| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 16:15:16 ![]() ![]() |
bozo le clown |
non aucun, je peux en avoir, c juste que le modele que je cherche n est pas sortit en europe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | heu... faut ke je mette koi alors comme prix pour les promedia 2.1, 4.1 et 5.1 ??? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown | 4.1= 2800fr
BoBoToTo | en euros --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bozo le clown |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:54:06 ![]() ![]() |
BoBoToTo | halala... on est jamais mieux servi ke par soi meme --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX | salut je ne sais pas si je suis sur le bon topic
|
BoBoToTo | oué oué c le bon topic...
BoBoToTo | ca coute combien deja une exdigy ?
NookX |
|
BoBoToTo | DMX 6Fire 24/96 par ex. 300 balles de plus ke l'exdigy, mais ya pas photo --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
BoBoToTo |
NookX | wouah 265? la dmx...
|
NookX | bon disons j'achete la dmx6 fire 24/96
|
BoBoToTo | ben moi je verrais bien des 621 ou 641, comme je disais plus haut. en tout cas il te faut un bon truc. promedia c surement trop cher pour ce ke tu veux nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | enfin jsais pas, si t vraiment a fond dans le 5.1... pkoi po chez creative. enfin bon, g gouté aux 2500... je les ai trouvé moyennes --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
BoBoToTo | divx... et t'as bcp de divx en 5.1 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | a combien on peut les avoir, en france, les promedia 5.1 ? (up vraiment très bien déguisé --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX | Ben pour l'instant j'ai un vieux kit 4.1 fourni avec ma carte son sb live surround 1024, les fps 1000 (c po top qd meme mais bon...)
|
BoBoToTo | oh ke vi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
BoBoToTo | ben disons k'elles a ses avantages et ses inconvénients. mais je pense ke c de la super qualité --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
BoBoToTo | jsais po ce ke c tes enceintes actuelle --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah nan dsl, g confondu avec xtoune --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
Message édité par NookX le 18-06-2002 à 18:07:21 |
BoBoToTo | oué tu venais de le dire en plus, suis a la masse --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
NookX | disons noel... 2004... pkoi pas ???
|
BoBoToTo | hum... et tu tiens vraiment a prendre une carte son avec un rack ? elles sont toutes super cheres... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
NookX |
|
BoBoToTo |
NookX |
|
BoBoToTo | huhu g zu peur. g cru voir l'audigy platinium a moins de 1000 balles !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |