| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 08:31:11 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
bozo le clown |
on rigole pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
floriang01 |
Message édité par floriang01 le 25-06-2002 à 10:15:58 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
BoBoToTo |
floriang01 | tu as pas mis le "kit" B&O sur la premiere page |
jym4ever | Pour revenir au Promedia, Klipsch propose en accessoire en association avec la marque Monster cable, des ensembles de cable haute-qualité en cuivre de haute pureté pour les promedia 2.1 -> http://store.klipsch.com/details.asp?prodID=20
|
floriang01 | on les trouves sur les sites de vente en ligne darty et surcouf
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 16:06:34 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Salut !!
|
floriang01 |
|
BoBoToTo | oué suis décu par la qualité des cables de 641 aussi... c la k'on se rend compte k'on est encore tres loin de la hifi... pauv chtits pc --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
floriang01 | ouais une autre différence avec la hifi : tous ces systemes meme les klipsch utilisent un ampli de classe D.
|
floriang01 | une solution : tu fous un bon ampli stereo rotel avec des enceintes dynaudio sur ta carte son (en guise de 2.0). |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | c pour mon pc donc dvd divx et jeux |
BoBoToTo | jeux -> 4.1 suffit
floriang01 | OUINNN Mais ca marche comment le 5.1 quand il est géré par la carte son ???? (connectique)
Message édité par floriang01 le 26-06-2002 à 19:59:10 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BoBoToTo |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
AMDINSIDE | Et les teac powermax 2000
|
floriang01 |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bobototo les xps510 ne font pas du 4.1 ossi ? Message édité par fire in the hole !!! le 27-06-2002 à 10:26:08 |
Eric B | Qd je vois les kits haut de gammes, je me demande vraiment ce que cela vaut a cote d'ensembles hifi/ Home cinema ?
|
floriang01 | euh je t'assure que les klipsch sont meilleur qu'un ensemble harman AVR8000 + B&W nautilus |
floriang01 |
|
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | oué je pense k'il est possible de comparer les bons ensembles pour pc aux petits ensembles home cinema.
Vynce79 | J'ai acheté hier le kit Sound Blaster DTT3500 Digital 229 euros au Auchan de la défense! J'ai branché mon lecteur dvd dessus et c'est pas mal du tout, le dolby digital fonctionne assez bien! pour 1500 balles je suis content de mon "home cinema" du pauvre |
floriang01 |
|
Vynce79 | Na le mien est tout beau tout neuf |
BoBoToTo | oué c chiant leurs chipotages sur les cables... d'un autre coté, plus le cable est long, plus tu perds de qualité... je vois k'une alternative...
floriang01 |
|
immortal blizzard beast | j'ai un kit kynio 5.1 avec decodeur 5.1 externe je me rappel plus de la ref et pour 1500fr ça marche bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |