| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 00:55:16 ![]() ![]() |
BoBoToTo | oué, si il faut 2ghz pour avoir un bon son, ca peut couter cher --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Planbfr | Tu m'étonnes ! Message édité par Planbfr le 14-07-2002 à 12:43:16 |
BoBoToTo | ah ben le son intégré... enfin il parait ke les chips nvidia etaient qd meme assez efficaces en terme d'occupation processeur nan ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Planbfr | |
BoBoToTo |
bobmorton | Je me suis décidé pour les ATP 4(idem que ATP5 moins les entrée numérique et 200 balles moins cher --------------- [url = http://www.ht-arena.com/bob_morton/]bob morton's dream team[/url] |
BoBoToTo |
Archal Copain de Méthée ;-) | Quelqu'un connait il ce kit de chez Yamaha:
Message édité par Archal le 14-07-2002 à 22:59:05 |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 22:55:39 ![]() ![]() |
BoBoToTo | je connais pas du tout... t'as des prix ? y mettent pas de caisson de basse les ptits malins... avec les satellites ki descendent a 120 hz tu peux difficilement t'en passer. ca se trouve des petits caissons de basse, sans tapper dans la hifi ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Guish On est enfermé dehors ... | en fin de mois je me prend un kit inspire 5300 avec une audigy player |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | tu prends le kit creative audigy + 5300 ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | ca vaut koi un dtt2200 comparait a un inspire5300 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | inspire 5300
Guish On est enfermé dehors ... | merci, ta po un liens pour le kit audigy + inspire5300 ou je pe l'acheter ? |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
taz77e | Que pensez vous du kit 2.1 Logitech z 340, il me parait pas mal et rentre dans mon budget.
|
dorf54 | et celles la elles sont pas mieux que les megaworks et les promedia????Haut-parleurs Digital Theater 7000
|
Archal Copain de Méthée ;-) |
|
dorf54 | et celles la elles sont pas mieux que les megaworks et les promedia????Haut-parleurs Digital Theater 7000
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 16-07-2002 à 03:15:41 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dorf54 | voir le site surcouf dans la rubrique enceintes à plus de 500 euros
|
BoBoToTo | plus de 500 euros sans caisson ? bordel c cher ce truc --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 | ouais mais les promedia 5.1 seront a quelle prix?
|
taz77e | En ce qui me concerne, je viens d'acheter aujourd'hui un kit 2.1 Logitech Z 340. Je n'ai jamais eu d'enceintes pour ordi avant (je branchais sur des Bose via mon ampli hifi) donc je pourrais pas comparer.
|
BoBoToTo |
dorf54 | et ce kit:CREATIVE Enceintes Creative Inspire 5.1 5700
|
BoBoToTo | meilleur rapport qualité prix, on le trouve plutot du coté des xps je pense. mais dans cette zone de prix et pour le 5.1, alors oui p etre (heu... ya pas 36000 5.1 dans cette zone de prix aussi faut dire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
maxicool | Salut
|
BoBoToTo | hum oué c ptet intéressant --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (sur le papier c pas si impressionnant ke ca sans rentrer dans les détails --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
maxicool | http://www.3dsoundsurge.com/review [...] eatre.html
|
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 19-07-2002 à 00:12:30 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Tounet I love apples | |
maxicool | Euh.... ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |