| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Forezjohn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 02:59:44 ![]() ![]() |
slim971 Just Say Slim | Oui c'est clair que pour les déssins animé, le 10fps suffit.
--------------- Slim - Revioo.com |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 22:46:32 ![]() faut faire touner alors |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | 15 fps ca passe ou pas? |
ezeckiel2k |
Message édité par ezeckiel2k le 18-08-2005 à 08:33:49 |
Forezjohn | je pense que c'est une chimère... |
Speed Death | C'est Dommage ca faisai sympa dans le menu avec le petit icone video lol. |
slim971 Just Say Slim | Il a déja été dis plusieurs fois que c'est un fan qui avait fait cette image. Mais ça n'existe pas... --------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 20:50:47 ![]() ![]() |
-heat- | Dites j'ai besoin d'aide : |
Neo_XP Dawa'z addict |
slim971 Just Say Slim | C'est de l'Anglais de toute façon --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Direction Montgallet pour acheter c'est moins cher |
slim971 Just Say Slim | Justement je viens de réfléchir c'est cher là --------------- Slim - Revioo.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Vache ca a pas baissé tant que ca depuis le temps |
ezeckiel2k | Qui sais oui? |
abakuk |
Je ne sais pas si le "problème" a été résolu, mais l'autre jour j'ai branché mon H340 sur le Mac d'un pote et j'ai eu le même problème. Constatant que les fichiers ._blabla ne faisait que 1 ko, je les ai virés et ça marche très bien. Ils ne servent à rien sur le iriver.
|
Forezjohn | c'est un peu les joies de la VPC Heat... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 19:42:11 ![]() et montgallet ça te tente pas Heat? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Certains revendeurs m'ont dit clairement non
--------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Forezjohn | en gros, des gens vont développer un firmware libre tip top pour les H3XX... |
slim971 Just Say Slim | Ah ben c'est une nouvelle sympatoche ça --------------- Slim - Revioo.com |
ezeckiel2k |
|
Forezjohn | ah bah non mais si ça paye bien je veux bien |
ezeckiel2k | Non c'était pour ta capacité à nous faire une nouvelle de rien |
Forezjohn | bah oui mais s'ils posent le mulitmètre dessus c'est pas pour faire des tps d'électronique Message édité par Forezjohn le 22-08-2005 à 16:13:13 |
ezeckiel2k | Ou alors, il a posé le multimetre dessus parce que y avait plus de place ailleurs dans son tiroir |
Praise | Tiens, je me demandais... Quelqu'un a t'il les écouteurs intra Sharp HP-MD33S ? Parce qu'il parait qu'ils sont biens mieux que les Sony MDR-EX71SL. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bon suite au peu de réponses que j'ai des revendeurs (et bien a cause de la politique européene d'Iriver)
phil88 | aaaaahhhhhh! mauvaise nouvelle il ne reste que nos yeux pour pleurer |
jmiyun gné | tiens je viens de m'apercevoir que quand on regarde des photos si on fait la touche AB on a un écran avec 4 photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |