| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
maxicool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 17:31:33 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oué c vrai, devient vieux ce kit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Guish On est enfermé dehors ... | pt1 tj pas sorti le kit creative 5300 avec audigy |
bozo le clown | Revolution R2 devant, de vielle encainte derriere (tecthronic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
bobmorton | Voila mon test des atp4
|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 11:20:34 ![]() ![]() |
HilianOos lâche pas la patate ! | je n'achète plu les promedia 5.1 finalement.. trop cher !!! 750$ can 'sans les taxes' (15% de + !!)
|
gee Bon ben hon | moi j hesite inspirion 5300, ATP4/5, XPS 510
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
gee Bon ben hon | maintenant que j ai vendu mes ACS45.1 a BEN256,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Stefoufou Les mains en l'air ! | salut,
|
Magicpanda Pushing the envelope | avec des altec 641 , la difference de son entre une fortissimo2 et une audigy player c'est flagrant ou pas? |
Paradream | J'ai téléphoné à un distributeur Klipsch Belge pour savoir quand arriveront les Promedia 5.1 et il m'a répondu qu'il n'allaient jamais être importés en Europe ! Mais que Klipsch préparait un kit 6.1 qui lui aura plus de chance de nous arriver.
|
BoBoToTo | ahhhhhh le doux reve des promedia... envolé ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mirci bobmorton pour tes impressions sur les atp4 (tu parles des 5... mais c bien les 4 ke tu as ?)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | creative fait un peu de ménage dans le bas/milieu de gamme... p etre rien de bien transcendant hélas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
spouloungani Rosa...Bebecita | Qqun sait s'il existe un test en français du kit Altec 251 ?
--------------- | Nicolas à Lima | |
BoBoToTo | elles ne sont p etre pas encore très répendues...
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
BoBoToTo |
BoBoToTo | et puis bon... la télécommande c un plus, mais c pas vital... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! |
|
BoBoToTo | mince --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
gee Bon ben hon | boboto les 5100 bof bof --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
BoBoToTo |
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut. J'ai le kit Hercules XPS 510 et j'en suis très content. Lors de l'achat du kit (janvier 2002) j'avais envisagé un déménagement futur (qui se réalise en ce moment) donc j'ai préféré n'installer que les HP avant, sans les arrière et le central.
Message édité par Pinzo le 07-08-2002 à 01:46:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
BoBoToTo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Et pourtant .... --------------- “I'll thank you very much.” |
BoBoToTo | hé vi... si tout le monde avait la meme oreille, ca faciliterait grandement les comparatifs --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 07-08-2002 à 02:06:53 |
Salut. Merci pour ses précisions...
Message édité par Pinzo le 07-08-2002 à 02:11:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! | Tu gagnes beaucoup en qualité mais tu perds aussi la garantie alors bricoleur du dimanche s'abstenir |
BoBoToTo |
Ok, merci. Je vais peut être avoir recours à un ami "quasi" professionnel. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |