ont ce kit sur le forum...bon ok le mien vient du canada en plus :)) et j'ai un gros transfo 230->115V aussi :))

Bon j'attends les promedia 5.1 en europe...cela dure..et puis quand je vais voir le prix, je vais halluciner je le sens...

JC

tu connais des personnes ki l'ont sur ce forum ? moi pas, en dehors de toi ;)
c sur ke le prix des 5.1 va te décevoir je pense, ca va te faire réfléchir 2 fois avant de te décider a évoluer des 4.1 aux 5.1... (en supposant k'elles soient un jour vendues en france...)

juste par curiosité, tu les a payé combien tes 4.1 ? :D

---------------
n°334066
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 16-09-2002 à 20:54:14  profilanswer

je suis paumé

ya tellemnt de critique..

je suis tenté par le 3500 digital et le kit hercule. le hic c kil y a pas de telecommande avec ce deernier.

budget seré!!

---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°334082
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2002 à 21:41:08  profilanswer

bon la terratec devrait pas tarder a arriver dans mon boitier , si les z680 sont a la hauteur  :love:

---------------
n°334083
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 16-09-2002 à 21:41:51  profilanswer

http://www.altec-lansing.com/produ [...] 5100&sID=1

enceinte ALTEC LANSING Kit enceintes 5100 AC3 dolby digital 5.1 100 Watts   195?

personne n'a des test la dessus????

je le veux!!!

http://www.comtrade.fr/1024/altec/5100.php3

Message édité par ckqrisse le 16-09-2002 à 21:49:11

---------------
n°334087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2002 à 21:55:52  profilanswer

c pas du niveau des 641 ca  :D

---------------
n°334089
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 16-09-2002 à 21:59:40  profilanswer

entre nous la puissance g pas trop besoin sinon les voisins vont me tuer..

je veux un 5.1 pas trop cher joli et performant je pense kil regroupe les 3

je veux des test!!!!

---------------
n°334137
BoBoToTo
Posté le 17-09-2002 à 01:45:38  profilanswer

ckqrisse a écrit a écrit :

entre nous la puissance g pas trop besoin sinon les voisins vont me tuer..

je veux un 5.1 pas trop cher joli et performant je pense kil regroupe les 3

je veux des test!!!!

le pb des 5100 n'est pas trop dans leurs puissance mais plutot dans leurs basses... et c p etre ce manque de punch dans les basses qui est a l'origine d'un manque de présence décelé dans qq tests.

des tests en veux tu ? en voila :D
en 1ere page, tu as le test des 2100, ki est un produit très homologue (seul diff : nombre de sat et puissance su caisson)
tu trouveras aussi dans qq comparatifs cités en 1ere page des tests des 4100.

pour les 5100 a proprement dit, je dois dire ke je n'ai pas encore cherché, et k'il se fait fort tard. mais a priori... elles tiennent de leurs petites soeurs :jap:

donc :

• 5.1 -> oké
  • pas trop cher -> oké
  • joli -> oké
  • performant -> presk... :p

---------------
n°334138
BoBoToTo
Posté le 17-09-2002 à 01:46:10  profilanswer

c pas du niveau des 641 ca  :D  

c pas la meme chose disons :ange:

---------------
n°334139
BoBoToTo
Posté le 17-09-2002 à 01:46:23  profilanswer

bon la terratec devrait pas tarder a arriver dans mon boitier , si les z680 sont a la hauteur  :love:  

---------------
n°334151
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 17-09-2002 à 07:29:58  profilanswer

le pb des 5100 n'est pas trop dans leurs puissance mais plutot dans leurs basses... et c p etre ce manque de punch dans les basses qui est a l'origine d'un manque de présence décelé dans qq tests.

des tests en veux tu ? en voila :D
en 1ere page, tu as le test des 2100, ki est un produit très homologue (seul diff : nombre de sat et puissance su caisson)
tu trouveras aussi dans qq comparatifs cités en 1ere page des tests des 4100.

pour les 5100 a proprement dit, je dois dire ke je n'ai pas encore cherché, et k'il se fait fort tard. mais a priori... elles tiennent de leurs petites soeurs :jap:

donc :

• 5.1 -> oké
  • pas trop cher -> oké
  • joli -> oké
  • performant -> presk... :p

bah je sens quel'on va avoir un test bientot car je v surement craqué (mon banqyuier aussi va craqué je pense)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35[Avis] TV 70 cm H&B TV 2851
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres.Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis!
avis urgent objectif...Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!!
[AVIS] MPLayer sousLinuxAvis aux possesseurs de WinTV PCI
A votre avis quel format audio choisr ???avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR