| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Nis+ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:08:12 ![]() ![]() |
jmiyun gné | ok, et pour les remettre ? |
Nis+ | faut essayer de refaire sortir legerement la languette et repousser le contact dans le trou (la languette du coté de la fenêtre évidement) --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
jmiyun gné | ok, je devrai essayer ça demain |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour ceux qui avaient raté la news:
--------------- 'Mon Feedback' |
mop_44 Never the less | si un iriver comme celui la sort je l'achète direct |
Boulet_Man |
Message cité 2 fois Message édité par Boulet_Man le 07-01-2006 à 10:27:25 |
Forezjohn |
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 01:21:42 ![]() ![]() |
Boulet_Man |
|
slim971 Just Say Slim | c'était pas trop difficil de la monter ?
--------------- Slim - Revioo.com |
slim971 Just Say Slim | Cool avant tu en fesais combien ?
--------------- Slim - Revioo.com |
Gf4x3443 Killing perfection | Je pense aussi que c'est du tout bon cette batterie |
Stix Erwannz | IRIVER prépare un nouveau MP3? |
slim971 Just Say Slim | Regarde quelques posts plus haut.... --------------- Slim - Revioo.com |
ViMx | Je pense qu'il n'y a pas trop de doute, ca vient du disque ... Message édité par ViMx le 08-01-2006 à 17:32:05 |
slim971 Just Say Slim | Aie c'est pas cool ça --------------- Slim - Revioo.com |
ViMx |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Je n'ai pas retrouvé le topic unique pour le iRiver H10,
Message édité par the_bhaal le 08-01-2006 à 18:28:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ViMx |
the_bhaal PSN : me demander... | ah merci Message édité par the_bhaal le 08-01-2006 à 18:44:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
slim971 Just Say Slim | Ok Merci pour ces infos !! --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 09-01-2006 à 00:43:22 --------------- 'Mon Feedback' |
Gf4x3443 Killing perfection | ouaip, microdisque de 1 pouce |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Dans tous les cas j'espere qu'Iriver aura la bonne idée d'implanter dans ses futurs lecteurs a disques dur des disques qui resistent aux chocs...
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | L'année 2006 va etre riche en nouveautés:
ViMx | En effet, ils parlent de nouveaux baladeurs ici :
|
slim971 Just Say Slim | 80Go, va falloir revoir aussi les batteries et les fonctionnalités. Car 80go pour la vidéo et l'audio sa fais un peu beaucoup --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | La console de chez Iriver ne sera disponible qu'en Corée
slim971 Just Say Slim | On achetera sur Ebay --------------- Slim - Revioo.com |
Stix Erwannz |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Message édité par arthax le 10-01-2006 à 01:01:43 |
Nico404 |
Ca n'a rien de bizarre : la gapless fonctionne pour les MP3 encodés par LAME (une version assez récente), qu'ils soient CBR ou VBR et quelle que soit leur bitrate...
Rockbox marche sur un principe de playlists, même si ça ne se voit pas forcément. Quand tu sélectionnes un morceau dans un dossier, il crée une playlist avec le contenu du dossier et la joue (en commençant par le morceau sélectionné, mais c'est paramétrable). Ensuite tu peux modifier cette playlist comme tu veux.
|
jmiyun gné | et donc au final, il est compatible avec la télécommande ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |