| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 02:16:39 ![]() ![]() |
goody4 |
|
Forezjohn | oui, en effet... |
-heat- |
|
Neo_XP Dawa'z addict | t'habites en pleine campagne? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:51:54 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
dom01 | Arthax, peux-tu me supprimer de la liste, j'ai décidé de me bouger le cul et d'acheter sur le site : http://www.advancedmp3players.co.u [...] cts_id=321
|
-heat- |
|
phil88 | si on mettait nos h3xx aux enchères? on se ferait des c------ en or non?? |
flashplay |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
mlte |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ben généralement c'est 15fps sur ce genre de matos, mais sur la page 1 ya marqué 10fps --------------- Mais ouais |
mlte | Tututu parle pas comme ca de la 1ere page, tu risques tres gros la |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ca serait pour regarder des clips videos principalement --------------- Mais ouais |
fiftyfifty | Bonjour à tous,
|
Forezjohn |
|
Forezjohn | pas d'idée désolé. |
Neo_XP Dawa'z addict | peut etre que le bouton reste coincé? --------------- Mais ouais |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | La CG n'est pas oubliée (pas comme mon papier de Prowares...)
|
slim971 Just Say Slim | Sa me fais marrer mon prob moi jamais vu sa --------------- Slim - Revioo.com |
Forezjohn | pour les mangas je te parles en réalité! tu peux très bien avoir un divx à 25 fps et un source à 6fps, l'encodage calculera simplement des images en plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |