| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Reprise du message précédent : Message édité par arthax le 27-07-2005 à 20:43:36 --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:31:42 ![]() ![]() |
magicfinger59 | Salut Arthax |
SpeedO_o |
|
-heat- | S'il reste de la place dans la CG pour une telco H1x0, ca m'intéresse |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
SpeedO_o | Heureux possesseurs de télécommande pour H3x0 à vos claviers Message édité par SpeedO_o le 27-07-2005 à 23:19:30 |
Speed Death | Salut, j'ai acquérir un iriver H340SE, et effectivement cest le seul conditionnement que jai pu trouver donc sans la base, le kit batterie, et surtout la fameuse et très controverser télécommande !
|
El_gringo | En fait, tu répètes ce dont tout le monde parle. Lis donc la page précédente du topic ... |
basketor63 Sarkozy en prison | et elle coute combien la telco H100 ?
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:46:43 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Speed Death |
|
Stra |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 29-07-2005 à 00:10:53 |
El_gringo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
SpeedO_o |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Dehors les vieux!
Feuke202x | J'ai enfin recu ma télécommande de chez directfromjapan, elle est trop mimi |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Dernieres nouvelles de la CG:
ezeckiel2k |
|
-heat- |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 18:43:00 ![]() Bon ben j'ai laissé un message sur mon pseudo msn.
|
Feuke202x | Elle marche nickel pour un baladeur h320 ! |
sleboz |
|
Feuke202x | Moi je n'ai pas ces 'tic tic" avec la télécommande commandé chez directfromjapan et j'ai un casque tour du coup koss. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
|
nizouille | Je suppose que arthrax nous mettra un lien vers le topic de achat ventes. Message édité par nizouille le 01-08-2005 à 21:26:10 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
nizouille | le tic tic me fait très peur, d'autant plus que j'ai un iriver US, et que j'ai pas envie de mettre à jour mon firmware en passant au 1.28
--------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |