Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis urgent objectif...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis urgent objectif...

n°276199
karbon
Posté le 31-05-2002 à 11:26:06  profilanswer
 

bon, alors, en gros... je dois faire l'acquisition dans les semaines à venir d'une station de montage numerique.. bon, je suis pro-NT, biens qu'ayant fais mes debuts sur MAC.. bon, aujourd'hui, je suis un peu perdu.. d'un coté la puissance effective du PC.. et de l'autre MAC egal à lui meme... je me trouve devant un choix terrible.. car ne sachant pas la valeur de l'un par rapport à l'autre... bon, je dois choisir entre un MAC G4 (2X1Ghz) qui me coute environ 25 000 frs, et un assemblé bi AMD (2X2Ghz)du meme prix...... donc, j'aimerais savoir si qq'un a deja pu observer des comparatifs entre mac et pc sur premiere6.0.. performances, tp de calcul.. pour avoir un avis objectif quoi.. car des deux cotés chacun dit qu'il est le meilleur... c'est pas tres evident à vrai dire.. donc... à voir!! j'attends tres beaucoup une eventuelle reponse.. urgence;.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 11:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  avis urgent objectif...

 

Sujets relatifs
telecharger mp3 urgentcherche mp3 polnais urgent
Quelle Tv acheter??? URGENT (j'achète cet après midi!!!)[Urgent] Tutorial Premiere
Comment s'assurer du parfait fonctionnement d'un micro ? urgent merciMini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!!
je n'arrive pas à extraire le son de fichiers VOB :( -HELP ME - URGENT[AVIS] MPLayer sousLinux
Plus de sujets relatifs à : avis urgent objectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR