| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 12:47:36 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Au passage, pardonnez mon newbisme... mais c'est quoi du Blackson ? --------------- “I'll thank you very much.” |
gee Bon ben hon | bah les 5300 je peux les avoir au meme prix que les XPS 510 ou presque dans les 109? mais pas en version boite, enfin si c est une boite mais pas une boite creative ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BoBoToTo | vi j'm pas mal le son des ATP... mais de la a dire ke c bcp mieuc ke les xps... vi c mieux c sur, mais p etre pas plus avantageux... (en tout cas j'm bien le son made in altec... en baissant un chouilla les basses)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
saturator Born to be relou | Salut BoBo,
|
BoBoToTo | puissance en dessous des 641, mais niveau qualité ? aigus ? basses ? medium ? (et tout le tintouin --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
spiritangel | enfin j'ai tout lu!
|
BoBoToTo |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 08-08-2002 à 12:57:36 |
spiritangel | Dans mon futur pc il y aura ca:
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:35:05 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gee Bon ben hon | le son des XPS mieux que des inspire arf ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
BoBoToTo | proches... moué... Message édité par BoBoToTo le 09-08-2002 à 00:36:22 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! |
|
BonOeil Bouh !! |
|
BoBoToTo | et pkoi po une ptite couche de laine de roche ? au cas ou ca chie ca peut toujours etre retiré --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BonOeil Bouh !! |
|
BoBoToTo | g un voisin ki c fait ca, mais sur des pires enceintes k'il s'est fait... il a travailler le bois, c un pire truc. 4000 balles de HP par enceintes. la laine de roche paraissait etre la meilleur solution... le résultat vaut le coup en tout cas --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
BoBoToTo |
BonOeil Bouh !! |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | kels i ?
|
kelvin | pour les utilisateur des atp 4/5
|
kelvin | c est bizarre qui y a pas plus de monde a voir essayer ces enceintes car elles sont tres bien pourtant |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Salut,
|
saturator Born to be relou | Hello,
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | starone, tu as lu un petit peu le topic sur les 641 (le debut surtout, ou on a bcp parlé des ada890) ? ca te donneras p etre qq idées Message édité par BoBoToTo le 10-08-2002 à 14:47:52 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | tu connais un peu les cartes mere ? en fait je pense ke choisir entre les ada890 et les altec 641, c un peu comme choisir entre msi et asus : d'un coté les fonctionalités et l'équipement, et de l'autre la stabilité et les performances. les 2 proposent cependant des produits de bonne qualité...
saturator Born to be relou |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kelvin | pour les atp5 j ecouterais la semaine prochaine a partir d un cd je suis pas a mon studio et je te donnerai le resultat mais je pense que ca vient de mes mp3 car pour les dvds c est impeccable |
Tounet I love apples | Au sujet des promedia 5.1, en attendant une possible certification europeenne, il est possible de les commander en import par le site Alienware en attendant une possible certification europeenne.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mani | salut à tous ,
|
BonOeil Bouh !! |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35 | [Avis] TV 70 cm H&B TV 2851 |
| Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres. | Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis! |
| avis urgent objectif... | Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
| [AVIS] MPLayer sousLinux | Avis aux possesseurs de WinTV PCI |
| A votre avis quel format audio choisr ??? | avis kits 4.1? |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - | |