Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°312874
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-08-2002 à 12:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

BonOeil a écrit a écrit :

:lol: Il ne faut pas le coller sinon bonjour les vibrations :lol: Tu le places à 5cm au moins du mur, fais des essais mais le plaque pas au mur...

Pour l'insonorisation, ce n'est pas compliqué si tu es bricoleur. Il faut demonter le caisson entièrement, l'ampli et le hp. Puis recouvrir tout ce qui peut-être recouvert à l'intérieur du caisson avec du Blackson (ou équivalent, je ne suis pas sectaire :D ). En fait, avec ça tu fais d'une pierre deux coups car tu insonorise et tu colmates toutes les imperfections du caisson.

Ok, merci. Je vais peut être avoir recours à un ami "quasi" professionnel. :D

Pour le caisson collé, ce n'était qu'une façon de parler. Je voulais juste dire qu'il était placé contre le mur ou presque.

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 12:47:36  profilanswer

n°313030
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-08-2002 à 16:15:35  profilanswer

Au passage, pardonnez mon newbisme... mais c'est quoi du Blackson ? :??: :)

---------------
“I'll thank you very much.”
n°313139
gee
Bon ben hon
Posté le 07-08-2002 à 19:21:46  profilanswer

bah les 5300 je peux les avoir au meme prix que les XPS 510 ou presque dans les 109? mais pas en version boite, enfin si c est une boite mais pas une boite creative ...

donc j hesite car les ATP5 ont un bien meilleur son mais tellement plus cher ...
et les 5100<5300 alors a 100? les 5300 je sens mal les 5100..
sinon les 5500 on peut esperer :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°313183
BoBoToTo
Posté le 07-08-2002 à 20:28:43  profilanswer

vi j'm pas mal le son des ATP... mais de la a dire ke c bcp mieuc ke les xps... vi c mieux c sur, mais p etre pas plus avantageux... (en tout cas j'm bien le son made in altec... en baissant un chouilla les basses)

qd aux xps510 et inspire 5300 au meme prix... ca change pas grand chose, les xps sont ptet mieux ;)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°313277
saturator
Born to be relou
Posté le 07-08-2002 à 23:43:57  profilanswer

Salut BoBo,

Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur ton topic :D . je vois qu'il y a foule et que les utilisateurs postent leur critques sur les kits qu'ils possèdent. Excellent ;)  
Là, je suis chez un pote qui a les creative DDT 3500, et le so, est bon, mais très loin de la puissance des 641 :D L'ampli a une belle tête et riche en réglage. Pour toute personne qui souhaite avoir un kit 5.1 honnête, çà me semble pas mal. D'autres avis? :heink:

n°313296
BoBoToTo
Posté le 08-08-2002 à 00:19:51  profilanswer

puissance en dessous des 641, mais niveau qualité ? aigus ? basses ? medium ? (et tout le tintouin ;))

et niveau pratik, il en pense koi ?

(vi ca faisait un bail... et ton joli ptit topic alors ? :D)

---------------
n°313315
spiritange​l
Posté le 08-08-2002 à 01:12:29  profilanswer

enfin j'ai tout lu!
Super ce topic  :pt1cable:  
Bon je voudrais me faire une bonne install sonnore pour jouer surtout.
La carte son sera une audigy de base.
Mais pour les enceintes je sais pas. J'hésite avec les 641 ou une solution 5.1  
Je ne voudrais pas être déçu et je voudrais trouver le bon compromis perfomances(qualité) dans les jeux/prix.
Je ne vais rien acheter avant mon premier salaire (fin septembre) alors je prépare le terrain  ;)

n°313370
BoBoToTo
Posté le 08-08-2002 à 09:15:08  profilanswer

spiritangel a écrit a écrit :

Mais pour les enceintes je sais pas. J'hésite avec les 641 ou une solution 5.1  
Je ne voudrais pas être déçu et je voudrais trouver le bon compromis perfomances(qualité) dans les jeux/prix.

si t joueur, t comme moi :D
l'audigy est un bon choix, meme si ces capacité sont encore exploitées dans peu de jeux. elle a une connectique correcte et propose un son sans doute assez bon pour la grande majorité des kits pour PC.

le 5.1 ne sera pas vraiment utile pour les jeux, a moins de voir venir bientot des jeux gérant le 5.1. Pour ce ki est des 641... ben c ce ke g adopté (audigy player + 641) et je dois dire ke c plutot pas mal :lol:. c aussi très bon pour la musique. je n'ai pas de lecteur dvd donc pas trop besoin de 5.1. g tout de meme eu l'occasion d'essayer, et la voix centrale ne me semble pas indispensable sur du "petit" materiel comme ca, contrairement au home cinema.

Bref, audigy + 641 = très bon :jap:

---------------
n°313514
saturator
Born to be relou
Posté le 08-08-2002 à 12:55:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

puissance en dessous des 641, mais niveau qualité ? aigus ? basses ? medium ? (et tout le tintouin ;))

et niveau pratik, il en pense koi ?

(vi ca faisait un bail... et ton joli ptit topic alors ? :D)

Et oui, I'm still alive :D  Oui, c'est vrai que je n'ai pas été assez précis. L'ensemble a de l'allure, la finition est exemplaire tout en restant sobre. Vu la taille des hps, on trouvera de la place quelque soit la pièce où il se situe. Les aigues sont bons et ne semblent pas trop saturés. Vu que je ne suis pas chez moi et qu'il y a un bébé, j'ai pas pu les pousser plus ;) Grâce à la voix centrale, les médiums sont excellents, la voix du narrateur dans Warcraft3 est saisissante, on a l'impression qu'il est ds la pièce :ouch: Le caisson de basse, bien qu'assez petit sonne très bien, avec des basses très profondes. Mais j'ai l'impression que malgré ces 30w il a moins de "coffre" que le caisson de basse de mes asc45.1 qui en faisait 20w rms!!! Voilà voilà.
Et ben, mon topic est au point mort, car tu as détourné tous mes fans avec celui-ci, spa bien :non:  .... :lol:  :lol:  :D

Message édité par saturator le 08-08-2002 à 12:57:36
n°313648
spiritange​l
Posté le 08-08-2002 à 15:35:05  profilanswer

Dans mon futur pc il y aura ca:
Asus A7V333/U2, Via KT333, 3xDDR PC-333/2700, 5xPCI, C-Media, USB2.0

Je me demandais ce que valais le c-media face a une carte son comme l'audigy? Est-ce que ca vaut la peine de rajouter une audigy ?  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 15:35:05  profilanswer

n°313802
BoBoToTo
Posté le 08-08-2002 à 19:02:51  profilanswer

spiritangel a écrit a écrit :

Dans mon futur pc il y aura ca:
Asus A7V333/U2, Via KT333, 3xDDR PC-333/2700, 5xPCI, C-Media, USB2.0

Je me demandais ce que valais le c-media face a une carte son comme l'audigy? Est-ce que ca vaut la peine de rajouter une audigy ?  

je sais pas trop... les cartes son intégré sont de plus en plus efficaces, mais je ne connais pas bien le c-media (l'ac97 n'est en tout cas vraiment pas a la hauteur). le grand inconvenient je pense est la dépendance processeur... donc puisque tu fais des jeux... et faut voir si c suffisant en qualité pour les 641 (ou autre ? tu penses prendre koi alors ? des idées ?)

toujours est il ke audigy = 600 balles et ke son intégré = 0... commences sans carte son, et si tu trouves ke c pas suffisant achetes en une plus tard :jap:

---------------
n°313803
BoBoToTo
Posté le 08-08-2002 à 19:03:19  profilanswer

saturator a écrit a écrit :

Et ben, mon topic est au point mort, car tu as détourné tous mes fans avec celui-ci, spa bien :non:  .... :lol:  :lol:  :D

chacun pour soit ;) :lol:

---------------
n°313826
gee
Bon ben hon
Posté le 08-08-2002 à 19:26:03  profilanswer

le son des XPS mieux que des inspire arf ?
enfin j hesite toujours sur ca ..
car dans cette gamme de prix y a peu de model mais ils ont l air proches ..

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°314026
BoBoToTo
Posté le 09-08-2002 à 00:35:28  profilanswer

proches... moué... :sarcastic: :D
je trouve plutot ke le bas de gamme, c ou on peut trouver le plus de diff. en haut de gamme, la qualité a un cout ki a bcp d'influence sur le prix... et on peut a qq exceptions pret dire ke plus c cher mieux c je pense.

enfin c vrai k'entre les xps et les 5300 ke tu as au meme prix...

Message édité par BoBoToTo le 09-08-2002 à 00:36:22

---------------
n°314107
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-08-2002 à 08:26:25  profilanswer

:D

un jour, BonOeil va venir sur le forum pour nous dire ke ses xps sont foutues et ke la garantie est tombée :lol:

Non, il n'y a pas de risques, je connais la chose :D

n°314108
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-08-2002 à 08:31:08  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Au passage, pardonnez mon newbisme... mais c'est quoi du Blackson ? :??: :)

C'est une marque mais les connaisseurs savent ce que c'est ;) Pour ce qui nous interresse, c'est de l'insonorisant (regarde au rayon voiture de ton hypermarché...) qu'il faut prendre et il s'applique au pinceau (2 couches minimum)...

n°314581
BoBoToTo
Posté le 09-08-2002 à 16:56:06  profilanswer

et pkoi po une ptite couche de laine de roche ? au cas ou ca chie ca peut toujours etre retiré :ange:

---------------
n°314620
BonOeil
Bouh !!
Posté le 09-08-2002 à 17:59:12  profilanswer

et pkoi po une ptite couche de laine de roche ? au cas ou ca chie ca peut toujours etre retiré :ange:

C'est une solution mais c'est beaucoup beaucoup moins bien :heink:

n°314630
BoBoToTo
Posté le 09-08-2002 à 18:10:28  profilanswer

g un voisin ki c fait ca, mais sur des pires enceintes k'il s'est fait... il a travailler le bois, c un pire truc. 4000 balles de HP par enceintes. la laine de roche paraissait etre la meilleur solution... le résultat vaut le coup en tout cas ;)

je sais pas ce ke ca pourrait donner sur des petit satellites en plastik par contre... ne serait-ce k'au niveau de l'épaisseur...

---------------
n°314642
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 09-08-2002 à 18:25:09  profilanswer

g un voisin ki c fait ca, mais sur des pires enceintes k'il s'est fait... il a travailler le bois, c un pire truc. 4000 balles de HP par enceintes. la laine de roche paraissait etre la meilleur solution... le résultat vaut le coup en tout cas ;)

je sais pas ce ke ca pourrait donner sur des petit satellites en plastik par contre... ne serait-ce k'au niveau de l'épaisseur...

J'iamgine que les i sont a remplacer par des u ??!  :)  
Ca change un peu le sens sinon !  lol     :hello:

n°314871
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 00:26:03  profilanswer

CaptainSylver a écrit a écrit :

J'iamgine que les i sont a remplacer par des u ??!  :)  
Ca change un peu le sens sinon !  lol     :hello:  

kels i ? :heink:

---------------
n°314929
BonOeil
Bouh !!
Posté le 10-08-2002 à 07:26:37  profilanswer

Ton voisin a essayé le Blackson et a trouvé que la laine de roche était meilleur :??: A méditer :heink:

n°314940
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 10-08-2002 à 09:59:28  profilanswer

kels i ?  :heink:  

ben ceux la  :heink:  

n°314942
kelvin
Posté le 10-08-2002 à 10:01:25  profilanswer

pour les utilisateur des atp 4/5

voila quand j ecoute un peu de musique je suis assez pointilleurx sur la qualiter du sons,  
j entend quand dans les parole il y a bcp de S  hum pas des sifflement mais des sons tres aigus ce n est pas tres agreable
sur ma chaine sony ou technics (generalement ces des chaine a 5000f donc ca joue aussi ) je n ai pas ces sigfflement des qu il y a des s (ca le fais mais ca fait comme quand on parle des s normale)
cela vient ol des enceintes? ou de la carte sons ? les mp3 sont en 128 ca viendrait de eux aussi?

enceinte altec atp5
sound blaster 5.1

ce que je peux rajouter aussi ces qu avec un casque avec hp clarity (ma couter plus de 300 quand meme )j entend aussi ces S donc c est peut etre moi qui fait un peu de zel aussi ou peut etre que su pc c est normale

et aussi pour les autres je egrette pas d avoir acheter ses enceintes car autrement le sons est vraiment tres bon j ai ete agreablement surpris (peut etre un peut trop de grave mais ca on peut le baisser), le caisson depote bien pas besoin de le mettre dans le coin d une piece

n°314952
kelvin
Posté le 10-08-2002 à 10:24:51  profilanswer

c est bizarre qui y a pas plus de monde a voir essayer ces enceintes car elles sont tres bien pourtant

n°315040
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 13:17:08  profilanswer

CaptainSylver a écrit a écrit :

kels i ?  :heink:  

ben ceux la  :heink:  

huhu ben oué c un pire truc. c terrible ;)

---------------
n°315042
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 13:19:40  profilanswer

BonOeil a écrit a écrit :

Ton voisin a essayé le Blackson et a trouvé que la laine de roche était meilleur :??: A méditer :heink:  

nanan il ne l'a pas du tout essayer. mais il a fait pas mal de recherche. je lui demanderai si il est pas tout simplement passé a coté de ca ?
en fait, je vois mal comment un simple petit coup de pinceau pourrait etre suffisant pour des enceintes chacunes de la taille de mon caisson de basse (641)... et au contraire, la laine de roche n'est sans doute pas tres appropriée a du petit matériel ?

---------------
n°315048
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-08-2002 à 13:39:04  profilanswer

Salut,

à force de comparer un peu tout ca , de lire les commentaires et les tests. Il me semble que ce qui m'interesse c'est les ada890. Je ne vois pas l'interet des altec 641.
Les ada ont en plus :
- une telecommande sans fil
- le décodage DD.

Est-ce que quelqu'un peut me dire l'interet des 641?

n°315063
saturator
Born to be relou
Posté le 10-08-2002 à 14:15:10  profilanswer

Hello,

Je pensais que BoBoToTo allait ouvrir le bal, mais je suis prems :D Donc, ben, les 641 sont idéales si tu recherches un kit surrpuissant avec des basses de ouf, des aigues d'un autre monde, et des médiums qui ont la patate, bref c'est un kit pour les bruts, les masos du gros son, dont je fais évidemment parti, huhu!!! Perso, je ne m'en lasse pas car mes musiques ont pris une autre dimension par rapport à mes 45.1, tu entends toutes les subtilités des morceaux, la gratte est plus présente, mieux définie et les basses, sont monstrueuses, tout simplement. Si tu cherches un kit avec le label THX, qui est largement suffisant pour proviter de tes dvds dans un grand salon, alors prends les 890.
T'ai-je aidé à faire ton choix, sinon, BoBo, à toi, je te le laisse ;)  :lol:

n°315071
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 14:24:19  profilanswer

T'ai-je aidé à faire ton choix, sinon, BoBo, à toi, je te le laisse ;)  :lol:  

mirci ;)
disons tout simplement ke les 2 produits n'ont pas du tout les meme avantages.
télécommande infrarouge, c sur c tout bo. mais la télécommande filiaire des 641 reste tres pratique, et le fil est qd meme de... heu... je sais plus. entre 2 et 3 metre p etre bien. g posé le caisson contre le mur a ma droite, télécommande posée sur son socle sur le bureau, mais utilisable sans pb sur le canapé derriere. mais disons ke le sans fil est un plus. qd au décodage DD... tout dépend de ta carte son. c vrai ke ca peut etre intéressant si ta carte ne gere pas le 5.1. en dehors de ca, avec tout bon logiciel de lecture tu pourras obtenir un 4.1 au meme titre ke celui ke tu auras avec les ada890. un des gros avantages de ces dernieres est par contre la possibilité de rajouter une enceinte centrale, et encore le raccordement a la carte son via le spdif (coaxial je crois).

passons maintenant aux 641... le son prend ici une autre dimension. on est p etre moins adapté aux dvd, mais pour ce ki est des jeux et de la musique, c vraiment tres bon. comme le dit si bien saturator, basses tres bonnes (jusqu'a 27hz), tout comme les medium. mais ce ki marque le plus, ce sont les aigus. c du hors norme. enfin bon, tout ca pour dire ke le son est legerement meilleur sur les 641, et surtout plus puissant.

Voila, il faut peser les pour et les contre, et déterminer kel kit convient le mieux a son usage... :jap:

---------------
n°315072
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 14:26:09  profilanswer

kelvin a écrit a écrit :

pour les utilisateur des atp 4/5

voila quand j ecoute un peu de musique je suis assez pointilleurx sur la qualiter du sons,  
j entend quand dans les parole il y a bcp de S  hum pas des sifflement mais des sons tres aigus ce n est pas tres agreable
sur ma chaine sony ou technics (generalement ces des chaine a 5000f donc ca joue aussi ) je n ai pas ces sigfflement des qu il y a des s (ca le fais mais ca fait comme quand on parle des s normale)
cela vient ol des enceintes? ou de la carte sons ? les mp3 sont en 128 ca viendrait de eux aussi?

enceinte altec atp5
sound blaster 5.1

ce que je peux rajouter aussi ces qu avec un casque avec hp clarity (ma couter plus de 300 quand meme )j entend aussi ces S donc c est peut etre moi qui fait un peu de zel aussi ou peut etre que su pc c est normale

et aussi pour les autres je egrette pas d avoir acheter ses enceintes car autrement le sons est vraiment tres bon j ai ete agreablement surpris (peut etre un peut trop de grave mais ca on peut le baisser), le caisson depote bien pas besoin de le mettre dans le coin d une piece

g découvert les atp5 en magasin... donc l'écoute a été tres rapide. j'espere ke ton pb vient de l'encodage du mp3... k's ke ca donne a partir de cd ? meme chose ? dans ce cas c bien dommage... je sais pas si ce pb existe sur toutes les atp5 ?

---------------
n°315080
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 14:46:34  profilanswer

starone, tu as lu un petit peu le topic sur les 641 (le debut surtout, ou on a bcp parlé des ada890) ? ca te donneras p etre qq idées :)

Topic altec lansing 641 / Logitech Z-560

Message édité par BoBoToTo le 10-08-2002 à 14:47:52

---------------
n°315091
BoBoToTo
Posté le 10-08-2002 à 15:11:05  profilanswer

tu connais un peu les cartes mere ? en fait je pense ke choisir entre les ada890 et les altec 641, c un peu comme choisir entre msi et asus : d'un coté les fonctionalités et l'équipement, et de l'autre la stabilité et les performances. les 2 proposent cependant des produits de bonne qualité...

perso, g les 641... et une cm msi. suffit d'évaluer ses besoins :jap:

---------------
n°315136
saturator
Born to be relou
Posté le 10-08-2002 à 16:08:20  profilanswer

starone, tu as lu un petit peu le topic sur les 641 (le debut surtout, ou on a bcp parlé des ada890) ? ca te donneras p etre qq idées :)

Merci BoBo pour ce coup de pub, chapeau l'amiche :D  
Tu as bien décris les avantages des 2 kits, c'est du bon boulot :jap:  Tchuss jeune homme ;)

n°315161
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-08-2002 à 16:39:19  profilanswer

Ok merci, j'avais pas vu ce topic, je vais allez voir ca de plus pret.

n°315163
kelvin
Posté le 10-08-2002 à 16:43:47  profilanswer

pour les atp5 j ecouterais la semaine prochaine a partir d un cd je suis pas a mon studio et je te donnerai le resultat mais je pense que ca vient de mes mp3 car pour les dvds  c est impeccable

n°315295
Tounet
I love apples
Posté le 10-08-2002 à 21:00:34  profilanswer

Au sujet des promedia 5.1, en attendant une possible certification europeenne, il est possible de les commander en import par le site Alienware en attendant une possible certification europeenne.
Reste juste a croiser les doigts pour ne pas avoir de problemes avec le kit. Parce que pour le retour constructeur, ca doit etre galere  :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°315614
mani
Posté le 11-08-2002 à 16:05:25  profilanswer

salut à tous ,
voilà j'expose ma situation "sonore" : j'ai donc sur mon PC actuellement une SBlive 1024, un kit altec 45.1. Je m'en sert en lecture de MP3 et pour les jeux. J'ai aussi à côté un lecteur DVD de salon, dont je me sert aussi de lecteur CD audio (je l'ai raccordé au kit altec par une connection 2 RCA -->> minijack).

jusque là tout va bien, mais je me disais, ayant vu les nouvelles 621 d'altec lansing, que ça pourrait etre bien de donner un peu de "peps" à mon systeme : j'entends par là un peu plus de puissance sonore, de la qualité (bien les 45.1 me conviennent deja à ce point de vue) , et une telecommande ... et oui j'ai tendance à etre un peu feignant :D .
Donc là je me suis dit que les 621 sont ce qu'il me faut, mais ...  
_ Est-ce que ma SB 1024 sera-t-elle digne de ce kit pour les MP3 et les jeux ?
_Est-ce que la telecommande du kit est filaire ? et si oui de quelle longueur ?

merci de repondre à mes questions, à me donner vos avis sur les altec 621.

n°315709
BonOeil
Bouh !!
Posté le 11-08-2002 à 18:32:39  profilanswer

nanan il ne l'a pas du tout essayer. mais il a fait pas mal de recherche. je lui demanderai si il est pas tout simplement passé a coté de ca ?
en fait, je vois mal comment un simple petit coup de pinceau pourrait etre suffisant pour des enceintes chacunes de la taille de mon caisson de basse (641)... et au contraire, la laine de roche n'est sans doute pas tres appropriée a du petit matériel ?

:non: Deux couches minimum (trois c'est l'idéal :D ), c'est marqué sur le pot... Mais avant de commencer, je vais voir si il n'y a pas d'autres méthodes car c'est vrai qu'avec le "Blackson", je ne pense pas qu'on puisse l'enlever après mais par rapport à de la laine de roche, plusieurs avantages :

-complétement hermétique
-complète insonorisation
-beaucoup plus lourd (interressant pour les satellites ;) )

n°315723
bozo le cl​own
Posté le 11-08-2002 à 18:55:26  profilanswer

:hello:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°315734
BoBoToTo
Posté le 11-08-2002 à 19:08:59  profilanswer

Merci BoBo pour ce coup de pub, chapeau l'amiche :D  
Tu as bien décris les avantages des 2 kits, c'est du bon boulot :jap:  Tchuss jeune homme ;)  

je t'aime tu sais  :love: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux connaisseurs et/ou possesseurs de TV THOMSON 28WX35[Avis] TV 70 cm H&B TV 2851
Avis aux utilisateur d'iuVCR. pb avec les filtres.Quelle(s) TV(s) avez vous? Venez donner vos avis!
avis urgent objectif...Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!!
[AVIS] MPLayer sousLinuxAvis aux possesseurs de WinTV PCI
A votre avis quel format audio choisr ???avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)