|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
BoBoToTo | Bien le bonjour tous.
+ très bon rapport qualité prix
+ basses précises
+ design
+ certifié THX
+ simplicité d'installation
+ puissance surprenante pour les 33W annoncés
+ basses profondes
+ puissance
+ télécommande infrarouge
+ bonne qualité (sonore et matérielle)
+ puissance du caisson de basse
+ qualité de fabrication
Message édité par BoBoToTo le 16-09-2002 à 15:06:42 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:35:41 |
BoBoToTo | ben voila, maintenant g besoin de vous
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
babaorum | Un 5.1 |
BoBoToTo | ah vi g oublié... g les 641
Message édité par BoBoToTo le 13-07-2002 à 15:16:15 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | on peut pas tout demander a ce prix la --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
flox A glandeur, glandeur et demi | c clair qu ils sont pas chers !! |
BoBoToTo | t'en as 5 pour le prix des 510D
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 17:01:35 |
flox A glandeur, glandeur et demi | tout a fait . le yamaha tss1 a l air pas mal aussi et il decode le dts.
|
BoBoToTo | je connaissais pas du tout ce kit. a 1ere vue ca a pas l'air mal... je lirai tout ca a tete reposée --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | hum... apparemment la qualité sonore est moyenne ? faudrait voir ce ke ca vaut par rapport aux xps ou inspire 5300. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je pense k'il y a encore des choses interessantes chez altec. du coté des acs notamment, mais je sais pas trop les kelles sont les plus appréciées... 45.1 et 48 ? 33 p etre aussi... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! | Voilà un topic qui est bien Pour le Yamaha TSS1, j'ai aussi été étonné par la qualité moyenne du son car j'ai moi aussi un kit 2.1 (YST-MS25) de la même marque ( d'ailleurs on dirait les mêmes satellites) et je trouve le son plus que correcte avec quand même un manque de médiums.
Message édité par BonOeil le 06-12-2002 à 09:29:18 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
flox A glandeur, glandeur et demi | ils ont peut etre une rancoeur contre yamaha ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | il marche pas le lien chez moi pour le test des xps 210 mais g trouve celui la :
|
bozo le clown |
ouais, mais va trouver les promedia 5.1 en france, je n ai reussi a trouver que les 4.1...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
floriang01 | Faut acheter une terratec DMX |
bozo le clown |
BoBoToTo | bon... faut ke je rajoute les KLIPSCH alors c vrai ke ca doit etre aussi bon ke cher
bozo le clown |
toi tu me plais! tu ecoute quoi comme musique?
floriang01 |
Message édité par floriang01 le 06-12-2002 à 11:21:40 |
bozo le clown |
bozo le clown |
bozo le clown | les promedia 2.1 sont les meilleures qui existent, suffit de lire les tests...
Message édité par bozo le clown le 06-12-2002 à 11:39:57 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | a propos de test, t'as des liens ou elles sont bien étudiées ?
flox A glandeur, glandeur et demi | essaie sur www.3dsoundsurge.com |
floriang01 | lol excellent l'edition limitée starwars! |
BoBoToTo | oups Message édité par BoBoToTo le 06-12-2002 à 11:47:12 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | a n'utiliser ke pour matter les starouarz --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
|
bozo le clown | evite la isis, elle est un peu depassé maintenant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
floriang01 | meme pas de drivers isis pour XP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
[AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |