| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:23:20 ![]() ![]() |
NookX |
|
BoBoToTo | sb platinium neuve... pas trop d'intéret je pense... viex produit -> peu vendu actuellement -> cher. mieux vaut prendre son descendant (audigy platinium), ki n'est pas plus cher.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
NookX |
|
NookX | Athlon xp 1800+ + sb audigy platinum = 255 + 127 = 382? (2500 balles) ben je crois que ça va être possible enfin je vais reflechir j'ai le temps
|
saturator Born to be relou | C'est vrai qu'une ch'tite update ne serait pas du luxe. Mais vu que ta priorité est du son, investie déjà dans une excellente carte son puis après les enceintes qui vont bien. Et à toi les solos digne de Korn et Papa Roach(mais pas de Linkin Park |
NookX |
|
BoBoToTo | va etre content corbier avec un terratec --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 19:58:49 ![]() ![]() |
NookX |
|
BoBoToTo |
dolan Made in madinina | OH les enfants, il part en couilles ce topic!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bozo le clown |
je sais, on va faire pareil chez nous --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon allez ras le bol d attendre, se sera les klipsch 4.1 ou cambridge 510d, si qqun pouvait me conseiller, j ecoute pas mal de classique, c pour ca que je pense me rabattre sur les promedia --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce soir heure de verite , j'amene mes altec a une tite fete on va voir comment ca pousse a fond ce ptit matos |
bozo le clown | personne a les 510d? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | Message édité par BoBoToTo le 19-06-2002 à 18:00:58 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo | ptet k'il répondra, ptet k'il répondra pas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | je crois que ca va etre ca
BoBoToTo |
bozo le clown | c pas dur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown |
BoBoToTo | huhu j'en suis a la carte graphique moi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | je sais pas, je voulais une parhelia, mais apparement elle vise surtout les pro avec des fonctions que je n utiliserai jamais, donc je pense me rabatre sur un petit achat style les geforce4 ti 4200 (que j o/c a une 4400 ou 4600), ou alors une 8500...
BoBoToTo | un peu la meme chose sauf ke g jamais visé le parhelia. j'imagine meme pas le prix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | je vais prendre la leadtek 128mo je pense, elle est a 279? a cote de chez moi et elle atteint les 4600 si j ai bien compris...
BoBoToTo | oué, surtout si tu changes dans 6 mois. au debut je pensais prendre une 128 mo, mais le peu de diff de prix avec les 4400 m'a fait réfléchir.
saturator Born to be relou | Salut les men,
|
NookX |
|
BoBoToTo |
bozo le clown | bon allez, je vais prendre une bonne leadtek ti4200 64mo, elle s o/c comme une 4600 apparement et elle ne coute que 279? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
bozo le clown | me suis trompé, elle est a 219?
BoBoToTo | et les chtites enceintes dans tout ca ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
suomi | Salut à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |